Je ressens rien quand je me doigte
FerméBonjour, je ressens rien quand je me doigte comment dois-je faire ?
Bonjour, je ressens rien quand je me doigte comment dois-je faire ?
Bonjour, je ne c'est pas si je peux poser cette question mais sa fais un moment que je me la pose, le mois dernier j'ai eu une infections urinaires qu...
Bonjour, Je viens de récupérer mes règles. Demain je fais quand même la prise de sang.
Bonjour, j'ai une question a vous pose j'ai toujours pas eu mes règles et j'ai fait 4teste c'est négatif plus une prise de sang négatif qu'es que je d...
Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai mycose vaginal et je voulais savoirs si sa dérange le saignements pour la première rapport sexuelle ?
Bonjour, jai manger du corned boeuf et je suis enceinte de 5 mois est ce que cest dangereux pour le bebe ou pas
Bonjour, J ai le vitiligo depuis 10 ans deja au niveau de mon vagin et cela remonte jusqu'à mon vagin tout est devenu tout blanc c est comme u...
Bonjour, donc je me suis fait opérer sur la varicocele depuis maintenant 6 j et je voulais savoir après combien de temps je peux avoir des relation...
Bonjour, combien de cm (longueur et largeur) vais-je prendre (approximativement) sachant que j’ai 14 ans et que ma puberté a commencé à 12 ans et demi
Bonjour, pour avoir une érection je dois boire du café. Je voulais savoir si j'étais normal et si je ne suis pas excité quand je vois une tasse de caf...
Bonjour, Est ce que c'est si possible quand mon copain se lâche en moi . Bah qu'on peut le rejeter
Bonjour, demain je dois faire mon TEC et je stress un peu, le docteur m'a dit que l'embryon pouvait ne pas résister à la devitrification ( elle m'a di...
Bonjour, j'ai 13 ans et je suis plate alors que j'ai mes règles. Mes amies ont des formes, est-ce normal ?
Bonjour, Avez vous eu déjà le cas d’un retard de réglé de 8 jours, tous les symptômes de grossesse et test négatif et prise de sang négative. ? ...
Bonjour, J’ai arrêter la pilule début novembre, Depuis j’ai des règles assez irrégulières, elles arrivent parfois avec 5 jours de retard. Or...
Bonjour, j’ai 14ans et j’ai eu un rapport non protéger il y a 2 semaines environ et j’ai un retard de règles d’une semaine je sais pas si je suis ence...
Bonjour, j’ai 14ans et j’ai eu un rapport non protéger il y a 2 semaines environ et j’ai un retard de règles d’une semaine je sais pas si je suis ence...
Bonjour, Svp docteur j'ai besoins d'un avis, généralement après les repas j'ai des ballonnements et je sens des battements de cœur dans mon ventre...
Bonjour, Moi et mon copain nous essayons pour bébé #1. J'ai arrêter la pilule en mai et nous avons eu une relation non protéger la veille et la jo...
Bonjours, j'ai 15 ans et je connais beaucoup de monde qui fume la chicha je me suis dit que je pourrais aussi essayer, cependant, quelques jours après...
Bonjour, j’ai un problème, je suis vachement perdue et angoissée. J’ai eu une relation sexuelle sans être protégé car j’avais oublié ma pilule là ve...
Bonjour, J’ai fait récemment un frottis de contrôle et ne me souvenant plus de la date du dernier frottis, l’interne m’annonce qu’au dernier frott...
Bonjour, J'ai des nausées depuis 1 semaine perdu 3kg en 1 semaine. Plus de force et diarrhée. Quelqu'un a déjà eu ces symptômes merci .
Bonjour, J’ai 13 ans et je vais sur mes 14, j’ai déjà fais ma premiere fois avec un copain et depuis j’en ai toujours envie. U Nn Bh Hier soir j’ai ...
Bonjour, J'ai 12 ans, et je fais 40 kg pour 1m60. Mon poids est il suffisant? Suis-je grande pour mon âge? Merci et bonne journée !
Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un rdv chez mon ortho dentiste qui à découvert une carie, en forçant un peu dessus il m'a demandé si j'avais mal mais je ...
Bonjour, Il y a deux semaine j’ai eu un rapport avec mon copain, nous n’avons utilisé que ma pilule que je prend depuis 6mois correctement. Deux jou...
Bonjour, ma mère est sous traitement de purinethole 50 mg pour une l'hyperplaquettose, après presque 1 année, elle a fait un bilan hépatique, on a d...
Salut Je peux tomber enceinte après avoir enlevé mon implant qui a duré 4ans ?? Aujourd’hui ça me fait deux mois sept jours que je ne l’ai plus
Bonjour, j'ai vu mes dernières règles le 8 juin 2020, j'ai eu des rapports le 20, 21,22,27,28 ,29,30 juin 2020, j'ai des douleurs au bas vendre accomp...
Bonjour, Et quoi je demande juste les nom des médicament et tu supprimé mon message et tu croie que j ai ton temps
Bonjour, que veut dire pincement de l'interligne fémoro-tibial interne ? MERCI
Bonjour, Bjr voilà j'aimerais un mod radical pour pas souffrirent et mourire très vite j ai que 24 ans et oui je suis encore jeune m est c est mon ...
Bonjour, Je suis une personne âgée, je suis très sensible à tout produit chimique. Je prends Bion senior depuis 3 jours et aussitôt je constate 2ef...
Bonjour, Je suis a mon 3 eme jour de regle et hier mon copain a ejaculer dans moi enfin c'est ce qu'il me dit . Y a t'il un risque de grossese
Bjr j’ai eu mes règles samedi et aujourd’hui je suis à mon quatrième jours de regles et elle commence à s’en aller ... elle était abondante les 2 prem...
Bonjour, j’ai 12 ans et je veux mourir je n’ai même plus d’ami je suis en dépression depuis 1 an a cause de mon ex on me prend pour une idiote je suis...
Bonjour, Bonjour, J’ai eu mes règles le 29 mai 2020 Et ensuite le 14 juin 2020 Mes cycles menstruels ont toujours été 28 jours Je ne compre...
Bonjour, J'ai eu mes premières pertes blanches vers la fin du cm2 maintenant je vais rentrer en 3eme et toujours pas de regle :( mes pertes blanch...
Bonjour, Alors voilà j'ai 17ans, je viens de commencer a prendre la pilule, j'ai commencer un dimanche ( le premier jours de mes règles) , j'ai hab...
Bonjour, Je veux poser une question Ma copine et moi on n’a pas fait l’amour Juste je me suis masturbé devant elle et j’ai lavé avec des mouchoi...
Bonjour, j’ai voulu enchaîner ma pilule pour ne pas avoir mes règles mais j’ai eu des petites pertes marrons en prenant la pilule de ma nouvelle pla...
Bonjour, Est il possible qu'un bébé de 6 mois souffre de pelade? Je m'explique, ma fille avait des cheveux particulièrement touffus à la naissance e...
Bonjour, J’ai 13 ans et j’arrive pas a éjaculer est ce que c’est normal ? Ou je le fais pas bien ?
Bonjour, J’ai 15 ans, je sous pillule depuis maintenant presque deux semaine et depuis que je le prend j’ai mes règles, elle ne sont pas abondante e...
Bonjour, Perso moi en erecetion il dépasse pas 7cm c’est normal ?
Bonjour, Je prends la pilule adepal. Un matin en allant au travail j'étais persuadée lavoir oubliée la veille. Je lai donc prise à 8h... dans la pl...
Bonjour, j'ai un retard de 2semaines et je voudrais avorter naturellement comment faire
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi j'ai cette irritation de gorge elle est rouge, qui dur depuis 3 mois je sent comme un gêne dans ma gorge et quant...