Aidez-moi je vous en suplis

Margot - 2 févr. 2022 à 19:08
 Margot - 4 févr. 2022 à 13:03
Bonjour, moi c'est Margot j'ai 11 ans est je veux me tué facilement et sans douleur car je me suis déjà mutiler mais ça n'a servie à rien et en plus de ça m'a mère la découvert et ma confisquées toute mes l'âme donc je n'ai aucun moyen de me mutiler donc s'il vous plaît aidez-moi à me tuer et je ne veux aucune leçon de moral en me disant "pourquoi tu te fais ça tu pense à tes proche au gens qui t'aime ? Hein tu pense à eux" Non je ne veux pas de ça parce que j'en conscience et ça ne me fera pas changer d'avis car j'en ai marre de ce monde moi aussi comme plein d'autre personne donc donner moi des réponses pour que je puisse le faire vite et sens avoir mal.

5 réponses

labricole47 Messages postés 20601 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 1 027
2 févr. 2022 à 21:38
Bonjour
j'aimerais comprendre pourquoi tu prends cette décision ??, stp
2
Hé bien parce que je n'en peux plus de vivre dans cette enfer d'avoir des bleu partout sur le corps je ne supporte plus alors je prends cette décision pour ne plus avoir aucun problème
0
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 9 090
3 févr. 2022 à 04:09
Bonjour jeune fille

Quand tu dis : " je me suis déjà mutiler mais ça n'a servie à rien "

Te mutiler ....... ça n'a donc servi à rien mais ce rien cela veut dire quoi, concrètement.

Autrement dit, tout comme labricole t'a demandé, peux-tu nous en dire un peu plus, en quelques lignes, ce qui t'arrive ....et peut-être depuis déjà longtemps ?

Tu as des soucis à l'école ou sur le Net, ou avec des copains, des copines ?

Qu'est-ce qui se passe dans ta vie de si insupportable au point de ne pas trouver une solution, une aide moins radicale ?

Merci de nous répondre.
1
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 9 090
4 févr. 2022 à 04:15
UP
0
4 févr. 2022 à 09:09
Re-Bonjour Margot

Merci de revenir sur ta question et de nous répondre à nos quelques questions. Cela nous permettra de t'aider en tenant compte de la réalité et de tes besoins.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'accord je veux bien vous repondre
0