Frottement et peur d’être enceinte

Lilou - 5 janv. 2022 à 19:16
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 9 janv. 2022 à 17:53
Bonjour,
J’ai fais des frottements avec mon copain et ça fais déjà 3semaine qu’on l’a fais mais il y a pas eu ejaculation mais le problème c’est que depuis je psychote sur le faire d’être enceinte parce que la dernière fois où j’ai eu mes règles étais le 2decembre et la j’attend toujours j’ai quelques symptômes comme la fatigue et les nausées et un petit gonflement du ventre donc je voulais avoir votre aide pour pouvoir être sûr de si je suis enceinte ou si je psychote ????????Merci ????????
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
5 janv. 2022 à 19:20
Bonjour,

S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes mourant très rapidement à l'air libre
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Pour te rassurer complètement, un test de grossesse si possible par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100%mais pas avant.

Et le stress est une des causes de retard des règles
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0
Merci beaucoup pour vos conseils mais à propos des retards de règles , je l’es ai fréquemment
Je peux rester 4mois sans avoir mes règles et ne pas tomber enceinte donc je me dis c’est cela qui se passe en ce moment mais bon vais faire comme vous dites mais vous pouvez me dire ce que vous en pensez de ces retards s’il vous plaît ?
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
6 janv. 2022 à 08:58
Mais de rien et quel age as tu ?
0
J’ai 15ans
0
Et hum j’ai eu un problème ce matin
J’ai eu de petits saignement et pas plus Mais je comprends pas pourquoi
0
J’ai 15ans
0
9 janv. 2022 à 17:53
A ton age la puberté et ta croissance ne sont sans doute pas terminées et les règles irrégulières ne sont pas rares et peuvent même s'interrompre pendant quelques semaines, même quelques mois parfois car ton cycle hormonal n'est pas encore stabilisé.
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus

0