Les discussions

A quoi correspond beta-hcg total

Bonjour, vendredi 27 Novembre 2020 teste pipi positif . Lundi 29 Novembre 2020 prise de sang qui me relève. BETA-HCG Total: 2583. Quelqu'un serais m...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
joraline

Plaque jambe droite mollet enfant

Bonjour, Mon fils de 7 ans a un plaque ronde (4,5cm) sur la jambe droite (au niveau du mollet - cotè externe). Aprés un 1er RDV avec le dermato, i...

Docteur Pierrick Hordé

Bouton au dessus du vagin

Bonjour, J’ai de petit bouton au niveau au début tout en bas de mon juste en dessous de ma culotte, je ne sais pas à quoi c’est du. Quelqu’un pourra...

joraline

Arret dz regles

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma.femme a trois enfants. Actuellement elle vomit et a de la fièvre. Après le test constat positif. Impossible de garder cette grossesse. Q...

Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
joraline

Mastub

Fermé

Bonjour, comment ce masturber

joraline

Essaie bébé depuis 4 ans

Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à tomber enceinte. Après 4 ans essaie bébé .. j’ai fait une fausse couche en novembre 2019 et cela commence à me peser lour...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Yas94

Phobie scolaire?

Fermé

Bonjours pe pense souffrir de la phobie scolaire le collège ma traumatisée car en 6e ont ma beaucoup harceler et tout le matins j'ai des maux de vente...

joraline

Disfinctionemt

Bonjour, Mon cabinet dentaire n'est pas à l'écoute vous néglige et vous ignore. Mon dentiste me fait mal lorsque je suis "je ne suis pas docile" ...

joraline

Je me sens mal.

Bonsoir, j'aimerai savoir si ce forum répond à toutes les questions que l'on se pose sans jamais juger les personnes qui les posent ?

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Chachou

Suicide efficace sans douleur

Bonjour, je cherchais aussi un moyen de suicide pas trop douloureux quoi qu’au final ça m’importe assez peu . Pour rejoindre son point de vue , voulle...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
begonie

Pilule optilova

Résolu

Bonjour, Cela fait 1 mois maintenant que je prends la pilule optilova 20, j’ai eu un rapport le jeudi 12 novembre. Cependant le samedi j’ai oublié m...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Andy31200

Électrophorèse

Bonjour, je savoir les groupes d'eletrophorese qui devraient forcément rester ensemble pour ne pas avoir des problèmes dans l'avenir après. Merci

Andy31200

Petite poitrine

( j'avertis d'avance, ça va être long) Bonjour, j'ai 13 ans mais j'ai une très petite poitrine comparé à mes amies et aux filles de ma classe (je sai...

marine

Pilule leeloo combien de temps après la première prise

Bonjour, j’ai commencé ma pilule le premier jour de mes règles. Sauf que trois jours plus tard j’ai eu un rapport non protégé et mon partenaire a fini...

Andy31200

Le soir de mon ovulation

Résolu

Bonjour, Jai 17ans . Le soir de mon ovulation mon mec a frotté son penis contre mon vagin (sans m’avoir pénétré) sauf que il n’avait pas éjaculer et...

Andy31200

Je veux être informé

Bonjour, J’ai l’impression avoir des spermes dans mes selles mais à chaque fois j’ai eu des relations sexuelle avec mon mari et on essaie d’avoir un...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Andy31200

Problème de couple besoin de vos avis

Fermé

Bonsoir, Je n'ai pas trouvé de catégorie adéquate pour écrire, j'espère vraiment pouvoir avoir des avis sur ma situation... Voilà, je suis âgée de...

Andy31200

Reponse de la vierginite

Bonjour ,elle a été pénètre a l'âge de 7 ans et le garçon avait 10 ans est ce qu'elle est toujours vierge vu qu'ils étaient très petit en plus de ça n...

Andy31200

Je suis confuse

Bonjour, hier à 21h j’ai eu des rapports avec mon copain et ce matin à 9h j’ai utilisé pregnon est-ce qu’il y’a des risques pour que je tombe enceinte...

Andy31200

Pressant

Bonjour, J'ai besoins d'aide dès que l'ai vu j'ai eu j'ai su que je l'aimais, au début j'avais quelques petits doutes mais maintenant j'en suis persua...

Andy31200

A la recherche de psychologue virtuelle gratuite

Bonjour, ou bon soir ! J'ai 14 ans et je cherche une psychologue virtuelle gratuitement biensur puisque je n'ai pas les moyen de me déplacer et d'en p...

Andy31200

J'ai un phimosis... besoin d'aide.

Bonjour, Voila donc je pense etre atteint de phimosis... Je compte passer a l'acte très prochainement ! J'ailerais savoir si ca compirte des risques...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Andy31200

Absence de règles depuis 3 mois

Bonjour j'ai 20 ans , j'ai pas mes règles depuis 2 mois déjà et je suis plus active sexuellement depuis 1 an et demi. J'ai tous les symptômes de l'ovu...

Andy31200

Douleur au flanc droit de temps à autre

Bonjour, Ce matin, je me suis réveillée avec une douleur qui venait et repartait au flanc droit et je ne sais pas si la position y était pour quel...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
kasa7

Retard réglé

Bonjour, Alors voilà je devais avoir mes règles le 24 novembre sauf que je ne les ai pas eu ! Aujourd’hui on es le 1er décembre j’ai dès légère doul...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Andy31200

Ma copine ne baisse plus sa culotte depuis 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Hélas, ma femme ne baisse plus sa culotte depuis plus de 13 ans, alors que je ne la force pas. Que puis-je faire, légalem...

joraline

Besoin d'éclaircissement je suis confus et stressée

Bonjour, Bon en effet j'ai saigné le 03 jusqu'au 06 novembre et le 08 mon copain et moi avons eu des petits trucs intime frottement du genre moi j'é...

joraline

Savoir le jour de mes prochaines règles et

Fermé

Bonjour, Oui lors de la prise de la pilule je l'ai pris dans l'intervalle de 72 h puis que le sperme fait trois jours dans le vagin de la femme. Et ...

joraline

Savoir si je suis enceinte

Fermé

Bonjour, Après un saignements provoquer par la pilule ( du genre des privations qui commence le 16 jusqu'au 18) puis se faire doigter le 20 . peut o...

joraline

Extraction dents de sagesse, substance blanche ?

Fermé

Bonjour, Aujourd'hui est le 6ème jours où je me suis fait extraire les 4 dents de sagesse. J'examine un peu ma bouche et je remarque sur une ou de...

joraline

Névralgie cervicale branchiale

Fermé

Bonjour, J’ai 37ans je découvre depuis le mois d octobre que j’ai une névralgie cervicale j ai les disque cervical déshydraté depuis 1ans est demi s...

Andy31200

Bébé

Bonjour, Je vous contacte J'ai fais deux échographies de datation Pas d'embryon ...mais la poche et la... Ma fin de regle était vers le 20 nove...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Andy31200

Prise de sang

Bonjour, Je viens de faire une prise de sang et mes gamma gt sont à 200 , que faire ?

Andy31200

Alcool et paracétamol

Bonjour, j'aimerais savoir.Qu'est ce qui va m'arriver si je prends 30g de paracétamol mélangé à du rhum ?

Andy31200

Prise de paracétamol

Bonjour, J'aimerais savoir ce que je risque car j'ai 60 comprimés de paracétamol et je suis tentée de les prendre,juste pour savoir ce que ça fait.E...

Andy31200

Test urinaire et pds

Bonjour, Le premier jour de mes dernières règles était le 28octobre, j'ai un cycle de 28 jours. Deux jours avant mes règles, j'ai senti des douleu...

Andy31200

Faire des rapports non protégés directement après une fausse couche

Bonjour, J'ai fait une fausse couche de 5mois après mon curetage j'ai saigné pendant 3semaines et j'ai directement recommencé les rapports avec mon ...

Andy31200

Pilule et risque de grossesse

Bonjour, J'ai déjà poster un message hier . J'ai des doute sous l efficacité de ma pilule dimetrum . J'ai eu un rapport ya 7 jours et la j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Andy31200

Demande de conseil

Bonjour, j ai 31 ans et j 'ai 17 mois de mariage;j ai fait une grossesse arrête depuis 1 ans,donc mon gynéco dit que j ai une dystrophie ovarienne et ...

Andy31200

Envie d'un bébé... j'enlève mon implant

Bonjour, J'ai enlevé mon implant le 4 novembre car mon copain et moi voulons fonder une famille. Ça fesait 2ans et demi que je l'avais. On est maint...

Radinoz

Diarrhée ou autre ? besoin de conseils...

Bonjour, Alors voilà, cela fait 6 jours que je me suis fait extraire mes 4 dents de sagesses. Jusqu'à là tout va bien. J'ai dû prendre des antibio...

Andy31200

Grossese

Bonjour, j'ai 13 ans, j'ai couché plusieurs fois avec mon copain sans moyen de contraception rien du tout il a ejaculé plusieurs fois.. Dois je m'in...

Andy31200

J'ai pris le wisky et le paracétamol le lendemain des rapports y'aurait problème

Bonjour, J'ai pris le whisky et le paracétamol le lendemain de mon rapport y aurait il un problème avec la grossesse?

DCI

Examen enfant de suspicion / fond de l'oeil obligatoire ?

Bonjour, Un enfant de 9 ans a qui on demande pour un doute scolaire de faire passer un test de vue. Est-il normal que le médecin demande un fond de ...

DCI

Suis-je alcolique ?

Bonjour, j'ai 18 ans et je commence a boire de plus en lus d'alcool afin d'oublier mas vie ( j'ai été maltraite durant 18 ans violer durant 8 ans et...

begonie

Négatif puis positif

Bonjour, J’ai fais un test hier négatif qui a tourné au positif 30 min après, je ne sais plus quoi croire ?

Andy31200

Inquiete

Bonjour, je suis un peu inquiete, jai eu des rappports non protegés le 29 et le 30 novembre hors mes regles devait ce declarer lundi 7 decembre proch...

Andy31200

Menstrues sans saignement

Bonjour, j'ai mes menstrues qui ont commencées j'ai des douleurs mais pas de saignement. Que signifie cela j'ai peur. Donnez moi des réponses

joraline

Je n'aime pas le sexe.

Bonjour, je m'appelle Maeva j'ai 20ans je n'arrive pas à ressentir du plaisir avec mon homme je l'aime vraiment mais toute mes fois même la première f...

Andy31200

Retard pas de beaucoup

Bonjour, alors moi je suis en essaie bébé depuis 8mois le 25decembre 2020(arrêt pillule le 25 avril 2020) les trois mois précédents j'ai eu mes règle...

joraline
Résultats 37001 - 37050 sur un total de plus de 50 000