J’ai 18 ans et je n’ai aucune vie sentimentale from à to z
FerméBonjour, Je n’ai jamais eu aucune expérience amoureuse ni sexuelle à 18 ans. C’est pas que je ne veux pas. Seulement, je n’aime pas parler par messa...
Bonjour, Je n’ai jamais eu aucune expérience amoureuse ni sexuelle à 18 ans. C’est pas que je ne veux pas. Seulement, je n’aime pas parler par messa...
Bonjour, J'ai 15 ans et depuis hier j'ai remarqué que la partie gauche de mon nez devenait rouge et gonflait. De plus, il y a une petite bosse près d...
Bonjour Je voudrais savoir si boire du vinaigre jours après un rapport sexuel a risque empêche de tomber enceinte!?
Bonjour, Je voulais savoir si même sans se faire opérer on pouvait avoir des rapports (non douloureux bien sûr..) sachant que il y a un trou où je p...
Bonjour, Alors mon problème est un peu complexe. Je suis une fille jolie, qui plaît et qui aime plaire. J’ai déjà pecho des mecs en soirée, seulemen...
Bonjour, j'ai 13 ans je suis donc au college en 4eme Je suis gay mais je ne l'assume qu'aupres de mes meilleur amiE car les ami sans e c'est pas l...
Bonjour, Je suis sous pilule et j’ai oublier de la prendre 2 fois (sachant que je la prend le soir ) J’ai eu un rapport le deuxième soir ou je ne ...
Bonjour, J’ai ete diagnostiquee avec un uterus a fond arque. Ma gyneco m’a dit de ne pas m’inquieter, quelle aurait meme mieux fait de ne pas me d...
Bonsoir tout le monde excusez moi de vous déranger je me pose une question surment bête mais je suis enceinte de six mois et j'ai mangé des crêpes d'o...
Bonjour, cela fait maintenant 2 semaines depuis mon dernier rapport protégé. J'ai peur d'être tombée enceinte car juste avant l'acte, il a mis son sex...
Bonjour, le dernier jour de mes règles sont fini le 9/01/2022 et au soir directement j ai fait l amour avec mon mari puis je déjà être enceinte car j ...
Bonjour, j'ai eu rapport à ma copine le 12 et aujourd'hui elle me dit qu'elle ne vois pas ses menstrues est-ce possible qu'elle soit en enceinte.
Bonjour, Je suis sous pilule combinée (adepal) je devais recommencer une plaquette mardi à 21h sauf que j’ai oublié j’ai pris alors le comprimé manq...
Bonjour, Bonjour, Je ne citerais pas mon nom mais voila, j’ai aujourd’hui 18 ans et je suis gay. Je l’ai toujours su mais je le vois comme une mal...
Bonjour...j'ai très mal au seins et au ventre et mon pipi est comme du lait j'ai fais 2test il sont negatif....mais j'ai pa encore eu mes règle
Bonjour, Je ne sais pas qui pourra me répondreais j'ai un petit soucie. On nest samedi soir et mon plom vien de tomber il ya 1 trou mais pas énorm...
Bonjour, j'ai vu le médecin de garde aujourd'hui il m'a il a constater un souffle au cœur, une grosse pharyngite et conjonctivite bactériennes, j'ai ...
Bonjour, J’ai ete diagnostiquee avec un uterus a fond arque. Ma gyneco m’a dit de ne pas m’inquieter, quelle aurait meme mieux fait de ne pas me d...
Bonjour, j'ai 13 ans actuellement et j'ai envie de mourir le plus rapidement possible sans douleurs si possible. Je trouve la vie sans but car dans to...
Bonsoir tout le monde, Il m'arrive de temps en temps de souffrir de maux de tête terribles, comme par ailleurs aujourd'hui. Des douleurs qui s'acce...
Bonjour, mon compagnon c’est pris un coup d’arc .. le problème la douleur et moins forte mais il a comme un film devant les yeux .. il ne vois plus ri...
Bonjour, Je veux mourir en finir avec ma vie qui m epuise chaque jour...
Bonjour, A tousse je cherche une solution pour mettre fin à mes jours j'ai un cancer de la gorge je supporte plus et je suis prêt à payer 300ero pou...
Bonjour, j'ai deux plaque rouge avc bouton au milieu qui et dure au touché et ça m'en gratte aussi. Sur mes deux mollet même endroit. Je sais pa si ç ...
Bonjour, Je viens vers vous car je souffre depuis un peu plus d'une année. A la base, je suis une personne positive, très active, motivée, j'aime m'...
Bonjour, j’aimerai savoir comment faire pour en finir rapidement et sans souffrance svp merci
Bonjour, Je me suis trompée de jour quand j’ai pris un comprimé, j’ai optimizette, on m’a dit qu’ils étaient tous dosés pareils et que ducoup ça ne ...
Bonjour, me suis fait opérer des sinus interventions ethmo septo turbertocnique m'ai j'ai toujours mal a la tête comment soulager mal de tête es no...
Bonjour, toujours j'avais des maux de tête mon orl a pratiqué septo turbinectonie toujours la sensation d'avoir le nez bouché jinpire par le nez apr...
Bonjour, J'ai depuis longtemps le col de l'uterus tres bas et il ressort du vagin, j'ai beaucoup maigri, et il ressort moins qu'avant. En fait cela ...
Bonjour, j’aimerais savoir combien coûte le misoprotol en pharmacie
Bonjour, j'ai 18ans et je mesure 1m58 je ve vraiment atteindre 1m70 seulement et je ve que vous me proposé quelques choses
Bonjour, connaissez-vous le syndrome de Diogène (tout accumuler chez soi sans rien jeter) ?
Bonjour, Je poste cela car je ne comprend pas ce qui m'arrive , j'ai eu mes dernière règles le 16 novembre j'ai des règles irrégulière mais jamais...
Bonjour, J’ai eu le covid début décembre depuis je traîne une grande fatigue et des douleurs articulaires (j’ai 41 ans et je suis une grande sportiv...
Bonjour, Depuis maintenant 2 semaines j'ai une toux très grasse qui me fait mal à la gorge en fin de journée. mes toux sont très prononcé et dur...
Bonjour, Je voudrais demander à des personnes adultes si c'était normal que parfois je me branle 3 fois par jour voir 4 alors que je n'ai que 13 ans
Bonjour, Mon mari et moi ont le même groupe sanguin o positif et nous avons une fille A positif... est-ce un problème
Bonjour, Bonjour, Je vis au Canada et j’ai récemment découvert dans mon lit des insectes. Il y en avait des petits, ressemblants à des b...
Bonjour, depuis 15 jours,je suis constipée ! malgré le traitement par "lactusol" qui m'a donné des atroces coliques et selles liquides abondantes,...
Bonjour, j’ai pris une pilule contraceptive le 3 eme jours de mes règles car mon docteur l’avait dis sauf que j’ai fais une réaction donc j’ai direct ...
Bonjour, Hier j'ai avouer à ma crush ( qui est en couplé avec un gars et qui n'est pas gay) que je l'aimais et aujourd'hui elle m'a envoyé un messa...
Bonjour cela fait quelques mois que j’ai des ecchymoses jaunâtres et douloureux qui apparaissent sur les jambes, mais cela est très périodique. J’ai e...
Bonjour, Je ressens une boule en bas à gauche du bassin, j'ai vu sur une autre question que c'était à cause de la constipation, problème : je ne sui...
Bonjour, Comment savoir si j’ai une hépatite chronique au aiguë ? Je viens d’apprendre que je suis positif à l’hépatite b Mais je ne sais pas quan...
Bonjour, J'aimerais savoir si on te doigte avec un seul doigt avec des mouvements brutaux peut on perdre sa virginité ?
Bonjour, j’ai 17 ans et depuis quelques temps (peut-être plus de 2-3 ans) j’ai des douleurs atroces lors de mes menstruations. J’ai un peu honte de le...
Bonjour, J’ai eu la même chose avez-vous trouvé une solution ?
Bonjour j'aurais une alors voilà j'ai 16 ans et ma copine 14 ans j'aurais aimé savoir si rien était grave
Bonjour, à tout le monde . Et merci à celle en avance qui me répondront. Voilà j’ai eu mon tout premier rapport sexuel 1 jour après mes menstrue...