Je suis tombé et depuis je ressens une douleur au genou

Shinogekai85 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
begonie Messages postés 89616 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis tombé d’un escalier sur un sol très dur et je me suis fait énormément mal à la jambe, sur le coup je pensais que ce n’était rien mais après 2 mois presque 3 maintenant je ressens des douleurs quand je force trop sur mon genou gauche (c'est-à-dire quand je me mets accroupi ou quand je m’assoie de manière à solliciter mon genou). Sinon je ne ressens pas la douleur quand je marche. Est-ce que je devrais aller consulter ou bien est-ce que cela va passer avec le temps?
Merci d’avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 354

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, cette douleur peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( radio ?) , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

1
Shinogekai85 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse, je ne savais pas comment réagir car ce genre de chose ne m’ai jamais arrivé, je vais aller consulter un médecin, c’est la meilleure chose à faire j’imagine.
0
begonie Messages postés 89616 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 041

Bonjour

Oui, c'est préférable de consulter peut-être d'abord chez ton médecin qui te connaît bien et qui pourra t'orienter soit vers un ou une rhumatologue, soit vers un(e) physiothérapeute.
1
Shinogekai85 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse, je vais aller consulter en espérant que ce ne soit rien de grave.
0
begonie Messages postés 89616 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 041 > Shinogekai85 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est vraiment préférable d'y aller plutôt trop tôt que trop tard ou .... de traîner avec les douleurs.
0