Problème d’éjaculation
Bonjour, j'ai 13 ans est quand je me masturbe je n éjacule pas. Mais un espèce de liquide ressemblent a du pipi qui sort. Merci d'avance
Bonjour, j'ai 13 ans est quand je me masturbe je n éjacule pas. Mais un espèce de liquide ressemblent a du pipi qui sort. Merci d'avance
Bonjour, Est - ce que quand on pose c'est bagues le premier jour on peut manger normalement ?
Bonjour a tous J ai 16 ans et depuis quelque mois je me suis un peu trop masturbe ce qui fait que je n arrive pas a avoir une érection Comment pourr...
Bonjour, auriez vous une idée de ce que ça peut être? Depuis 1semaine j'ai jours et nuits l'odeur dans le nez d'un tas de pneus ou de pots d'échappem...
Bonjour, j'aimerais savoir je suis quoi hétéro, bi ou gay j'ai 13 ans . Merci beaucoup.
Bonjour, Ça fait plus de 5 mois que je possède des vergetures violettes au niveau des cuisses et fesses et je crains qu’elles ne deviennent blanche....
Bonjour, je vien d'avoir 14 ans le 23 mars passé, je suis un petit homme québécois et je veux savoir si la taille de mon sexe peut-il satisfaire une f...
Bonjour, J'ai fait une prise de sang c'est écrit 23 gamma gt esque c'est bon pour récupère le permis merci
Bonjour, j'ai 14ans et toutes mes dents sont tombées. Depuis 2/3jours j'ai l'impression que ma dent de devant bouge.J'arrive pas a ne pas y penser,je ...
Bonjour, Je suis à j20 de mon cycle et j'ai des douleur de régle j'ai arrêter la pillule le moi dernier esque c'est l'arrivée de mes rrrrrrr ?? J'ai...
Bonjour, J'ai un retard de 4 jours j'ai fait l'échographie mais l'utérus est vide. C'est dû à quoi. Je veux vraiment avoir un bébé
Bonsoir, cela fait une année que j’ai des sensations étranges à l’endormissement, comme une sensation de mourir, je m’endors et mon cœur se met à batt...
Bonjour, J’ai fait environ 1 série de 6 abdo avant hier et j’ai mal depuis , j’ai du mal à me lever , mal a bouger , et je suis assez jeune donc si qu...
Bonjour, Cela fait maintenant 1mois que je fais du sport et je sais que je prends du muscle, je le ressent durant mes séances, et je prends du poids...
Bonjour, Me perte blanche sont abondante mais pas d'odeur c'est très gênant. Mes pertes blanches sont apparus fin janvier et mes mamelons en avril...
Bonjour, Je viens de faire des examens avec ma femme, les résultats de mon spermogramme et spermocytogramme donne :NORMOZOOSPERMIE. Ma femme son hys...
Bonjour, Je vous écrit car je n'arrive pas à savoir ce qui me pique la nuit... J'ai chaque nuit une a deux piqûres depuis que j'ai du migrer moment...
bonjour a tous j ai 17 ans et j'ai depuis 2 semaines un inconfort au colon et un peu de sang dans lezs selles. Je ne sais pas si ca a un rapport ma...
Bonjour, Suite à un accrochement de l’ongle à mon jeans , mon faux ongles ainsi que mon vrai ongles se sont décollés (le faux ongles est tomber alors ...
Bonjour, J'ai un problème.... j'ai eu un rapport non protégé le jour de mon ovulation, je prend la pillule de base , c'était le 14 février 2020 , je...
Bonjour, Je suis du groupe sanguin A+ et mon mari B+ j'aimerais savoir si nous sommes compatibles et faire des enfants sans risques. Merci
Bonjour, jai le côté de ma lèvre qui a gonfler en 5 min apres l'avoir gratter. Jai vue qu'il y avait un seul petit bouton rouge. Je voudrais donc sav...
Bonjour, j’ai effectuer mon teste de grossesse ce matin, Clearblue précoce, on peux voir apparaître là croix, j’ai un peux le doute, pouvez vous me di...
Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai pas eu mes règles depuis le début du confinement. Je n'ai pas eu de relations sexuelles ou quoi mais j'ai quand même ...
Bonjour, Hier midi, Je me suis cogne la tête contre le truc en fer qui permet de bloquer une fenêtre sur le côté gauche du crâne, depuis j’ai une gr...
Bonjour tout le monde ! Alors voilà mon problème : je prends la pilule Optilova depuis maintenant 4 mois, de manière régulière, sans oublis (ou alors ...
Bonjour, J'ai un très gros souci côté sexe. Certes, que je baise bien, je m'en sors très bien au lit, aussi que je suis performant. Mais, quand i...
Bonjour, j’ai 14 ans et sais gênant mais je n’est pas mais réglé mais j’ai comme un bous de peau qui est entre le vagin et l’anus Je ne sais pas si ce...
Bonjour, Hier avec mon copain nous avons eu un rapport J’étais sur la fin de mes règles Lors du rapport il a ejacule il est sorti et a voulu re r...
Bonjour, J'ai 19 ans et cela fait au moins 3 ans que je n'ai plus d'érection au réveil .. Je me demande si cela veux dire quelque chose ? Pouvez v...
Bonjour, J’ai arrêter ma pillule il y’a plus d’un mois et je devais avoir mes règles il y’a 3 jours et toujours rien étant donner que quand j’ai arr...
Bonjour, Alors voilà, comment expliquer ça, je suis assez jeune, j'ai l'âge d'avoir ma première fois et il se trouve que ça faisait quelques mois qu...
Bonjour, J’ai eu des rapports non protéger avec ma petite amie le 06 juin 2020 or elle devrait voir ses règles le 08 avec plus ou moins 04 jours mai...
Bonjour, j'ai 16 ans et je meurt d'envi de le faire mais c'est jeune je trouve j'ai commencer par les carresse jusqu'à ce que je meurt d'envi de le ...
Bonjour, j’ai 15 ans et voilà 2 ans que ne cesse de grossir en permanence peu importe le sport ou l’alimentation, je suis pèse aujourd’hui 53kg pour u...
Bonjour, J’ai eu des rapports non protéger avec ma petite amie le 06 juin 2020 or elle ses généralement le 08 es ce possible qu’elle soit enceinte
Bonjour, J'ai fait des IRM cardiaques depuis 2013 sans problèmes pour diagnostiquer les éventuelles séquelles d'un infarctus du myocarde. Mais ma...
Bonjour, J'ai 37 ans opérer d une tumeur ovarienne,avant opération amh à 16ng/ml et maintenant 0,22.fsh 14ui J'ai eu une premier grossesse naturel...
Bonjour, Je voudrais savoir mon copain m’a doigter quelques heures après j’ai vu un peu de sang comme le sang des règles donc je suis toujours vierg...
Bonjour, j’ai fait ma sortie Vtt comme tout les week-ends samedi dernier et au bout de 10 km plus rien plus de force sueur froide pas bien du tout D...
Bonjour, j’ai du retirer mes bagues après trois ans et je porte une gouttière pour que mes dents ne bouge pas mais j’ai remarqué un tout petit écart ...
Bonjour, je me prénomme petit Jean X(*) je suis congolais de Kinshasa j'ai 25 ans ma copine à 22 ans mais elle est vierge si on fait l'amour elle san...
Bonjour, je mappele vanessa jai eu mes règles du 23 mai au 27 mai. Rapport non protégé le 26 mai, 30 mai, 3 juin et le 6 juin. Et du 7 juin aux 11 j...
Bonjour, Je me suis rendue compte trop tard que j’ai oublié une pilule dans ma plaquette .. ce qui fait que j’ai continué ma plaquette normalement.....
Bonjour, j'ai bientôt 14 ans et je n'est toujours pas mes règles mais je sais qu'il n'y a pas d'âge fixe sauf que j'ai des pertes blanches mais je n'e...
Bonjour, Quel est le poids idéal pour une fille de 15ans qui mesure 160cm ? Merci
Bonjour, j ai fait une prise de sang pour savoir si j etait enceinte mon resultat est de 94231 ui/l. Pouvez vous m' aider a savoir de cb de temps j y ...
Bonjour, J’ai un petit soucis . J’ai un cycle de 32 jours je pense . Et ma période d’ovulation était le 7 juin . J’ai eu des rapports non protéger l...
Bonjour, Je m'appelle Dylan j'ai 20 ans j'ai moi aussi cette sensation Bizard dans ma tête j'ai très peur de la mort pour toute avoue donc je me cré...
Bonjour, mon bébé a 3mois elle a du mal a faire sortir son caca mais elle n'est pas constiper et quand elle pousse on aurais dit qu'elle a une form...