Les discussions

Souffle coupé et angoisses

Bonjour, J'ai 50 ans , je fais beaucoup de crises d'angoisse. Et ça fait plusieurs jours que j'ai de drôles de sensations dans le ventre avec un sou...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Couper et croquer la pilule du lendemain

Bonjour, Est ce que le fait de couper et de croquer la pilule du lendemain peut avoir une incidence sur son effet ? Elle a été prise 18h après le ra...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Andy31200

Douleurs du genou

Bonjour, J'ai des douleur sur le coté interne du genou après une opération d'une PTG, comme des coups d'aiguilles ce qui m'empêche parfois de marcher

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
DCI

Boule sous le téton droit

Bonjour, Pourriez-vous peut-être me rassurer encore un peut j'ai enemener ma fille au urgence car elle avais très mal et une boule sous le teton dro...

Andy31200

Peut d'être enceinte

Bonjour, j'ai eu mais règle le 11 au 14 octobre puis le 17 octobre mon copain avons eu des trucs intime pas de rapport sexuel ce jour . Il avait tt c'...

Andy31200

Question de test

Bonjour, Voici le test de ma femme qu’est ce que ça signifie?

Andy31200

Douleur en bas du ventre pendant 1 semaine.

Bonjour, J'ai des douleurs au bas ventre qui a duré 1semaine il me reste 4avant mes règles je n'arrive pas comprendre cette douleur Merci PS :...

Andy31200

Plaque rouge enfant

Bonjour, Mon fils vient de me montrer une plaque rouge sur son ventre. A priori apparue jeudi mais il ne me la montre que aujourd'hui. Ça le déma...

Andy31200

Douleur de règle sans règle

Bonjour, J’ai accouché de mon troisième enfant le 29 septembre j’ai commencé la pilule le 11 octobre j’ai perdu du sang tout le temps sa c’est arrêt...

Andy31200

Légères vibrations dans le penis

Bonjour, Je ressens des fourmillements dans mon pénis, comme des légères vibrations, mais je sais pas exactement à quoi cela est dû, j'ai vraiment bes...

Andy31200

Mon copain m'a doigter, et je saigne abondamment.

Bonjour, j'ai 15 ans, et mon copain m'a doigter se soir. Et depuis, je saigne beaucoup, pourtant je ne suis plus vierge. Je m'inquiète énormémen...

Andy31200

J'ai besoin d'une réponse

Bonjour, J'aimerais savoir avec combien de doliprane 500 on peut mourir

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
begonie

Grandir à 17 ans

salut j'ai 17ans et je mésure 90cm de hauteur je voudrais s'avoir s'il est encore possible pour moi de grandir ? si oui que dois-je faire et quelle a...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Sa bave a de la couleur

Bonjour, Ma soeur a la bave de couleur rouge/maron elle se sentait pas très bien et elle sentait qu’elle allais vomir donc je l’ai accompagné dans l...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur frein

Bonjour, Ce matin je me suis levé avec une forte douleur au frein pourtant je n ai pas eu de rapport récemment ni de masturbation je ne peux pas me ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Inconnu

Mouvements gorge

Bonjour, Ça fait depuis 2 jours maintenant que j’ai une sensation de gêne dans la gorge , comme une boule qui bouge parfois et comme si ma gorge se ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
dorimay._

Esctomac et respiration difficille apres avoir pris mais anti douleur tramadol

Bonjour, Jai du mal a respiré et l'estomac me fait mal le matin au reveille et surtout ces dernier quand je prend mes produit des douleurs tramadol

Docteur Pierrick Hordé

Huile d'olive dans les yeux

Résolu

Bonjour, J'utilise l'huile d'olive comme démaquillant naturel et lorsque je l'applique généreusement autour des yeux et même sur les cils ça brûle u...

Docteur Pierrick Hordé

Frottis anormal

Bonjour, J'ai recu les résultats de mon frottis, il est marqué, atypies des cellules malpighienne ne permettant pas d'exclure une lesion de haut g...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Je me trouve grosse

Bonjour, je pese 48 kg pour 1m55 et 11 ans je me trouve grosse est ce vrai?

Docteur Pierrick Hordé

Suite opération

Bonjour, Je suis un homme de 53 ans, malgré une hemmorroidectomie par doppler/agraffe et une consultation post opératoire qui à était considéré comm...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Dymondherve

Un teste que comprend pas

Résolu

Il est possitif ou négatif, car je les fait jeudi 11 novembre et on est aujourd'hui 13 j'ai des douleur au bas du ventre et des saignement je suis pe...

Andy31200

Mutilation

Bonjour, j'ai 12 ans et cela fait 2 mois que je me mutile, ma meilleure amie à découvert mes cicatrices et ma dit que je n'étais pas normal je ne sais...

Andy31200

Traitement gonal f atteinte du syndrome des ovaires polikistique

Bonjour, Je suis à mon 23 eme jours de mon cycle et donc ma 20 eme injection gonal f 75 ui et toujours rien ! Je doit continuer mes injection enc...

DCI

Triple pontage pour un diabétique: chances de survivre ?

Bonjour, Mon père est diabétique depuis 25 ans. Sous insuline depuis 5 ans avec aussi un problème de tension. Il y a moins de 2 mois, on a détecté c...

HADJMAAMAR

Ellaone un à deux jours avant date prévue des règles

Bonjour, J’ai 19ans et j’ai eu recours à une contraception hormonale (la pilule du surlendemain (Ellaone) pour la première fois de ma vie après un...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Andy31200

Retars de règle 5 jour

Bonjour, j essayer d avord un bébé depuis le mois de mai et la j'ai 5 jour de retard de règle seins douloureux et téton qui tire et mal au vagin en c...

Andy31200

Je suis pressé de faire l'amour

Fermé

Bonjour, je me masturbe souvent et j'adore sa mais je veut faire l'amour a tous pris et je ne sais pas comment le faire avec une fille et je veut le...

Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Andy31200

Pas de règles depuis 1 an : grossesse possible ?

Bonjour, Cela fait plus d'un an que je n'est pas de règles suite à l'arrêt de plusieurs sorte de pillule j'ai eu ensuite des kystes ovarien , est ...

Andy31200

Qu'est-ce qu'une atrophie corticale bi fronto pariétale

Bonjour, Qu'est-ce qu'une atrophie corticale bi fronto pariétale

Docteur Pierrick Hordé

Opération appendicite

Bonsoir je me suis fais opérer de l'appendicite mercredi et je voulais savoir si c'est normal que je ne puisse pas rester debout trop longtemps ni mêm...

Docteur Pierrick Hordé

Inflamation fond de la bouche

Bonjour, Ça fait deux jours que ma bouche me fait mal et ma langue également ( j'ai des taches douloureuse sur ma langue et ma gorge est tellement ...

Docteur Pierrick Hordé

Suis-je enceinte??

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour comprendre si je suis enceinte ou pas, j'ai pas encore fait de test a vrai dire je suis pas prêt pour le résultat d...

Docteur Pierrick Hordé

Doute sur ganglions cervicaux

Bonjour, Je sors d'une échographie du cou, depuis maintenant plusieurs mois j'ai des boules au niveau cervicale et cela est douloureux. On m'a dit auj...

Math84

Démangeaisons vaginales

Bonjour, Je ne sais pas si c’est un autre problème mais j’ai régulièrement des démangeaisons vaginales. J’ai déjà été plusieurs fois chez le gynécol...

Docteur Pierrick Hordé

Mal au ventre depuis 1 semaine

Bonjour, j’ai 15 ans et depuis 1 semaine j’ai mal au ventre chaque jours et souvent mal à respirer je suis parti chez le médecin mais il a ma dit que ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Malauventr

Comment évacuer sperme de 5 jours

Bonjour, Bonjour, Je une grossesse de deux semaines et je veux avorté sans me rendre à l’hôpital aidez moi s’il vous plaît c’est urgent Merci de...

DCI

Mon mari dans le déni

Bonjour, Il y'a deux ans mon mari a été diagnostique Cirhose alcoolique. Il avait fait une melena et deux ancephalopahies . Il a été hospitalisé. e...

DCI

Opération des trompes car elles sont bouchées

Coucou tout le monde, mon opération pour déboucher mes trompes est prévu le 1er décembre. Y a t'il quelqu'un ici qui aurai eu cela ? Et pourrai me d...

DCI

Vertige cristaux oreilles prendre l'avion

Bonjour, Je voudrais savoir si ont peu prendre l'avion avec des vertige de.oreilles interne deplacement cristaux merci

DCI

Es possible de prendre la pilule de lendemain avant les rapports sexuels ?

Bonjour, Es possible de prendre la pilule de lendemain avant les rapports sexuels ?

Andy31200

Pourquoi je vole ?

Bonjour, J’ai 20 ans et je ressens ce besoin incessant de prendre ce qui ne m’appartient pas…Pourquoi je vole?pour quelqu’un qui ne manque de rien v...

begonie

Renseignements

Bonjour, Je suis de facteurs B+ et d'électrophorèse AA , pardon je prendre qui comme partenaire ???

Andy31200

Suis-je en surpoids

Bonjour, je mesure 1m65 pour 63kg suis je en surpoids merci

begonie

Je n ai pas pris dans l ´ordre ma pullule cytirazette

Bonjour, je me suis trompé de sens en prenant la pullule optimizette ,et j’ai eu des rapports, est ce que je doit m inquietter

Andy31200

Doliprane donné au bout de 2h

Bonjour, Ma fille de 5ans à est malade j’ai donné doliprane tt les 4h mais là me suis trompé je lui est donné à seulement 2h de décalage Que va-t...

Andy31200

Je ne sais pas si je suis pyromane

Bonjour, je suis assez jeune (je ne dirais pas mon âge exact),je suis attirée par le feu depuis mon enfance j'aime juste voir les choses brûler . Il ...

Andy31200

Retard des regles et seins douloureux

Bonjour, J'ai prie la pilule 5 jours avant le jour d'ovulation 23 octobre 27 octobre jour d'ovulation j'ai un cycle de 28 jours et jusqu'au 12 novem...

Andy31200

Conseils

Bonjour, Cc les filles j’ai 19 ans et depuis 2 mois je me sens fatigué, très envie de manger tout le temp, des maux de tête et des douleurs au nivea...

Andy31200

Arrêt pilule en avance

Bonjour, Je prends la pilule optilova20 et j’ai oublié ma plaquette de pilule, je suis à mon 14eme jour de prise continue avant mon premier oubli, j...

Andy31200
Résultats 22751 - 22800 sur un total de plus de 50 000