Les discussions
Je n’ai pas eu mes règles depuis longtemps
Bonjour, Alors voila, sa fait environ 9 mois que je n’ai pas eu mes règles, j’ai dis sept ans et je n’ai jamais eu de rapport sexuel. Je n’ai pas non...
Excitation sexuelle liée à l'activité du cerveau
Bonjour, Je suis une étudiante de 23 ans et...j'ai remarqué depuis quelques temps que le fait de réviser provoque une excitation sexuelle ! Encore...
21 kilos à 9 ans
Bonjour, ma seour a 9 ans mais elle fait seulement 21 kilo est ce normal je ne pense pas Titre " Bonjour repondez moi svp " non explicite modifié ...
J'ai 13 ans et j'ai un problème au penis
Bonjour, Avant j'arriver a me décaloter et même en érection mais depuis pas longtemps j'ai l'impression que la peau se faire. Pouvez vous m'aidez st...
Oubli de la pilule optilova
Bonjour, J'ai oublié ma pilule de la première ligne de ma plaquette le dimanche soir et depuis le lendemain donc le lundi j'ai eu des pertes brunes....
Ganglion à l'aisne douloureux
FerméBonjour, suite à hystérectomie et cancer de l'endomètre j'ai des douleurs à l'aine. je les situe à peu prés au niveau des ganglions. peut on en dédu...
Perdre du poids motivation
Bonjour, Ça fait plusieurs fois que j’essaie de perdre du poids j’y arrive mais à chaque fois je rechute mais là je pense vraiment que peut le faire...
Rassurez moii s’ils vous plait
Bonjour, voilà j’ai eu un rapport sexuel protéger il y a 3 mois et 2 semaine seul soucis c’est que je crains qu’il est enlever le préservatif et qu’il...
3 jours de plus de règles
Bonjour, Je prend la pilule depuis 3 ans, aucun problème jusque là. J’ai eu mes règles normalement mais je suis sensé ne plus les avoir depuis 3 jo...
Diarrhées après comprimé
Bonjour, j’ai prit ma pilule et 1h après j’ai eu une diharee, je doit pas en reprendre une ? merci de votre réponse
Je n’arrive plus à décalotter à 13 ans
FerméBonjour, Avant j'arriver a me décaloter et même en érection mais depuis pas longtemps j'ai l'impression que la peau se ferme. Pouvez vous m'aidez st...
Plus de regles depuis 4 mois
Bonjour, Il y a 4 mois j’ai fait une fellation, il ne m’a pas toucher et je suis sure de pas être enceinte. Mais depuis 4 mois j’ai pas mes règles....
Avortement à 2 semaine de grossesse
FerméBonjour, Je veux avorter sans aller à l’hôpital 7 jours de retard
Prelevement uretral et antibiotique(homme)
Bonjour je me poser une petite question je ne trouve pas la reponse sur internet , suite a un traitement antibiotique contre chlamydia et gonocoque qu...
Santé
Bonjour, Je voudrais savoir quelle miel est-il préférable d appliquer dans les yeux?
Givre et myopie?
Bonjour, J'ai 29 ans et myope depuis l'âge de 23 ans depuis que je travail sur l'ordinateur en faite . Et depuis ma myopie évolue chaque année de ...
Vitamine b12 plus élevée
Bonjour, J ai fait une prise de sang qui est bonne partout sauf en vitamine b12 ou c est un peu au dessus 366pg/ml. Je dois refaire une prise de san...
A l’aide je suis en essaie bébé ????
Bonjour, je suis une fille de 23 ans je fais 3 avortements dans le passé et maintenant j’ai besoin d’un enfant ???? je suis en essai bébé Mes avort...
Paralysie faciale suite opération d une adénopathie cervicale
Bonjour, Mon fils a 5ans c est fait opérer d une adénopathies cervicales et suite à l'opération a une paralysie facial au niveau bas visage. ..Est ...
Virginité
Bonjour, Je viens d’avoir une pénétration mais je ne sais pas dutout si mon partenaire a mis sont penis dans le trou anal ou dans le vagin je ne sais ...
Transaminases élevé
Que doit faire pour faire baisser le taux des transaminases etant donné que je suis enceinte âgé de 26 ans Je connaitre la cause et un régime à suivr...
Prise de poids abdominale
Bonjour, je viens demandé conseil car je suis vraiment très mal dans ma peau en ce moment depuis ma prise d'optimezette j'ai pris une énorme bouée de ...
Mon penis ne fais que 4cm et 7 cm en erection
FerméBonjour, Bonjour, J’ai eu 15 ans le 10 mars et je pense que je suis pubert car j’ai des poils qui ont beaucoup poussés au aisselles et au penis en c...
Questionnement sur mon comportement
Bonjour, Voilà depuis quelques jours j’ai des "sauts" d’humeur avec mon copain et je me demande pourquoi ai-je cela.. grossesse en vue?... Mon d...
Complexe à mes cuisses je me trouves grosses au niveau
Bonjour, les filles j ai 14ans je pése 47kilos pour 1m58 j ai une ventre plate et je suis mince mais je trouves que j ai de grosses cuisses que faire ...
Arrêt pillule
Bonjour, J'ai arrêté la pillule il y a plus d'1 mois, et je souhaiterai maintenant la reprendre. Le problème c'est que je n'ai pas eu mes règles...
Veuillez m'aider s'il vous plaît
RésoluBonjour, J'espère que vous allez bien, Voilà je suis enfant surdoué et je l'ai caché pendant longtemps(en faisant semblant de ne pas savoir la rép...
J’ai des pertes marrons après un rapport non protéger et san pénétration
Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain la veille de mon jour d’ovulation, sans pénétration, on a gardé nos sous vêtement et il y a eu des frott...
Ca rassure
Bonjour, Je me suis fais opérer il y a 4 jours et j'avoue c'est une souffrance tous les jours et pir lors de la selle. Apres selle ca m'arrive meme ...
Saignements pendant doigtage
Bonjour, je dois aller faire un test de Virginité prochainement mais je n'est jamais eu des rapports sexuél mon copain m'as simplement doigté mais...
Pertes marrons après un rapport sans pénétration et avec les sous vêtement
FerméBonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain la veille de mon jour d’ovulation, sans pénétration, on a gardé nos sous vêtement et il y a eu des frott...
Peur de tomber enceinte sous pilule
Bonjour, j’avais une question, prenant la pilule depuis bientôt 1ans (leelogé), j’ai peur de tomber enceinte sous pilule car tous mes rapports sont no...
1m65 à 17 ans
Salut j'ai 17 ans et je fais que 1m65 alors que je mange bien, j'avoue après ne pas faire énormément de sport et surtout je ne dors pas du tout au moi...
La non acquisition de la marche
Bonjour, Ma fille a 16 mois et ne marche toujours pas Es ce normal ?
J’ai peur d’être enceinte
Bonjour, avec mon copain dimanche dernier on a voulu essayer. Il faut savoir qu'il s'est lavé juste avant et qu'il n'a pas mis de capote. D'après ce q...
Oubli de pilule et relation après
Bonjour, J'ai un gros doute concernant mon oubli de pilule. Je prends une pilule de 21 jrs avec 12h de retard possible. J'ai eu un oubli le 2...
Taux de hcg
Bonjour, Je viens d’apprendre une grossesse malheureusement vendredi dernier mon taux était à 206 et hier 268 et j’ai eu des saignements donc ma gy...
J,ai male au gland quand je le.touche
Bonjour, dsl pour l'ortographe je suis disse je sais plus quoi bon . j'ai male au gland quand je le touche eder moi svp
Est-ce un acarien?
Bonjour, Savez-vous quel est cet acarien? J'en ai vu des plus ou moins gros, blancs quand ils sont très petits et noirs quand il sont un peu plu...
Besoin d'aide, de conseils
Bonjour, voilà sa fais 11ans que je pense être borderline , je n'ai pas vu de psy , j'ai trop peur d'être juger condamné, mépriser, mal vu ...surt...
Le bonheur
Bonjour, J'ai 14ans, et je ne sais pas où j'en suis dans ma vie... Ne vous inquiétez pas, loin de moi l'idée de me suicider, je ne trouve pas que ce...
J'aimerais savoir comment est l'hymen
Bonjour, j'aimerais avoir la photo de l'hymen vierge et de non vierge
Prise de poids
FerméBonjour, est-il vrai que l'on grossit après une hystérectomie ? Merci pour votre réponse . Frédérique
Peur de tomber enceinte après un rapport
Bonjour, Moi et mon copain nous avons tout les deux 15 ans et nous avons fait notre premier rapport sexuelle ensemble avec préservatif.m il y a 1 se...
Calculs à la vésicule biliaires
RésoluBonjour, Après avoir fait deux crises de collique hépatiques à deux semaines d'intervalles, je dois me faire opérer fin juin. Cependant j'ai peur d...
Essaie bébé
Bonjour, J'ai fait deux test de grossesse différents et ils sont positifs mais je perds du sang et possible d'être enceinte. Qui est dans le même ...
Petits boutons secs sur bras et avant bras
FerméBonjour à toutes et à tous, J’espère que vous allez pouvoir m’aider ! Depuis deux jours, j’ai des petits boutons vraiment secs et en reliefs qui...
Rapport sexuelle non proteger
Bonjour, je devrait voir mes règles le 30 mai mais j'ai pas vu et j'ai eu rapport Non protéger avec mon partenaire le 7 juin je peux tomber enceint...
Sensation de poile dans la gorge
FerméBonjour, ma maman a une sensation de poils et de gêne dans la gorge elle fait plusieurs analyses mais rien son médecin traitant lui a dit que c'était ...