Les discussions

Saignements sous pilule

Bonjour, je prends la pilule et j'ai décidé d'enchaîner 2 plaquettes de comprimés actifs sans prendre mes 7 comprimés placebo pour ne pas déclencher m...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Andy31200

Fissure en haut de la raie des fesses

Bonjour, j'ai une fissure en haut de la raie des fesses, je ne sais pas pourquoi!!! peut être enme lavant avec les mains j'ai griffée la peau, je p...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Andy31200

Barre très pâle

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule fin novembre, j’ai eu des règles fin décembre vers le 30 ou 31 je ne sais plus… depuis plus rien j’ai eu un rapport le...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Andy31200

Palpitation

bonjour jaurais besoin de vous ou tous simplement peut etre lenvie detre rassurer ... depuis plusieurs mois jai develloper un stress dit post traumat...

Andy31200

Me sentir au fond du trou

Je ne sais pas quoi faire pour m'en sortir, trop de coup dur de problème me tombent dessus

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Andy31200

Taille de preservatif

Bonjour, J'aimerais savoir quelle taille de preservatif choisir pour un penis de 17cm et 13cm de circonference  Merci

Andy31200

Amour entre mineur et majeur

Bonjour , j’ai 17 ans et demie et mon copain a 28 ans , j’ai 18 ans le 29 juillet , que dit la loi par rapport à ça , j’ai peur à cause de ma mère que...

Andy31200

Gonflement et hématome.

Bonsoir j’ai attraper une petite zone rouge qui me démanger seulement maintenant elle a grossi fait gonflé mon pied mais aussi devenu violette. Im...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Andy31200

Mon homme ma avouer aimer les trans

Fermé

Bonjour, Lors d'une discussion avec mon conjoint, ce dernier m'avoue vouloir coucher avec un trans et aimer la sodomie ainsi que procurer des fellati...

Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
begonie

Sexe bébé

Bonjour, a toute et a tous, j'ai fait une echo a 18 sa, ma sage femme ma annonce le sexe garçon ( jai actuellement 2 filles) et j'ai très peur qu'à la...

Andy31200

Tache peau

Bonjour, J'ai cette tâche depuis environ 5 ans je suis une femme et j'ai 28 ans elle se situe sur le haut de mon mollet  Pensez vous que cela pu...

begonie

Ma mère créer toujours des problèmes

Bonjour, je m'appelle Eden et j'ai 16 ans J'ai un problème avec ma mère et c'est qu'elle trouve toujours un moyen de crier dessus tandis qu'elle n'a ...

begonie

Discopathie dégénérative lombaire et cervical

Bonjour, Que veux dire une discopathie dégénérative lombaire et cervical avec pincement discal remaniements ostéophytiques marginaux antérieurs aux c...

Bijou

Malaise nocture

Bonjour, Toutes les nuits, je me réveille avec la nuque contractée, chaleur dans le dos, un mal être et la tension et le pouls augmentent 19/10 et re...

Andy31200

Bouton anormal

Bonjour les filles!  j’ai un boutons anormal depuis un certain temp maintenant savez vous de quoi il pourrais s’agir et si il faut consulter..? Je m’i...

Andy31200

Troubles orl depuis un an (acouphènes & oreille bouchée)

Bonjour, Je me permets d’ouvrir ce sujet car depuis près d’un an, j’ai des problèmes ORL qui m’ont amené à consulter plusieurs ORL, une profession qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Karine75009

Taux visible même en cas de geu ?

Bonjour jaimerai savoir si le taux de beta est décelable sur la prise de sang même en cas de grossesse extra utérine.  Merci

Andy31200

Il m’embrasse pas

On se connaît maintenant depuis 1 an, on se voit il ya la passion entre nous , c’est le feu… SAUF .. il ne m’embrasse pas , en une journée il peut ne ...

Andy31200

Je vide mon sac ????‍♂️

Bonjour je m'appelle *****, j'ai 15 ans dans moins d'un mois, depuis maintenant 1 an plus rien ne va dans ma vie, laissez moi vous faire la chronologi...

Andy31200

Démasquer son ex - couple homo

Bonjour, Je me permets d'exposer ma situation en espérant pourvoir avoir des bons conseils. Je suis gay et mon ex a rompu avec moi en décembre dern...

Andy31200

Mon copain ne jouit pas et se rétracte très vite

Bonjour, Mon copain a 57 ans et moi 40. On a eu notre 1ère nuit et je reste confuse.  Il a été très peu en érection et il a jouit sans sperme.  Alors...

Andy31200

Mal au dos et bras en même temps.

Je suis un homme de 50 ans. J'ai des douleurs au niveau de dos et bras ‚ comme si mon dos avait du mal à me porter‚  , mon médecin  m’a conseillé de f...

Andy31200

12 ans, grossesse le lendemein du rapport?

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai un probleme j'ai fait ma premiere fois hier.et depuis hier donc depuis mon rapport j'ai des nausées tres souvent j'ai de...

Andy31200

Svp urgent infection ou grossesse ?

Bonjour, moi c’est Sandrine et j’ai une préoccupation svp le 20 décembre 2022j’ai eut mes régle et c’est finis le 25 .le 27j’ai eut des rapport sexue...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Andy31200

Résultats de prise de sang

Bonsoir à tous, je m’appelle Juana et j’ai 17 ans, ‘ai récemment fait une prise de sang et j’ai eu mes résultats, il se trouve que je ne comprends pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
DCI

Mal au testicule

Bonjour, J'ai 15 ans , souvent après m'être masturber plusieurs fois où exité pendant longtemps j'ai une légère douleur au testicule oui la douleur s'...

Docteur Pierrick Hordé

Testicule enfant remonte

Bonjour  mon fils de 3 ans à le testicule gauche qui remonte et reprend sa place dans la bourse mais cela arrive quand même assez souvent .. Que f...

Docteur Pierrick Hordé

Pédophilie ..examen psychiatrique ?

Bonjour, Pour la pedophilie y'a t-il un examen psychatrique ou pas? ----------------------------- PS : Précision du titre " peut-on me repondre...S...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Adeline_2934

Bonjour je veux me donner la mort aujourd'hui

Bonjour, avez vous des idées pour mon suicide ? j'ai pensé a me jeter depuis une falaise mais j'ai trouvé ça trop banale ducoup je voudrais savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Inconnue

Helix infection

Bonjour,  J'ai fait il y a une semaine mon premier percing à l'oreille ( l'helix ) et malgré qu'on met dit de pas dormir sur l'oreille percé j'ai mal...

Docteur Pierrick Hordé

Double hernie inguinale opérée et érection normale

Bonjour, j'ai été opéré d'une hernie inguinale bilatérale. Des semaines avant l'opération j'ai lu tout et son contraire à propos des effets secondaire...

Docteur Pierrick Hordé

Problème vaginal help

Bonjour  Ça fait maintenant plus d’un mois que j’ai un problème au niveau du vagin,( les lèvres + ça continue jusqu’à l'anus) j’ai des démangeaisons,...

Docteur Pierrick Hordé

Cancer de la peau

Urgent Bonjour, Je m’adresse à vous parce que je sais pas quoi faire le temps d’avoir un rendez-vous avec un dermato j’ai peut-être une suspicion de...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Examen gynécologique

Bonjour excusez moi de vous déranger. Voilà je suis enceinte de 12 semaines, j’ai une gynécologue qui me suis, mais pour faire l’échographie pour la t...

kasa_1168

Mycose buccale et plaies sur le palais

Bonjour, Je vais tenter d'être brève ... En octobre, mon plus jeune fils a ouvert de la bouche. Il se plaignait d'avoir la langue qui le brûlait, sur...

Andy31200

Risque masturbation..

SOS. Une fille dont j'ignore sa statue sérologique m'a masturbé avec ses salives , il y a un risque là?

Andy31200

Penis

Bonjour, je voudrais savoir si c est normal que : 1)J ai tres vite une erection  2)Jai 13 ans et que mon penis en erection est de 8 cm??? Merci da...

begonie

Envie de bb mais solo et étudiante

Bonsoir, J'ai 22 ans, je suis encore étudiante mais c'est ma derniere année et je travaille afin d'avoir des économies pour ce petit bout de chou. D...

begonie

Impression de perte sensibilité dans les mains !

Bonjour, C’est pas la première fois que cette sensation vienne des fois quand je suis sur la douche et que je me lave au niveau des parties intimes ...

Andy31200

Petit pénis

Bonjour, Jai eu 15 ans il y a quelques mois et je me pose des questions sur mon pénis. Jai quelques poils autour mais question taille, je le trouve a...

begonie

Urine transparente et selles marron claire

Bonjour, Je vous contact car je voudrais savoir pourquoi j'urine de l'eau, est ce grave?  Et mes selles sont marron claires.  Cordialement 

Andy31200

Mal de tête violent et saignement de nez a 8ans

Bonjour, Ma fille de 8ans a eu un mal de tête violent en fin d'après-midi, en disant qu'elle avait mal à toute la tête. Je lui ai donné un doliprane,...

Andy31200

Glaire cervicale liquide blanchâtre opaque

Bonjour, Depuis hier soir j'ai une glaire cervicale extrêmement liquide qui s'écoulent comme de l'eau de mon vagin. Sa couleur est blanchâtre peut êt...

Andy31200

Avortement avec médicament

Bonjour, Personnellement cela n’a pas fonctionné. J’ai pris 2 médicaments à 48h d’intervalle, le 1er doit interrompre la grossesse et le second perme...

Andy31200

Taille du pénis à 13 ans

Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et mon pénis mesure 15 cm en érection, est ce une taille normale pour mon âge ? Merci

Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Andy31200

Irm pelvienne

bonjour ,  j'ai un IRM pelvienne a faire le problème c'est que je ne suis pas sur d'être vierge et ma mère sera présente est-ce qu'il peuvent le voir...

Andy31200

11 ans et j’ai des envies de faire l’amour

Je Bonjour, J’ai 11 ans et en ce moment la seule chose a laquelle je pense c’est l’AMOUR (la faire), mais je n’ai pas de partenaire, Ma question est...

joraline

Rougeur et douleur dans la raie des fesses

Fermé

Bonjour, J'ai un problème depuis maintenant deux jours. J'ai tout d'abord senti une douleur au niveau du haut de ma raie des fesses lorsque je pass...

Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Auhsk

Taux de fsh bas homme 23 ans

Bonjour, Que pensez vous de mes test sanguin niveau fsh pour un homme de 23 ans  Merci à vous

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Niko

Veine qui a explosé sous mon penis

Bonjour, Depuis maintenant 2 ans une veine sous mon pénis a éclaté. Cela ne me fait point mal mais la veine qui a éclaté est grosse et il y a une gro...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 11551 - 11600 sur un total de plus de 50 000