Insuffisance ovarienne et acupuncture

izabel399 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Didine -
Bonjour,
j'ai 41 ans et mon bilan hormonal est catastrophique pour avoir un bébé. Un gynéco m'a carrément dit "alllez en espagne, on ne peut rien faire pour vous".
Je suis suivis par un acupuncteur qui me dit qu'il allait tout faire pour remettre en route mes ovaires, je prends ovarinum et un peu de DHEA. On verra. Je tape à toutes les portes, car le rv au PMA est programmé mais j'attends un peu les résultats hormonaux avec l'acupuncture. Je suis déprimée mais je m'en remets à cet acupuncteur.
Qui a eu une insuffisance ovarienne et grâce à l'acupuncture, a été enceinte ? merci de vos réponses
A voir également:

6 réponses

sosso

bonjour
moi jai 42 ans et suis traite par acupucture jai fais ma 2 eme seance aujourd'hui essai le medecin ma dit que les resultat etait tres bon voila bise a toi
9
audrey1602

bonjour,

je n'ai pas tout a fait le meme parcours que vous, j'ai 27ans, une premiere insemination fin juillet qui a ete un echec, deuxieme prevu pour fin septembre!
j'ai pris egalement rdv chez une acuponctrice, cela est non medical, et peut toujours donner un espoir supplementaire!!!
le tout est d'y croire!!
bon courage a vous.
3
izabel399 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci audrey pour ta réponse, mais as tu une fsh haute et un AMH bas ? tu es jeune, moi vue mon âge, mes possibillités sont réduites. Jeudi prochain, je vais voir un autre gynéco, pourquoi ne me prescrirait il pas du CLOMID ?
Bon courage aussi à toi.
2
audrey1602

moi c mon taux de LH qui est bcp trop elevé et de ce fait pas de maturation des follicules donc pas d'ovulation et donc pas de regles! je suis suivi par un centre de PMA sur boulogne (pas de calais), je prends duphaston pour declencher les regles puis je fais des injections pour stimuler ovaire, puis 1 pour declencher ovulation et apres on fait l'insemination!!! le tout en meme que les prise de sang et les echos!!!!
j'ai pris rdv chez acupunctrice sur conseil d'une collegue de travail (elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte d'environ 3semaines!) est ce vraiment l'acupuncture ou la nature ou les 2 relié mais bon ca donne espoir!!! donc pourquoi ne pas essayer???!!!
0
sosso

bonjour,
je prend du natalience ,amphosca a l'ovarine ,mag2 et de l'acide follique car en faite je ss tombe enceinte en fevrier et fausse couche en avril je te dit pas la deception j'ai deja une fille de 14 ans mais je me ss séparé du papa je me ss remarié et mon mari a que 31 ans voila pk j'essai d'avoir un bb mais pas facil .
l'acupucteur ma dit que le résultat pour tomber enceinte etait de 3 a 6 mois voila j'essai on verra bien mais des la 1ere seance j'ai eu mal aux ovaires pendant 48 heure et maintenant c les seins ils parait que c normal . voila bisous a toi et bon courage .
au faite c quoi une fsh .
bisous
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
izabel399

bjr, merci de ta réponse
quels médicaments homéopathiques prends tu ? moi ovarinum mais les ragnagna toujours pas, donc je prends aussi duphaston.
Je vais demander aujourd'ui à mon docteur pourquoi le gynéco ne veut pas me prescrire du CLOMID ?
J'ai une FSH élevée, ça c'est le hic. Mais j'essaye de ne pas désespérer.
courage à toi et tu me tiens au courant de la suite
1
Didine

Bonjour,

J'aurais aimée savoir si l'acuponcture à fonctionner est si vous avez eu votre bb.

Parce que moi j'ai une réserve ovarienne basse et je cherche une solution.
0