Sang qui me monte â la tête quand je me couche
FerméBonjour, J'ai remarqué que quand je me couche dans mon lit contre mon oreiller comme d'habitude pour dormir, le sang me monte à la tête, c'est désag...
Bonjour, J'ai remarqué que quand je me couche dans mon lit contre mon oreiller comme d'habitude pour dormir, le sang me monte à la tête, c'est désag...
Bonjour, je me suis trompé j'ai mis les gouttes de Lumigan 0,1 aux yeux le matin au lieu du soir Est-ce gravé ? Merci de vos réponses
Bonjour, sensation de brûlure intense sous la peau de mon visage depuis maintenant 2ans. Que faire ?
Bonjour, Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de *monastim* remède huiles essentielles pour les maux de la ménopause? Merci. Cordialement.
Bonjour, Je suis une adolescente de 15 ans, et cela fait Mtn 11 jours que mes règles ne sont pas encore arrivé alors je me pose des questions, est c...
Bonjour, J’ai depuis quelque jours des boutons rouge qui ont poussé sur mon biceps gauche qui forme sur le deçu une croûte ils me font assez mal au ...
Bonjour, Désolée de vous déranger, il y a sûrement des sujets plus importants que mon histoire mais j'avoue avoir besoin de réponses... Je suis act...
Bonjour, j ai eu un rapport avec mon copain mardi et j ai pris mon dernier comprimé de ma plaquette de pilule mercredi et je l ai arrêter est ce que j...
Bonjour je vous explique mon problème, j’ai eu rdv chez ma gynécologue un mardi pour renouveler l’ordonnance de ma pilule, seulement je n’avais plus d...
Bonjour, Alors je vous explique j’ai pris la pillule du lendemain le 4 février nous sommes le 12 je suis censé avoir les règles le 16, j’ai de votre...
Bonjour, Ca fait environ 2 mois que je prends la pilule : Minidril. J'ai décidé de prendre ma pilule à 7h, le matin, mais j'aimerais la décaler à 1...
Bonjour, Le miel empêche til de tomber enceinte?
Bonjour, bonsoir à tous, j’ai récemment acheté un laser vert sur internet il est indiqué 5mW mais alors là dessus je sais pas si c’est vrai, en l’essa...
Bonjour, a peine tombé sur ce site. J’ai pris la pillule du lendemain quelques minutes après un rapport non protégé et j’ai eu aucun effet secondaire....
Bonjour, Bonjour; Voilà j'ai 5 jours de retard ( avec par moments dans la journée des petites gênes dans le bas du ventre mais je n'ai pas mal) , a...
Bonjour, Cela fait plusieurs mois maintenant que j'ai des vertiges plusieurs fois dans la journée, et depuis hier j'ai des fourmillements derrière l...
Bonjour, question allergie anesthésie locale ! Je suis démunie face à ma situation. J'ai eu une petite anesthésie locale à la xylocaïne adrénaline, 2 ...
Bonjour, Depuis quelques jours j’ai la sensation de battements dans ma jambe droite et aujourd’hui des fourmillements est ce que je dois m’inquiéter...
Bonjour, Depuis mars 2020, j'ai une capsulite rétractile. Je n'ai pas arrêté mon travail pour autant mais grande souffrance et limitation dans mes ...
Bonjour, J’ai eu des pertes marrons clair pendant 2 ou 3 jour et j’ai vu qu’il fallait attendre 28 jours 1mois ce que j’ai fait, en sachant que j’ai...
Bonjour, je suis assistante maternelle et j’ai en garde une petite fille de 2 ans 1/2 qui fait beaucoup de colères et qui refuse de faire caca. Très c...
Bonjour à toutes et à tous, merci d’avance à ceux qui vont prendre le temps de lire ceci. J’écris ce poste pour savoir si par hasard des personnes s...
Bonjour, je doit prendre l'avion a Mulhouse pour me rendre a bordeaux doit je faire le teste pcr pour pouvoir embarquer
Bonjour à tous, j'organise chez moi une soirée pyjama avec 3 de mes amies (en respectant les gestes barrières de la covid, nous nous sommes faites tes...
Bonjour, J'ai été opéré le 10 février d'une hystérectomie (trompes et uterus) par voie basse. Je suis gonflée ce qui m'empeche de rester debout, ...
Bonjour, Depuis 12 jours j ai des symptome de grossesse et le jour presumé de mes regles taches marron juste en s essuyant et ce depuis 5 jours soit...
Bonjour, j'ai 15 ans, il y a 2 ans j'en pesais 96 j'en pèse désormais 61 pour 1m78. J'ai perdu énormément de poids et je suis descendu jusque à 53kg. ...
Bonjour, Je me suis faite opérer du genou à cause d une déchirure du ménisque. Tout c est bien passé. Je fais de la kiné depuis 2 semaines. Il m ...
Bonjour, J'ai eu mes règles le 8 janvier 21 et prise de sang le 8 février 21 mon taux est de 45. Est ce que je suis enceinte ? Et de combien ? Me...
Bonjour jai 39ans je voulais poser une question voilà j'ai eu mes règles le 3 janvier je les garde normalement 7 jours le 27 janvier ils sont de retou...
Bonjour, Moi c est Denis j ai 23ans et j ai un problème j ai vu mes règles au mois de novembre après le mois qui a suivi j ai découvert que j étais ...
Bonjour, j'ai 14 ans et je fais 1.55m pour un poids de 42kg et mon IMC est de 25.... J'ai entendu dire que l'IMC devait être compris entre 20 et 25 ca...
Bonjour, J'ai retiré mon stérilet le 4 février j'ai eu un petit saignement le soir le 5 plus rien Depuis le 8 février j'ai mes règles très abondan...
Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 20 semaines. Au cours des contrôles mensuels pour la toxoplasmose mon taux de glycosurie étant élevé de 1 ...
Bonjour, J ai fait un ivg y a plus de 2 mois voulu mais regrettée. Depuis rapport non protéger depuis une semaine nausée, malau ovaire ventre. 3 test...
Bonjour, C’est la première fois que j’utilise le forum. Bon. Ce sont des souvenirs que j’ai tenté d’oublier toute ma vie, donc c’est un peu flou. E...
Bonjour, j’ai 11 ans et j’ai un retard est ce que c’est normal ?
Bonjour, je prends une pilule sans oublie de 21 comprimés. J'ai terminé ma semaine de régle mercredi et je compte avoir des rapports ce week end. Ça f...
Bonjour, Je ressens une boule au bas ventre qui parfois veut sortir comme quand je saigne,un peu comme un Callot de sang.j'ai fait 3 test de grosses...
Bonjour, Je suis en essaie bb depuis 4mois mais depuis toujours rien... j'ai un cycle régulier de 30jours j'ai pas de rapport assez régulier mais av...
Bonjour, Pas seulement lors des raports sexuels ,jai les lèvres gonflées et une longueur un peu anormal mais après les rapports sexuels ça brûle et ...
Bonjour, Je suis sortis de l'hôpital il ya 4 jours après un pneumothorax gauche total ; ils ont essayer 7 excuflations avec seringue pas trop résult...
Bonjour, peut on tomber enceinte 12 jours après les règles
Bonjour, Je souffre de troubles anxieux depuis toujours avec du coup des symptômes physiques associés (auparavant transpiration et maintenant brux...
Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis morte d'inquiétude depuis que j'ai pris Norlevo le 23 décembre dernier. J'ai eu une relation ...
Bonjour, Voilà depuis ce matin, quand je me suis lavée le vagin, je suis allée un peu plus loin et j'ai senti une boule juste à la sortie du vagin....
Mayde ! je vais résumer , j’ai des condylomzs depuis mis décembre mais je m’en suis pas plus inquiété que sa resultat ça c’est aggraver petit à peti...
Bonjour, J’ai vraiment besoin de votre aide, Ça fait pas longtemps que j’ai commencé à faire les préliminaires ( 1 mois environ ) avec mon copain, a...
Bonjour, j'ai 13 ans je veux perdre 10kg pour arriver a 50kg je fait 1m53 et je fais 60kg je dois faire quoi pour perdre du poids aidé moi svp!!!
Bonjour, Je suis rentré à l'hôpital pour des douleurs thoraciques qui viennent et vont. Mon taux de tropomine était de 1.15 au lieu de 0.03. Du ...