Suis je en surpoids

Fermé
Zayneb - 3 févr. 2022 à 23:10
begonie Messages postés 87055 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 4 févr. 2022 à 05:02
Bonjour,
Je m’appelle zayneb j’ai 13 ans je mesure 151cm et je pèse 76kg je pense être en surpoids mais bon je grossit trop parce que je mange tout le temps et je ne fait pas de sport une fois j’allais prendre ma douche et je n’est pas fermé la porte à clés j’étais en sous vêtement ma mère et entrée est à dit t’es grosse c’est quoi se chbek en parlant de mon ventre et c’est quoi ses vergetures faut savoir que j’en ai partout sur les néné sur les jambes sur le ventre sur les poignets d’amour sur les bras bref elle était énerver elle m’a demandé de me pèse j’ai dit non elle a dit de toute façon j’ai rendez-vous demain chez le docteur tu viens avec moi j’ai dit non c’est bon je me pèse elle m’a dit oui mais même tu viendras quand même tu t’en rend compte ou pas après je suis monter sur la balance elle a vue 76kg elle allais tomber dans les pommes après elle a dit la t’es en surpoids c’est sûr après ça elle est partie appelle toute ma famille pour leurs dire j’étais vraiment mal à l’aise toute la journée elle m’a parlée de ça le lendemain on est partie chez le docteur je n’avais pas cours le matin bref je devais me mettre en sous vêtements meme le docteur était choqué de voir mon ventre et mes vergetures il m’a dit de m’allonger et il a commencer a me toucher le ventre avec son truc rond et après avec ça main et m’a dit tu a mal j’ai dit oui il a dit c’est pas normal on va te peser et mesurer il ma peser il a vue 76kg ma mère toujours sous le choque le docteur aussi après il m’a montré ma courbe à moi et à ma mère et c’est monte en flèche il a dit que je devais aller voir une nutritionniste d’urgence mais je ne veux pas avoir de suivie de mon poids c’est gênant en plus de ça j’ai rendez-vous lundi avec la nutritionniste
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87055 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 9 090
Modifié le 4 févr. 2022 à 07:33
Bonjour zayneb

Merci de ne pas ouvrir plusieurs questions sous des pseudos différents.

Tu as déjà ouvert une question le 2 février sous pseudo linaa : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2605656-je-suis-obese-a-13-ans

Sous pseudo linaa tu as dit avoir 13 ans - 154cm - 69kg le 2 février
Sous pseudo zayneb tu dis avoir 13 ans - 151cm - 76kg le 3 février

Ce qui est étonnant ...........

La question ici va donc se fermer.

0