Savoir si je suis toujours vierge
Moi
-
10 janv. 2022 à 07:00
begonie Messages postés 87245 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 10 janv. 2022 à 07:26
begonie Messages postés 87245 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 10 janv. 2022 à 07:26
A voir également:
- Savoir si je suis toujours vierge
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Comment savoir si on est plus vierge - Accueil - Sexualité
- Comment savoir si une fille est vierge physiquement pdf ✓ - Forum Sexualité
- Comment savoir si je suis vierge avec un miroir ✓ - Forum Sexualité
- Comment savoir si je suis vierge sans consulter un médecin ✓ - Forum Sexualité
1 réponse
begonie
Messages postés
87245
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
9 091
Modifié le 10 janv. 2022 à 07:27
Modifié le 10 janv. 2022 à 07:27
Bonjour
Tu n'es plus vierge.
Maintenant ce qui est à réfléchir avec ton petit copain c'est d'aller faire un test de dépistage des IST (Infections Sexuellement Transmissibles) ce qui est fort conseillé à toute personne qui commence à avoir des relations sexuelles.
Ce test doit être réalisé ensemble, chacun fera son test.
Et, au cas où tu ne t'es pas protégée contre une grossesse non désirée (préservatif ou pilule contraceptive) file vers une pharmacie pour demander la PDL (Pilule du Lendemain).
Quel âge avez-vous ... ton copain et toi ?
Tu n'es plus vierge.
Maintenant ce qui est à réfléchir avec ton petit copain c'est d'aller faire un test de dépistage des IST (Infections Sexuellement Transmissibles) ce qui est fort conseillé à toute personne qui commence à avoir des relations sexuelles.
Ce test doit être réalisé ensemble, chacun fera son test.
Et, au cas où tu ne t'es pas protégée contre une grossesse non désirée (préservatif ou pilule contraceptive) file vers une pharmacie pour demander la PDL (Pilule du Lendemain).
Quel âge avez-vous ... ton copain et toi ?