Arrêt pilule symptôme grossesse
Bonjour, Alors voilà je vous explique mon cas j’ai pris la pilule pendant 7j le dernier jour de cette prises (11/12)j’ai eu un rapport non protégés et...
Bonjour, Alors voilà je vous explique mon cas j’ai pris la pilule pendant 7j le dernier jour de cette prises (11/12)j’ai eu un rapport non protégés et...
Bonjour, suite au vaccin du tetanos une petite boule est apparu à quelque centimètre de la piqûre ( je dirais 4 cm) elle est dure et presque pas doulo...
Bonjour, On vient de diagnostiquer à mon conjoint une tumeur carcinoïde dans les bronches. Après un TEP-Scan et une date pour une bronchoscopie,...
Bonjour, je suis un homme de 71 ans et j'ai une tension de 148/150 - 102/108. est elle normale? merci de votre retour
Bonjour, Comment faire si on doit m'extraire deux dents pour que mon dentier tienne merci
Bonjour, J’ai fais une prise de sang se matin mon to et de 6.3 pouvez vous m’en dire un peu plusse merci
Bonjour, Alors voilà, avec mon copain on a des rapports protégés préservatifs, pas de rupture rien. J’ai un retard de règle de 5 jours test négati...
Bonjour, jai les fesses qui s'aplatissent. Je veux comprendre pourquoi et que faire?
Bonjour, alors voila . J'ai 22 ans , et lors du nouvel an chez des amis j'ai etais contrainte de dormir dans une piece fraichement repeinte. L'odeur ...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer un bon chirurgien pour cette opération du ventre ! J'habite Toulon j'aimerai me faire opérer mais j'avoue que j'an...
Bonjour, J'ai arrêté la pilule en avril 2021. J'ai eu fin décembre 2021, 6 jours de retard de règle, test négatif et après j'ai eu 2 jours de r...
Bonjour, depuis qlq mois j’ai des sorte de boutons qui font tache de couleur marron clair qui sont apparue vers ma mâchoire est que de 1 côté , je sai...
Bonjour, j’ai 21 ans et je prends la pilule ludeal gé depuis 2 ans et demi maintenant sans jamais avoir eu de problèmes avec celle-ci. Cependant, ce m...
Bonjour, Depuis très longtemps j'aimerais faire la ligature des trompes je n'est pas d'enfants et j'en. Veux pas g 40 ans est ce possible qu'il acce...
Bonjour, j'ai fait le test le resultat est sorti indéterminé.Que cela veut dire ?
Bonjour, je m'appelle kenzo jer un pénis qui fait 11 cm et je me demandais si c'est normal qu'il et petit c'est mon avis je sais pas moi si c'est un p...
Bonjour a quelle âge la puberté s'arrête pour un gardon qui a 13 edemi merci bonjour NE FAITES PAS GAFFE AU TITRE MERCI
Bonjour, j'ai appris que l'état allait rendre la consommation, la détention et la revente des fleurs et des infusions de CBD illégal en France. Souffr...
Bonjour, Je suis une femme de 19 ans et Il y a 4 mois j'ai découvert deux condylomes externes ( verrue génitales) au niveau de ma vulve ( un à gau...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j’ai pris environ 5.5g de doliprane en moins d’une heure (je ne me souviens plus exactement de la quantité). J...
Bonjour ou bonsoir à tous.tes, désolée pour les fautes, il est tard... J'ai 25 ans, pour l'instant sans emploi (projet de formation en cours) et je f...
Bonjour Fred, Concernant la tumeur dont vous nous parliez, il y avait-il des vomissements comme symptômes ? Car lobex est dans le centre des vomis...
Bonjour, Bonsoir . J’ai actuellement 20 ans , je vous raconte mon histoire pour me permettre de possiblement me sentir un peu meilleur . Voilà j’ai ...
Bonjour, je m appel johanna j ai 19ans je voulais vous posez Une question voir si sais normal que depuis 1 mois j ai pas mes règles et mal bas-ventr...
Bonjour, je voulais savoir si a mon âge (14 ans) si mon pénis est petit car au repos il fait 3 4 cm et en érection il fait 10cm
Bonjour, Je voudrai savoir si vous avais déjà ressenti des tiraillements en bas du ventres ??? J'ai des douleur et tiraillements en bas du ventre de...
Alors voila mon histoire est extremement complexe. Je suis actuellement enceinte de 1 mois d'un Homme dont je pensait être follement amoureuse. Se...
Bonjour, Je m'appelle malissia et je suis en 4eme mais cependant j'ai toujours vécu fille et j'ai découvert ressament que j'étais bisexuel et ducoup...
Bonjour, c'est pour vous demander ci c'est normal que je me branle matin et soir que jet 13ans bientôt 14 c'est Bon pour ma santé est c'est pas danger...
Bonjour je me doit de oui 16 ans et se que je suis vierge encore
Enfant Vomi amoxiciline que faire?
Bonjour, Comment devierger une fille qui a une vagin trop serré j'ai beaucoup du mal à pénétrer
Bonjour, J'ai 15ans j'ai fais ma première fois avec capote.Il a ejaculer 10min apres qu'on l'ai fait à l'extérieur mais mes regles ont un retard de...
Bonjour, j'ai 13 ans et je voulais savoir a qu'elle age environ le gland de lait tombe? Mercie
Bonjour, Je viens de faire un lavement oculaire et j'ai ressenti un goût dans la gorge. Est ce normal ? Dans l'attente de vos réponses, je vo...
Bonjour je me pose cette question c'est beaucoup de se masturber 3 fois par jours que jer 13 ans edemi c'est pour que vous Médée a An levé cette quest...
Bonjour, Moi je n'arrive pas sortir mon grand j'ai 16 ans
Bonjour, Je suis sous pilule optilova depuis 2 ans pratiquement.. aujourd’hui j’ai eu des saignements soit 5 jours avant mes regles mais 1 jours...
Bonjour, j'ai eu un rapport non protege avec mon ci-joint dans ejaculation le 21N j'ai pris une pilule le 28dec j'ai vu mes règles le 14 déc un autre ...
Bonjour, je me suis fais poser un stérilet cuivre il y a 2 mois environ mais là jai 15 jours de retard de règles, j’ai fait un test, il est négatif je...
Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai un gros problème de masturbation, cela va paraître étrange mais même depuis toute petite (environ 8 ans) j’éprouve ou j...
Bonjour suite a cette nouvelle année qui commence j'ai fêté le nouvel en consommant de l'alcool c'est à dire 2 desperados à 6%vol, 4-5 verres fanta-vo...
Bonjour, suite à des douleurs thoracique depuis un certain temps, étant fumeur mon médecin traitent ma envoyé passée une radio est voici les résultat ...
Bonjour a toi qui lit sa c'est normal que mon pénis mesure 11cm c'est petit ou pas que j'ai 13 ans edemi
Bonsoir tous le monde , mon conjoint avait le COVID , depuis 10 jours il a commencé à se sentir bien , il y a 2 jours on a couché ensemble , il a éjac...
Bonjour, J'ai fait une prise de sang et celle ci et négatif ainsi que le teste de grossesse pourtant j ai mal au ovaire seins douloureux ventre qui ...
Bonjour, Je suis très inquiète ... Ma belle soeur a 53 ans se plaignait de beaucoup.de douleurs lombaires cervicales hanches jambes pieds depuis ...
Bonjour, C'est ma.5eme semaine grossesse aménorrhée, j'ai eu 406,4 mui/ml que pensez vous svp mer I
Bonjour, je suis au lycée et il y a de là deux mois mes parents on appris que je fumais et veulent que j'arrête. J'ai pas envie, pour l'instant je le...
Bonjour, J’ai les seins enflé et lourd avec une douleur au niveau du mamelon, j’ai aussi beaucoup de glaire cervicale blanche ce sont des signe d’ov...