Les discussions
Extrasystoles et café
Bonjour, je ne sais pas si les personnes qui vivent avec des extrasystoles à répétitions consutltent toujours ce forum, mais j'aimerais vous faire par...
Liquide blanc sorti du pénis il ya plus de 2 semaines.
Bonjour, Je suis allé faire des selles un jour, et un liquide blanc comme du lait est sorti de mon pénis, c'était l'unique fois, il ya plus de 2 sem...
Taille du penis, puberté
Bonjour, J’ai 14 aujourd’hui et J’aimerai savoir si j’ai une taille de Penis correct pour mon âge ou plutôt élevé, Je fais 12~13 cm sans erection e...
Ma taille un complexe depuis le collège
Bonjour, Aujourd’hui j’ai environ 15 ans et 10 mois et je mesure 1m70 tout pile. Je suis complexé par ma taille. Aujourd’hui j’ai consulté un médeci...
Rapport non protégé
Bonjour, J'ai coucher avec mon copain sans protection j'ai un implant et je n'est pas eu mes réglé du mois de décembre et j'ai etzot voir une pharma...
Je suis tombé amoureux d'une mineure
Bonjour, Je m'appelle Aurelien. Je suis jeune professeur âgé de 24 ans. Je suis tombé amoureux d'une fille de 16 ans.. Elle m'aime follement tel qu...
Durée normales des règles
Bonjour, J'ai une question à vous poser. Au faite je suis en phase de conception sa fais maintenant le cinquième cycles. Je vous décrit un peut ce q...
Réponse de grossese
Bonjour, j’ai fais un test de grossese y’a 2 jour il y’a une barre fonce et une 2 eme barre très clairs mais on y voie à l’œil nu et aujourd’hui j’ai ...
Début de grossese
FerméJ’aimerai vraiment savoir si j’ai fais ma pds trop tôt car je suis pas en retard de regle mais j’ai eu mon rapport le 25 au soire et le 26 décembre et...
J'ai 16ans et j'mesure 1m75 est ce que j'peux grandir jusqu'
Bonjour, j'ai 16ans et j'mesure 1m75 est ce que je peux grandir en 1m80?
Pas d'éjaculation
Bonjour, J'ai que 13 ans et je me branle depuis maintenant 1 semaine et à chaque fois je sens le liquide arrivée mais au dernier moment je suis pose...
Prépuce ne recouvre pas entièrement
Bonjour, j'ai mon prépuce qui ne recouvre pas entièrement le gland au repos, j'arrive à bien décalotter. J'ai 22 ans et j'ai ce problème depuis plusie...
Malformation du penis
Bonjour, enfaite j'ai une sorte de fil qui m'empeche de decalotter mon penis complètement sauf que je ne pense pas que c'est un frein car le fil est r...
Cancer des os conseil
Bonjour, Bonjour ma copine récemment eu le cancer des os elle s’est fait soigner après plusieurs chimio mais il deuvent changer sa prothèse au geno...
Règles après accouchement
Bonjour, J’ai accoucher il y a 8 mois j’ai eu mon retour de couche et depuis 5 mois je n’allaiter plus et je n’ai pas vu mes règles revenir et je vo...
Hernie inguinale après consultation
Bonjour, J'ai récemment eu une consultation chez mon médecin traitant est il suppose que c'est une hernie inguinale, je vais faire une échographie ...
Angoisse du au faite que jai regler pendant 2 jrs au lieu de
Bonjour, Bonjour le mois de decembre jai eu mes regles que 2 jours au lieu de 4 jours et quand jai enregistrer cela sur flo bah mon ovulation aussi ...
Sensations de chaleur jambe gauche
Résolu/FerméBonjour, depuis plus d'une semaine j'ai des sensations de chaleur dans la jambe gauche, niveau genou interne, qui vont et viennent tout au long de la ...
Mal au vagin vaginisme
Bonjour, Je penses avoir du vaginisme, la situation étant que j'ai mal avec une pénétration (de plusieurs doigts,je suis encore vierge)pendant et ap...
Perte de virginté
Bonjour, J'espère que vous allez bien j'ai 16ans et je voudrais savoir si perdre sa virginité pouvait être fait en utilisant les doigts Merci en ...
Je ne sais pas qui est le père
Bonjour, J’ai un doute sur la paternité de mon bébé que faire j’angoisse. Dernière règle le 14 août 2021 cycle de 30 jours . J’ai couché avec mo...
Médicaments en étant enceinte ?
Bonjour, puis-je prendre metronidozole arrow 500mg Je suis enceinte de 5mois Bien cordialement
Pilule du lendemain - spotting qui durent
Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain ma période d'ovulation après un rapport non protégé et depuis 4 jour j'ai de légers saignements et mes règ...
Minerva 35 est elle une pilule contraceptive ?
Bonjour, je prends minerva 35 depuis maintenant 2mois , j’ai des rapports sexuels avec mon copain on ne se protège pas et parfois nous avons une ejacu...
Comment se suicidée facilement
Bonjour, Je m'appelle Sélène et j'ai 12 ans. J'aimerais vraiment savoir comment se suicidée facilement. Au collège ça va plus on me traite de pute, ...
Grossesse ou pas?
Bonjour, depuis une semaine j'ai des pertes marron noir j'ai fait des tests de grossesse qui se barre des barres très très clair ce matin j'ai fait un...
Problème de règles
Bonjour, je prend une pilule qui s'appelle optimizette et j'ai eu mes règles comme chaque mois elle se sont arrêtés normalement, mais une semaine ...
Pb preliminaire
Bonjour, Lors de rapport je ne supporte plus que l on me touche.des que mon mari met sa main entre les jambes je le repousse .il faut qu on passe dir...
Pilule oublie pilule
Bonjour, J’ai pas pris le premier comprimé de ma pilule de ma première plaquette et j’ai eu un rapport non protéger les jours meme et j’ai que pr...
Hb glyquee et glycémie
Bonjour à tous , mon hb glyquee est à 7.5. Par contre la conversion hb ifcc est à 41 ( donc dans la norme). Et ma glycémie a 90… : est un souci ( j’a...
Douleur au palais + peur de cancer
FerméBonjour, depuis quelques mois je ressens des douleurs aux gencives qui n’ont pas inquiète le dentiste mais depuis peu elles pèlent et forment de petit...
Bout de peau qui sort du vagin
FerméBonjour, Ce matin j'avais des démangeaisons au niveau de la vulve et cela dure depuis un moment. J'ai du aller prendre une douche pour calmer la dém...
Sequelles arthrodeses lombaire
Bonjour, Je me suis fait opérée en 2012 par le dos d une arthrodese l4l5 et du canal lombaire. Je pouvais de nouveau remarcher mais 6 mois après cet...
Témoignage orl
Bonjour, j'ai les mêmes symptomes que vous depuis plus de 2 ans et je me retrouve seule après avoir fait plusieurs examen chez mon orl. seul propositi...
Pb preliminaires
FerméBonjour, Lors de rapport je ne supporte plus que l on me touche.des que mon mari met sa main entre les jambes je le repousse .il faut qu on passe di...
Rhumatisme aux niveau du pied
Bonjour, je suis un jeune homme de 18 ans J'ai le rhumatisme au niveau du pied la première apparition de la s'est faite à l'âge de 13 ans j'arrivais...
Rapport sexuel douloureux
RésoluBonjour, Je suis en relation un peu plus d'une année et ma petite amie me fais savoir récemment qu'elle a toujours eu mal quand t'ont fait l'amour à...
Symptômes 3 semaine
Bonjour, Je suis à trois semaines de grossesse quesque je peux prendre ??
Saignement/pillule ou grossesse ?
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 1er Janv 2022, et j'ai pris la pilule du lendemain à la pharmacie le Lundi 3 Janv. Aujourd'hui ce matin j...
Bonjour. ma greffe de mon arthrodèse posterieure n,a pas pri
Bonjour, La greffe de mon arthrodèse posterieure n,a pas pris au bout de 10 mois. Douleurs importantes dans le bas du dos irradiant dans les 2 hanches...
Saignement apres 5 jours de l'examen hysteroscopique
FerméBonjour, J'ai fait un diagnostique hystéroscopique depuis 5 jours. Aujourd'hui j'ai des saignements pareils au menstruations malgré qu'il restent en...
Saillie discale
Bonjour, Je souffre énormément du dos , la cause est discopathies dégénérative inflammatoire modic 1 , disque L5 s1 pincé . Saillie discale c4 c5 c6...
Infection derrière l'oreille (sur le lobe de l'oreille)
Bonjour, Depuis un petit temps j'ai une légère infection derrière mon oreille, (plus située derrière le lobe de l'oreille). Je ne sais pas à quoi c'e...
Pilule mal prise
Bonjour, J’ai mal prise ma pilule ce mois si et de basse mes règles tombe un dimanche et nous somme dimanche et je n’ai toujours rien es ce que il y...
Remise en question
FerméBonjour, J'ai 18 ans et en couple depuis 3 ans. Avec mon copain, on a des relations sexuelles "souvent" mais parfois il est fatigué ou autres, quan...
Différence d'âge et s'être jamais vu ...
Bonjour, j'ai 15 ans et parle avec quelqu'un de 19 ans, on est très proche mais pas physiquement (dans nos paroles et ce qu'on se dit etc...). Aussi o...
Prise de 2 zentiva dans la même demie heure
Bonjour, J’ai pris deux zentiva de 1000 mg;j’ai 12 ans et je les ai pris à environ 30 min d’intervalle je suis paniqué pouvez-vous m’aider le plus r...
Cancer de l’estomac métastases foie
Bonjour. Je viens d’apprendre que mon papa (66ans) a un cancer de l’estomac et des métastases dispersées sur le foie. L’oncologue ne va pas l’opérer. ...
Boutons acné (modéré/sévère) joue gauche
Bonjour, J’ai de l’acné, cependant elle et bien plus présente au niveau de ma joue gauche avez vous des raisons pour laquelle mon acné est princip...
Symptômes de grossesse deux jours après rapport
Bonjour, Bonjour J’ai besoin de conseils je pensais être enceinte donc j’ai effectué un test de grossesse urinaire le 12 décembre 2021 il n’était né...