Les discussions
Souffle coupé et angoisses
Bonjour, J'ai 50 ans , je fais beaucoup de crises d'angoisse. Et ça fait plusieurs jours que j'ai de drôles de sensations dans le ventre avec un sou...
Couper et croquer la pilule du lendemain
Bonjour, Est ce que le fait de couper et de croquer la pilule du lendemain peut avoir une incidence sur son effet ? Elle a été prise 18h après le ra...
Douleurs du genou
Bonjour, J'ai des douleur sur le coté interne du genou après une opération d'une PTG, comme des coups d'aiguilles ce qui m'empêche parfois de marcher
Boule sous le téton droit
Bonjour, Pourriez-vous peut-être me rassurer encore un peut j'ai enemener ma fille au urgence car elle avais très mal et une boule sous le teton dro...
Peut d'être enceinte
Bonjour, j'ai eu mais règle le 11 au 14 octobre puis le 17 octobre mon copain avons eu des trucs intime pas de rapport sexuel ce jour . Il avait tt c'...
Question de test
Bonjour, Voici le test de ma femme qu’est ce que ça signifie?
Douleur en bas du ventre pendant 1 semaine.
Bonjour, J'ai des douleurs au bas ventre qui a duré 1semaine il me reste 4avant mes règles je n'arrive pas comprendre cette douleur Merci PS :...
Plaque rouge enfant
Bonjour, Mon fils vient de me montrer une plaque rouge sur son ventre. A priori apparue jeudi mais il ne me la montre que aujourd'hui. Ça le déma...
Douleur de règle sans règle
Bonjour, J’ai accouché de mon troisième enfant le 29 septembre j’ai commencé la pilule le 11 octobre j’ai perdu du sang tout le temps sa c’est arrêt...
Légères vibrations dans le penis
Bonjour, Je ressens des fourmillements dans mon pénis, comme des légères vibrations, mais je sais pas exactement à quoi cela est dû, j'ai vraiment bes...
Mon copain m'a doigter, et je saigne abondamment.
Bonjour, j'ai 15 ans, et mon copain m'a doigter se soir. Et depuis, je saigne beaucoup, pourtant je ne suis plus vierge. Je m'inquiète énormémen...
J'ai besoin d'une réponse
Bonjour, J'aimerais savoir avec combien de doliprane 500 on peut mourir
Grandir à 17 ans
salut j'ai 17ans et je mésure 90cm de hauteur je voudrais s'avoir s'il est encore possible pour moi de grandir ? si oui que dois-je faire et quelle a...
Sa bave a de la couleur
Bonjour, Ma soeur a la bave de couleur rouge/maron elle se sentait pas très bien et elle sentait qu’elle allais vomir donc je l’ai accompagné dans l...
Douleur frein
Bonjour, Ce matin je me suis levé avec une forte douleur au frein pourtant je n ai pas eu de rapport récemment ni de masturbation je ne peux pas me ...
Mouvements gorge
Bonjour, Ça fait depuis 2 jours maintenant que j’ai une sensation de gêne dans la gorge , comme une boule qui bouge parfois et comme si ma gorge se ...
Esctomac et respiration difficille apres avoir pris mais anti douleur tramadol
Bonjour, Jai du mal a respiré et l'estomac me fait mal le matin au reveille et surtout ces dernier quand je prend mes produit des douleurs tramadol
Huile d'olive dans les yeux
RésoluBonjour, J'utilise l'huile d'olive comme démaquillant naturel et lorsque je l'applique généreusement autour des yeux et même sur les cils ça brûle u...
Frottis anormal
Bonjour, J'ai recu les résultats de mon frottis, il est marqué, atypies des cellules malpighienne ne permettant pas d'exclure une lesion de haut g...
Je me trouve grosse
Bonjour, je pese 48 kg pour 1m55 et 11 ans je me trouve grosse est ce vrai?
Suite opération
Bonjour, Je suis un homme de 53 ans, malgré une hemmorroidectomie par doppler/agraffe et une consultation post opératoire qui à était considéré comm...
Un teste que comprend pas
RésoluIl est possitif ou négatif, car je les fait jeudi 11 novembre et on est aujourd'hui 13 j'ai des douleur au bas du ventre et des saignement je suis pe...
Mutilation
Bonjour, j'ai 12 ans et cela fait 2 mois que je me mutile, ma meilleure amie à découvert mes cicatrices et ma dit que je n'étais pas normal je ne sais...
Traitement gonal f atteinte du syndrome des ovaires polikistique
Bonjour, Je suis à mon 23 eme jours de mon cycle et donc ma 20 eme injection gonal f 75 ui et toujours rien ! Je doit continuer mes injection enc...
Triple pontage pour un diabétique: chances de survivre ?
Bonjour, Mon père est diabétique depuis 25 ans. Sous insuline depuis 5 ans avec aussi un problème de tension. Il y a moins de 2 mois, on a détecté c...
Ellaone un à deux jours avant date prévue des règles
Bonjour, J’ai 19ans et j’ai eu recours à une contraception hormonale (la pilule du surlendemain (Ellaone) pour la première fois de ma vie après un...
Retars de règle 5 jour
Bonjour, j essayer d avord un bébé depuis le mois de mai et la j'ai 5 jour de retard de règle seins douloureux et téton qui tire et mal au vagin en c...
Je suis pressé de faire l'amour
FerméBonjour, je me masturbe souvent et j'adore sa mais je veut faire l'amour a tous pris et je ne sais pas comment le faire avec une fille et je veut le...
Pas de règles depuis 1 an : grossesse possible ?
Bonjour, Cela fait plus d'un an que je n'est pas de règles suite à l'arrêt de plusieurs sorte de pillule j'ai eu ensuite des kystes ovarien , est ...
Qu'est-ce qu'une atrophie corticale bi fronto pariétale
Bonjour, Qu'est-ce qu'une atrophie corticale bi fronto pariétale
Opération appendicite
Bonsoir je me suis fais opérer de l'appendicite mercredi et je voulais savoir si c'est normal que je ne puisse pas rester debout trop longtemps ni mêm...
Inflamation fond de la bouche
Bonjour, Ça fait deux jours que ma bouche me fait mal et ma langue également ( j'ai des taches douloureuse sur ma langue et ma gorge est tellement ...
Suis-je enceinte??
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour comprendre si je suis enceinte ou pas, j'ai pas encore fait de test a vrai dire je suis pas prêt pour le résultat d...
Doute sur ganglions cervicaux
Bonjour, Je sors d'une échographie du cou, depuis maintenant plusieurs mois j'ai des boules au niveau cervicale et cela est douloureux. On m'a dit auj...
Démangeaisons vaginales
Bonjour, Je ne sais pas si c’est un autre problème mais j’ai régulièrement des démangeaisons vaginales. J’ai déjà été plusieurs fois chez le gynécol...
Mal au ventre depuis 1 semaine
Bonjour, j’ai 15 ans et depuis 1 semaine j’ai mal au ventre chaque jours et souvent mal à respirer je suis parti chez le médecin mais il a ma dit que ...
Comment évacuer sperme de 5 jours
Bonjour, Bonjour, Je une grossesse de deux semaines et je veux avorté sans me rendre à l’hôpital aidez moi s’il vous plaît c’est urgent Merci de...
Mon mari dans le déni
Bonjour, Il y'a deux ans mon mari a été diagnostique Cirhose alcoolique. Il avait fait une melena et deux ancephalopahies . Il a été hospitalisé. e...
Opération des trompes car elles sont bouchées
Coucou tout le monde, mon opération pour déboucher mes trompes est prévu le 1er décembre. Y a t'il quelqu'un ici qui aurai eu cela ? Et pourrai me d...
Vertige cristaux oreilles prendre l'avion
Bonjour, Je voudrais savoir si ont peu prendre l'avion avec des vertige de.oreilles interne deplacement cristaux merci
Es possible de prendre la pilule de lendemain avant les rapports sexuels ?
Bonjour, Es possible de prendre la pilule de lendemain avant les rapports sexuels ?
Pourquoi je vole ?
Bonjour, J’ai 20 ans et je ressens ce besoin incessant de prendre ce qui ne m’appartient pas…Pourquoi je vole?pour quelqu’un qui ne manque de rien v...
Renseignements
Bonjour, Je suis de facteurs B+ et d'électrophorèse AA , pardon je prendre qui comme partenaire ???
Suis-je en surpoids
Bonjour, je mesure 1m65 pour 63kg suis je en surpoids merci
Je n ai pas pris dans l ´ordre ma pullule cytirazette
Bonjour, je me suis trompé de sens en prenant la pullule optimizette ,et j’ai eu des rapports, est ce que je doit m inquietter
Doliprane donné au bout de 2h
Bonjour, Ma fille de 5ans à est malade j’ai donné doliprane tt les 4h mais là me suis trompé je lui est donné à seulement 2h de décalage Que va-t...
Je ne sais pas si je suis pyromane
Bonjour, je suis assez jeune (je ne dirais pas mon âge exact),je suis attirée par le feu depuis mon enfance j'aime juste voir les choses brûler . Il ...
Retard des regles et seins douloureux
Bonjour, J'ai prie la pilule 5 jours avant le jour d'ovulation 23 octobre 27 octobre jour d'ovulation j'ai un cycle de 28 jours et jusqu'au 12 novem...
Conseils
Bonjour, Cc les filles j’ai 19 ans et depuis 2 mois je me sens fatigué, très envie de manger tout le temp, des maux de tête et des douleurs au nivea...
Arrêt pilule en avance
Bonjour, Je prends la pilule optilova20 et j’ai oublié ma plaquette de pilule, je suis à mon 14eme jour de prise continue avant mon premier oubli, j...