Comment mourir rapidement et de préférence sans douleur?

stfu_Zera - Modifié le 5 févr. 2022 à 08:56
begonie Messages postés 85763 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 5 févr. 2022 à 10:23
Bonjour,
depuis toute petite (depuis que je sais lire et parler) je hais les êtres humains et je me déteste donc. De plus j'ai survécu à une opération de l'œsophage dès mon 2ème jour de vie ce qui n'aurait pas dû arriver.
Depuis quelques années maintenant je pense à me suicider régulièrement et tout particulièrement cette année mais cela restait vivable.
Pourtant un jour au lycée (je suis en première) on m'a convoqué à l'infirmerie, on m'y a expliqué que la personne chargée de la maintenance des IPad du lycée avait trouvé des choses personnelles... bref vous avez compris le thème.
Depuis je veux uniquement mourir du matin au soir, je fais des crises d'angoisse en cours, je me sens obligée de m'isoler et de pleurer et entendre les gens parler de leur vie comme d'un paradis me dégoûte.

Après avoir raconté ma vie, je vous pose donc la question: connaissez-vous un moyen de mourir efficace et sans douleur ? Par pitié ne me "raisonnez" pas, je voudrait pouvoir décider de mon sort car c'est une des seules choses qui est accordée à tous les humains!
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
5 févr. 2022 à 08:57
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"on m'y a expliqué que la personne chargée de la maintenance des IPad du lycée avait trouvé des choses personnelles... bref vous avez compris le thème"
Peux tu en dire plus, je ne comprend pas...

Mais que se passe t il dans ta vie pour penser à une solution aussi radicale ?
Tu as quel age ?
Fille ou garçon ?
Ceci pour mieux te connaitre et mieux te répondre
0
begonie Messages postés 85763 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 472
5 févr. 2022 à 10:23
Bonjour

Il y a de toute évidence beaucoup de colère en toi, une colère qui n'est pas constructive et qui n'a pas encore trouvé le lieu où l'exprimer en toute confiance et en ne se sentant pas jugé(e).

En soi ... exprimer sa colère ne pose pas de problème.

Comment l'exprimer d'une façon socialement acceptable .... ça .... peut devenir un problème qui nécessite une aide mais une aide en direct, en tête-à-tête et face à un ou une professionnel(le) de la santé spécialisé(e) dans ce domaine complexe en lien avec la gestion des émotions.

Franchement, tu n'as pas encore eu ce bénéfice de rencontres avec des professionnel(le)s comme un ou une Psychologue reconnu(e) ou un ou une Pédopsychiatre (Psychiatre pour enfants et Adolescents) ?
0