Diarrhée plus pilule

Jojo78 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai pris là pilule à 21h et vers 21h20-30 j’ai eu une diarrhée , enfin c’était pas liquide comme de l’eau , c’était un peu mou (désolé pour les détails..). Ma pilule dit que si c’est dans les 4h la protection n’est pas assuré en qu’a de diarrhée sévère , mais qu’est ce qu’une diarrhée sévère ?
Suis-je toujours protégée ?
Je suis à ma première semaine de ma plaquette mais je n’ai pas fait la semaine de pose , j’ai enchaîner mes plaquettes.
Merci à vous
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Bonjour,
L'émission de plus de trois selles de consistance très molle à liquide par jour définit une diarrhée sévère
Par sécurité et si tu es dans le doute, prends donc un autre comprimé sur une plaquette neuve qui deviendra " plaquette de secours " en cas de perte ou autre incident
0
Jojo78

Le soucis c’est que je n’ai pas de plaquette de secours…????
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Tu prends sur ta plaquette actuelle et comme tu n’en est qu'à la première semaine tu as donc assez de temps pour t'en procurer une autre
0
Jojo78

D’accord merci beaucoup
0

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0