Les discussions
Je ne comprend pas ma grossesse
Bonjour, Actuellement je suis enceinte d’après le t’est de grossesse et une prise de sang en 1 semaine j’ai fais 3 prise de sang le premier étais de...
Diagnostic
Bonjour, J'aimerais que vous diagnostiquer mon soucis . J'ai des sensations de démangeaisons au niveau de mon pénis mais lorsque je gratte il ya des...
Peu de perte de poids apres une sleeve.
Bonjour, Je me.suis.fait.opérer d'une sleeve le 2 septembre.je pesaid 80 kg et aujourd'hui le 26 novembre je n'ai perdu que 14 kilos est-ce normal p...
Déni de grossesse aidez moi !!!
Bonjour, suite à un rapport non protege mais sans ejaculation il y a 5-6 mois il me semble je suis en panique complète à l’idée de faire un déni de gr...
Enceinte de 4 mois
Bonjour, Bonjour je suis enceinte de 4 mois me je voudrais boir le panache avec 0% alchool
Je suis unpeu inquiète
Bonjour, A 4Semaine l’échographie montre un sac non embryonné j’ai rdv dans deux semaines dois-je m’inquiéter
Traitement des yeux
Bonjour, J'aimerai bien savoir comment faire pour mes yeux qui sont jaunes?en faite j'aime les yeux blancs mais les miens sont jaunes alors comment ...
Comment avorté avec l'ail
FerméBonsoir, comment avorté avec de l'ail svp la grossesse est à deux semaines
Sauge pilule
Bonjour, je prend la pilule et je prend aussi de la sauge le matin en complément alimentaire pas tout le temps mais certaine fois je voulais savoir ...
Quoi faire face à une menace de suicide sur internet ?
Bonjour, je suis une fille de 13 ans. J'ai un ami de 16 ans qui fait souvent des crises suicidaires, très tard le soir. Sachant que j'ai 13 ans, j...
Mon sein gauche me gratte
Bonjour , Cela fait quelque temps donc je dirais 5 mois que mon sein gauche me gratte énormément . J’ai vu sur des forums que c’était peut être à ca...
J'ai un problème avec les animés.
Bonjour, Avant ( y a environ 1 an et demi ) j'ai commencé à regarder des animés (SAO, Naruto, ... ) mais depuis quelques mois, je ne regarde que de...
Pilulle contraceptif arret
Bonjour j'ai des regles qui ne sont pas régulières je suis sous leeloo gé depuis plusieurs mois je voulais savoir si j'arette la pilulle contraceptive...
Sentiment de solitude
Bonjour, Je suis au lycée et de plus en plus je me sens seul. J’ai un bon groupe d’ami et pourtant je me sens seul parmis eux, j’ai l’impression qu’...
Capote craqué mais pilule
RésoluBonjour, Petite question, dimanche dernier, après un rapport avec ma copine, on s'est rendu compte que la capote avait craqué et je n'ai pas eu le...
Idr inf
Bonjour, Je suis inférieur à 12. 2 comment dois-je l'interprète. Merci
La vie m'est devenue insupportable
FerméBonjour, C'est avec des larmes aux yeux que je vous écris , ma vie est un terrible cauchemar que je ne souhaite à personne je suis la personne la...
Peut on tomber enceint en se masturbant
Bonjour, j ai 14 ans je me suis masturber et a chaque fois il y a du sperm sur ma culotte et se que cest grave et aussi jai pas recu mes regles pend...
Prendre du poid et des musculation
Bonjour, Svp j'aimerais avoir une solution sur comment prendre du poid naturellement toute fois en évitant le ventre, j'ai 19ans avec 1m61 et en ce ...
Sucre et alcool ?
Bonjour, qui pose une question n'est idiot qu'une fois, qui n'en pose pas est idiot toute sa vie, alors je me permets d'être peut-être idiote : - est...
Pregnon pilule
Bonjour, Svp je peux l'utiliser après 4 jours de rapport? Si non que pouvez vous me proposer hormis ça ?
Tendinite de l'épaule gauche avec épanchement
FerméBonjour, Depuis 1 mois on ma découvert une tendinite de l'épaule gauche avec un épanchement il y a 15 jours le rhumatologue ma fait une infiltrati...
Pertes marrons sous pilule en continue
RésoluBonjour, Depuis mes premiers cycles j’ai toujours eu des règles abondantes et douloureuses. Pour ma première pilule on m’as donné lutenyl avec laq...
Fausse couche ou pas ?
Bonjour, Il y a 8 ans j'etais avec mon copain, j'etais vierge mais on faisait les preliminaires. Nous faisions tres attention et je cherche je che...
Rapport 3 jours avant mes regles
Bonjour, J’ai fait un rapport non protégé mais il a ejacule a l’extérieur le 14 janvier ( 3 jours avant mes règles) et après trois jours j’ai eu mes...
Test de grossesses
Bonjour, J ai fait un test de grossesses urinaire une barre rouge foncé et que je suis enceinte ou pas
Contraception medicament
Bonjour à tous ,je m’appelle lola j’ai 13 an je souhaite vous faire part d’un problème pour que vous puissiez m’aider.voilà je souhaiterais prendre la...
Renouveler une plaquette ?
Bonjour, je pars en vacances donc j’aurais voulu ne pas avoir mes règles mais j’ai déjà commencé les placébo je suis à mon 3ème comprimé placebo, est ...
Besoin de conseils
Bonjour, J'ai mon bebe de 3 mois qui as commencer les petit pots sans l'avis du pediatre car après c'est biberon il avais encore faim et il hurlai...
Fausse couche ?
Bonjour, Bonjour les besoin de vous point de vue j’ai très peur alors tous d’abord j’ai fait une prise de sang qui m’a confirmé que j’étais enceinte...
Pertes brunes sous pilule en continue
FerméBonjour, Depuis mes premiers cycles j’ai toujours eu des règles abondantes et douloureuses. Pour ma première pilule on m’as donné lutenyl avec laq...
Mal partout depuis le sport
Bonjour, Ça fait deux jours que j'ai travaillée les abdos et les fessiers en faisant du squat , j'avoue que c'est un truc que je ne faisais pas au p...
Statines et effets musculaires
Bonjour, Le médicament anticholestérol Tahor aurait-il un impact sur le coeur ? En effet, les effets secondaires indiquent que ce médicament affec...
Symptômes inhabituels
Résolu/FerméBonjour, Depuis environ 2 mois j’ai des symptômes variable à des moments inattendu, parfois le matin au réveil j’ai des bouffes de chaleurs je suis ...
Pied rouges
Bonjour, Cela fait plusieurs mois désormais que après que je reste un peu plus de 20 debout statique mes pieds deviennent rouge et cela me gratte un...
Test negatif malgré des symptomes depuis 2 semaines.
Bonjour, Alors voilà je vous explique... j'ai arrêté ma pilule il y a maintenant un peu plus de 3 mois étant donnée qu'elle n'était plus faite pour ...
J'ai des symptome grossesse
Bonjour, Les filles alors voila depuis 1 semaine je suis fatigué pour rien toute les après midi je fais une sieste alors que d'habitude j'en fais pa...
Little dick
Bonjour, J'ai 15 ans bientôt 16 et je m'inquiète par rapport à la taille de mon penis (qui est de 7cm au repos et 11cm en action). Je m'inquiète a...
Renseignement
Bonjour, J ai une glycémie qui ne descend pas de 4 ca fait plus d une semaine, je suis sous glucoface 3x850 plus amarel Que dois je faire dvp
Je veux avorter
Bonjour, je veux avorter
Saignement marron 10 jours avant règles et question sur la contraception
RésoluBonjour, J'ai eu des saignements ce matin comme pour un début ou une fin de règles mais selon la pillule optilova 20 que je prend depuis maintenant ...
Grossesse et cerclage
Bonjour, en 2016 j'ai fait une mav servère. j'ai envie de concevoir de nouveau mais est-ce possible de porter la grossesse jusqu'à terme sans recours ...
Comment grossir
Bonjour, je m'appelle caroline j'ai 31 ans mais je suis comme une petite fille de 13 ans j'ai perdue ma forme suite à un éventement tragique depu...
Stérilet cuivre et mouvement dans le ventre
Bonjour, Après avoir cherché en vain, je n’ai pas trouvé de réponses à mes questions, peut-être que certaines d’entre vous ont vécu ou vivent la mêm...
17 jours de retard de regles
Bonjour, Je suis actuellement en retard de 17jours de regles... J'ai fait des test de grossesse mais resultats négatif j'ai également fait une prise...
Treatment pour l'éjaculation fréquente
Bonjour, Après plusieurs documents que j'avais consulté, je constate que l'éjaculation multiples nuit la santé humaine par exemple : Problème de vue...
Après un doigtement je suis vierge ou pas
Bonjour, Mon ex copain il m’a doigté et quand il me mis il m’a dit que juste plu vierge du coup je me pose la question Si vous plait répondez ...
Vessie culinaire
Bonjour, Mon conjoint il ses fait opéré de la vessie biliaire je voudrais savoir se qui pourrais manger j'ai besoin d'aide merci
Stimulation du point p
FerméBonjour je suis un homme et je cherche de nouvelles façon de me faire du bien , j’aimerais bien savoir comment me stimuler a l’aide de mes doigts le p...
Mon fils de 12ans et ses amis
Bonjour, Excuse moi pour le langage Je suis un père très compréhensible j'ai un fils Lucas(12 ans) un jours ils est parti chez ses amis pour un so...