Les discussions

heyy223 Santé féminine et grossesse

Arrêt pilule symptôme grossesse

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon cas j’ai pris la pilule pendant 7j le dernier jour de cette prises (11/12)j’ai eu un rapport non protégés et...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Andy31200
Kappa Ovulation

Rapport protégé retard de règle test négatif

Bonjour, Alors voilà, avec mon copain on a des rapports protégés préservatifs, pas de rupture rien. J’ai un retard de règle de 5 jours test négati...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Andy31200
cece Tomber enceinte

Retard règle 6 jours et test négatif

Bonjour, J'ai arrêté la pilule en avril 2021. J'ai eu fin décembre 2021, 6 jours de retard de règle, test négatif et après j'ai eu 2 jours de r...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
cece
Steane Dermatologie

Bouton brun mâchoire

Bonjour, depuis qlq mois j’ai des sorte de boutons qui font tache de couleur marron clair qui sont apparue vers ma mâchoire est que de 1 côté , je sai...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Andy31200
Aliciaf Contraception

Saignements peu abondants

Bonjour, j’ai 21 ans et je prends la pilule ludeal gé depuis 2 ans et demi maintenant sans jamais avoir eu de problèmes avec celle-ci. Cependant, ce m...

Andy31200
Ca Contraception

J'ai besoin d'une réponse concrète

Bonjour, Depuis très longtemps j'aimerais faire la ligature des trompes je n'est pas d'enfants et j'en. Veux pas g 40 ans est ce possible qu'il acce...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Andy31200
Kenzo_4870 Sexualité

La taille du pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle kenzo jer un pénis qui fait 11 cm et je me demandais si c'est normal qu'il et petit c'est mon avis je sais pas moi si c'est un p...

Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
joraline
Kenzo_4870 Sexualité

Masturbations

Fermé

Bonjour a quelle âge la puberté s'arrête pour un gardon qui a 13 edemi merci bonjour NE FAITES PAS GAFFE AU TITRE MERCI

joraline
AgthBlanc Médecines douces

Nouvelle législation du cbd en france

Fermé

Bonjour, j'ai appris que l'état allait rendre la consommation, la détention et la revente des fleurs et des infusions de CBD illégal en France. Souffr...

Andy31200
witcher090009 Sexualité

Condylomes - verrues génitales

Bonjour, Je suis une femme de 19 ans et Il y a 4 mois j'ai découvert deux condylomes externes ( verrue génitales) au niveau de ma vulve ( un à gau...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Andy31200
Angoissedubulbe Symptômes et maladies courantes

Crise d'angoisse ou de panique

Bonjour ou bonsoir à tous.tes, désolée pour les fautes, il est tard... J'ai 25 ans, pour l'instant sans emploi (projet de formation en cours) et je f...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Andy31200
Remy1402 Cancer

Tumeur dans l'obex

Bonjour Fred, Concernant la tumeur dont vous nous parliez, il y avait-il des vomissements comme symptômes ? Car lobex est dans le centre des vomis...

Andy31200
Axel Symptômes et maladies courantes

Stress,anxiété (permis )

Bonjour, Bonsoir . J’ai actuellement 20 ans , je vous raconte mon histoire pour me permettre de possiblement me sentir un peu meilleur . Voilà j’ai ...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Axel
Loupgarsse.2908 Tomber enceinte

Devenir maman a 19 ans

Bonjour, je m appel johanna j ai 19ans je voulais vous posez Une question voir si sais normal que depuis 1 mois j ai pas mes règles et mal bas-ventr...

Andy31200
Doritas Sexualité

Taille de pénis

Bonjour, je voulais savoir si a mon âge (14 ans) si mon pénis est petit car au repos il fait 3 4 cm et en érection il fait 10cm

Andy31200
Jennfjoss Tomber enceinte

Tiraillements

Bonjour, Je voudrai savoir si vous avais déjà ressenti des tiraillements en bas du ventres ??? J'ai des douleur et tiraillements en bas du ventre de...

Andy31200
nanadu9 Contraception

Ivg ou non je ne sais pas quoi faire

Alors voila mon histoire est extremement complexe. Je suis actuellement enceinte de 1 mois d'un Homme dont je pensait être follement amoureuse. Se...

Andy31200
Mal76700 Sexualité

Bisexuel pas facile

Bonjour, Je m'appelle malissia et je suis en 4eme mais cependant j'ai toujours vécu fille et j'ai découvert ressament que j'étais bisexuel et ducoup...

Andy31200
Azerty13 Sexualité

Masturbations restante

Bonjour, c'est pour vous demander ci c'est normal que je me branle matin et soir que jet 13ans bientôt 14 c'est Bon pour ma santé est c'est pas danger...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
DCI
Jaidesquestions Sexualité

Le gland de lait

Bonjour, j'ai 13 ans et je voulais savoir a qu'elle age environ le gland de lait tombe? Mercie

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
DCI
Anxieta Ophtalmologie

Gouttes dans les yeux

Bonjour, Je viens de faire un lavement oculaire et j'ai ressenti un goût dans la gorge. Est ce normal ? Dans l'attente de vos réponses, je vo...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
DCI
Kenzo_4870 Santé des adolescents

Masturbations restante

Fermé

Bonjour je me pose cette question c'est beaucoup de se masturber 3 fois par jours que jer 13 ans edemi c'est pour que vous Médée a An levé cette quest...

joraline
anais Contraception

Saignement sous pilule

Bonjour, Je suis sous pilule optilova depuis 2 ans pratiquement.. aujourd’hui j’ai eu des saignements soit 5 jours avant mes regles mais 1 jours...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Andy31200
Juju3521 Contraception

Retard de règles avec stérilet cuivre

Fermé

Bonjour, je me suis fais poser un stérilet cuivre il y a 2 mois environ mais là jai 15 jours de retard de règles, j’ai fait un test, il est négatif je...

Utilisateur anonyme
berule Sexualité

J’ai vraiment besoin d’aide !!!!!

Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai un gros problème de masturbation, cela va paraître étrange mais même depuis toute petite (environ 8 ans) j’éprouve ou j...

begonie
Arcarc Santé des adolescents

Consommation alcool 14 ans

Bonjour suite a cette nouvelle année qui commence j'ai fêté le nouvel en consommant de l'alcool c'est à dire 2 desperados à 6%vol, 4-5 verres fanta-vo...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
begonie
Jimmy-62 Cancer

Douleur thoracique, conclusion radio

Résolu/Fermé

Bonjour, suite à des douleurs thoracique depuis un certain temps, étant fumeur mon médecin traitent ma envoyé passée une radio est voici les résultat ...

Jimmy-62
Kenzo_4870 Sexualité

Pénis complicité

Fermé

Bonjour a toi qui lit sa c'est normal que mon pénis mesure 11cm c'est petit ou pas que j'ai 13 ans edemi

joraline
Mouni07 Sexualité

Le sexe et le covid

Bonsoir tous le monde , mon conjoint avait le COVID , depuis 10 jours il a commencé à se sentir bien , il y a 2 jours on a couché ensemble , il a éjac...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Tititte Maladies neurologiques

Hypersignal.substance blanche

Bonjour, Je suis très inquiète ... Ma belle soeur a 53 ans se plaignait de beaucoup.de douleurs lombaires cervicales hanches jambes pieds depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Nohan Tabac

Solution pour tabac

Bonjour, je suis au lycée et il y a de là deux mois mes parents on appris que je fumais et veulent que j'arrête. J'ai pas envie, pour l'instant je le...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 23401 - 23450 sur un total de plus de 50 000