Les discussions

Comment mes parents accepte que je veux faire l'amour à 13 ans

Bonjour, G 13 ans je voudrais faire l'amour avec mon copain mais j'ai peur de la rection de mes parents car eux ne l'ont pas fait avant 20 ans j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
A_G

Hôpital, comment y entrer pour " respirer " un peu

Bonjour, je voudrais prendre des médicaments pour aller à l’hôpital pour respirer un peu .. En ce moment tout vas mal. il a quelques mois de sa je m...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
moititi59

Incompréhension

Bonjour, J'ai une question, j'aimerais demander si c'est normal d'avoir pas ces règles a l'heure ? Je vous explique alors jai pris la pillule du l...

Mimi

Grossesse hors ovulation

Résolu

Bonjour, J'ai 30 ans j'ai eu mes derniéres régles le 18 mai 2020 j'ai eu un rapport avec le 21 juin 2020 avec mon mari et je suis enceinte chose q...

Laeticia

Grocesse suspecte après fausse couche 3 a repetition

Fermé

Bonjour, je suis aller au urgence hier fin d après midi parce que j’ai fait plusieurs test de grocesse dont digital hier il étais positif et avant hie...

Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
joraline

Ponction lombaire

Bonjour, Je veux savoir ci la pontion lonbair fait mal

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Andy31200

Chicha tête qui tourne

Bonjour, j’ai 12 ans et j’ai fait 3 chicha la première fois j’avais rien puis a la deuxième j’ai commencer a avoir le tète qui tourne et a la 3ieme j’...

Andy31200

Suicide réussi

Bonjour, Je m appelle gaetan j'ai 28 an , je voudrais m'être fin a ma vie , je voudrais que cela passe an mort naturelle un sachant que je sui diabè...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Andy31200

Envie de grandir

Bonjour, j ai 12 ans et je mesure 140cm . A l ecole mes amis sont plus grand que moi et des fois j ai envie de grandir . Merci de m aidez vite et de n...

Andy31200

Acné visage

Bonjour, J'ai utilisé curacne pendant 3 ans et après arrêt de médicaments j'ai de nouveau une poussée d'acne Je fais quoi ??

Andy31200

Retard règle

Bonjour à vous, J’ai une petit question car ça met jamais arriver avant. Alors voilà je suis rendu à 34 jours dans mon cycle, j’ai eu un léger spott...

Andy31200

Retard de prise de pilule

Résolu

Bonjour, habituellement je prends ma pilule (optilova 20) à 21h mais hier soir je l’ai oublié, à 00h30 je m’en suis rendu compte et je l’ai donc prise...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Radinoz

Décollement de la rétine

Bonjour, Je me suis fait opéré 4fois pour un décollement de la rétine avec injection de l'huile de silicone. Je suis à 5semaine de la dernière opéra...

DCI

Paternite

Bonjour, Merci de me répondre franchement et sans me juger svp. Voilà j'ai donné naissance à une petite fille en novembre l'année dernière mais j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Andy31200

Ab+

Bonjour, Moi même c'est AB+ j'aimerais connaître les caractéristiques. Merci

Andy31200

Bonjoir

Bonjour, J ai fait un texte de grossesse ya 2 barre une que oh voie bien et l autre faible j ai fait une prise de sang et le taux et

Andy31200

Je veux me suicider

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Marie-Esther et j'ai 15 ans, en faite je suis en dépression et je ne sais même pas pourquoi (j'ai vraiment honte de ne pa...

Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Mel55

Grossesse - questions

Bonjour, J’ai fait 4 tests de grossesse lesquels se sont tous révélés positifs. Ensuite, je me suis rendue chez ma gyneco pour faire une prise de ...

joraline

Je sent des pulsations au niveau des cotes

Bonjour, depuis cette après midi je ressent mon poul au niveau des cotes, quand je le sent on voit que sa bouge al'endroit ou il y a les pulsations ...

DCI

Absence de règles ,prise de pilule ,test de grossesse négatif

Bonjour Monsieur, svp j'ai une préoccupation j'ai fait les rapports le 22 novembre et le lendemain j'ai pris les pillules mes règles devrait commencer...

Andy31200

Mirena reprise cycle

Bonjour, J'ai 46 ans il y a un an g fait retirer mon mirena pour un projet de grossesse et depuis pas de reprise de cycle. Peri-menaupause ou autr...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec une éjaculation interne avec mon compagnon exactement au 8e jour de mon cycle le 16 novembre 202...

Andy31200

Bouton blanc sous le nez

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant plus d'un an au moins, j'ai tous les jours des petits boutons blancs sous le nez et plus rarement dans le nez, proche d...

Andy31200

Ovunol

Bonjour à toutes, pouvez vous svp nous faire vos retours sur ovunol depuis cet été ? Avez vous eu des beaux +? Belle journée à vous.

joraline

Je voudrai savoir ce que je dois faire pour ma grosesse invisible a l'écho

Bonjour, je m'appelle Hadidja moi aussi je suis comme ça mon bb est invisible dans l'écho est chaque rapport sexuele j'ai des seignement

joraline

Peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai bientôt 42 ans et suite à des soucis médicaux je n'ai pas de contraception. on fait avec préservatif ou attention. Jusqu'à présent tou...

Andy31200

Truc rouge entre les sourcils

Bonjour, depuis au moins 2 semaines j'ai un truc rouge entre les sourcils au début, je pensais que cela était un bouton mais je trouve que c'est un pe...

Andy31200

Plus de forces dans les mains et les doigts

Bonjour, Depuis un moment et sa empire de jours en jours je n'ai plus de forces dans les deux mains et mes doigts se raidissent parfois avec douleur...

Andy31200

Problème de cicatrice suite a une opération contre une ptôse mamaire

Bonjour, Je me suis fait opérer d’une ptôse mamaire il y a 15 jours et j’ai un problème sur mon sein gauche : le mamelon est un peu noire et la cica...

Andy31200

Mauvaise odeur gencive blanche

Bonjour, Je viens de me faire opérer des dents de sagesse il y a quatre jours et l’opération en anesthésie générale s’est très bien passé ! Mais cel...

Andy31200

Contraception pour la première fois

Bonjour, Avec mon copain, après 4 ans de relation, nous aimerions faire notre première fois. On se demandait, plutôt je me demandais, si seul le p...

Andy31200

Un cancer du sein à 20 ans ?

Bonjour, J'ai 20 ans et depuis 2 ans, je souffre en silence. J'ai senti il y a environ 2 ans, une boule dans mon sein gauche qui étais assez gro...

Andy31200

Pas de regle aprés 4jours de pilules rouge optilova

Bonjour, Je suis. A la 4eme pilule rouge optilova et j'ai toujours pas mes regle et j'ai oublier 2pilule blanche et j'ai eu 2raport sexuel juste le...

Andy31200

Problème nocturne

Bonsoir, Je suis une maman d’une vingtaine d’année qui cherche des réponses. Depuis un mois je vie un calvaire, je fais de l’anémie. Un après-midi d’...

Andy31200

Saignements legers apres fecondation : s'inquiéter ou pas?

Bonjour, j'aimerais vous partager mon inquiétude, voilà j'ai eu mes règles qui ont débuté le 25 oct et finis le 29,, j'ai eu les rapports a partir d...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Andy31200

Comment avorté une grossesse à l'aide d'ail

Bonjour, Aidez moi à avorter une grossesse non désiré de 6mois

Andy31200

Sperme blanc transparent

Bonjour, j'ai éjaculer pour la première fois le sperme est sorti beaucoup mais la deuxième fois c'est sorti beaucoup mais le problème c'est que le spe...

Andy31200

Cyclothymie ( questionnements)

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai très bientôt 18 ans. J'ai été diagnostiqué cyclothymique par un psychiatre. Après.. J'aurais quelques questions à...

begonie

Embryon visible à partir de quelle semaine de grossesse ?

Bonjour, J’ai fait une échographie ce mercredi à 5 semaines de grossesse. On n’a pas vu l’embryon, mais Seulement un sac qui était de 7 mm (une se...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Tia2713

Je voudrai savoir a propos de ma taille

Bonjour, Je fais 1m60 a 15 ans je voudrai savoir si je ferais 1m70 a 20ans? Ou plus+

begonie

Besoin d'aide et d'informations pour ma maman svp

Bonjour à tous, Je viens d'apprendre que ma maman était atteinte d'un cancer des poumons. Je suis au plus mal. Elle est partie aux urgences car elle...

Rini

Femme endeuillée mais forte

Bonjour perdre son âme sœur l'amour de sa vie l'accompagner dans la mort âgé à peine de 46 ans il s'appelle yann je n'arrive pas à parler de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Lulu

Pilule oublie

Bonjour, Je viens de m apercevoir que jai oublié de prendre ma pilule 3eme jours. Pilule optidril. Jamais oublié depuis 3ans ya til des risques. Me...

joraline

Perte rosee depuis 1 semaine

Bonjour, Mon docteur de famille ma changer de pillule contraceptive depuis 6mois.. en septembre (3jours avant mes periodes) j'ai eu des petites pe...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
joraline

Peur de la douleur après le décalottage

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai peur de la douleur qui y aura après mon décalottage ????

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
AlexisLeroux

17 ans peur d'être enceinte

Bonsoir, J'ai actuellement 17 ans , et avec mon copain dimanche dernier nous avons eu un rapport sexuel , nous nous protégeons avec des préservatifs...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment faire un avortement a l'aide de la papaye

Bonjour, Svp comment utilisé la y où pépins de papaye pour avorté un bébé de 3semaines un jour ?

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
joraline

Douleurs calculs malgré sonde jj

Fermé

Bonjour, il y a 4 jours, j'ai eu une crise de colique néphrétique. J'ai un calcul de 9mm on m'a installé une sonde JJ le jour même. le 1er jour, ...

Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
DCI

Ganglion stress

Bonjour, alors sa fait depuis juillet que j’ai un ganglion dans le cou au début il me faisait mal mais il était petit et là au mois de novembre je sen...

DCI

Aidez moi sil vous plait jaimerais stopper mes regles pour une journeé

Bonjour, jaimerais sil vous plait arreter mes regles pour un journeé jai control de gym demain urgent...sil vous plait

DCI
Résultats 36551 - 36600 sur un total de plus de 50 000