Je suis tombé et depuis je ressens une douleur au genou
Shinogekai85
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2022
-
4 févr. 2022 à 10:25
begonie Messages postés 89389 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 avril 2025 - 4 févr. 2022 à 11:40
begonie Messages postés 89389 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 avril 2025 - 4 févr. 2022 à 11:40
Bonjour,
Je suis tombé d’un escalier sur un sol très dur et je me suis fait énormément mal à la jambe, sur le coup je pensais que ce n’était rien mais après 2 mois presque 3 maintenant je ressens des douleurs quand je force trop sur mon genou gauche (c'est-à-dire quand je me mets accroupi ou quand je m’assoie de manière à solliciter mon genou). Sinon je ne ressens pas la douleur quand je marche. Est-ce que je devrais aller consulter ou bien est-ce que cela va passer avec le temps?
Merci d’avance pour vos réponses.
Je suis tombé d’un escalier sur un sol très dur et je me suis fait énormément mal à la jambe, sur le coup je pensais que ce n’était rien mais après 2 mois presque 3 maintenant je ressens des douleurs quand je force trop sur mon genou gauche (c'est-à-dire quand je me mets accroupi ou quand je m’assoie de manière à solliciter mon genou). Sinon je ne ressens pas la douleur quand je marche. Est-ce que je devrais aller consulter ou bien est-ce que cela va passer avec le temps?
Merci d’avance pour vos réponses.
A voir également:
- Je suis tombé et depuis je ressens une douleur au genou
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur derrière genou phlébite - Accueil - Douleur
- Douleur au genou signification - Accueil - Douleur
- Douleur genou squat - Accueil - Forme
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
2 réponses
Andy31200
Messages postés
148582
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 255
4 févr. 2022 à 10:33
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, cette douleur peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( radio ?) , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, cette douleur peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( radio ?) , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
begonie
Messages postés
89389
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 avril 2025
9 012
Bonjour
Oui, c'est préférable de consulter peut-être d'abord chez ton médecin qui te connaît bien et qui pourra t'orienter soit vers un ou une rhumatologue, soit vers un(e) physiothérapeute.
Oui, c'est préférable de consulter peut-être d'abord chez ton médecin qui te connaît bien et qui pourra t'orienter soit vers un ou une rhumatologue, soit vers un(e) physiothérapeute.
Shinogekai85
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2022
4 févr. 2022 à 11:24
4 févr. 2022 à 11:24
Merci pour ta réponse, je vais aller consulter en espérant que ce ne soit rien de grave.
begonie
Messages postés
89389
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 avril 2025
9 012
>
Shinogekai85
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2022
Modifié le 4 févr. 2022 à 11:42
Modifié le 4 févr. 2022 à 11:42
C'est vraiment préférable d'y aller plutôt trop tôt que trop tard ou .... de traîner avec les douleurs.
4 févr. 2022 à 11:20