Les discussions

Je ne comprend pas ma grossesse

Bonjour, Actuellement je suis enceinte d’après le t’est de grossesse et une prise de sang en 1 semaine j’ai fais 3 prise de sang le premier étais de...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Flavie

Diagnostic

Bonjour, J'aimerais que vous diagnostiquer mon soucis . J'ai des sensations de démangeaisons au niveau de mon pénis mais lorsque je gratte il ya des...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Peu de perte de poids apres une sleeve.

Bonjour, Je me.suis.fait.opérer d'une sleeve le 2 septembre.je pesaid 80 kg et aujourd'hui le 26 novembre je n'ai perdu que 14 kilos est-ce normal p...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Déni de grossesse aidez moi !!!

Bonjour, suite à un rapport non protege mais sans ejaculation il y a 5-6 mois il me semble je suis en panique complète à l’idée de faire un déni de gr...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte de 4 mois

Bonjour, Bonjour je suis enceinte de 4 mois me je voudrais boir le panache avec 0% alchool

Katheryn

Je suis unpeu inquiète

Bonjour, A 4Semaine l’échographie montre un sac non embryonné j’ai rdv dans deux semaines dois-je m’inquiéter

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Mariam_7076

Traitement des yeux

Bonjour, J'aimerai bien savoir comment faire pour mes yeux qui sont jaunes?en faite j'aime les yeux blancs mais les miens sont jaunes alors comment ...

labricole47

Comment avorté avec l'ail

Fermé

Bonsoir, comment avorté avec de l'ail svp la grossesse est à deux semaines

Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
joraline

Sauge pilule

Bonjour, je prend la pilule et je prend aussi de la sauge le matin en complément alimentaire pas tout le temps mais certaine fois je voulais savoir ...

Phi7

Quoi faire face à une menace de suicide sur internet ?

Bonjour, je suis une fille de 13 ans. J'ai un ami de 16 ans qui fait souvent des crises suicidaires, très tard le soir. Sachant que j'ai 13 ans, j...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Kowkakoula

Mon sein gauche me gratte

Bonjour , Cela fait quelque temps donc je dirais 5 mois que mon sein gauche me gratte énormément . J’ai vu sur des forums que c’était peut être à ca...

Andy31200

J'ai un problème avec les animés.

Bonjour, Avant ( y a environ 1 an et demi ) j'ai commencé à regarder des animés (SAO, Naruto, ... ) mais depuis quelques mois, je ne regarde que de...

Vavalala

Pilulle contraceptif arret

Bonjour j'ai des regles qui ne sont pas régulières je suis sous leeloo gé depuis plusieurs mois je voulais savoir si j'arette la pilulle contraceptive...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Andy31200

Sentiment de solitude

Bonjour, Je suis au lycée et de plus en plus je me sens seul. J’ai un bon groupe d’ami et pourtant je me sens seul parmis eux, j’ai l’impression qu’...

Andy31200

Capote craqué mais pilule

Résolu

Bonjour, Petite question, dimanche dernier, après un rapport avec ma copine, on s'est rendu compte que la capote avait craqué et je n'ai pas eu le...

joraline

Idr inf

Bonjour, Je suis inférieur à 12. 2 comment dois-je l'interprète. Merci

DCI

La vie m'est devenue insupportable

Fermé

Bonjour, C'est avec des larmes aux yeux que je vous écris , ma vie est un terrible cauchemar que je ne souhaite à personne je suis la personne la...

Marie

Peut on tomber enceint en se masturbant

Bonjour, j ai 14 ans je me suis masturber et a chaque fois il y a du sperm sur ma culotte et se que cest grave et aussi jai pas recu mes regles pend...

labricole47

Prendre du poid et des musculation

Bonjour, Svp j'aimerais avoir une solution sur comment prendre du poid naturellement toute fois en évitant le ventre, j'ai 19ans avec 1m61 et en ce ...

Andy31200

Sucre et alcool ?

Bonjour, qui pose une question n'est idiot qu'une fois, qui n'en pose pas est idiot toute sa vie, alors je me permets d'être peut-être idiote : - est...

Andy31200

Pregnon pilule

Bonjour, Svp je peux l'utiliser après 4 jours de rapport? Si non que pouvez vous me proposer hormis ça ?

Andy31200

Tendinite de l'épaule gauche avec épanchement

Fermé

Bonjour, Depuis 1 mois on ma découvert une tendinite de l'épaule gauche avec un épanchement il y a 15 jours le rhumatologue ma fait une infiltrati...

Andy31200

Pertes marrons sous pilule en continue

Résolu

Bonjour, Depuis mes premiers cycles j’ai toujours eu des règles abondantes et douloureuses. Pour ma première pilule on m’as donné lutenyl avec laq...

Andy31200

Fausse couche ou pas ?

Bonjour, Il y a 8 ans j'etais avec mon copain, j'etais vierge mais on faisait les preliminaires. Nous faisions tres attention et je cherche je che...

Marie

Rapport 3 jours avant mes regles

Bonjour, J’ai fait un rapport non protégé mais il a ejacule a l’extérieur le 14 janvier ( 3 jours avant mes règles) et après trois jours j’ai eu mes...

Andy31200

Test de grossesses

Bonjour, J ai fait un test de grossesses urinaire une barre rouge foncé et que je suis enceinte ou pas

Andy31200

Contraception medicament

Bonjour à tous ,je m’appelle lola j’ai 13 an je souhaite vous faire part d’un problème pour que vous puissiez m’aider.voilà je souhaiterais prendre la...

Andy31200

Renouveler une plaquette ?

Bonjour, je pars en vacances donc j’aurais voulu ne pas avoir mes règles mais j’ai déjà commencé les placébo je suis à mon 3ème comprimé placebo, est ...

Andy31200

Besoin de conseils

Bonjour, J'ai mon bebe de 3 mois qui as commencer les petit pots sans l'avis du pediatre car après c'est biberon il avais encore faim et il hurlai...

joraline

Fausse couche ?

Bonjour, Bonjour les besoin de vous point de vue j’ai très peur alors tous d’abord j’ai fait une prise de sang qui m’a confirmé que j’étais enceinte...

Docteur Pierrick Hordé

Pertes brunes sous pilule en continue

Fermé

Bonjour, Depuis mes premiers cycles j’ai toujours eu des règles abondantes et douloureuses. Pour ma première pilule on m’as donné lutenyl avec laq...

Utilisateur anonyme

Mal partout depuis le sport

Bonjour, Ça fait deux jours que j'ai travaillée les abdos et les fessiers en faisant du squat , j'avoue que c'est un truc que je ne faisais pas au p...

Docteur Pierrick Hordé

Statines et effets musculaires

Bonjour, Le médicament anticholestérol Tahor aurait-il un impact sur le coeur ? En effet, les effets secondaires indiquent que ce médicament affec...

Docteur Pierrick Hordé

Symptômes inhabituels

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis environ 2 mois j’ai des symptômes variable à des moments inattendu, parfois le matin au réveil j’ai des bouffes de chaleurs je suis ...

Docteur Pierrick Hordé

Pied rouges

Bonjour, Cela fait plusieurs mois désormais que après que je reste un peu plus de 20 debout statique mes pieds deviennent rouge et cela me gratte un...

Andy31200

Test negatif malgré des symptomes depuis 2 semaines.

Bonjour, Alors voilà je vous explique... j'ai arrêté ma pilule il y a maintenant un peu plus de 3 mois étant donnée qu'elle n'était plus faite pour ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
WendyTyron1701

J'ai des symptome grossesse

Bonjour, Les filles alors voila depuis 1 semaine je suis fatigué pour rien toute les après midi je fais une sieste alors que d'habitude j'en fais pa...

Andy31200

Little dick

Bonjour, J'ai 15 ans bientôt 16 et je m'inquiète par rapport à la taille de mon penis (qui est de 7cm au repos et 11cm en action). Je m'inquiète a...

Andy31200

Renseignement

Bonjour, J ai une glycémie qui ne descend pas de 4 ca fait plus d une semaine, je suis sous glucoface 3x850 plus amarel Que dois je faire dvp

Andy31200

Je veux avorter

Bonjour, je veux avorter

Andy31200

Saignement marron 10 jours avant règles et question sur la contraception

Résolu

Bonjour, J'ai eu des saignements ce matin comme pour un début ou une fin de règles mais selon la pillule optilova 20 que je prend depuis maintenant ...

Andy31200

Grossesse et cerclage

Bonjour, en 2016 j'ai fait une mav servère. j'ai envie de concevoir de nouveau mais est-ce possible de porter la grossesse jusqu'à terme sans recours ...

Andy31200

Comment grossir

Bonjour, je m'appelle caroline j'ai 31 ans mais je suis comme une petite fille de 13 ans j'ai perdue ma forme suite à un éventement tragique depu...

Andy31200

Stérilet cuivre et mouvement dans le ventre

Bonjour, Après avoir cherché en vain, je n’ai pas trouvé de réponses à mes questions, peut-être que certaines d’entre vous ont vécu ou vivent la mêm...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Vavalala

17 jours de retard de regles

Bonjour, Je suis actuellement en retard de 17jours de regles... J'ai fait des test de grossesse mais resultats négatif j'ai également fait une prise...

Andy31200

Treatment pour l'éjaculation fréquente

Bonjour, Après plusieurs documents que j'avais consulté, je constate que l'éjaculation multiples nuit la santé humaine par exemple : Problème de vue...

Andy31200

Après un doigtement je suis vierge ou pas

Bonjour, Mon ex copain il m’a doigté et quand il me mis il m’a dit que juste plu vierge du coup je me pose la question Si vous plait répondez ...

Andy31200

Vessie culinaire

Bonjour, Mon conjoint il ses fait opéré de la vessie biliaire je voudrais savoir se qui pourrais manger j'ai besoin d'aide merci

Andy31200

Stimulation du point p

Fermé

Bonjour je suis un homme et je cherche de nouvelles façon de me faire du bien , j’aimerais bien savoir comment me stimuler a l’aide de mes doigts le p...

joraline

Mon fils de 12ans et ses amis

Bonjour, Excuse moi pour le langage Je suis un père très compréhensible j'ai un fils Lucas(12 ans) un jours ils est parti chez ses amis pour un so...

Andy31200
Résultats 36001 - 36050 sur un total de plus de 50 000