Cerulyse les gouttes ne tombent pas du flacon
Fermé
Tigrou
-
Ju -
Ju -
Bonjour,
Mon médecin m'a prescrit Cerulyse. J'ai suivi la notice point par point. La protection de sécurité à l'intérieur est enlevée, flacon à bonne température. Malheureusement rien ne sort quand je retourne ce flacon à la verticale. Est-ce moi ou avez-vous vous aussi ce problème ?
Mon médecin m'a prescrit Cerulyse. J'ai suivi la notice point par point. La protection de sécurité à l'intérieur est enlevée, flacon à bonne température. Malheureusement rien ne sort quand je retourne ce flacon à la verticale. Est-ce moi ou avez-vous vous aussi ce problème ?
A voir également:
- Cerulyse ne coule pas
- Oeil qui coule bébé - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Salive qui coule au coin de la bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cérulyse avis - Guide
- Nez qui coule que faire - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pourquoi les personnes âgées ont le nez qui coule - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Une partie de l'embout est un peu molle, il faut appuyer dessus pour faire descendre les gouttes une par une !
Curieux
Prend l’avis de la pharmacienne
Prend l’avis de la pharmacienne
En attendant j'ai trouvé une solution. J'utilise une paille de boisson à emporter, je prélève le liquide en bouchant une extrémité avec un doigt. Puis je dépose le liquide dans l'oreille ( avec grande précaution et à quelques millimètres de l'oreille bien sûr ! ). Une astuce qui fonctionne pour moi. Cordialement