Les discussions
Gros bouton sur le penis
RésoluBonjour j'ai un gros bouton sur le penis et je voudrais savoir ce que sais au toucher sa fait mal et sa gonfle petit à petit je voudrais avoir votre a...
Grignotage d’une pomme entre les repas
Bonjour, je me posais une question, je crois qu'elle est évidente, mais je voulais être sûre. On dit toujours qu'il ne faut pas grignoter entre les r...
Peur d’etre enceinte
Bonjour, Alors voilà j’ai une question, j’ai 17 ans, j’ai des nausées et une perte d’appétit depuis plusieurs jours. J’ai eu un retard de règles de q...
Fièvre, diarrhée transparente, sueurs nocturnes
Bonjour, Je viens vers vous car cela fait 3/4 jours que je suis tombée malade, j’ai un rdv médecin mardi mais j’aimerais être un peu rassurée d’ic...
Sang dans les urines
Bonjour Mr, Mme !!!! J'ai 26 ans maintenant. Mais j ai constaté il y a déjà 3 fois quand je part pour uriner je commence par le sang. Donc présence ...
Odeurs vaginales anormales
Bonsoir, J'aimerais avoir quelques renseignements. J'ai 16 ans et j'ai depuis quelques semaines des mauvaises odeurs vaginales mais parfois ça part ...
Oreille droite bouchée et qui bourdonne.
Bonjour, J'ai l'oreille droite bouchée depuis plus d'une semaine. C'est mal qui disparait et revient seul. J'ai une sensation d'un coton dans mon o...
Savon de marseille
Bonjour, Je me lave avec du savon de Marseille depuis 4 mois et aujourd’hui j’ai eu ça. Est-ce que vous avez une idée ?
Dérèglement de cycle
Bonjour, Bonsoir j’ai eu à prendre la pillule le 05 novembre mes prochaines règle devaient venir le 23 décembre mais depuis là rien. J’ai fait 4 tes...
Sac gestationnel vide
Bonjour, comment vous allez ??jai fais deux test de grossesse et c'est positif donc je suis alors aller fer une échographie qui montre qu'il ya un sac...
Stérilet kyleena
Bonjour, Je vous explique un peu mon cas cela fait 7 mois que je me suis faite poser le stérilet kyleena j'ai vu beaucoup d'avis négatif sur le stér...
Oubli antibiotique
Bonjour, J'oubli une dose/ 3 par jours de l'antibiotique Novaclav suspension buvable de ma fille de 4 ans 3 jours successifs, comment je peut la rep...
Après le premier rapport sexuel je n'ai plus eu l'envie
Bonjour, J'ai 18 ans et depuis lors de ma première fois qui s'est passé en août 2021 je n'ai plus ressentie l'envie de refaire l'amour. J'ai du ma...
Tentative de suicide
Bonjour, Ma soeur avec qui j'étais très proche à fait une tentative de suicide en septembre et est depuis hospitalisée. Elle a été jugée comme bipol...
J'en ai marre de ma vie
Bonjour, est ce que c'est grave d'avoir pris 7 spasfons d'afilé et un doliprane 1000 alors que j'ai 11ans et que je fais 30kg
Question sur le préservatif
RésoluBonsoir, J’ai une question qui me tracasse l’esprit. Nous le voyons quand le préservatif craque ou il peut se déchirer un tout petit peu sans qu...
Perte de sang depuis 1 jours
FerméBonjour, J’ai besoin d’aide j’ai fais ma première fois hier et à l’heure où je vous parle je saigne encore est ce normal ?
Implant périmé
Bonjour, Peux t'on dépasse la date de l'implant qui expire le 18/02/2022 .il y as t'il des chance que on tombe enceinte même si l'implant et perim...
Problème cervicale ? manipulation ostheopatique
Bonjour, J’ai 23 ans, en juillet dernier j’ai fait un coup du lapin en me faisant pousser la tête en arrière … J’ai eu une grosse douleur pendant ...
Perte sensation faim
Bonjour, Je suis un homme de 33ans en bonne forme et qui a generalement un grand appetit. Je fais du sport quotidien, j'ai beaucoup d'energie, ave...
Bouillir un sac plastique avec des légumes
Bonjour, Je n'ai pas fait attention lors de la préparation de mon déjeuner, j'ai fais bouillir un bout d'un sac en plastique avec des légumes... E...
Le droit de mourir
Bonjour, C'est le 31 décembre ... J'ai tj voulu mourir... La vie est une merde. J'ai jamais été heureuse..ma mère méchante, père, passif...j'avais t...
Début de première grossesse
Bonjour, Je vous explique ma situation, date de dernière règle le 16/11/2020 , date présumé des prochaines le 13/12/2020 le 16 test de grossesse posi...
Lesbienne a 12 ans?
Bonjour! Je m'appele Jade, j'ai 12 ans et j'ai une question sur mon orientation sexuelle. Ma question a probablement déja été posée mais voilà: je cro...
Je me sens déprimée
Bonjour, J’aimerais perdre la mémoire volontairement et oublier tous les événements passés de ma vie toute ma Vie n’a été qu’une succession d’échec...
Petits saignements
RésoluBonjour, Je vous écrit ce message dans l'espoir que quelqu'un puisse m'éclairer... J'ai 18 ans et depuis ce début de mois j'ai pris tous les jours ...
Taux beta hcg mauvais
Bonjour, J ai appris le jour du 24 décembre que j étais enceinte suite à un transfert d embryons j5. Ma première prise de sang était à 81 et c d...
Des gouttes de sang avant 5 jours de l’ovulation
Bonjour tout le monde. J’ai eu un rapport non protégé le 5 novembre et apres deux semaines jai eu mes règles, elles était régulières. Mais en mois de ...
Savoir si je suis enceinte vraiment
Bonjour, Mon test est positif,prise de sang négatif tiraillements en bas du ventre et à gauche aussi. J'ai légèrement du sang rosée voir marron. J...
Règles plus longues que d'habitude
RésoluBonjour, J'ai commencé à prendre pour la première fois la pilule Qlaira, dont j'ai pris le 1er comprimé le premier jour de mes règles mercredi der...
Comment détecter les faux pass sanitaires
Bonjour, Depuis quelques semaines, on découvre l'existence de faux pass sanitaires, ces moyens de détournements sont une honte, ca met à mal la con...
Pour mes saignements coule trop et s’arrêtent pas
Bonjour, J’ai pris une pilule y a de cela une semaine et 3jours et les saignements n’est s’arrêtent pas ça fait déjà 4 jours et je saigne abondammen...
Seins qui brûlent
Bonjour, Cela fait 15 jours que mes règles sont terminées et depuis j'ai les seins qui me brûlent. Ils sont lourds, gonflés et brûlants.. J'a...
Glaires en permanence, en réponse à gizmo
Bonjour, On dirait que j'ai le même souci que vous... cela fait des années que ça traîne et j'en suis fatiguée... Le reflux, les glaires blancs,...
J'ai pris ma pilule trop en avance
Bonjour, C'est la première fois que je prend la pilule, c'est la pilule Leeloo (21 comprimés, 21 jours) et le problème c'est que j'ai cru avoir mes ...
J'ai envie de me suicider.
Bonjour, J'ai vraiment envie de me suicider je n'ai que 11 ans mais je n'en peut plus j'ai l'impression que mes parents ne m'aime pas et puis mes fr...
Variations de température du corps
FerméBonjour, depuis quelque temps je souffre d’un problème qui me gêne autant dans la journée que lorsque je suis couchée , j’ai soudain très froid jusqu’...
Saignements
Bonjour, j ai 43 ans nous essayons avec mon conjoint depuis février et là surprise mes tests sont positifs. Sauf que cette nuit j ai eu mal au ventre ...
Chute dans les escalier
Bonjour, Je suis tomber il y a 8jour dans les escalier je suis tomber plus d'un coter que le l'autre depuis impossible de m'asseoir sur mes fesse da...
Etat de santé
Bonjour, j'ai des démangeaisons à cause des pertes blanches.
Diabétique type 2
Bonjour, j'ai 45 ans et j'ai arrêtée de prendre la pilule Ludéal Gé depuis 3 mois. Est ce que je risque de tombe enceinte?
Mon penis
Bonjour, Mon penis atteint les 13,4 cm sans eriction mais avec j’atteint les 16 cm c’est bien ou pas ?
Après un certain temps
Bonjour, Après un premier rapport sexuel es ce que les égratignures cicatrise sans laisser une trace
Hyperventilation
Bonjour, Je souffre dhyperventilation depuis un an..c dure au quotidien peut on en guérir ou faut vivre avec ça m'empêche de travailler long trajet ...
Pas de règles après arrêt de prise pilule en continu
Bonjour, Je prends la pillule optilova depuis 2 ans. Alors, depuis juin dernier j’ai enchaîné les plaquettes, jusqu’à novembre dernier et ensuite...
Fin de vie en douceur.
Bonjour, J'ai 66 ans, je vis seul depuis 2012, je suis en retraite d'une vie bien remplie. Aujourd'hui, je n'ai plus aucune activité et pas envie d...
Pertes marrons depuis ce matin
Bonjour, J’ai remarqué aujourd’hui des pertes marron cela m’inquiète je suis à deux jours avant l’ovulation et j’ai pris une pillule du lendemain il...
Calvitie à 13 ans ?
FerméBonjour j'ai 13 ans, J'ai toujours remarqué que lorsque je me lavais les cheveux j'en perdais quelques un. Jusque là je ne me suis jamais inquiété m...
Creux sous les côtés (côte gauche)
Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai comme un creux sous les côtes du côté gauche de mon corps. Il est parfois douloureux mais ce n’est jamais un très grand...
Plaques rouges qui viennent et disparaissent
Bonjour, J'ai depuis quelques semaines des plaques rouges de divers tailles et forme qui apparaissent et disparaissent et qui demange... Souvent lo...