Les discussions

Clem59132 Cataracte

Règles

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de récupérer mes règles. Demain je fais quand même la prise de sang.

Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
joraline
Oumy Santé féminine et grossesse

Corned boeuf

Bonjour, jai manger du corned boeuf et je suis enceinte de 5 mois est ce que cest dangereux pour le bebe ou pas

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
DCI
Huguette Contraception

Vitiligo

Fermé

Bonjour, J ai le vitiligo depuis 10 ans deja au niveau de mon vagin et cela remonte jusqu'à mon vagin tout est devenu tout blanc c est comme u...

Utilisateur anonyme
hhhhh Santé des adolescents

Varicocele opéré

Bonjour, donc je me suis fait opérer sur la varicocele depuis maintenant 6 j et je voulais savoir après combien de temps je peux avoir des relation...

Docteur Pierrick Hordé
Momotrofor Santé des adolescents

Besoin de renseignements

Fermé

Bonjour, combien de cm (longueur et largeur) vais-je prendre (approximativement) sachant que j’ai 14 ans et que ma puberté a commencé à 12 ans et demi

joraline
Lepino23 Sexualité

J'ai un problème avec le café

Bonjour, pour avoir une érection je dois boire du café. Je voulais savoir si j'étais normal et si je ne suis pas excité quand je vois une tasse de caf...

Docteur Pierrick Hordé
Titi Ovulation

Se lacher dans la femme

Bonjour, Est ce que c'est si possible quand mon copain se lâche en moi . Bah qu'on peut le rejeter

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200
Aurore Infertilité

Tec congelé

Bonjour, demain je dois faire mon TEC et je stress un peu, le docteur m'a dit que l'embryon pouvait ne pas résister à la devitrification ( elle m'a di...

Andy31200
bleulibellule1 Tomber enceinte

Désir enfant

Bonjour, Avez vous eu déjà le cas d’un retard de réglé de 8 jours, tous les symptômes de grossesse et test négatif et prise de sang négative. ? ...

Andy31200
bleulibellule Tomber enceinte

Désir enfant

Bonjour, J’ai arrêter la pilule début novembre, Depuis j’ai des règles assez irrégulières, elles arrivent parfois avec 5 jours de retard. Or...

Andy31200
aidermoi_1132 Santé des adolescents

Je suis perdue

Fermé

Bonjour, j’ai 14ans et j’ai eu un rapport non protéger il y a 2 semaines environ et j’ai un retard de règles d’une semaine je sais pas si je suis ence...

Andy31200
aidermoi_1132 Tomber enceinte

Je suis perdue

Fermé

Bonjour, j’ai 14ans et j’ai eu un rapport non protéger il y a 2 semaines environ et j’ai un retard de règles d’une semaine je sais pas si je suis ence...

joraline
aidermoi Santé des adolescents

Je suis perdue

Andy31200
lucas1213 Tabac

Tête qui tourne après avoir fumé la chicha

Résolu/Fermé

Bonjours, j'ai 15 ans et je connais beaucoup de monde qui fume la chicha je me suis dit que je pourrais aussi essayer, cependant, quelques jours après...

Andy31200
Amyria Contraception

Oublie pilule + pilule du lendemain

Bonjour, j’ai un problème, je suis vachement perdue et angoissée. J’ai eu une relation sexuelle sans être protégé car j’avais oublié ma pilule là ve...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200
kasa7 Symptômes et maladies courantes

Résultat d’un frottis

Bonjour, J’ai fait récemment un frottis de contrôle et ne me souvenant plus de la date du dernier frottis, l’interne m’annonce qu’au dernier frott...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
kasa7
Isa Cancer du colon

Symptômes du cancer du côlon

Bonjour, J'ai des nausées depuis 1 semaine perdu 3kg en 1 semaine. Plus de force et diarrhée. Quelqu'un a déjà eu ces symptômes merci .

Isa
13ans_bcp-questions Sexualité

Je n’ai que 13 ans

Bonjour, J’ai 13 ans et je vais sur mes 14, j’ai déjà fais ma premiere fois avec un copain et depuis j’en ai toujours envie. U Nn Bh Hier soir j’ai ...

13ans_bcp-questions
Juliett Santé des adolescents

Poids et taille

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans, et je fais 40 kg pour 1m60. Mon poids est il suffisant? Suis-je grande pour mon âge? Merci et bonne journée !

DCI
Paul0829 Dentaire

Début carie

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un rdv chez mon ortho dentiste qui à découvert une carie, en forçant un peu dessus il m'a demandé si j'avais mal mais je ...

DCI
Marie3678 Tomber enceinte

Risque grossesse

Bonjour, Il y a deux semaine j’ai eu un rapport avec mon copain, nous n’avons utilisé que ma pilule que je prend depuis 6mois correctement. Deux jou...

Andy31200
Simon Contraception

Je suis à la recherche d’une grossesse

Salut Je peux tomber enceinte après avoir enlevé mon implant qui a duré 4ans ?? Aujourd’hui ça me fait deux mois sept jours que je ne l’ai plus

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200
Emilie Tomber enceinte

Je veux tombé enceinte

Bonjour, j'ai vu mes dernières règles le 8 juin 2020, j'ai eu des rapports le 20, 21,22,27,28 ,29,30 juin 2020, j'ai des douleurs au bas vendre accomp...

Andy31200
OpG-_-mortel Psychologie et bien-être

Description

Bonjour, Et quoi je demande juste les nom des médicament et tu supprimé mon message et tu croie que j ai ton temps

Andy31200
OpG-_-mortel Psychologie et bien-être

Vite

Bonjour, Bjr voilà j'aimerais un mod radical pour pas souffrirent et mourire très vite j ai que 24 ans et oui je suis encore jeune m est c est mon ...

Andy31200
Maryet942 Sommeil et fatigue

Effets negatifs de bion senior

Fermé

Bonjour, Je suis une personne âgée, je suis très sensible à tout produit chimique. Je prends Bion senior depuis 3 jours et aussitôt je constate 2ef...

Utilisateur anonyme
hehbjre Tomber enceinte

Rapport a risque

Bonjour, Je suis a mon 3 eme jour de regle et hier mon copain a ejaculer dans moi enfin c'est ce qu'il me dit . Y a t'il un risque de grossese

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200
Gregoryne Contraception

Règle plus courtes et moins abondante

Bjr j’ai eu mes règles samedi et aujourd’hui je suis à mon quatrième jours de regles et elle commence à s’en aller ... elle était abondante les 2 prem...

Andy31200
jeveuxjustemourir Psychologie et bien-être

Je veux mourir

Bonjour, j’ai 12 ans et je veux mourir je n’ai même plus d’ami je suis en dépression depuis 1 an a cause de mon ex on me prend pour une idiote je suis...

Andy31200
Meekoh9 Santé des adolescents

J'attends toujours...

Bonjour, J'ai eu mes premières pertes blanches vers la fin du cm2 maintenant je vais rentrer en 3eme et toujours pas de regle :( mes pertes blanch...

Andy31200
Coco Contraception

Première pilule leeloo g

Bonjour, Alors voilà j'ai 17ans, je viens de commencer a prendre la pilule, j'ai commencer un dimanche ( le premier jours de mes règles) , j'ai hab...

Andy31200
Vy Tomber enceinte

Sexualité

Bonjour, Je veux poser une question Ma copine et moi on n’a pas fait l’amour Juste je me suis masturbé devant elle et j’ai lavé avec des mouchoi...

Andy31200
Clara Contraception

Enchaînement de pilule, pertes marrons

Bonjour, j’ai voulu enchaîner ma pilule pour ne pas avoir mes règles mais j’ai eu des petites pertes marrons en prenant la pilule de ma nouvelle pla...

Andy31200
Mamancouveuse Dermatologie

Pelade bébé

Bonjour, Est il possible qu'un bébé de 6 mois souffre de pelade? Je m'explique, ma fille avait des cheveux particulièrement touffus à la naissance e...

Andy31200
Louis19 Sexualité

J’arrive pas a éjaculer a 13 ans

Bonjour, J’ai 13 ans et j’arrive pas a éjaculer est ce que c’est normal ? Ou je le fais pas bien ?

DCI
Camille Contraception

Règles de 2 semaines

Bonjour, J’ai 15 ans, je sous pillule depuis maintenant presque deux semaine et depuis que je le prend j’ai mes règles, elle ne sont pas abondante e...

Andy31200
Moi Sexualité

J’ai peur

Bonjour, Perso moi en erecetion il dépasse pas 7cm c’est normal ?

DCI
Alpacinette Contraception

Pilule prise 22 fois en 21 jours

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule adepal. Un matin en allant au travail j'étais persuadée lavoir oubliée la veille. Je lai donc prise à 8h... dans la pl...

Andy31200
Melyss Tomber enceinte

Je suis peut etre enceinte

Fermé

Bonjour, j'ai un retard de 2semaines et je voudrais avorter naturellement comment faire

joraline
Voss ORL

Infflamation de gorge

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi j'ai cette irritation de gorge elle est rouge, qui dur depuis 3 mois je sent comme un gêne dans ma gorge et quant...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000