Les discussions

J’ai des douleurs en bas à gouache. dû dos et des vasy

Bonjour, J’ai des douleurs en bas du dos à gauche côté cœur et des Gas .merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Andy31200

Mes dentssss??

Bonjour, J'ai 15ans. J'ai une dent qui est sur une autre.. Et ça bouge légèrement et j'ai peur que ça tombe vue que c une dent qui se trouve devant....

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Anastasia

Homosexualité

Bonjour, Voila j'ai 15ans,je suis gay et musulman. Je suis arrivée au bout de ma vie je ne supporte plus le fait d'être attirée par les hommes. J'...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Andy31200

J'ai peur

Bonjour, Voilà moi c'est blanche j'ai eu mes règles le 4 avril et ça n'a duré que 3 jours et ensuite le 20 de ce même mois c'est à dire avril j'ai c...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Andy31200

Otite séreuse depuis le mois 11....04

Résolu

Bonjour, Je fais une otite séreuse depuis novembre 2019, diagnostiquée en décembre 3 prises antibiotiques et corticoïde puis scanner révélant un ch...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
DCI

Balance

Bonjour, je voulais savoir quelle est la balance la plus fiable ? Ma balance électronique ne me donne pas le même poids que ma balance mécanique il y’...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
DCI

Thromboses

Bonjour, En août 2019 j'ai eu une thrombose de 5cm de diamètre dans la veine cave suis sous eliquis 05g depuis Août J'ai eu dans le passé plusieur...

DCI

Blocage du genou

Bonjour, Hier soir j'étais tranquillement dans mon lit et en faisant un mouvement de jambe je ressens une très forte douleur au genou et il se bloqu...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Rere913

Comment bronzer

Résolu/Fermé

Coucou bon on va pas se mentir je suis blanche comme un cul et honnêtement j'ai eu beau m'exposer au soleil en me protégeant évidemment (crème solaire...

Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Hello_74295

Quel âge pour apparition du bosse sur le nez ?

Bonjour, Jai une fille de 6 ans qui a le nez un peu bossu. Est ce possible qu'une bosse apparaisse à partir de cet âge ? Merci d'avance

DCI

Bonjour besoin d'aide plaque de bouton

Bonjour je viens à vous car j'ai un petit problème, j'attrape des plaque de bouton qui finisse comme une irritation j'ai besoin d'avis pour voir se qu...

DCI

Petit doigt main gauche

Bonjour, Depuis déjà un mois, j ai le petit doigt main gauche engourdis complètement… Je me souvient d'une nuit ...ou je me suis réveillé la main...

Andy31200

Retard de croissance

Bonjour, J’ai une question qui me travaille depuis un moment et je souhaite la poser ici. J’ai 16 ans, 17 ans dans 3 mois, et je mesure 1m70. Depuis...

Andy31200

Bébé

Bonjour, J'ai les seins qui ont pris du volume j'ai les nausées, les crampe je suis fatiguée et j'ai les vertiges en plus de cela j'ai un retard de...

Andy31200

Est ce qu'on peut avoir nos regles deux fois pendant un cyce ?

Bonjour, urgent s'il vous plait J'ai presque 18 ans .. j'ai eu mes regles le 11 avril le dernier jour c'etait 15 avril et le 23 avril j'ai eu des tâ...

Andy31200

Tombe enceinte préliminaires

Bonjour, toujours un retard sur mes règles un peu un stress et combien de temps peut on être en retard maximum ?

Andy31200

Saignement rose clair

Bonsoir tout le monde voilà tout à heure j'ai eu des douleurs aux ovaires rien de méchant et ensuite saignement rose très clair sa durer même pas 5 mi...

Andy31200

Abscence d'hémorragies de privation

Bonjour, Alors voilà le mois passé après 7jours de pause j'étais sensée commencer ma pilule le lundi à 20h mais j'ai oublié et je l'ai prise à minu...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Andy31200

Je suis déréglée

Bonjour, J'ai une préoccupation car c'est la première fois que cela m'arrive, je vous explique, j'ai eu mes dernières règles le 6 avril, ovulation en...

Andy31200

Mutilation

Bonjour, je suis une jeune fille de 16ans. Il y a 5ans j ai commencer a me scarifier avec un compas ou toute autre objets...etcs au debut je trouver s...

begonie

Mes règles

Bonjour, cela fait maintenant 3 mois que je ne vois pas mes règles elle sont venus la 1ere fois le 10 Janvier nous sommes aujourd'hui le 25 Avril je n...

begonie

De l'eau qui coule dans les seins

Bonjour, j'ai se problème mal de bas de ventre j'ai consulté un médecin pour savoir le problème. Mais il ma dit c'est normal mais sa fais un bon momen...

Andy31200

Tout mon corps chauffe de mes pieds à la tête

Fermé

Bonjour, Qu'est-ce que cela peut être ? j'ai 52 ans et depuis plus de 5 mois je récent une chaleur se dégagée sur mes pieds et mes mains.et cela s...

Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
begonie

Enceinte doigter

Bonjour, Mélanie, 24 ans j’ai étais doigter pour la première fois le 21 novembre 2019 et j’ai eu mes règles le 26 novembre ,cependant Mes règles ...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Mel238

Trouble oculaire de plus en plus fréquent

Bonjour, Je suis une jeune fille de 21 ans très sportive et avec une bonne alimentation végétarienne mais je compenses bien donc pas soucis d'alimen...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Grain de fordyce sur la verge

Fermé

Bonjour, Je suis circoncis, et à l'extrémité de ma verge juste à la limite du gland j'ai comme un vers blanc style acné. Parfois il m'arrive de le pr...

Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Derf26_74

Fausse couche ? geu ?

Bonjour, Je vous explique rapidement ma situation. J'ai retiré mon stérilet en octobre 2019 pour un essai BB2. Fin novembre 2019 prise de sang pos...

joraline

Taille moyenne du penis a 13 ans

Bonjour, je me suis renseigner et la taille du penis pour un ado de 13 ans est de 9cm au repos et 13,5cm en érection et 2,5cm de large. Moi mon penis ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Energizor

Penis peut toujours grandir ?

Bonjour, j’ai 15 ans bientôt 16 mon penis mesure 14cm en erection, mon objectif est les 16 cm voir 16cm est-ce toujours possible ?

Energizor

Implant

Bonjour, J'ai mon implant depuis le 05 mars 2020 et j'ai eu un rapport non protégé aujourd'hui le 24 avril 2020. J'ai vraiment peur d'être enceinte ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
joraline

Question sur une pillule

Bonjour, j’aimerais qu’on m’explique si je peut quand même concevoir un enfant avec ma pillule progestative (Optimizette) parce que j’ai beau aller su...

joraline

Risque de grossesse

Fermé

Bonjour, Suite a plusieurs oublie de pilule, j'ai eu mes règles le 13 avril alors qu'elle devais arriver le 17 avril elle ont duré que 3 jours je...

Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
joraline

Début de grossesse après fc et des questions

Bonjour, Après un 1ere FC à 8SG avec curetage, je suis en mode psychopathe depuis que j'ai su que j'étais de nouveau enceinte 3 mois après. Le...

joraline

Suis je enceinte ?

Bonjour, J’ai eu mes dernière règles le 1 avril jusqu’àu 5 avril, nous essayons depuis 2 ans, j’ai eu des problèmes je me suis fait lever un bouchon...

joraline

Crises de colère, suis-je malade ?

Bonjour, je n'ai que 15 ans mais depuis longtemps j'ai l'impression que quelque chose cloche chez moi. Depuis environ mes 12 ans je me sens très bizar...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Avorter

Bonjour, je suis enceinte de 1 mois J aimerais avorter

Andy31200

Enceinte de quel mois

Bonjour sorry si j’écris mal le français bon voilà je fais l’amour le 14 et le 15 mars et je eux me régler le 4 avril je fais l’amour le Le 11 et 14 e...

Andy31200

Température corporelle

Bonjour, Je vient vers vous car j'ai une question ma température j'ai u mon ovulation le 10/04 je suis a J-13 et ma température et toujours élevé eu...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Andy31200

Je déteste mon comportement quand j’ai mes règles

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais quand je suis en période de règles j’ai des crises de larmes et je deviens très nerveuse et insupportable

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
DCI

Comment prendre du poids en étant diabétique

Bjr Je suis diabetique et fumeur depuis longtemps. J'ai 68 ans et 1,80 m, le problème c'est que je n'arrive pas à grossir je pèse 62kg je prend ...

Andy31200

Mon sperme est liquide

Bonjour, cela fait un boue de temps que je remarque que mon sperme est devenu liquide et trop transparent ,mais souvent c'est lourd .est il normal ?

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Okoum

Premières règles marron

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu des tâches marron mais je ne sais du tout si c mes règles.

Andy31200

Quel médicament je peut utiliser dans mon cas

Bonjour docteur, je suis un jeune homme âgé de 35 ans j’ai testé ma glycémie aujourd’hui elle est de 3g/l et mon hba1c est de 12 % , je voudrait savoi...

Andy31200

Petits trou dans les mains

Bonjour, J'ai trouve des petits trou qui apparaisent noirs(ils ne sont pas des points noirs) sur les mains de man petite fille(4 ans). Aucune idée?...

Andy31200

Entrée du vagin gênée par une substance accrochée à la paroie.

Bonjour, Je vérifie souvent si _en bas_ tout va bien, je ne vais pas chez le gynécologue encore. Et il y a peu j'ai remarquée à l'entrée du va...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
joraline

Petite boule sur la grande lèvre gauche

Bonjour, J’ai remarqué tout à l’heure en prenant ma douche et en me rasant la maillot, que j’ai une boule molle à l’intérieur de la grande lèvre gau...

Anonyme

Impossibilité de tendre le genou après suture méniscale

Bonjour, Il y a 8 jours j'ai ressenti une douleur forte dans le genou droit, et il m'était impossible de le tendre à plus de 90(!) degrés. Le verd...

Andy31200

Je crois etre lesbienne

Bonjour, Depuis un certain temps, au collège, je regarde les seins des autres filles. Au début, je pensais que c'était parce que je complexait sur m...

Andy31200

Groupe sanguin compatible

Bonjour, J'aimerais savoir si la mère AB+ et le père O+ peuvent donner un enfant B-. Je sais que non auquel cas est-ce que la mère peut quand même...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Andy31200

Retard, symptômes depuis 3/4 mois hellp

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger le 10 décembre2019, 1heure après le rapport j’ai eu un très léger saignement, bref quelque temps après mes ...

Bonjourbonjour
Résultats 48451 - 48500 sur un total de plus de 50 000