Problème d'érection / éjaculation -circoncision
Draco00
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2022
-
9 janv. 2022 à 19:32
Energizor Messages postés 25991 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 9 janv. 2022 à 20:49
Energizor Messages postés 25991 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 9 janv. 2022 à 20:49
A voir également:
- Circoncision ejaculation
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Ejaculation - Guide
- Ejaculation retrograde - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation douloureuse - Accueil - Santé de l'homme
- Circoncision cicatrisation - Accueil - Opérations
1 réponse
Energizor
Messages postés
25991
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
4 274
Modifié le 9 janv. 2022 à 19:46
Modifié le 9 janv. 2022 à 19:46
Bonjour,
"lors d'une érection naturelle j'ai des sortes de petites "fuites" de spermes qui sont assez dérangeante"
Ce n'est pas du sperme, mais du liquide pré-éjaculatoire qui sort parce que tu es excité. Certains garçons en ont, d'autres non. Ce liquide est censé lubrifier le pénis pour faciliter la pénétration.
Aucun rapport avec la circoncision.
"mon 2e problème est que lorsque je me masturbe mon éjaculation arrive beaucoup trop rapidement (pas plus de 1-2minutes ainsi que cela m'est déjà arrivé qu'au bout de 20-40 secondes mon éjaculation sorte et que je ne sente au final rien)"
Rien à voir non plus avec la circoncision.
Ne t'inquiète pas, tu vas apprendre avec le temps à mieux maitriser ce genre de problème.
Pour ton info, un rapport sexuel ne dure pas plus que 5 à 7 minutes.
Et de toute façon, se masturber et faire l'amour avec quelqu'un sont deux choses tout à fait différentes :-)
Bref, tout va bien, tu n'as aucun problème particulier. Bonne année à toi !
"lors d'une érection naturelle j'ai des sortes de petites "fuites" de spermes qui sont assez dérangeante"
Ce n'est pas du sperme, mais du liquide pré-éjaculatoire qui sort parce que tu es excité. Certains garçons en ont, d'autres non. Ce liquide est censé lubrifier le pénis pour faciliter la pénétration.
Aucun rapport avec la circoncision.
"mon 2e problème est que lorsque je me masturbe mon éjaculation arrive beaucoup trop rapidement (pas plus de 1-2minutes ainsi que cela m'est déjà arrivé qu'au bout de 20-40 secondes mon éjaculation sorte et que je ne sente au final rien)"
Rien à voir non plus avec la circoncision.
Ne t'inquiète pas, tu vas apprendre avec le temps à mieux maitriser ce genre de problème.
Pour ton info, un rapport sexuel ne dure pas plus que 5 à 7 minutes.
Et de toute façon, se masturber et faire l'amour avec quelqu'un sont deux choses tout à fait différentes :-)
Bref, tout va bien, tu n'as aucun problème particulier. Bonne année à toi !
9 janv. 2022 à 20:06
9 janv. 2022 à 20:49
Comme je te l'ai déjà écrit, ce liquide sert à lubrifier le pénis avant la pénétration.