Je me sens mal à l'intérieur

pinkylady911 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2022 - Modifié le 4 févr. 2022 à 16:38
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 4 févr. 2022 à 16:55
Bonjour,
Je vous écris aujourd'hui pour avoir des conseils et vous demander votre avis.
Je me sens mal de manière générale. Je n'ai que deux amies, je vis actuellement chez mes parents le temps de trouver un appart (qui prend plus de temps que prévu), j'ai 35 ans et j'ai l'impression que la vie avance pour tout le monde sauf moi.
J'ai trop attendu pour prendre mon indépendance et maintenant je ne tiens plus. Je sors très peu, je fais du sport chez moi et sinon métro, boulot, dodo.
J'ai connu un homme dernièrement sur un site de rencontres et je me suis dit une aventure pourquoi pas ça me changera les idées, le problème c'est que je me suis attachée à lui et lui-même n'est pas clair par rapport à sa situation (il vit avec son ex, ils ne dormaient plus ensemble selon lui). Il m'a dit de ne plus se voir car il ne savait pas ce qu'il voulait et qu'il lui semblait que je m'attachais. Pensez-vous que je n'étais qu'une sexfriend?
Ce qui fait qu'aujourd'hui, je me sens vide et sans but. Mes deux frères ont une compagne l'un d'eux a deux enfants, l'autre c'est pour bientôt. J'ai l'impression que la vie est dure avec moi, que je n'ai pas droit au bonheur. Je consulte un psy en espérant m'épanouir seule.
Désolée pour le long poste et merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 517
4 févr. 2022 à 16:39
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

" Je consulte un psy"
Médecin psychiatre ou psychologue ?
Depuis quand et à quelle fréquence ?
0
pinkylady911 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2022
4 févr. 2022 à 16:41
Un psychologue et c'est tout récent, première visite mercredi. Je sais il y a un travail à faire avec lui mais en attendant j'avais besoin de parler et d'être conseillée.
0
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 517
Modifié le 4 févr. 2022 à 16:56
Ce n'est donc que le début et si tu es demandeuse de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique et en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, persévérance donc et .patience..;)
" j'avais besoin de parler et d'être conseillée. "
Le conseil, je viens de te le donner.
Il est logique que tu ais besoin de parler mais il vaut mieux garder tout ça pour ta prochaine séance car il ne faut pas s'éparpiller et multiplier les prises en charge
"J'ai l'impression que la vie est dure avec moi, que je n'ai pas droit au bonheur."
La vie est sans doute dure avec toi pour le moment et rassure toi tu as parfaitement droit au bonheur
0