Frustration sexuelle

Fermé
Madeleine - 5 févr. 2022 à 11:17
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 févr. 2022 à 11:24
Bonjour,
Voici ma situation, j’espère que vos réponses pourront m’aider. J’ai 21 ans, je suis en couple avec mon premier copain depuis qq mois. J’étais vierge avant lui.Je suis aujourd’hui dans une situation délicate car je suis frustrée sexuellement parlant. Il m’a dit au bout de qq semaines de relations que nous serons limités en terme de postions car je suis trop grosse pour lui, il a peur que je l’écrase (je fais 170, 65 kilos, lui fait un peu moins de 80 et 180cm). Depuis, je suis bloqué, je n’ose pas entreprendre quoi que ce soit de nouveau sexuellement car je ne veux pas lui créer d’inconfort, le blesser ou lui imposer la vue de mon corps que de toute évidence n’est pas vmt à son goût (il éteint toujours la lumière). Dernièrement, je lui avais suggérer une relation libre pour que je puisse innover, proposition qu’il a refusé. Il m’a dis qu’on pourrais tester de nouveaux trucs (Andromaque par ex, c’est la position qui me donne le plus envie) (c’était par téléphone). Or il ne m’en a pas reparlé. Je me suis donc dis qu’il était revenu sur sa position et qu’il avait simplement accepté car il ne voulait surtout pas que l’on soit en relation libre. Pour ne pas créer d’inconfort, le forcer à faire qch qu’il n’a pas envie, et j’avoue pour éviter une éventuelle autre remarque sur mon poids (ça a tendance à vmt baisser ma libido), je n’ai pas reparlé de cette discussion téléphonique. Aujourd’hui on ne fait donc que le missionnaire et les préliminaires, ce qui, pour parler crûment, me fait chier..
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
5 févr. 2022 à 11:24
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente

0