Quoi penser,j'angoisse
Savanas68
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Savanas68 Messages postés 4 Statut Membre -
Savanas68 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Jai fait une biopsie il y a 5 jours,car après le résultat ASCUS possitif.Mon gynécologue m'a dit que je n'aurais pas les résultats avant 2,3 semaines et au bout de 5 jours je reçois par Sms,la facture de ma biopsie et que mon médecin a reçu les résultats. Aussi rapide,est ce que je dois penser que cest mauvais signe ou au contraire bon.Merci de me lire et de me répondre.
Jai fait une biopsie il y a 5 jours,car après le résultat ASCUS possitif.Mon gynécologue m'a dit que je n'aurais pas les résultats avant 2,3 semaines et au bout de 5 jours je reçois par Sms,la facture de ma biopsie et que mon médecin a reçu les résultats. Aussi rapide,est ce que je dois penser que cest mauvais signe ou au contraire bon.Merci de me lire et de me répondre.
A voir également:
- Quoi penser,j'angoisse
- Homéopathie angoisse - Accueil - Homéopathie
- Bétahistine angoisse - Accueil - Principes et substances actives
- Angoisse grossesse 2ème trimestre - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Fluoxetine angoisse - Accueil - Principes et substances actives
- Alprazolam crise d'angoisse - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
L'envoie de la facture ne veut rien dire, l'acte à été réalisé donc le labo facture quel que soit le résultat
L'envoie de la facture ne veut rien dire, l'acte à été réalisé donc le labo facture quel que soit le résultat
Savanas68
Messages postés
4
Statut
Membre
Oui,mais le médecin a si vite le résultat,il m'avait dit de 2 à 3 semainesMerci de ta réponse quand même.