Les discussions

Craquement de la gorge

Bonjour, Je cherche à savoir si il y a des gens qui se reconnaîtront dans cette situation. En faite, depuis quelques mois ma santé s'est un peu ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Ashley

1,44 m et 27 kilos

Bonjour, je mesure 1m44 et je pèse 27kg est ce grave

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Andy31200

Arrive pas à jouir

Bonjour à tous, ( si vous lisez ce message bien sûr ) j'aimerai un peu de conseil de votre part si vous le voulez bien..... Alors ..... Je n'arrive pa...

labricole47

Mutilation sévère des ongles.

Fermé

Bonjour, Bonsoir, Je pense qu'une bonne partie du titre en dis long, Depuis maintenant un bon moment (depuis mon plus jeune age) je "m'amus...

Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Andy31200

Saignement gorge

Jai un peu honte jai sucer un objet pour faire plaisir a mon copain en forcant dans ma gorge jai remarquer du sang rouge vif et des glaire cest grave ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
DCI

Probleme de prostate

Bonjour , voila après prise de sang taux PSA de 0.42 , analyse d'urine RAS , j'ai donc eu droit a une endo rectal ou ont me dit hypertrophie de la pro...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
DCI

Pillul du lendemain douleur ovule gauche et ovair

Bonjour, j’ai eu un rapport non protéger et 5 jours plus tard j’ai pris une pillul du lendemain J’ai eu des petit saignement plus tôt claire jusque...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Andy31200

Ballonisation mitrale sans prolapsus

Bonjour, Il m’a été diagnostiqué il y a quelques mois une légère ballonisation de la valve mitrale sans prolapsus. Est-il possible d’avoir une ba...

DCI

Peut on tomber enceinte juste par frottement ?

Bonjour, j’espère que vous allez bien… voilà je suis un peu stressée donc je me refuge ici pour avoir des réponses. J’ai 21ans et je suis vierge. J’ai...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Veiii55

Fibromyalgie douleurs musculaires

Bonjour, J'ai mal de partout je pense que cela est musculaires et articulaires et cela m'a fait des troubles anxieux. Est ce quelqu'un peux me dire...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Naomix2808

Besoin de l’opinion des autres

Bonjour tt le monde je suis nouveau j'ai juste une question à poser que tout le peut répondre Sa fait longtemps que je suis dans ce site mais En ta...

Andy31200

Peur de montrer mon corps à mon copain

Bonjour, J'ai 18 ans, je suis en couple depuis un moment, j'aime mon copain à la folie et on a tout les 2 envie de passer à l'acte. Le problème c'...

roudoudou22

Enceinte 6 mois après une cesa

Bonjour, Des filles étant tombes enceinte 6 mois après une cesa pour qui tout s'est bien passé ?

Andy31200

Embryon

Bonjour, Les filles je suis en larmes depuis hier j'ai fait un transfert dembryon congelés le 11 / 9/2021 en Espagne côté valencia avec don d'ovoc...

Andy31200

Est il vrai que le sel et la bière avorte?

Bonjour Bonjour

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
DCI

J’ai fais l’amour à 10 ans

Bonjour, Est-ce que c’est normale que j’ai fait l’amour à 10 ans avec quelqu’un qui à 18 ans

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
DCI

Douleur au nombril et à côté après l ablation de vésicule biliaire

Bonjour, Je me suis opérée il y a un mois quelques douleurs normales mais depuis hier en soulevant des choses un lourdes je sens une douleur forte a...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
DCI

Grossesse et diabète

Bonjour je suis à 21 semaine de grossesse. Je voudrais savoir quelle sont les taux glycémie à jeun et deux après les repas pour une femme enceinte qui...

DCI

Grossesse avec trompes bouchees

Fermé

Bonjour, Je cherche si quelqu’un a déjà vécu la même situation que moi . Lors d’une hysterosalpiechographie j’ai appris que mon ovaire droite éta...

Patricia

Dans le doute de la prise de sang

Bonjour, Voilà j’ai fais un teste hier qui était positif, aujourd’hui j’ai eu des traces de sang je suis partie au urgence on m’a fais une prise de ...

Andy31200

Test de grossesse bébé

Bonsoir j’ai effectué un test de grossesse une barre horizontale il a barre verticale peu visible est-il positif ou négatif

Andy31200

Douleurs au bassin - lien avec accident ancien ? (niger)

Bonjour, Bonjour j'ai eu un accident de circulation dans le quel j'ai un frature au niveau de cuisses et au niveau de mon bassin mena sa fait 7anne ...

Docteur Pierrick Hordé

Antidépresseurs

Bonjour je voulais demander si quelqu'un avait les mêmes effets secondaires ou indésirables lors de la prise des antidépresseurs escitalopram ? J'ai ...

Andy31200

Pilule continu

Bonjour à vous Je souhaiterais savoir en prenant la pillule optimizette si elle agit des la 1ere prise ou quelques jours ou semaines après ?

Andy31200

Retard des règles et perte blanche

Salut à tous, en espérant que tout le monde va bien. J'ai un retard de mes règles, je sais pas s'ils sont dérégler ou pas, car ces derniers jours j'a...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Andy31200

Ascus suite à un frottis

Fermé

Bonjour, J'ai 20ans, ma gyneco m'a fait mon premier frottis et je viens de recevoir le résultat, j'ai une lésion ASCUS, et le laboratoire va poursuiv...

begonie

Douleur au bas ventre

Bonjour, J'ai fait une injection d'anesthésie dentaire ya 2 semaine et aujourd'hui je constate que j'ai un retard de plus de 2 semaine et mal au ve...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Laure

Angoisse

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin de poster qqch qui me tracassent énormément, enfaite ça me stress et panique en même temps. Depuis environs 6 ans je rev...

begonie

Hystérectomie totale suite petite polype cancéreux (début)

Bonjour, On m'a découvert un petit polype cancéreux à l'utérus. Le chirurgien m'a demandé de faire une ablation utérus ovaires et trompes car cela p...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Alex

Douleur annulaire droit suite à une poignée de main

Bonjour, Depuis 3 semaines je souffre de l'annuaire droit côté vers le majeurd Lorsque je passe un doigt de dessus j ai mal je sens quelque chose m...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Mandy

Prise de daily ge 3h en avance

Bonjour, Puis-je prendre la pilule daily ge à 17h au lieu de 20h un soir ?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
DCI

Kystes colloïdes

Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a diagnostiqué un kyste colloïdes de 1,1cm suite à une crise de céphalée très puissante qui m'a fait me rendre au urgence car accompa...

Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
DCI

Fibrôme calcifié.

Fermé

Bonjour, Qu'est-ce qu'un fibrôme calcifié? Qu'est-ce que cela veut dire en de mots simples?

Andy31200

Moi aussi je veux quitter cette vie

Fermé

Bonjour, je voudrais trouver quelqu'un qui pourrait m'aider à quitter cette vie sans me juger et qui respecte mon choix. je suis amoureux fou d'...

Andy31200

Un trait de grossesse pâle

Bonjour, J'ai des douleurs au dos et à la hanche ça fait deja 5 jours puis mes seins ont pris du volume et mes tétons font mal si j'y touche. Je d...

Andy31200

Rapport sexuel sans protecion

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger et le lendemain ou l'après demain j'étais sensé avoir mes règles mais je ne les ai toujours pas eu. Est ce ...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Andy31200

Potentiel,évoqué moteur ?

Bonjour Concernant l'examen des PEM potentiél évoqué moteur , le salp doit être positionner à 3 endroits : cortex haut du crâne , moelle c7 , et lom...

DCI

Cdt les medicament peuv til empecher de descendre le taux de cdt

Bonjour, pensez vous que je dois prevoir mes ordonnaces pour la commisionmedical sont elevés mes gamma eux le 09 10 2021 etait a 18 mais la pour la ...

DCI

Comment prendre du poids

Bonjour, J’écris depuis le Cameroun plus précisément dans la ville de Garoua.. j’ai 22 ans , 1,60m et mon poids est à 45Kg.. je ne sais plus quoi fa...

Andy31200

Traitement fecalome

Fermé

Bonjour, Je souffre de constipation chronique avec, en prime, LE FECALOME (accumulation et durcissementt de selles au niveau du rectum) et ce, suite ...

begonie

Par rapport a une masturbation dans un couple

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et ma copine 15 ans il y a deux semaine nous nous sommes masturber ensemble elle me branler et moi la doigter a un moment j'ai mi...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Andy31200

Essai bébé 1

Bonjour, Je suis en essai bébé 1 depuis 1 ans et quelques mois déjà … J’ai arrêter ma pillule leloo début juillet 2020, Debut d’année 2021 ma gyn...

Andy31200

Rapport le jour de ma période de conception

Bonjour, J'ai eu mes règles deux fois le mois d'août le 4 août et le 27 août. J'ai eu des rapport avec mon conjoint le 5 septembre et le 9 septembre...

Andy31200

Mariage, couple

Fermé

Bonjour, Mon mari a changé il demande le divorce , on s'est marié en janvier on est venu a l'étranger depuis notre arrivée on a vécu bien que les 3 ...

Andy31200

Sa prend combien de temp a ovuler avec clomid

Fermé

Bonjour sa fait 3 jours que j'ai fini de prendre le clomid et je voudrais savoir sa prend environ combien de jour avant dovuler ??? merci de vos repo...

Andy31200

Basedow vaccination après contamination par le covid

Bonjour, Je suis en hyperthyroïde Basedow à l'origine détecté en mai mais après le traitement je ss passée en hypo (j'ai fait les analyses le 14 sep...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur au trapèzes après opération hernies discale cervicale c6-c7

Bonjour, Je me suis fais opérer le 15 juillet 2021. Hernies discale cervicale c6-c7 avec pose de cage synthétique (remplacement de disque foutu) J...

DCI

Vue trouble stresse et anxiété comment faire ?

Bonjour, je vous écris car je ne sais plus comment faire ... Voilà mon problèmes est peut être étrange et certaines personnes me diront que c'est du c...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
DylanMsrs

Renseignements sur la grossesse

Bonjour, comment allez-vous J'aimerais vous poser une question Une fille à été chez son gar la semaine du 04 et il y à eu des frottements sexuelle...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Diana

Pénis courbé vers la gauche, aidez moi...

Bonjour, bonsoir tout le monde, je préfère rester anonyme. J'ai maintenant 15 ans, et j'ai un blocage au niveau de mon pénis, il est courbé vers la...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 23651 - 23700 sur un total de plus de 50 000