Retarder mes règles

Résolu
Optilova Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 17 mars 2015 à 12:00
 Stella - 9 janv. 2022 à 13:05
Bonjour,
Je prend la pilule Optilova (21 comprimé blanc et 7 comprimé rouge pour la période de règle)
Ma plaquette ce finit mercredi soir et j'aimerais retarder mes règles pour les avoir lundi, es possible que je puisse entamer ma nouvelle plaquette mais que je prenne que 3 comprimés blanc et que ensuite je reprenne les comprimés rouge, sans que cela me cause des problèmes..?
Merci beaucoup :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mars 2015 à 12:30
Bonjour,

Oui tu peux mais c'est dommage, tu vas gâcher une plaquette (la plaquette entamée est inutilisable).

Pourquoi tu enchaînes pas des plaquettes complètes ?

:)
1
Optilova Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1
17 mars 2015 à 12:38
Ah je ne peux pas la reprendre apres avoir pris les 7 comprimés rouge ?

Parce que j'ai vu qu'il y avait des risques de nausées et de pertes de sang...du coup ça m'a fait peur..
1
Ben après les comprimés rouges, tu as l'obligation de prendre MINIMUM 21 comprimés avant d'avoir le droit de reprendre des comprimés rouges...

Certaines femmes peuvent enchaîner 8-10 plaquettes à la suite sans effets secondaires, d'autres ne supporte aucun enchaînement... Sans essayer impossible de savoir comment ton corps va réagir de toute manière...
1