Brûlure très intense entrée vagin après rapport

Fermé
cookie9- Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2021 - 23 déc. 2021 à 10:48
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 déc. 2021 à 12:53
Bonjour,
J’aurais besoin d’une aide la plus humaine possible.
Tout d’abord je tiens à m’excuser si le sujet est en doublon je suis nouvelle sur les forums.
Je ne suis pas là pour avoir un avis médical, mais pour avoir un avis d’une personne qui a eu quelque chose de similaire a ma situation.
Je vous explique mon cas, je suis active sexuellement depuis 3 ans et le seul événement qu’il y a eu c’est que de par mon partenaire (qui est le même depuis ces 3 ans) j’ai eu la chlamydia. Donc il l’avait déjà et le l’a refilée.
Autre que sa j’ai été traitée et plus rien depuis déjà 2 ans et quelques.
Cela m’a causé des brûlures très intenses au niveau des lèvres, l’entrée du vagin.
Mais rien de plus normal lors d’une MST.
Le problème est que, aujourd’hui à chaque rapport et ce depuis je ne sais pas quand j’ai des brûlures à chaque fois.
J’ai vu sans vous mentir une dizaine de Gyneco différents.
J’ai eu droit à « vous n’aimez pas votre partenaire », « vous ne changez pas de position », « vous n’avez pas envie ».
J’ai fais tout les tests possibles je précise je suis négative à quelconque infection ou tout du reste.
J’ai tout testé, changement de pilule, implant, avec ou sans préservatif, préservatif sans latex, sans préservatif, lubrifiant à base d’eau, lubrifiant avec silicone, gel de cicatrisation non hormonal (Mucogyne), probiotiques…
Rien n’y fait. A chaque rapport je pleure tellement sa me brule tout comme ci j’avais une infection mais strictement rien.
Je suis pourtant bien lubrifiée de moi même mais rien n’y fait…
Je suis désespérée. Les gynécologues ne m’aident pas j’en ai vraiment plus que marre j’ai l’impression d’être vouée à avoir mal à chaque rapport.
Je ne me souviens même plus de la dernière fois que j’ai eu mal.
Les douleurs sont : une vive brûlure intense localisée seulement à l’entre du vagin et pas ailleurs.
Elle se soulage toute seule au bout d’une heure environ mais la douleur est insoutenable.
Voilà… si quelqu’un a eu un cas similaire.
Merci à vous toutes de votre compréhension..
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 23 déc. 2021 à 11:07
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

" si quelqu’un a eu un cas similaire."
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.

Tu ne souhaites pas avoir un avis médical mais je vais avancer toutefois l'hypothèse d'une dyspareunie
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Consulter un sexologue pourrait t'aider ou un médecin psychiatre car une thérapie pourrait également bien t'aider
1
cookie9- Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2021
23 déc. 2021 à 11:26
C’est vrai… ce que vous dites est très pertinent en effet..
Je pense que je vais aller voir un sexologue oui c’est la seule piste que je n’ai pas effectuée.
L’hypothèse de la disparue je est vraiment la plus plausible.
Merci à vous de votre conseil.
Bien à vous et bonnes fêtes.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
23 déc. 2021 à 12:53
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0