Problème d'érection / éjaculation -circoncision

Draco00 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2022 - 9 janv. 2022 à 19:32
Energizor Messages postés 25991 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 9 janv. 2022 à 20:49
Bonjour tout le monde, j'ai 14 ans et j'ai un problème depuis 1an ( Il y a un peu moins d'un an j'ai été opéré d'une circoncision et depuis j'ai pas mal de problèmes ) par exemple quelque chose qui m'arrive assez fréquemment depuis cette opération c'est que lors d'une érection naturelle j'ai des sortes de petites "fuites" de spermes qui sont assez dérangeante et mon 2e problème est que lorsque je me masturbe mon éjaculation arrive beaucoup trop rapidement (pas plus de 1-2minutes ainsi que cela m'est déjà arrivé qu'au bout de 20-40 secondes mon éjaculation sorte et que je ne sente au final rien) et je me demandais si cela avait un rapport avec ma dernière opération ou alors que je le fasse mal et je voulais savoir si il y avait des moyens pour retarder ce problème.
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25991 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 4 274
Modifié le 9 janv. 2022 à 19:46
Bonjour,

"lors d'une érection naturelle j'ai des sortes de petites "fuites" de spermes qui sont assez dérangeante"

Ce n'est pas du sperme, mais du liquide pré-éjaculatoire qui sort parce que tu es excité. Certains garçons en ont, d'autres non. Ce liquide est censé lubrifier le pénis pour faciliter la pénétration.
Aucun rapport avec la circoncision.

"mon 2e problème est que lorsque je me masturbe mon éjaculation arrive beaucoup trop rapidement (pas plus de 1-2minutes ainsi que cela m'est déjà arrivé qu'au bout de 20-40 secondes mon éjaculation sorte et que je ne sente au final rien)"

Rien à voir non plus avec la circoncision.
Ne t'inquiète pas, tu vas apprendre avec le temps à mieux maitriser ce genre de problème.
Pour ton info, un rapport sexuel ne dure pas plus que 5 à 7 minutes.
Et de toute façon, se masturber et faire l'amour avec quelqu'un sont deux choses tout à fait différentes :-)

Bref, tout va bien, tu n'as aucun problème particulier. Bonne année à toi !

0
Draco00 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2022
9 janv. 2022 à 20:06
Merci vraiment beaucoup de m'avoir répondu j'avais besoin d'un avis extérieur tu m'as répondus en à peine 10minutes mais j'aurais une autre question donc ce liquide pré-éjaculatoire ducoup va en rien affecté la masturbation ou l'éjaculation qui arriverait par la suite ?
0
Energizor Messages postés 25991 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 4 274 > Draco00 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2022
9 janv. 2022 à 20:49
Non, ça n'affecte en rien la masturbation ou l'éjaculation.
Comme je te l'ai déjà écrit, ce liquide sert à lubrifier le pénis avant la pénétration.
0