A voir également:
- Curetage fausse couche forum
- Curetage fausse couche - Accueil - Conception
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
1 réponse
Bon courage. Pour l'anesthésiej'ai eu par rachis. Je ne pouvais pas avoir d'anesthésie générale. Malheureusement pour un IMG ????.. 6 mois après une mfiu . J'ai souhaité l'aspiration pour l'img car il y a 6 mois ,comme vous , arrêt du coeur (MFIU) à peu près à la même période. J'avais fait voie médicamenteuse. Et j'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre. Puis contrôle 1 mois après ,il a fallu attendre nouvelles règles car il restait encore à évacuer.
Pour cela ,j'ai demandé à avoir une aspiration. Malgré un antécédent à ce propos pour ma toute première grossesse il y a plusieurs années. IMG aussi.
C'est très difficile à accepter.
Mais les techniques ont avancé et le personnel est beaucoup plus attentifs qu'à l'époque. Dans cette période difficile . Les sages femmes m'ont beaucoup aidé et soutenues.
L'anesthésie rachis , c'est une piqûre niveau lombaire , ça n'endort que le bas du corps . Immédiatement. Et une heure contre 2 en anesthésie générale en salle de soin réveil. Le papa a pu être là dès la salle de réveil à mes côté immédiatement après l'intervention qui ne dure pas très longtemps. Ça aide. Pour ma part saignements beaucoup moins long que par médicaments. L'anesthésie peut prescrire un petit calmant.
Pour cela ,j'ai demandé à avoir une aspiration. Malgré un antécédent à ce propos pour ma toute première grossesse il y a plusieurs années. IMG aussi.
C'est très difficile à accepter.
Mais les techniques ont avancé et le personnel est beaucoup plus attentifs qu'à l'époque. Dans cette période difficile . Les sages femmes m'ont beaucoup aidé et soutenues.
L'anesthésie rachis , c'est une piqûre niveau lombaire , ça n'endort que le bas du corps . Immédiatement. Et une heure contre 2 en anesthésie générale en salle de soin réveil. Le papa a pu être là dès la salle de réveil à mes côté immédiatement après l'intervention qui ne dure pas très longtemps. Ça aide. Pour ma part saignements beaucoup moins long que par médicaments. L'anesthésie peut prescrire un petit calmant.