Retarder mes règles
Résolu
Optilova
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Stella -
Stella -
Bonjour,
Je prend la pilule Optilova (21 comprimé blanc et 7 comprimé rouge pour la période de règle)
Ma plaquette ce finit mercredi soir et j'aimerais retarder mes règles pour les avoir lundi, es possible que je puisse entamer ma nouvelle plaquette mais que je prenne que 3 comprimés blanc et que ensuite je reprenne les comprimés rouge, sans que cela me cause des problèmes..?
Merci beaucoup :)
Je prend la pilule Optilova (21 comprimé blanc et 7 comprimé rouge pour la période de règle)
Ma plaquette ce finit mercredi soir et j'aimerais retarder mes règles pour les avoir lundi, es possible que je puisse entamer ma nouvelle plaquette mais que je prenne que 3 comprimés blanc et que ensuite je reprenne les comprimés rouge, sans que cela me cause des problèmes..?
Merci beaucoup :)
A voir également:
- Pilule optilova retarder ses regles
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Avoir ses règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retarder l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
- Pilule optilova prix - Guide
Parce que j'ai vu qu'il y avait des risques de nausées et de pertes de sang...du coup ça m'a fait peur..
Certaines femmes peuvent enchaîner 8-10 plaquettes à la suite sans effets secondaires, d'autres ne supporte aucun enchaînement... Sans essayer impossible de savoir comment ton corps va réagir de toute manière...