Retard de règles sous pilule optidril
Bonjour, J ai eu des rapports sexuel cependant cela va faire deux moi que je prend la pilule je viens de finir ma deuxième plaquette. Cependant je s...
Bonjour, J ai eu des rapports sexuel cependant cela va faire deux moi que je prend la pilule je viens de finir ma deuxième plaquette. Cependant je s...
Bonjour, je suis un ronfleur depuis l age de 20 ans ou du moins depuis que j me n appercoive j avoue que j ai une orthese sur mesure mais pas trop eng...
Bonjour, La question est dans le titre ... je me demandais si il etait possible de prendre une pillule contraceptive et en meme temps avoir ( ou se...
Bonjour, je suis porteuse d'un implant depuis 3 ans et sans avoir mes règles depuis 3ans. Aujourdui l'implant est en fin. Je doit me faire enlevé le 2...
bonjour je reviens pour savoir car j'ai du mal à suivre sachant que j'ai enlevé l'implant le mercredi 27 janvier 2021 et aujourd'hui je viens d'avoir ...
Bonjour, Enfin, elle a vu un ophtalmologue, ce n'était un naevus oculaire, juste un point normal.
Bonjour, j’ai oublier mon premier comprimer d’une nouvelle plaquette je l’ai pris plus de 12h après et pris le soir l’autre comprimé , je prend ma pil...
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain sans préservatif mais en prenant la pillule il m’a ejacule a l’intérieur sachant que je prends l...
Bonjour, J'ai fait faire d'importants travaux dentaires, des implants, il y a plusieurs années. Très rapidement, deux des dents, toujours au même en...
Bonjour, ma mère a des fourmillements dans tout son corps et cela fait déjà quelques mois. Elle est diabétique et ses fourmillements l'empêchent même ...
Bonjour, Je suis complètement perdue depuis ma tendre enfance , je souffre de dépression. Aujourd'hui j'ai 21 ans , je suis en troisième année de dr...
Bonjour, j'ai 12 ans je suis une fille je mesure 1m53 pour 38kg, es- ce que je suis trop maigre ? trop grosse ? je voudrais savoir merci
Bonjour, Je ne supporte plus la vie Je veux en finir Ce qui me retient encore les personnes qui disent m'aimer
Bonjour, mon fils eufra à manger du papier à petite dose
Bonjour, Depuis 3, 4 jours j'ai comme des coup de jus dans le ventre et bah du ventre aucune douleur au sein et je suis actuellement sous pilule con...
Bonjour à toutes Voilà petite question y’a t’il des mamans qui ont eu des soins dentaire pendant le premier trimestre de grossesse On lis de tout ...
Bonjour, CA fait un bon moment pratiquement 3mois que j'ai mes regles 2 fois par mois et CA en l'espace de 12 jours maximum
Bonjour, nous somme le 4 février 2021 j’ai 22 ans et je me suis fait opérer y’a 3 jours je c’est que c tout frais ! Mes J’aarive pas a avaler Ma saliv...
Bonjour, alors voilà j'ai eu un rapport au final mon lit était tout mouillé ..comme si que c'était de l'eau et en abondance...je ne sais pas pourquoi...
Bonjour, J’ai 22 ans et je vous explique un peu ma situation : un samedi matin je me lève et j’ai une douleur cervicale ainsi que les muscles trapè...
Bonjour, Ma copine a croquée un comprimé le premier jours de la semaine 3 de sa plaquette que je considère comme oublier. Nous avions alors opter...
Bonjour, J'ai eu des rapport a la veille et au lendemain de mon jour d'ovulation ,Mes pertes on eux des différentes aspect , 2 jours après mon ovulat...
Bonjour, moi ça fait plus de 3 moi que j'ai les mêmes sensations, et j ne sais pas vraiment quoi faire, aidez nous s'il vous plaît
Bonjour, Bonjour après mon ovulation j'ai eu différente sorte de perte , d'abord blanche 2 jours après l'ovulation le 3eme jours claire liquide et l...
Bonjour, Besoins des exercices pour allonger mon pénis et l faire grossir.
Bonjour, Je suis enceinte et j’ai déjà étais enceinte mais j’ai eu une grossesse extra-utérine ce qui veux dire que j’ai une trompe en moins er j’ai...
Bonjour, J'ai 50 ans je ne vois plus mes menstrues ( règles) depuis plus de 2 ans. Cela fait bientot 2 semaines je manque de sommeil, j'ai des bouf...
Bonjour, J’aimerai savoir s’il arrive souvent de tomber enceinte après un rapport protégé (préservatif correctement utilisé)? La femme avec qui j’...
Bonjour, Je suis en essai bébé depuis 1 an et 5 mois (Et ça commence a faire long je trouve) Ces derniers jours j’y ai cru, mon appétit jouait aux...
Bonjour, Je voudrais vous demander des conseils, J'ai sucé mon mec puis il a ejaculer et dans le geste jai passer ça sur son penis , puis 20 min a...
Bonjour, J'ai 15 ans et depuis environ 3 ans, du réveil jusqu'au sommeil j'ai toujours une musique qui tourne dans la tête... Je ne trouve pas ç...
Bonjour, je m appel cynthia et j ai 30 ans je voudrais un bébé j enlever mon implan jeudi 4 février 2021 a 19 heur mais.mon implan et plus bon de ...
Bonsoir , Depuis 1 semaine environs j'ai des pertes marrons , mes règles sont finis vers le 13 janvier et j'avais pas eu de pertes marrons jusqu'à l...
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec un mec qui n'était pas protéger et le rapport n'a pas durer 1h comme on le dit dans notre langage il a fait ...
Bonjour, je suis comme vous ou presque les médecins me raconte que c'est du au stress pourquois pas, sauf que je ne stress pas souvent est j'ai quand ...
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux tomber enceinte 9jour après mes règles. En effet j'ai eu mes règles le 3janvier c'est terminé le 7. J'ai eu un r...
Bonjour, à tous Après l'envie d'avoir bébé 2 ce matin j'ai décidé de faire un test naturel avec de l'eau de javel sur des sites ils disent qu'il f...
Bonjour, après une analyse de dimeres lors d'un covid 19, qui était de 10000 et après un traitement par lovenox et analyse chaque 6 jrs les résultats ...
Bonjour à tous, C'est la première fois que je fais ce genre de message mais je suis un peu désespéré.. Tout à commencé début octobre ou j'ai fais un ...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des démangeaisons au niveau des main, bras, jambes et entrejambe et j'ai remarqué que ces boutons sont particul...
Bonjour Aidez moi svppp j’ai 12 ans et j’ai du liquide jaune qui sort de mes seins quand j’appuie sa fait un peu mal et j’ai peur je sait pas commen...
Bonjour, Ma mère a ramener du mimosa a la maison et depuis mes yeux me pique me gratte et pleure et un peu gonfler .... Sa veut dire que je suis a...
Bonjour, Depuis plusieurs mois, je fais de l’aménorrhée (je n’ai plus mes règles). En mai, je suis allée voir mon médecin de famille qui m’a presc...
Bonjour, mon copain et moi avons fait l’amour sans préservatif mais il n’a pas ejaculé. Mais depuis j’ai des pertes brunes dans ma culotte. Est ce que...
Bonjour, et merci d avance à celles qui me répondront . j ai 42 ans j essai de faire un bb mais rien, mes analyses sont bien sauf le taux d AMH qu...
Bonjour, j'ai eu un rapport vendredi( l'avant dernier jour de mes règles) mais un rapport protéger et dimanche mon copain m'a dit qu'il croit que la...
Bonjour, Pendant la nuit vers 1h du matin, j'ai eu une douleur pied gauche, vers l'en face (La partie 'peroneus brevis' : anatomie jambe). J'ai p...
Bonjour, j'ai fais une fellation à mon compagnon il y a de cela 3jours (aucune pénétration, tout les deux vierges.) Seulement, mes règles sont en reta...
Bonjour, j'avais fais une prise de sang le 15 janvier qui ses avéré Positif a 4SA donc 2 semaine de grossesse. Aujourdhui (3/02) jai étais au urgence ...
Bonjour, J aimerais savoir svp y t-il de risque entre l union de même groupe sanguin À et À? Svp