Les discussions

Dossier orthodontiste

Bonjour, Je suis un traitement orthodontique depuis 3/4 mois. Malheureusement gros problèmes avec mon orthodontiste : imbuvable, irrespectueuse, q...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Andy31200

Nidation basse et saignements

Bonjour à toutes ! Alors voilà, j'ai fait un test positif ce Lundi (digital précoce Clearblue). Très heureuse de cette première grossesse, je fais un...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Andy31200

Problème à bander

Bonjour, Je n’arrive pas à bander lorsque je suis avec ma copine et a un moment un liquide gluant sort de mon penis et je n’ai pas d érrection solut...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Omar1372

Jais mal a la tête fréquament

Bonjour, J'ai souvent mal à la tête en voiture c'est normale ??

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Andy31200

Épilation maillot

Bonjour, jai 14 ans et je trouve que j’avait beaucoup de poil au Millot j’ai donc décider de raser et le lendemain de petit bouton on apparu je sais p...

Andy31200

Éjaculation précoce + érection molle

Bonjour, Je vis avec une fille, mais dans notre culture, certaines filles ne font pas de rapport sexuel (pénétration) avant le mariage. C'est le c...

Andy31200

Peur de tomber enceinte avec préservatif

Bonjour, Aujourd’hui j'ai eu un rapport protéger mais le préservatif est reste à l’intérieur le problème c que l’on s’en ai rendu compte 30min après ...

Andy31200

Pillule leeloo saignement

Bonjour, j'ai commencer la pillule leeloo ( 1ere fois que je prend la pillule) et j'en suis bientôt à a la 2eme plaquettes. Depuis que je l'ai commenc...

Andy31200

Retard

Bonjour, J'ai eu un rapport ya plus de 3 semaines. Le rapport était protégé et mon copain c'est quand même retiré avant ejaculation. Il a ensuite ch...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Andy31200

Ma file est sortie nu dehors

Bonjour, ma fille est sortie dehors nu et elle a 6 ans tout le monde la toucher je fais quoi ??

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
DCI

Puis-je faire un test de grossesse avec mes règles ?

Bonsoir, Je voulais savoir si je pouvais faire un test de grossesse en même d'avoir mes règles. Et si je le fais, est ce que le résultat peut être co...

joraline

Fille ou garçon?

Fermé

Bonjour à vous. Ma T1 faite hier à 12sa. Regardez ????. Bébé va très bien ???? une estimation de votre côté pour le sexe svp? Blé écu d’avance et à bi...

Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
joraline

Issue

Bonjour, Comment avez vous réussi à régler votre problème de panaris au gros orteil? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
joraline

Qu'en pensez vous ?

Bonjour à tous ! Je m'appelle Justine et j'ai 32 ans . Depuis 2014 , je souffre de douleur mammaire. Mon sein droit est très souvent douloureux...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
DCI

Changement de dentist

Je suis pas satisfait avec mon dentist je voudrais savoire est ce que possilbe de changer mon meme si l'assurance a déjà paye un tier pour lui

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Martina

Sa dure longtemps ?

Fermé

Bonjour, J'ai eu mes pertes blanches en juin et je vais avoir 11ans en novembre es ce que c'est normal pour mon âge ? Sa dura longtemps ? Je suis un...

Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
joraline

Balle

Bonjours j'ai une balle au milieu du cerveau depuis des année je voulais savoir de quoi Je peux mourir svp merci

DCI

Aide auditive

Fermé

Bonjour, Bonjour, Quel est le meilleur intra auriculaire ( invisible ) en 2021 merci

Utilisateur anonyme

Perte liquide

Bonjour, Je suis sencer avoir mes regles aujourd'hui mais je ne l'ai ai pas Depuis 3j j'avais des pertes cremeuses qui se sont transformer en p...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Ambre

Bienfaits de la myrtille

Bonjour, J'ai lu que la myrtille avait de nombreuses qualités au niveau santé et qu'elle pouvait, notamment, prévenir le déclin cognitif chez les per...

DCI

Douleur engourdissement epuisement

Bonjour, je suis une femme de 34 ans. Avec des douleur extrême partout avec mais mains qui se bloque mais jambes qui s engourdisse a pratiquement plus...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Andy31200

Frottements sue les habits

Bonjour Normalement je suis une fille vierge,dernièrement y’ a eu des frottements avec mon mec mais sur les habits ,lui il portait un caleçon et un s...

begonie

Hypothyroïdie et phase « dépressive »

Bonjour à vous, Je suis une fille de 17 ans et après avoir fait une prise de sang en janvier, ma TSH était de 4,85 ( ce qui est dans la norme ). Le m...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Andy31200

Pillule abortive

Salut , je suis d'alger ou trouvez la pillule abortive je veux en acheter svp si quelqu'un peut m'en procurer ou me proposer un gynéco ?! contactez mo...

Andy31200

Kyste de trompe et virginité ? !

Bonjour, Je suis une jeune fille de 19 ans , je ne suis pas vierge , J'ai dernièrement su que j'avais un kyste a la trompe j'ai été hospitalisée af...

Andy31200

Spermatozoïdes transparent

Bonjour, j'ai 12 ans et mon sperme est transparent est ce normal.

Andy31200

Oubli pilule risque de grossesse

Bonjour ! Je viens ici car j'ai quelque doutes J'ai suite a une rupture avec mon ex arrêtée ma pilule sur un coup de tête peu réfléchi le 29 Mai Mo...

Andy31200

Pilule ventre gonflé

Bonjour, Bonjour, Mon ventre est très gonflé on dirait que je suis enceinte mais on m’a dit qu’il n’y avait pas de risque que je le suis alors pou...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Polans

Tampons

Résolu

Bonsoir, Je me suis renseigné sur les l'âge pour les tampons et aparament c'est a n'importe quel âge, pouvez vous me le confirmer ? Et si c'est v...

Andy31200

Veine qui ressort

Bonjour, j ai 16 Le sais qu'il est très tard mais après avoir fait des recherches sur internet je stresse beaucoup Voilà , je me suis rendu compte q...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Papillomavirus

Bonjour, Je traine 1 papillomavirus benin d'après mon gynécologue depuis plus de 3 ans cependant je viens de rencontrer qq1 qui aimerait savoir ce q...

Docteur Pierrick Hordé

Retard de règle 8 jours

Bonjour, Je suis actuellement sous pillule que j'ai oublier le 17/18 juin 2021. Je devait avoir mes règle le 30 juin. Je suis toujours bien régler...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Andy31200

Mon fils de 16 ans prend du poids à vu d'oeil

Bonjour, C'est la première fois que je poste sur un forum en ligne, cela me fait bizarre. Enfin, passons, je suis .......... et je suis mère de de...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
DCI

Bouton rouge inconnu

Fermé

Bonjour, depuis 2 semaines j'ai des rouges ronds avec le centre un petit point (piqure!?)qui apparaissent au cours de la journée ou le matin au nivea...

Andy31200

Plus de désir de ma compagne

Bonjour, je suis un homme un peu perdu depuis quelques temps. Je suis avec ma copine depuis 1 an et demi. On a traversé beaucoup de difficultés comme ...

begonie

15 ans mon pénis est il normale

Bonjour, j'ai 15 ans et envire 6 mois mon penis est très trop grand il mesure 14cm au repos et 21cm en érection, je voulais savoir si il allait contin...

Andy31200

Gene dans la gorge et gorge serre avec gonflement

Bonjour,j’ai actuellement 16 ans et je subis une gêne au niveau du cou depuis au moins 3 ans:mal à déglutir,excès de salive,sensation de gorge serrée ...

Andy31200

Virginité

Bonjour, Bonjour, J'ai jamais eu de rapport sexuel mais mon ex copain me doigté à chaque fois qu'on se voyait donc svp dites moi si je suis vierge...

Andy31200

Retard de règles et test sanguin négatif

Bonjour, J’espère que vous allez toutes bien! Je viens vers vous car j’ai actuellement un retard de règles de 11 jours et à 47 jours de cycles et ...

Andy31200

Tache de naissance

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis ce matin une tache de naissance marron que j'avais sur mon visage est devenu rouge, quelqu'un a une idée de ce que ça p...

Andy31200

Règle mais quand même faire des tests ?

Fermé

Bonjour, Dans un précédant message d’ailleurs je vous remercie pour votre réponse rapide et fiable j’avais dit que mon ventre était gonflé alors que...

joraline

J'ai comprimé de coincé dans la gorge

Bonjour, j'ai un comprimé coincé dans la gorge depuis hier après midi il me gène pour avaler que dois-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Aurel

Les pertes blanches sa dure longtemps

Bonjour, Je vais avoir 11ans en novembre et j'ai eu mes pertes blanches en juin, je suis une Haïtienne je ne sais pas si vous aimez les noires mais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
DCI

Help-etat léthargique qui dure après septoplastie

Bonjour, Besoin de conseil, j'ai l'impression de devenir folle. J'ai eu une septoplastie adenoidectomie, il y a 5 jours, les mèches sont tombées...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
DCI

Doigts sensibles après opération du canal carpien

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle cherlette, j'ai été opérée du canal carpien de la main gauche il y a 7 jours. Le bout de mes doigts est encore très sensible e...

Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Twiny

Taux hcg élevé plus que la moyenne.

Fermé

Bonjour, je suis à 6sa+6jours, je viens de faire ma 2ème prise de sang et mon taux est de 168 915 mui/ml . En regardant les tableaux, je suis pa...

joraline

Cancer de l’utérus

Bonjour, Avec mon copain nous venons d’avoir un rapport sexuel non protégé, malheureusement je n’est pas encore fait mon vaccin je le fais vendredi ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
joraline

Bilan sanguin et inflammation de l'oreille

Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me dire si une inflammation de l'oreille tel qu'un cholestéatome peut se vérifier dans une prise de sang ? (ferritine, VGM ou ...

Andy31200

Pertes blanches assez épaisse est ce normale ?

Bonjour à vous je viens aujourd'hui pour vous demander un conseil. Je me suis réveil ce matin avec une substance bizarre dans ma vulve et c'était u...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Andy31200

Sui-je atteinte du vaginisme ?

Bonjour, Alors hier j’ai essayé ( si on peut dire ça comme ça) de faire ma première fois avec mon copain mais le problème est que dès qu’il rentre...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Andy31200
Résultats 29151 - 29200 sur un total de plus de 50 000