Les discussions

Groupe sanguin a2b

Bonjour, Est-ce que le.groupe sanguin A2B existe ? On me dit que non... Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Andy31200

Pilule, rapport

Bonjour, j’ai eu des rapports non protéger avec mon copain, sachant qu’il a éjaculer dans moi ( excusez moi pour les détails) mais je prend la pilule ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Andy31200

Règles marrons et très peu abondantes que faire ?

Bonjour, j’ai 15 ans et mes règles étaient de base à un flux normal si je puis dire et de couleur rouge ,mais après un retard de 6jours et des doule...

Andy31200

Pas de sperme à 14 ans ?!

Bonjour, je vien d’avoir 14 ans et je me suis déjà masturber. Et il n’y a jamais eu de sperme, ducoup je culpabilise. J’aimerais avoir de l’aide car s...

DCI

Mal au centre de la poitrine

Bonjour, je suis une femme âgée de 41 ans et tabagique au moins deux paquets de cigarettes par jour. J’ai mal au centre de la poitrine tout au long du...

DCI

J'ai peur pour ma poitrine

Bonjour, j'ai 16 ans et je fait du 95 D, et ma poitrine ne tombe pas et je voudrais savoir comment faire pour quelle reste droite ?

DCI

Je veux tombé enceinte

Bonjour, Bonjour je voudrais avoir des conseils pour me rassurer. Sachant que j avais un implant par la suite j ai enlever l implant le 8 janvier 20...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Rosebonbons972

Saignement de gencive

Bonjour, je me prénom Nelly j'ai 21ans et je me réveille tout les jours avec du sang dans la bouche et sa s'en mauvais, je me pose des question et je ...

DCI

Apparission de "petites boules de graisse" au niveau du cou

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai noté l'apparition progressive de "petites boules de graisse" (je ne connais le nom exact de ces petites grosseu...

Andy31200

Symptôme déréalisation

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle sont les symptômes de la déréalisation.

Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
joraline

Boule sur le pouce

Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà eu ceci et qu'est ce que c'est ? Merci d'avance pour vos réponses

Utilisateur anonyme

Perfusion de fer - effets secondaires

Bonjour J'ai reçu hier une perfusion de fer. Tout de suite eu mal à la tête pendant la perfusion (l'assistante m'a dit que le mal de tête n'avait r...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Andy31200

Perte liquide et abondante

Bonjour, Pendant un rapport mon lit était tout mouillé comme si que c’était de l’eau ..et je ne sais pas de quoi ça peut bien être PS: avant ce ra...

Andy31200

Échographie datation besoin daide !

Bonjour, Jai fais une ecographie de datation hier mais lecographe n'a rien vu, ni poche ni œuf ! Mes dernière règles datent du 24/12, j'ai fais mes...

Andy31200

Problème vaginal

Bonjour, J’ai des démangeaisons du côté de mon vagin je ne sais quoi faire aider moi svp

Andy31200

Question sur la puberté !

Bonjour, je vien d’avoir 14 ans et je me suis déjà masturber ????. Et il n’y a jamais eu de sperme, ducoup je culpabilise ????. J’aimerais avoir de l’...

Andy31200

Puis-je être enceinte avec un stérilet en cuivre et avec mes règles?

Bonjour, C’est la même chose pour moi. J’ai les seins très enflés et cette fin de semaine j’ai eu une douleur au ventre assez intense, comme si c’...

Andy31200

Douleur dent de sagesse

Bonjour, J'ai fait retirer mes 4 dents de sagesse plus 2 dents supplémentaires, soit 6 d'un coup. Anesthésie générale, aucune douleur pendant, ni a...

Andy31200

Absence de règles, ivg raté?

Résolu

Bonjour, J'ai fait une IVG par aspiration le 28 decembre. Je n'ai pas saigné après l'intervention. Mais jusqu'à present, 2fevrier/37 jours après je ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Andy31200

Perte de sang

Bonjour, a toutes je sait pas si il y a encore des gens pour me répondre sur ce forum mais j'essaie quand même Alors voilà mon histoire je suis a...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Andy31200

Arret tabac: vertige et angoisse

Fermé

Bonjour, Ca fait que 2 mois depuis que j ai arreter de fumer apres 13 ans J ai trop de vertige et d angoisse Est ce que c est normal ? Et combie...

Riri

4éme cesarienne

Bonjour, J'aimerais avoir des témoignages de maman qui ont eu 4 césariennes. Jai 2 enfants de 6 et 2 ans , et tous les 2 nés par césarienne (2014 2...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Barbaraaez

Anneau gastrique en tunisie

Bonjour, Je viens de me faire posé un anneau gastrique en tunisie et je souhaite savoir comment se passe la suite en France pour le suivi. Quel est ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
joraline

Je me pose des questions sur ma sexualité

Bonjour, J’ai 15 ans et je me pose des questions si je suis homo ou pas. J’etais en couple avec une fille, notre relation a duré 2 ans. J’étais terr...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Maxime

Je suis pas completement développé..

Fermé

Bonjour / bonsoir , je suis un vieux garçon de 21 ans , et j'ai l'impression d'avoir le corps d'un pré-pubère , je ne me suis jamais développé comme l...

Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé pendant la période d'ovulation.

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé puis 2 et 3 jours après mal aux 2 ovaires. Le jour de les règles une tâche de sang rose clair puis rien. Ensui...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Radinoz

Pose de clip

Résolu

Bonjour, J'ai poser des clips et je voulais savoir si je peux tomber enseinte Car je voudrais avoir un autre enfant mais je sais pas si je doit ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Radinoz

Comment prendre de la poitrine rapidement ?

Fermé

Bonjour, je m'appelle Anastasia et j'ai 11ans 1/2 . Je suis complexé par la taille de ma poitrine. Vers 10 ans 1/2 j'ai commencé à prendre un peu de...

Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
joraline

Mmasturbation 12 ans svp aidez moi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je bande depuis maintenant 1 ans je n'ai jamais osé en parler je ne sais pas si c'est normal mais le pire c'est que j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Energizor

Bébé 5 taux de bêta hcg

Bonjour, Je vient vers vous car j' ai fait une fausse couche en décembre la et en janvier je suis retombée enceinte j ai passe premier prise de sang...

Docteur Pierrick Hordé

Pilule contraceptive, jour de regles

Bonsoir, je prend la pilule je sais que après les règles il y à une faible possibilité de tomber enceinte. Mes règles ce sont fini dimanche c'etait vr...

Radinoz

Règles sous pilule leelo

Bonjour, Petite question, j'ai Leeloo comme pilule depuis juin dernier il me semble (auparavant depuis mes 2 grossesses, j'avais ludéal), j'ai eu de...

Radinoz

Prothèse de genoux

Bonjour, Peut-on se faire poser 2 prothèses de genoux lors de la même intervention ? En payant les dépassements d’honoraires si nécessaire ! Merci...

DCI

Branlette

Bonjour, est ce que si on se branle tout les jours c’est grave ??? Merci d’avance pour votre réponse

Energizor

Première prise de pilule

Bonjour, je suis inquiète. J’ai été chez ma gyneco pour la première fois il y a une semaine et elle m’a prescrit une pilule en me disant que si je vou...

Andy31200

Aider moi pilule oublier puis rapport ???

Bonjour, Je voulais savoir j’ai eu un oublie de + de 12 h je devais prendre ma pillule le dernier jour donc fin de ma plaquette sauf que je j’ai ou...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Andy31200

Je complexe avc ma taille help

Bonjour, alors voilà j'ai 15 ans je suis un garçon et je fais environ 1m61 et cela depuis plusieurs mois a commencé à me faire complexer de plus en pl...

Andy31200

Aidez moi a prendre du poids

Bonjour, Je fais 1m70 et je fais 50kg j'ai 31ans, avant je prenais les mélanges de vitamines que les femmes vendent dans les rues. Une fois que je c...

Andy31200

Je me suis doigtée et j'ai saigné

Bonjour, (Je ne suis plus vierge) Il y a un moment je me suis doigtée et j'ai saigné, j'ai regarder sur internet et une des possibilité était les ...

amlielch76430

Ma fille a peur de devenir vieille

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai été convoquée par la maitresse de ma fille qui a 7 ans et demi. Ma fille lui a dit qu'elle préférerait mourir que deven...

Andy31200

Boule en dessous des poils du sexe

Bonjour, Je voudrais savoir si par hazard vous savez à quoi et du et comment remédier à une boule dur qui fait mal et qui fait devenir ma peau rouge...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Biere sans alcool et taux de cdt

Bonjour, est ce que la biere sans alcool a un impact sur le taux de cdt? merci d'avance

Andy31200

Mon bébé ne grossi pas

Bonjour,je suis à 8 mois de grossesse et mon bébé fais 38cm et 1k800 j'aimerai dés conseil pour le faire grossir 

mams23

Retard de règle 9 jours

Voilà j’ai un gros problème . J’ai des règles irrégulières, et j’ai eu un rapport protéger «  ni craquage, rien » Je suis en retard de 9 jours et...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Zazafu

3 mois sans règle

Bonjour, j’ai arrêter la pillule en août et j’ai arrêter d’être dans ma semaine en octobre sa fait maintenant 3 mois que je ne suis plus dans ma sema...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Imoan1997

Avortement rapide

Bonjour, S'il vous plaît je suis enceinte de 4 semaine et j'aimerais avorter de façon naturelle

Andy31200

Perte blanche anormal

Bonjour, j’ai 18 ans et j’ai des perte blanche anormal je crois depuis que j’ai 14 ans. C’est comme un robinet qui coule beaucoup... Je n’aime pas dut...

Radinoz

Test 2 barre

Bonjour, J’ai fzis l’amour avec mon copain le soir le demain matin je fais un test de grossesse je m’essuie et j’ai mes règle et le test marque 2 b...

DCI

Toc je souffre

Bonjour, je souffre des TOC et ce a cause du covid 19 et jour après jour cela s'aggrave , je ne cesse pas de laver mes mains toute la journée et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
begonie

Pas de règles sous pilule

Bonjour, je suis une adolescente, et au lieu d'avoir mes règles j'ai des pertes marrons ou presque pas, alors que je devrais avoir mes règles( je pr...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Radinoz
Résultats 37001 - 37050 sur un total de plus de 50 000