Brûlure très intense entrée vagin après rapport
Fermé
cookie9-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2021
-
23 déc. 2021 à 10:48
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 23 déc. 2021 à 12:53
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 23 déc. 2021 à 12:53
A voir également:
- Mucogyne avis forum
- Vagin - Accueil - Système reproducteur
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
- Brulure vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Bouton entree vagin - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 492
Modifié le 23 déc. 2021 à 11:07
Modifié le 23 déc. 2021 à 11:07
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
" si quelqu’un a eu un cas similaire."
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.
Tu ne souhaites pas avoir un avis médical mais je vais avancer toutefois l'hypothèse d'une dyspareunie
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Consulter un sexologue pourrait t'aider ou un médecin psychiatre car une thérapie pourrait également bien t'aider
" si quelqu’un a eu un cas similaire."
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.
Tu ne souhaites pas avoir un avis médical mais je vais avancer toutefois l'hypothèse d'une dyspareunie
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Consulter un sexologue pourrait t'aider ou un médecin psychiatre car une thérapie pourrait également bien t'aider
cookie9-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2021
23 déc. 2021 à 11:26
23 déc. 2021 à 11:26
C’est vrai… ce que vous dites est très pertinent en effet..
Je pense que je vais aller voir un sexologue oui c’est la seule piste que je n’ai pas effectuée.
L’hypothèse de la disparue je est vraiment la plus plausible.
Merci à vous de votre conseil.
Bien à vous et bonnes fêtes.
Je pense que je vais aller voir un sexologue oui c’est la seule piste que je n’ai pas effectuée.
L’hypothèse de la disparue je est vraiment la plus plausible.
Merci à vous de votre conseil.
Bien à vous et bonnes fêtes.
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 492
23 déc. 2021 à 12:53
23 déc. 2021 à 12:53