Post covid: médicaments contre la fatigue

Ym1316 Messages postés 11 Statut Membre -  
Ym1316 Messages postés 11 Statut Membre -
Je peux prendre des medicaments pour surpasser ma fatigue post covid?
Merci
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 708

Oui Si ton médecin est d’accord
Prend déjà tous les jours une orange pressée ou un kiwi
1
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 629

J'irais même jusqu'à deux de chaque ...+ du chocolat !
+ hydratation suffisante (1,5 litre par jour)
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 708 > DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Soyons fous:))
0
Ym1316 Messages postés 11 Statut Membre

Je peux connaitre les noms de medicaments qui aident k vous donnez en france
0
joraline Messages postés 47854 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 800

Bonjour,

Aucune prescription n'est faite sur le forum, voir ton médecin.
0

Moi on m a donnee magnisium, vitamines a a b b..., zink,,,,, gelee royal...un antihistaminique....selestene( corticoid) plus deux antidepressurs.....le matin un pancement gastrique...c normal?
0
joraline Messages postés 47854 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 800

C'est ton médecin qui a prescrit tout ça ?
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 629 > joraline Messages postés 47854 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Si c'est le cas, ce n'est pas uniquement pour une fatigue post COVID...
2

Oui c est lui , je suis allergique depuis 2 ans ( legere) , les antidepresseurs et le pancement tte seule.
0