Les discussions
Est ce que mon penis est normal?
Bonjours, j’ai 14 ans, je fais 1m71 et je pèse 53,4 kg, je me pose des questions sur mon penis et je me suis renseigné, il fait 9 cm au repos et 16cm ...
Gêne respiratoire après cautérisation nasale pour saignement
FerméBonjour, j'ai été cautérisé dans la narine gauche avec un appareil électrique suite à des gros saignements du nez. Celà fait maintenant 6 semaines...
Mon sur-poids
Bonjour, J'ai 14 ans je pèse 40 kilos... je le trouve vraiment grosse ! a 14 ans que devrait être mon poids ?aidez moi svp. ( je suis désolée si...
Arraché ses cheveux
Bonjour, Je marrache les cheveux depuis que javais 15ans jusqu'à maintenant j'ai 19 ans aidez à laisser
Infiltration cervicale sous scanner
Bonjour, Depuis août 2020, je souffre le martyr au niveau des cervicales principalement coté gauche. Après plusieurs traitements d'anti inflammato...
Retard de régles rapport non protégé avec éjaculation
Bonsoir !! J'ai un petit soucis avec mes règles ! Alors cela fait exactement 14jours que mes règles ne sortent pas (Je fais pas de test de gross...
Zoely arret de pillule
Bonjour Arrete de pilule zoely depuis plus de 3 semaines et tj pas de règles je pense quelle ne me convient pas cela minquete . Ma gynico ne répo...
Pourrais-je tomber enceinte après une sodomie?
Bonjour, j’aimerais S’il vous plaît que vous m’aidez à répondre à cette question.je suis toujours vierge mais J’ai eu un rapport anal avec mon copain...
Pilule et règle..
Bonjour, alors voilà nous approchons des fêtes de fin d’année et je n’est pas envie d’avoir mes règles. Je prend la pullule optilova20 est j’ai jamais...
Soucis.
Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai enlever mon amplant le 17decembre jet depuis se jours là j'ai des petites perdre de sang ou sinon du marron je voul...
Les règles
Bonsoir, je m'appelle Clara , j'ai 20 ans .Mes règles viennent normalement à la 3e semaine du mois mais ce mois-ci nous sommes déjà à la 4e semaine du...
16 problème érection
Bonjour, Ça fait depuis a peu près 1 mois que j'ai des problèmes d'érection je ne bande plus comme avant les seule moment où j'arrive a bander ces q...
J'ai perdu ma virginité
Bonjour, moi c'est ... peu importe. J'ai 15ans et dans deux mois 16 je suis en couple avec un mec de 18ans et ça fait maintenant 1 ans qu'on est en co...
Grossesse et prélèvement
bonsoir, je suis en essaie bébé , j'ai un prélèvement à faire et je me demandais si je devrais attendre avant d'aller en labo car je suis dans ma pér...
Cigarette pour la première fois
Bonjour, Est ce grave d'avoir fumer une cigarette une fois dans ça vie ? Quelles sont les répercutions ? Merci d'avance.
Pilule du lendemain + règles
Bonjour, j’aimerais savoir si la pilule du lendemain pourrait arrêter les règles ?
1 ere cigarette
Bonjour, Je voulais savoir est ce grave d'avoir une fois dans sa vie tirer une cigarette ? Quelles sont les effets ? Est ce normal d'avoir envie de ...
Problème de poids
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment faire pour prendre du poids quand on fait 42 kilo et qu'on mesure 148 cm
Retard avec duphaston
Bonjour les filles, Actuellement en essai bébé, et des cycles difficiles à avoir je sous mon troisième cycles de duphaston 1 par jour pendant 10jours...
Sécheresse depuis 1an et demi
Bonjour . Je m'appelle Lara jai 20 ans et j'espère que quelqu'un pourra m'aider face à mon problème. A mes 14ans jai commencé à prendre la pilule Di...
Prélèvement peau problème fil
RésoluBonsoir, Aujourd'hui je viens d'aller chez le dermatologue et il m'a fait un prélèvement de peau. On m'a prescrit un désinfectant pendant 15 jours m...
Grossesse/ bébé :tomber enceinte
Bonjour, je m.ay plus mes règles depuis le mois d'août, mon ventre grossit, échographie me révèle rien, ni les tests de grossesse, je sens bouger le...
Prise de sang 39ui/l et perte maron
Bonjour, voila j'ai appris hier que j était enceinte 2 test de grossesse fait et positive donc hier j'ai fait une prise de sang et mon taux et de 39ui...
Regles anormales
Bonjour j'ai 17 ans , le mois dernier mes regles etait anormales , elle couler pas beaucoup le sang etait rose et marrons claire et elles ont durée se...
14ans bientôt 15ans mon pénis fait 13cm a peut prêt
Bonjour, Mon pénis fais 13cm alors que je fais 1m80 65kl je suis asser sportif même si jai dus arrêter le sport suite à une opération. Mais mon plus...
Masturbation successive
Bonjour, est-ce que c'est mastube pendant des jours successive et dangereux
Comment avorter seul
Bonjour, S'il vous plaît quels sont les médicaments à prendre lorsqu'on est enceinte d'un mois et demi
Je veux tomber enceinte
Bonjour, pourquoi le mois où je sens que je suis enceinte je saigne deux fois ce mois?
Je me sans mal
Bonjour, Ma mère et morte y’a 1mois bientôt J’ai 12ans et elle et morte de sucide et je voudrais la rejoindre mais jsp comment je peux faire ????
Scanner cerebral
Bonjour, je dois passer un scanner cerebral et je suis (très) claustrophobe, ce qui me provoque des angoisses quelqu'un peut il m'indiquer la durée...
Enceinte après retrait mirena
Bonjour, J'ai enlevée le stérilet mirena il y a maintenant 3 mois. Deux mois après le retrait je suis tombée enceinte une joie immense mais malheure...
Avortement après 2 semaines
Bonjour, En faite ma petite amie est enceinte de 2 semaines comment je peux avorter sans que je consulte une sage femme
Oubli pillule 1 ère semaine et pertes marrons et brunes
Bonjour, j'ai oublier de prendre la pillule 2 fois la 1ère semaine. Le lendemain du 2ème oubli j'ai eu des pertes marrons et brunes qui continuent d...
Bonjour docteur
FerméBonjour, j'aimerais svp que vous me renseignez sur l'état de santé de ma fille mineur qui est en au Cameroun elle est sous traitement contre la tuberc...
Répondre à la question
Bonjour, j’aimerais savoir pourquoi quand je marque comment ce sucider sans douleur y’a pas la réponse à ma question !!! Je veux une réponse
Je crois que ma copine est enceinte, j'ai besoin de vos conseils.
Je me suis croisé avec ma copine dans un bar, on a pris un verre et là on a tous eu envie de nous amuser sexuellement, du cout, on a loué une chambre,...
Peur du ppv
Salut tout le monde Je vous écris parce que je viens de me mettre en couple et vous allez trouvez ça idiot mais j’ai trop peur d’embrasser mon copa...
Infection urinaire et démangeaisons
Bonjour, depuis hier j’ai des brûlures quand je vais au toilette et un peu de sang j’ai hyper mâle au rein et je pense que c’est une infection urinair...
Pertes blanches grossesse
Bonjour, Je n’arrive plus à voir mes pertes blanches depuis un moment mais j’ai juste eu des préliminaires du rapport sexuel sans pénétration du pen...
22 jours de retard de règles problèmes à la thyroïde
Bonjour, cela fait 22 jours que j’ai pas mes règles. Quand je me suis rendu compte que j’avais un problème à la thyroïde c’était en juin mon taux de t...
Resultat thyroïde t s h
Bonjour, Résultat thyroïde TSH ultra sensible. 3.91 j ai 69 ans femme qu'es que vous en pensez Merci beaucoup
Comment faire pour que ma mère arrête de me frapper
Bonjour , j'ai 11 ans et j'habite que avec ma mère car les frères sont parti et mon père je ne l'ai pas connu je voulais vous demandez comment faire p...
Test de grossesse a l'eau de javel
Bonjour, je voudrais savoir si je suis enceinte . J'ai mélanger mon urine a de l'eau de javel et ça pétille.
Risque de tombe enceinte
Bonjour, je voulait savoir si en na ejacule dans la preservatif et en continue la fellation ya un risque que ma partenaire tombe enceinte ?
Douleur aux seins assez gênante
Bonjour,alors voilà 16 ans et jusqu'à maintenant j'avais une poitrine quasi inexistante,mais depuis 2 semaines j'ai des douleur et mon copain ma fait ...
Perte blanche avant les règles
Bonjour, Je voulais savoir combien de jours durent les pertes blanches avant les règles. Je suis en essaie bb 2 et mon cycle depuis peu s’est allong...
Conseille
Bonjour, J'ai des douleurs au bas ventre (léger) et des pertes marron 1 peut crémeuses, dois-je m'inquiéter ? Sinon bonne journée ????
Je veux savoir si je enceinte ou pas svp
Bonjour, J'ai mes règles entre 21 novembre jusqu'à 23 et je fais des rapports non protégés le 5 6 7 est-ce je pourrais tomber enceinte svp je veux...
Une réassurance
Bonjour, J ai eut mes règles le 02 décembre 2020, et j ai accidentellement eut un rapport le 6 décembre, j ai peur d être enceinte, j ai un cycle de...
J’ai besoin de parler à quelqu’un
Bonjour, Je suis vraiment très mal j’ai besoin de parler. Je suis mineure, connaissez-vous donc un(e) psychologue gratuit(e)?