Décollement placentaire

Bebenana -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Coucou les filles,
Je suis à 8 SA et j’ai eu mon rdv chez ma gynécologue aujourd’hui tout se passe bien le bébé grandit bien et son cœur bat bien aussi… elle a juste vu un petit liquide près de ma poche placentaire. Ayant eu une Fausse couche auparavant elle m’as dit de ne pas s’inquiéter mais elle m’as prescrit directement le médicament « regibel » c’est de la progestérone. Mon prochain rdv est dans deux semaine pour voir l’évolution… je suis stressé.. avez vous déjà vécu ça ?????
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,

" avez vous déjà vécu ça ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes.

Rassure toi et fais donc confiance en ta gynécologue et surveiller l'évolution du taux des bétaHCG qui doit doubler toute les 48 heures pour confirmer une grossesse évolutive
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/

NB : Ce forum santé-médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)

0