Fasciculations après vaccin Pfizer

Fermé
Asmph Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2022 - 24 déc. 2021 à 18:51
begonie Messages postés 87026 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 9 janv. 2022 à 20:30
Bonjour,

J’ai exactement la même chose. Tout à commencé 7j après la première dose de Pfizer. J’ai 35 ans. ENMG, IRM médullaire et IRM cérébrale ok.

Vacciné en Mars. Nous sommes en Décembre et ça se poursuit. Fasciculations permanentes mollet gauche et un peu partout de temps en temps dans le corps. C’est angoissant car bien sûr on pense tous à la SLA. Je pense que nous ne sommes pas les seuls …

7 réponses

Bonjour, je ressens exactement les mêmes symptômes depuis que j'ai été vaccinée avec le pfizer. Paresthesie et fasciculations particulièrement dans les mollets et un peu partout dans le corps. J'ai passé plusieurs emg, irm, et pas de diagnostic significatif.Je crains de faire la 3ème dose par peur que cela s'aggrave.
7
Bonjour, il est important de déclarer vos effets secondaires à la pharmacovigilance de votre département pour que nous puissions un être être pris en charge si beaucoup de cas similaires existent. Comme d'habitude, le sujet sur le forum va être fermé des que l'on parle des effets secondaires d'aires du vaccin. J'aimerai vous laisser mon mail pour échanger mais à chaque fois c'est sensuré....
1
Bonjour, mon médecin généraliste a fait la déclaration, oui j'aimerais bien avoir vos coordonnées pour débattre sur le sujet.
Sur votre précédente réponse il n'apparaît pas.
0