Ma peau de la partie du haut du pénis a triplé de volume

Aidermoisvp - 9 janv. 2022 à 02:31
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 janv. 2022 à 10:33
Bonjour,
J'envoie ce message comme bouteille a la mer, il y a 3h j'ai une une séance de branlette très charger (plus de 1h30)je l'avais déjà fais l'après midi mais j'en avais encore envie j'ai pris mon temps mais un peu trop justement a force je bander puis demander j'ai voulu me concentrer sur mes affaires pour finir , après avoir fini je suis aller au toilette et j'ai vue la partie en dessous un peu a droite un peu enfler je n'y fais pas trop attention car ct minime puis 15linute plus tard je vois que ça a beaucoup plus enfler je décide de passer sous la douche pour bien nettoyer mon pénis puis je met de la crème et ba dormir je me réveil mtn avec la moitier de mon pénis au repos énormément enfler je me dit que cela viens sûrement du fais que j'ai abuser sur le frottement mais doit je m'inquiète sérieusement ?j'ai 17 je suis puceau et jai vrmt trop honte d'aller voir ma mère pour lui dire que j'ai un prblm au pénis et que je dois voir un docteur .merci de m'aider au plus vite j'ai peur .
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
9 janv. 2022 à 10:33
Ton penis a effectivement subit un traumatisme violent lié à cette masturbation d’une heure 30
Malheureusement sans pouvoir t’examiner il est difficile de répondre
Il faut mieux consulter un médecin en urgence
0