Manque de globules blancs: que faire?
Bonjour, Bonsoir Ne pouvant pas àvoir mon docteur en ligne... J'ai des questions qui reste sans réponse, mon résultat sanguin montres des globules...
Bonjour, Bonsoir Ne pouvant pas àvoir mon docteur en ligne... J'ai des questions qui reste sans réponse, mon résultat sanguin montres des globules...
Bonjour/Bonsoir, Bon je me lance, j'ai pas l'habitude de poster des messages sur les forums mais plus d'être spectateur, mais la je trouve pas mon ...
Bonjour J’aimerais savoir s’il existe des stérilets d’une durée de vie d’ un an seulement ?
Bonjour, Pourquoi je n'ai pas beaucoup de sperme quand je masturbe
Bonjour, J'ai 12 ans et je souhaite maigrir un peu des cuisses. je pèse 55 kg environ. Je voudrais savoir ce que je pourrais faire pour avoir des ...
Bonjour, C'est complètement désespérée que je m'adresse à vous, dans l'espoir d'obtenir de l'aide et peut-être même des réponses. Cela va fair...
Bonjour, J’aurais aimé savoir pourquoi cet nuit j’ai eu des petite nausse et j’ai mal en dessous de la cote gauche merci d’avance
Bonjour, Je me sens vraiment mal et j'ai besoin de votre aide svp! Ma copine a vue ses règles depuis le 30 nov 2021 elle devrait les revoir le 30de...
Bonjour, Mon fils a les orteils du pieds gauche enflés et dure mais n'a pas mal.il a était exposé au froid suite à son entraînement de foot
Bonjour, je n'arrive pas à éjaculer et j'ai pas pourquoi pourtant je me masturbe mais sa veut as sortir
Bonjour, J'ai un soucis J'ai vue ma règle le 2 janvier et j'ai commencé à prendre clomid le 3 janvier et soudain ma règle est coupé le 4 janvier don...
Bonjour à tous alors voilà, cela faisait un peu plus d’un an que je prenais la pilule optimizette lorsqu’avec mon mari nous avons décidé de concevoir....
Bonjour, Je suis amoureuse d’un homme qui fume environ 4 joints par jour il peut être gentil rigolo on s’entend bien on est complice je le sens amou...
Bonjour, ça n'a surement aucun rapport avec se site mais, je suis pas bien du tout et sur le point de commettre l'irréparable, j'ai seulement 13ans et...
Bonjour, mettre en route de la musique, être assise avec 1 bassine de chaque côté et me couper les veines ....
Bonjour, je prend du zolpidem depuis plus d'un an car je fais des insomnies, mais depuis quelques temps il ne me fait plus effet... je n'arrive plus ...
Bonjour, J'ai fait deux test clearblue precose à 5 et 4 jours avant mes règles en l'espace de 24h le premier a deux bande bleue mais le deuxièmes une...
Bonjour, Ma fille a seulement 7ans et demi mais elle pèse déjà 35 kg. Elle fait un peu prêt 125 cm. Je m'inquiète pour elle car elle pèse beaucoup ...
Bonjour, J'ai 12 ans presque 13 et je veux perdre du poids. Je pèse 39.4 kg pour 147cm. Je ne trouve pas de réponses addaptés pour mon age. Alors j'...
Bonjour, J'ai 12 ans, je voudrais mincir des cuisses car je les trouve énormes, mais sans régime vu mon âge. Et je ne peut pas faire de sport vu le...
Bonjour, Avez vous trouve une solution pour faire cesser ces malaises?je ne peux plus vivre ainsi,J ai 74 ans et je n ose même plus sortir de chez m...
Bonjour, Ma copine est en retard de deux semaines et elle à fait le test est tombé positif et on est pas encore à mesure de élever un bébé, que dois...
Bonjour, J ai une question' bête a poser J ai un muguet buccal ou mycose buccal Langue blanche gorge rouge Je suis sur traitement. Ma question ...
Bonjour, Enceinte de 38 semaines je ressensexactement la même chose plusieurs fois par jour depuis quelques temps. Avez-vous eu une explication médi...
Bonjour, J'ai vu mes règles en 10 jours seulement .est ce normal ?
Bonjour, La femme qui ne fais que écouler le sang chaque fois qu'elle prenne coca cola 2 semaines après rapport est enceinte ?
Bonjour, j'ai 20 ans, depuis plus de 4ans j'ai été diagnostiqué pour Hypothyroïdie Hashimoto. Et j'ai été sous Levothyrox 20mg. J'avais arrêté autour ...
Bonjour, Je ressens defois un bruit assourdissant dans la tête quelques secondes A quoi cela être du ?
Bonjour je vous contacte car depuis quelques jours je trouves que les veines de mon péris qui ressortent beaucoup, de plus lors d’une séance de sport ...
Bonjour, Est-ce que c'est normal de grandir (puberté) jusqu'à l'âge 17
Bonjour, J'ai un retard de règles de 5 jours, d'habitude je suis réglé au jour près j'ai d'ailleurs plus l'habitude d'avoir mes règles 1 ou 2 jours ...
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir pk je n'ai toujours pas eu les règles. J'ai quelque fois oubliées la pilule mais j'ai continuer avec la deux...
Bonsoir, Je vais allé droit au but car je vous avoue que j'ai vraiment très peur. J'ai 17 ans et sous la douche ayant un phimosis (suivi par médec...
Bonjour, depuis 1 an jai des douleurs a la poitrine comme un coup de poignard dans la poitrine. ca vient dun coup et ça peut durer 1 seconde (une fo...
Bonjour, Moi sa f 4 ans j e me mutile parce que j'ai plu personne a qui parler et je sais pas comment arrêter de me mutiler bonne soirée
Bonjour, je n'arrive pas a me masturber avec mes doigts même quand j'en n'ai envie j'y arrive qu'avec mon coussin mais cela devient lassant de faire l...
Bonjour, Tout d'abord j'ai 15 ans bonne santé ect juste je remarque et ça me perturbe et me fait un peu peur que je craint que jai un début de golfe...
Bonjour, j’ai mes règles et j’ai voulu me toucher par désire sexuel, j’ai très peur de tomber enceinte, pouvez vous me donnez des conseils s’il vous p...
Bonjour, après 2 rapports avec ma copine non protégée, je crois que j’ai une mycose au gland, il me démange et j’ai des résidus blanc qui apparaissent...
Bonjour, Avant d’aller consulter un médecin j’aimerais me renseigner d’abord si c’est possible, alors le 20 décembre j’ai eu des rapports non proté...
Bonjour, Dans mes analyses ke serum est kegerement opalescent.C est grave?
Bonjour, je m’appel Tom j’ai 19 ans et je souffre de crise d’angoisse depuis mes 15 ans mais cela fesais un moment que cela ne m’étais plus arriver, d...
Bonjour, J'ai 18ans, j'ai une application expre pour dire quand j'ai mes règles et a quel date exactement, je devais avoir mes règles le 1jan 2021 s...
Bonjour, À 1 semaine et 3 jours est ce possible d'avoir des hcg à 2200?
Bonjour, j'ai mes règles depuis le 5 janvier 2022 et j'aurais aimé savoir quand je vais ovulé pour mettre le plus de chance d'avoir une fille est ce q...
Bonjour, Ma date d'ovulation était le 10, j'ai eu un rapport le 16 et le 17 non protégé, est ce possible que je tombe enceinte ?
Bonjour, j’ai 14 ans et à partir de environ 9 ans j’ai commencer à faire des crises ou d’un coup je vois des petit point noir, mes membres s’engourdis...
Bonjour j’espère que vous allez bien au fait moi j’ai besoin de vos conseils au fait j’ai vu mes règles le mois passé c’est à dire decembre je l’ai vu...
Bonjour, Test de grossesse ce matin (mon 1er!), impossible d'interpréter le résultat, c'est comme si la 1ère barre avait bavé vers la deuxième, ça o...
Bonjour, j'ai eu mes règles le 18 décembre 2021 ,j'ai un cycle régulier et j'ai eu un rapport non protégé le 27 décembre 2021 ,j'ai pris la pilule du ...