11 Doliprane pris
Bonsoir,
Il y a quelques minutes, j'ai avalé mon onzième doliprane. J'ai pris une première fois 4 il y a quelques heures, puis de nouveau 4 il y a une heure et finalement 3 il y a quelques minutes.
J'aimerais savoir en combien de temps des effets vont se ressentir ?
Merci et bonne nuit
Il y a quelques minutes, j'ai avalé mon onzième doliprane. J'ai pris une première fois 4 il y a quelques heures, puis de nouveau 4 il y a une heure et finalement 3 il y a quelques minutes.
J'aimerais savoir en combien de temps des effets vont se ressentir ?
Merci et bonne nuit
A voir également:
- 11 Doliprane pris
- Generique doliprane - Accueil - Définitions et conseils
- Rythme bébé 11 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Vpm 11 - Accueil - Analyses de sang
- Antadys et doliprane - Accueil - Effets et risques
- Ibuprofene et doliprane - Accueil - Définitions et conseils
2 réponses
Bonjour
Tu as quel âge ? Jeune fille (Femme) ou jeune homme (Homme) ?
Téléphone de suite, sans attendre, au SAMU (le 15) pour y trouver une aide en urgence.
Au cas où tu es mineur(e) et que tu vis chez tes parents, appelle immédiatement tes parents et explique ce que tu viens d'avaler. Tes parents devront rester avec toi et discuter au téléphone avec le SAMU pour donner des informations avant l'arrivée des Professionnel(le)s du SAMU.
Tu as quel âge ? Jeune fille (Femme) ou jeune homme (Homme) ?
Téléphone de suite, sans attendre, au SAMU (le 15) pour y trouver une aide en urgence.
Au cas où tu es mineur(e) et que tu vis chez tes parents, appelle immédiatement tes parents et explique ce que tu viens d'avaler. Tes parents devront rester avec toi et discuter au téléphone avec le SAMU pour donner des informations avant l'arrivée des Professionnel(le)s du SAMU.