Rhumes à répétitions
Ariel29
-
4 févr. 2022 à 17:56
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 4 févr. 2022 à 21:10
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 4 févr. 2022 à 21:10
A voir également:
- Rhumes à répétitions
- Rhume a repetition - Accueil - ORL
- Furoncle à répétition - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Sodomie a repetition - Accueil - Pratiques
- Angine à répétition cancer - Accueil - Cancers ORL
- Migraine ophtalmique à répétition - Accueil - Ophtalmologie
3 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
4 févr. 2022 à 18:12
4 févr. 2022 à 18:12
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
" j’aimerais avoir vos témoignages ou des pistes de solutions pour mon problème. Je suis certaine de n’être pas la seule dans ma situation. "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.
As tu consulté un allergologue ?
" je suis de nature anxieuse"
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ?
" j’aimerais avoir vos témoignages ou des pistes de solutions pour mon problème. Je suis certaine de n’être pas la seule dans ma situation. "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.
As tu consulté un allergologue ?
" je suis de nature anxieuse"
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ?
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42079
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 novembre 2024
27 919
4 févr. 2022 à 19:12
4 févr. 2022 à 19:12
Rassure nous : depuis tant d’années tu as bien vu un Orl, fait un bilan radiologique , vu un allergologue et fait des tests cutanés ?
Enfant oui, j'avais quelques allergies aux acariens. Ensuite non, car j'ai longtemps crû que c'était des virus (surtout que les enfants étaient petits). J'ai toujours pensé également que je ne ressentirais pas de fatigue si c'était que des allergies.
Je pense que j'ai focalisé sur un possible système immunitaire fiable (que j'essaie d'améliorer en mangeant mieux, en prenant de la vitamine D). J'ai sans doute tout faux.
Je pense que j'ai focalisé sur un possible système immunitaire fiable (que j'essaie d'améliorer en mangeant mieux, en prenant de la vitamine D). J'ai sans doute tout faux.
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42079
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 novembre 2024
27 919
4 févr. 2022 à 21:10
4 févr. 2022 à 21:10
Donc 2 rendez vous à prévoir ces prochaines semaines
1/ orl