Les discussions
Craquement de la gorge
Bonjour, Je cherche à savoir si il y a des gens qui se reconnaîtront dans cette situation. En faite, depuis quelques mois ma santé s'est un peu ...
1,44 m et 27 kilos
Bonjour, je mesure 1m44 et je pèse 27kg est ce grave
Arrive pas à jouir
Bonjour à tous, ( si vous lisez ce message bien sûr ) j'aimerai un peu de conseil de votre part si vous le voulez bien..... Alors ..... Je n'arrive pa...
Mutilation sévère des ongles.
FerméBonjour, Bonsoir, Je pense qu'une bonne partie du titre en dis long, Depuis maintenant un bon moment (depuis mon plus jeune age) je "m'amus...
Saignement gorge
Jai un peu honte jai sucer un objet pour faire plaisir a mon copain en forcant dans ma gorge jai remarquer du sang rouge vif et des glaire cest grave ...
Probleme de prostate
Bonjour , voila après prise de sang taux PSA de 0.42 , analyse d'urine RAS , j'ai donc eu droit a une endo rectal ou ont me dit hypertrophie de la pro...
Pillul du lendemain douleur ovule gauche et ovair
Bonjour, j’ai eu un rapport non protéger et 5 jours plus tard j’ai pris une pillul du lendemain J’ai eu des petit saignement plus tôt claire jusque...
Ballonisation mitrale sans prolapsus
Bonjour, Il m’a été diagnostiqué il y a quelques mois une légère ballonisation de la valve mitrale sans prolapsus. Est-il possible d’avoir une ba...
Peut on tomber enceinte juste par frottement ?
Bonjour, j’espère que vous allez bien… voilà je suis un peu stressée donc je me refuge ici pour avoir des réponses. J’ai 21ans et je suis vierge. J’ai...
Fibromyalgie douleurs musculaires
Bonjour, J'ai mal de partout je pense que cela est musculaires et articulaires et cela m'a fait des troubles anxieux. Est ce quelqu'un peux me dire...
Besoin de l’opinion des autres
Bonjour tt le monde je suis nouveau j'ai juste une question à poser que tout le peut répondre Sa fait longtemps que je suis dans ce site mais En ta...
Peur de montrer mon corps à mon copain
Bonjour, J'ai 18 ans, je suis en couple depuis un moment, j'aime mon copain à la folie et on a tout les 2 envie de passer à l'acte. Le problème c'...
Enceinte 6 mois après une cesa
Bonjour, Des filles étant tombes enceinte 6 mois après une cesa pour qui tout s'est bien passé ?
Embryon
Bonjour, Les filles je suis en larmes depuis hier j'ai fait un transfert dembryon congelés le 11 / 9/2021 en Espagne côté valencia avec don d'ovoc...
Est il vrai que le sel et la bière avorte?
Bonjour Bonjour
J’ai fais l’amour à 10 ans
Bonjour, Est-ce que c’est normale que j’ai fait l’amour à 10 ans avec quelqu’un qui à 18 ans
Douleur au nombril et à côté après l ablation de vésicule biliaire
Bonjour, Je me suis opérée il y a un mois quelques douleurs normales mais depuis hier en soulevant des choses un lourdes je sens une douleur forte a...
Grossesse et diabète
Bonjour je suis à 21 semaine de grossesse. Je voudrais savoir quelle sont les taux glycémie à jeun et deux après les repas pour une femme enceinte qui...
Grossesse avec trompes bouchees
FerméBonjour, Je cherche si quelqu’un a déjà vécu la même situation que moi . Lors d’une hysterosalpiechographie j’ai appris que mon ovaire droite éta...
Dans le doute de la prise de sang
Bonjour, Voilà j’ai fais un teste hier qui était positif, aujourd’hui j’ai eu des traces de sang je suis partie au urgence on m’a fais une prise de ...
Test de grossesse bébé
Bonsoir j’ai effectué un test de grossesse une barre horizontale il a barre verticale peu visible est-il positif ou négatif
Douleurs au bassin - lien avec accident ancien ? (niger)
Bonjour, Bonjour j'ai eu un accident de circulation dans le quel j'ai un frature au niveau de cuisses et au niveau de mon bassin mena sa fait 7anne ...
Antidépresseurs
Bonjour je voulais demander si quelqu'un avait les mêmes effets secondaires ou indésirables lors de la prise des antidépresseurs escitalopram ? J'ai ...
Pilule continu
Bonjour à vous Je souhaiterais savoir en prenant la pillule optimizette si elle agit des la 1ere prise ou quelques jours ou semaines après ?
Retard des règles et perte blanche
Salut à tous, en espérant que tout le monde va bien. J'ai un retard de mes règles, je sais pas s'ils sont dérégler ou pas, car ces derniers jours j'a...
Ascus suite à un frottis
FerméBonjour, J'ai 20ans, ma gyneco m'a fait mon premier frottis et je viens de recevoir le résultat, j'ai une lésion ASCUS, et le laboratoire va poursuiv...
Douleur au bas ventre
Bonjour, J'ai fait une injection d'anesthésie dentaire ya 2 semaine et aujourd'hui je constate que j'ai un retard de plus de 2 semaine et mal au ve...
Angoisse
Bonjour, Bonjour, j'ai besoin de poster qqch qui me tracassent énormément, enfaite ça me stress et panique en même temps. Depuis environs 6 ans je rev...
Hystérectomie totale suite petite polype cancéreux (début)
Bonjour, On m'a découvert un petit polype cancéreux à l'utérus. Le chirurgien m'a demandé de faire une ablation utérus ovaires et trompes car cela p...
Douleur annulaire droit suite à une poignée de main
Bonjour, Depuis 3 semaines je souffre de l'annuaire droit côté vers le majeurd Lorsque je passe un doigt de dessus j ai mal je sens quelque chose m...
Prise de daily ge 3h en avance
Bonjour, Puis-je prendre la pilule daily ge à 17h au lieu de 20h un soir ?
Kystes colloïdes
Résolu/FerméBonjour, On m'a diagnostiqué un kyste colloïdes de 1,1cm suite à une crise de céphalée très puissante qui m'a fait me rendre au urgence car accompa...
Fibrôme calcifié.
FerméBonjour, Qu'est-ce qu'un fibrôme calcifié? Qu'est-ce que cela veut dire en de mots simples?
Moi aussi je veux quitter cette vie
FerméBonjour, je voudrais trouver quelqu'un qui pourrait m'aider à quitter cette vie sans me juger et qui respecte mon choix. je suis amoureux fou d'...
Un trait de grossesse pâle
Bonjour, J'ai des douleurs au dos et à la hanche ça fait deja 5 jours puis mes seins ont pris du volume et mes tétons font mal si j'y touche. Je d...
Rapport sexuel sans protecion
Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger et le lendemain ou l'après demain j'étais sensé avoir mes règles mais je ne les ai toujours pas eu. Est ce ...
Potentiel,évoqué moteur ?
Bonjour Concernant l'examen des PEM potentiél évoqué moteur , le salp doit être positionner à 3 endroits : cortex haut du crâne , moelle c7 , et lom...
Cdt les medicament peuv til empecher de descendre le taux de cdt
Bonjour, pensez vous que je dois prevoir mes ordonnaces pour la commisionmedical sont elevés mes gamma eux le 09 10 2021 etait a 18 mais la pour la ...
Comment prendre du poids
Bonjour, J’écris depuis le Cameroun plus précisément dans la ville de Garoua.. j’ai 22 ans , 1,60m et mon poids est à 45Kg.. je ne sais plus quoi fa...
Traitement fecalome
FerméBonjour, Je souffre de constipation chronique avec, en prime, LE FECALOME (accumulation et durcissementt de selles au niveau du rectum) et ce, suite ...
Par rapport a une masturbation dans un couple
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et ma copine 15 ans il y a deux semaine nous nous sommes masturber ensemble elle me branler et moi la doigter a un moment j'ai mi...
Essai bébé 1
Bonjour, Je suis en essai bébé 1 depuis 1 ans et quelques mois déjà … J’ai arrêter ma pillule leloo début juillet 2020, Debut d’année 2021 ma gyn...
Rapport le jour de ma période de conception
Bonjour, J'ai eu mes règles deux fois le mois d'août le 4 août et le 27 août. J'ai eu des rapport avec mon conjoint le 5 septembre et le 9 septembre...
Mariage, couple
FerméBonjour, Mon mari a changé il demande le divorce , on s'est marié en janvier on est venu a l'étranger depuis notre arrivée on a vécu bien que les 3 ...
Sa prend combien de temp a ovuler avec clomid
FerméBonjour sa fait 3 jours que j'ai fini de prendre le clomid et je voudrais savoir sa prend environ combien de jour avant dovuler ??? merci de vos repo...
Basedow vaccination après contamination par le covid
Bonjour, Je suis en hyperthyroïde Basedow à l'origine détecté en mai mais après le traitement je ss passée en hypo (j'ai fait les analyses le 14 sep...
Douleur au trapèzes après opération hernies discale cervicale c6-c7
Bonjour, Je me suis fais opérer le 15 juillet 2021. Hernies discale cervicale c6-c7 avec pose de cage synthétique (remplacement de disque foutu) J...
Vue trouble stresse et anxiété comment faire ?
Bonjour, je vous écris car je ne sais plus comment faire ... Voilà mon problèmes est peut être étrange et certaines personnes me diront que c'est du c...
Renseignements sur la grossesse
Bonjour, comment allez-vous J'aimerais vous poser une question Une fille à été chez son gar la semaine du 04 et il y à eu des frottements sexuelle...
Pénis courbé vers la gauche, aidez moi...
Bonjour, bonsoir tout le monde, je préfère rester anonyme. J'ai maintenant 15 ans, et j'ai un blocage au niveau de mon pénis, il est courbé vers la...