Fasciculations après vaccin Pfizer
Fermé
Bonjour,
J’ai exactement la même chose. Tout à commencé 7j après la première dose de Pfizer. J’ai 35 ans. ENMG, IRM médullaire et IRM cérébrale ok.
Vacciné en Mars. Nous sommes en Décembre et ça se poursuit. Fasciculations permanentes mollet gauche et un peu partout de temps en temps dans le corps. C’est angoissant car bien sûr on pense tous à la SLA. Je pense que nous ne sommes pas les seuls …
J’ai exactement la même chose. Tout à commencé 7j après la première dose de Pfizer. J’ai 35 ans. ENMG, IRM médullaire et IRM cérébrale ok.
Vacciné en Mars. Nous sommes en Décembre et ça se poursuit. Fasciculations permanentes mollet gauche et un peu partout de temps en temps dans le corps. C’est angoissant car bien sûr on pense tous à la SLA. Je pense que nous ne sommes pas les seuls …
A voir également:
- Fasciculations permanentes
- Fasciculation musculaire covid - Meilleures réponses
- Covid long fasciculations - Meilleures réponses
- Fasciculations permanentes - Forum Psychologie et bien-être
- Fasciculations bénignes ou SLA ? - Forum Maladies neurologiques
- Vibration interne + fasciculations - Forum Maladies neurologiques
- Fasciculations permanentes forum - Guide
- Fasciculation + autres symptômes= spasmophilie ou autre ? - Forum Maladies neurologiques
7 réponses
Bonjour, je ressens exactement les mêmes symptômes depuis que j'ai été vaccinée avec le pfizer. Paresthesie et fasciculations particulièrement dans les mollets et un peu partout dans le corps. J'ai passé plusieurs emg, irm, et pas de diagnostic significatif.Je crains de faire la 3ème dose par peur que cela s'aggrave.
Sur votre précédente réponse il n'apparaît pas.