Sensation mauvaise circulation sanguine au cerveaux assis

volta22 - 3 févr. 2022 à 19:26
 volta22 - 4 févr. 2022 à 11:32
Bonjour, Jai 30 ans et depuis 14 ans Jai un problème de santé. quand je suis assis a une table ,avec 4 ou 5 personne ou plus .au bout de 20 a 30 minute de commence a avoir une sensation de mauvaise circulation sanguine au niveaux du cerveaux au front ca fait comme des fourmis dans les jambes alors que la c'est au niveaux du cerveaux au front ,et je suis obligé de me lever de la table pendant au moins 20 minute pour que cette sensation de mauvaise circulation fourmillement dans le cerveaux au front disparaisse. ces bizarre parce que quant je suis avec 1 seule personne ca me le fait pas mais des que je suis avec plusieurs personne ca me fait ce problème.
je vous remercie d'avance pour vos futur réponse
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
3 févr. 2022 à 19:29
Bonsoir,
A te lire, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme ( phobie sociale ?)
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

0