Les discussions

Cancer du sein et syndrome de gourgerot

Bonjour, Je viens de lire un message qui date de 2009, ancien il est vrai mais qui me concerne aujourd'hui. J'ai été opérée d'un cancer du sein en fé...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Parisienne

Mon fils de 7 ans à une rhino et refuse de manger

Bonjour, Mon fils de 7 ans a une rhino et refuse de manger que faire

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
DCI

Frottis

"CYTOLOGIE MALPIGHIENNE abondante, constituée de cellules superficielles et grandes intermédiaires réalisant un index caryopycnotique d'environ 50%. ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
DCI

Ejaculation gay

Bonsoir désolé de poser cette question, J’ai 17 ans et je suis gay. Mon mec m’a pénétré et a ejaculé en moi donc je souhaite savoir si cela pose prob...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Sang urine (via bandelette) après avoir avalé du sang ?

Bonjour, Peut on retrouver du sang dans les urines (via bandelette urinaire pas à l'oeil nue) après avoir saigné du nez et avalé pas mal de sang ?...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule urgence

Résolu

Bonjour, je viens avoir un rapport à risque. Hier ..je viens de prendre la pilule du lendemain à l'instant.. Puis je prendre en plus ma pilule leeloo...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
ma13

Règles en retard

Bonjour, je n’est pas eu les règles aujourd’hui alors que je suis sence les avoir sachant que avec mon copain on a aucune contraception est je stresse...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Andy31200

Extraction de dents

Bonjour, Ma dentiste m'enleve elle même toutes mes dents le jour même cela et t'il normal

Cath

Demander si la pilule marchera

Bonjour, Juste pour demander avant je prenais la pilule du lendemain ça me faisait saigné mais là ça fait 3jours je l’ai prise ça m’a rien fait du c...

Andy31200

Mal de crâne étrange et malaise

Bonsoir, hier matin je me suis réveillée et j'avais mal à la tête, je suis de base migraineuse mais plutôt migraine ophtalmique avec visions. Là j'ava...

Docteur Pierrick Hordé

Masturbation a 12 ans grave ou pas ?

Fermé

Bonjour, est-ce que c’est grave les masturbation a l’âge de 12 ans.

Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Andy31200

Complexes qui deviennent des obsessions

Bonjour, J'ai bientôt 14 ans et depuis le premier confinement, rien ne va: Je suis extrêmement mal dans ma peau, j'ai de nombreux complexes qui de...

Andy31200

J'ai mal au gland quand je le touche et mon pénis mesure 3cm

Bonjour, J'ai 13ans et depuis longtemps quand je touche mon glang ça me fait mal ou quand je le nettoie et je nose pas a le dire à mon médecin ou à ma...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
XeNoX

Tige blanche qui sort d'un bouton

Fermé

Bonjour, Je viens de m'enlever une tige blanche, qui a la texture d'un ongle ou d'une arête de poisson, que j'avais dans un bouton sur le cuir chev...

Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
MG746

Curetage fausse couche

Bonjour, Ici pour un écrire ma peine et mon angoisse. Je suis aller a mon rdv gynécologue hier j'étais a 12s et la le choc ma grossesse s'est arrête...

nini

Nausée après le retrait de l'implant

Bonjour, ba voila sa fait 3 semaine que j'ai enlever mon implant Nexplanon , et j'ai eu plusieurs rapports non protéger avec mon conjoint et sa fait...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Jess06

Point noir fixe dans la vision

Résolu

Bonjour, J'ai presque 17ans et depuis environ 2 semaines je vois un point noir fixe dans ma vision de l'oeil gauche,je le vois quand je regarde dans ...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
bon

Boule sur le tendon d’achille

Bonjour, J’ai une boule sur le Tendon d’Achille, j’ai une douleur peu surmontable lorsqu’il y a un frottement ou lors de gestes amples de la chevill...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Sensation de boule dans le ventre

Bonjour, je m’inquiète depuis quelques jours j’aimerai avoir vos avis. Depuis environ une semaine j’ai la nette sensation d’avoir une sorte de boule e...

Docteur Pierrick Hordé

J’ai pas mes règles et suis pas enceinte

Bonjour, je n’ai pas mes règles depuis 3 mois j’ai fait un teste de grosse c’est négatif j’aimerais savoir qu’est ce qui se passe . Merci .

Docteur Pierrick Hordé

J'éprouve du plaisir a voir les gens souffrir

Fermé

Bonjour, je me demandais le point de vue des autres; j'apprécie voir des gens souffrir, tout simplement. je précise que je suis adolescente, au cas ...

Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Lepessimiste

Quoi penser,j'angoisse

Bonjour, Jai fait une biopsie il y a 5 jours,car après le résultat ASCUS possitif.Mon gynécologue m'a dit que je n'aurais pas les résultats avant 2...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Savanas68

Symptôme

Bonjour, je peux vous demander qu elle était vos symptômes svp ? Je vous envoie toutes mes ondes positives

Andy31200

Test sanguin thc

Bonjour, Je fais un test sanguin demain matin pour un problème de foie et j'aurai voulu savoir si on pouvait détecter ma consommation de cannabis s...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Andy31200

Flore de doderlein assez abondante

Bonjour, Ayant depuis des années des vaginose bactérienne à répétition, les antibiotiques ne sont pas efficaces. J'ai arrêté tout traitement en ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Saddanna

Insuffisance ovarienne et acupuncture

Bonjour, j'ai 41 ans et mon bilan hormonal est catastrophique pour avoir un bébé. Un gynéco m'a carrément dit "alllez en espagne, on ne peut rien f...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Didine

Symtópme de grosses après deux mois

Bonjour, quelle sont les symtôpe de grosses après deux mois

Andy31200

Mélanome de l’oeil

Bonjour, J’ai un mélanome de l’œil qui va être traité par protontherapie… à l’institut curie Orsay… j’ai tellement peur de souffrir…. Qui pourrait m...

Andy31200

Aucune contraception ne me convient

Bonjour, Je poste ici pour voir si d'autres femmes sont dans le même cas et ont trouvé une solution. J'ai 25 ans. Ma première contraception date ...

Andy31200

Valgisation du genoux

Bonjour, J ai passer une radio ce matin un pangonogramme et j ai un pincement fémorale patelaire et une déviation angulaire globale et de 3° en valg...

Docteur Pierrick Hordé

Examen gynécologique et anomalie au colon ou rectum

Bonjour, je suis allée voir la gynécologue pour une échographie interne de l'utérus et des ovaires et un frottis du col ! tous les résultats sont ...

Docteur Pierrick Hordé

Test négatif mais retard des règles

Bonjour, J'ai une préoccupation, j'ai pris ma pilule le 8 décembre après ma période ovulation et le 15 décembre j'ai eu mes rapports non protégés. J...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
BLBR_99

Prise en double de tercian (surdosage), que faire ?

Fermé

Bonjour, je viens, sans m'en rendre compte avoir surdosé mon médicament (Tercian). Au lieu de prendre les 5 gouttes, (5 le matin et 10 le soir), j'en...

Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Andy31200

Croissance

Bonjour, j’aimerais savoir si je vais reprendre du poid sachant que je me suis restreinte pendant un long moment et j’essaye de reprendre une alime...

Energizor

Bjr aide a comprendre si c déjà arriver a quel un

bonjour voila Jai u mes dernier réglé le 11 novembre Jai fait un teste qui été donc positif ensuite la prise de sang qui dit mon taux de hcg qui été d...

Andy31200

Saignement pendant un rapport

Bonjour, je suis stressée j'ai retirer mon implant le jeudi 2 décembre j'ai eu plusieurs rapport non protéger avec monsieur et le samedi 11 décembre o...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Andy31200

Symptôme début de grosesse

Bonjour, j'ai 17 ans Et j'ai eu un rapport 2 jour après le fin de mes règles Et j'ai quelques symptômes, douleur en bas de ventre nausées. Est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
joraline

Cercles rouges sur la peau sans démangeaisons

Bonjour, j’ai exactement pareil et je cherche comme vous

Andy31200

Urgent, j’ai besoin d’aide surdosage

Bonjour, je viens de prendre 5 dafalgan 1000mg et 2 Doliprane 1000mg je risque quoi?

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Szx

Au bout de ma vie

Bonjour, J'ai été contrainte de démissionner de mon emploi et j ai du mal à retrouver quelque chose. J'ai envie de me suicider j en peux plus

Andy31200

Faire du 20 cm a 14 ans est-ce vrm bien ?

Bonjour, Cela fait quelques temps que je me questionne sur est-ce vraiment bien ou mal de faire du 20 cm a 14 ans, durant mes première relation je...

Andy31200

Connaître mon statut

Bonjour, J ai fait le test avec le javel et l urine est devenu incolore avec beaucoup de mousse Puis je savoir si je suis enceinte

Andy31200

Constamment froid à la tête ?

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai sensation de Froid sur la tête. Cela me semble étrange car je n'ai froid nulle part sauf à la tête. Je met ...

Andy31200

Mirena stérilet regle

Bonjour, es ce mormale d avoir des règles très longues avec le stérilet mirena ça fait un mois que je les posez merci

Andy31200

Grossesse juste après une fausse couche

Bonjour, je suis tombé enceinte juste après ma fausse couche sans que mes règles ne soient revenu, quelles peuvent être les risques et les précautions...

Andy31200

Image irm sans compte rendu

Bonjour, J'ai passer ce jours un irm des lombaires, ont m'a remit des images mes pas de compte rendu. Quelle serais me dire si il trouve quelques ...

80 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
swim49

Crise d angoisses

Bonjour, Je fais ds crises d angoisses depuis un an après le covid cela m a declenche ces crises J ai du mal a respirer et fourmillement J en ai ...

Andy31200

Tremblement intérieur du corp

Bonjour, ma mère a la même chose vous avez une explication à cela aujourd’hui ?? Merci.

Andy31200

Cause du divorce des mes parents 6ans après

Bonjour, Hier il y a eu une dispute qui comme à l'habitude est partie d'une cause toute petite: des cheveux dans une douche, mais cette fois mon bea...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Andy31200

Vertiges qui persistent

Bonjour ! Depuis hier je suis prise de vertiges et ils persistent dans la journée. Je me suis levée hier matin et en m'étirant j'ai commencé à être...

Andy31200
Résultats 20901 - 20950 sur un total de plus de 50 000