Les discussions

Résultats prise de sang

Bonjour je suis enceinte de 37 sa et j'ai reçu des résultats de prise de sang plutôt mauvais.. Hemoglobine : 10.3 g/dl (norme : 11.5-17.5) Hematocri...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2024 par
Shuppinette

Bouton sur cuisse de bébé non identifié

Fermé

Bonjour, est-ce que quelqu’un a une idée de ce que pourrait être ces boutons sortis sur la cuisse de notre fille de 6mois ?  C’est sorti uniquement à ...

Dernière réponse le 31 mars 2024 par
DCI

Mouches volantes

Bonjour, J ai 54 ans , depuis mon jeune âge je constate les mouches volantes dans mes yeux....le problème que ce phénomène là propagation des des cor...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2024 par
DCI

Maladie de charcot

Bonjour, J’ai peur d’être atteint de la maladie de charcot Des fasciculations me sont apparues dans tout le corp. Avec des décharges électriques par ...

DCI

Pilule du lendemain et saignements

Résolu

Bonsoir, J'ai eu un rapport non-protégé il y a de ça une semaine, c'était deux jours après mes règles. Je suis allée prendre la pilule du lendemain. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2024 par
Radinoz

Je peux être vierge après avortement

Bonjour, je être vierge après avortement 

joraline

Mais comment rétrécir

Fermé

Bonjour, Je vous en suplie j’en peu plus j’ai besoin de rétrécir je pris tt l’es soir pour.

Dernière réponse le 31 mars 2024 par
DCI

Piercing helix

Bonjour,  j'ai fais un piercing à l'helix il y a moins d'une semaine.  Malheureusement je me rends compte que le placement ne me convient pas vraimen...

stf_frmu

Grain de beauté étrange

Bonjour, Mon mari a un grain de beauté qui avait à l’époque attirer mon attention depuis 2022 il étais plus rond et plus foncé marron, et nous ...

stf_frmu

Taille moyenne environ d'un penis à 15 ans

Bonjour, j'ai 15 ans (2009) j'aimerais savoir à peut près quel est la taille moyenne d'un penis en érection à 15 ans ( j'aimerais bien un vrai réponse...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2024 par
joraline

Le bon comportement $

Bonjour, Comment devierger une fille sans douleur pour elle?

joraline

2 rapports qui est le père

Bonjour, Je suis enceinte de 9 semaines actuellement, j’ai eu mes dernières règles le 24 janvier et j’ai un cycle de 28jours. Le jeudi, vendredi et di...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2024 par
Sakura

Ingurgité film alimentaire

Bonjour, je suis malvoyante  et  j'ai  ete manger dans un restaurant  chinois à  volonté  et j ai pris  des rouleaux de  printemps mais je ne savais p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2024 par
PhacochereVigilant86

Amygdale gonflée depuis 6 mois

Bonjour, Cela fait six mois que j’ai une amygdale qui double de volume, avec douleurs quand je déglutis mais sans autres symptômes. J’ai fait le test...

DCI

Transmission de la varicelle

Bonjour, La nièce de mon copain a la varicelle.  Mon copain l'ayant déjà et du coup étant porteur sain est-ce qu'il peut me la transmettre s'il est ...

DCI

Penis enlfé

Bonjour depuis quelques jours j’ai une petite boule qui déforme mon penis et qui me fait extrêmement mal j’ai du pus qui sort a travers une vieille ci...

DCI

Masturbation depuis petite

Bonjour  J'ai une question, je me masturbe depuis petite et aujourd'hui j'ai 12 ans. Sauf que j'ai tres peure de devenir enceinte en faisant cela et ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2024 par
DCI

Taille du penis et âge

Fermé

Bonjour; Je suis âgé de 16 ans Une question me viens tête. Je fais environ 1m60 et en bas je n'ai pas vraiment été gatter par la nature. Car mon...

Dernière réponse le 30 mars 2024 par
joraline

Schizophrénie et grossesse

Je ne sais pas si le bébé mutant me parle. Son papa est gîtan. J'ai des épisodes schizophrénique suite à consultation de boule de crystal. Je vois le ...

begonie

Besoin de renseignements

Bonjour, Salut j’ai trois testicules et j’aimerais savoir si ça cause problème s’il vous plaît !!!

DCI

Boutons visage

Bonjour j’ai eu l’apparition de boutons sur le visages et plus particulièrement au menton qui me grattaient. Les boutons n’ont jamais été purulent...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2024 par
DCI

Tympan perforé

Bonjour, J’ai le tympan qui s’est perforé et qui est donc en cours de cicatrisation mardi je dois aller dans un Park d’attraction et je compte faire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2024 par
labricole47

Le bas du talon me tire quand je tends la jambe

Bonjour, depuis quelques semaines quand je tire la jambe sous certaines positions le bas du talon me tire et me fais mal.  En sachant que je veux me ...

DCI

Mal de gorge après entretien

Bonjour, J'ai remarqué qu'après chaque utilisation d'un produit d'entretien ménager, type produit de lavage swiffer pour le sol, les sprays pour nett...

DCI

Picotement ovaires

Bonjour, il y a environ un mois, j’étais avec mon mari, et vu que je ne suis pas prête d’être enceinte. On était ensemble et on se frottais entre nous...

DCI

Escitalopram

Bonjour, Je suis sous Escitalopram depuis 2 ans. J'ai commencé à 20mg pendant 6 mois environ et ensuite à 15 puis 10. Je stagne à 10mg depuis 1 an et...

DCI

Quel est la taille normal du penis à 16 ans

Bonjours Depuis quelque jours je déprime un peu en voyant la taille de mon penis. Il est vraiment petit pour la moyenne qui peux faire en erection en...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2024 par
Moh_z

Piercing smiley

Bonjour, il y a quelques jours j'ai fait un piercing smiley et je me pose quelques questions. :D Mon piercing se voit quand je parle, et il est désag...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2024 par
Blondy

Apparition de plusieurs grains de beauté/taches brunes

Bonjour, Depuis quelques mois je remarque l’apparition de toutes petites taches brunes/grains de beauté localisé(e)s sur mon ventre, mes côtes et ma ...

DCI

Pillule contraceptive

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est dangereux si je n'es plus de plaquettes de pillule ( j'ai fini mes 3 mois de pillule) je suis arrivé a la dernière...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2024 par
Radinoz

Fuguer sans me faire retrouver majeur

Fermé

bonjour  j’aimerais avec mon copain pas pour le moment mais dans 1 ans je compte fuguer sans rien dire à mes parents et partir en douce je suis majeu...

Dernière réponse le 29 mars 2024 par
DCI

Envie d’uriner tout le temps

Bonsoir, depuis quelques jours j’ai envie d’aller aux toilettes tout le temps, surtout le soir. Je vais aux toilettes et 5 min plus tard j’ai de nouv...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2024 par
Lia

Bouton sur penis

Bonjour, j’ai quelques petits boutons rouge sur le penis & je me demandais ce que cela pourrait bien être... Je commence a stressé et je ne veux pas a...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2024 par
Samuel

Trous au visage : grains de beautés retiré au laser

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait retirer 3 grains de beauté au visage au laser hier dans un centre. J'ai été surpris par la taille des trous laissés par ...

Dernière réponse le 29 mars 2024 par
Theo_5329

Je voudrais savoir si la croissance des mes parties sont fin

Bonjour, J’ai 22 ans et depuis 6-7 ans je complexe sur la taille de mon penis 11cm en erection et 4 cm au repos . Je voudrais savoir si il est possib...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2024 par
joraline

Inquiétudes taux ebv

Fermé

Bonjour, Suite à une grosse fatigue depuis 4 semaines avec maux de tête, un ganglion et sinusite, mon médecin m'a prescrit un scanner des sinus, une ...

Dernière réponse le 28 mars 2024 par
DCI

Test de grossesse et mycose

Résolu

Bonjour, je pense avoir une mycose vaginale et je compte faire un test de grossesse. Est-ce que il sera fossé ? mercii

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2024 par
Radinoz

Incubation d’intoxication alimentaire

Bonjour, J’ai bu du lait non périmé et non ouvert mais qui avait tourné (dépôts blancs) lundi après-midi. Une intoxication peut elle arrivée plusieur...

DCI

Compatibilité

Bonjour, Svp je suis du rhésus As et ma copine O- c'est possible pour nous de nous marier ? Et avoir des enfants sans problème ?

DCI

Inflammation pericardite

Bonjour ,j ai des douleurs thoraciques depuis 1 mois , mon médecin généraliste m a conseillé de voir un cardiologue et prise de sang . J ai vu le card...

DCI

J’ai un penis de 13 cm en érection

Bonjour, J’ai 22 ans  et j’ai un penis de 13 cm en érection Et ce  que y’aura  un problème dans ma vie 

Radinoz

Test de grossesse

Bonjour,  J’ai eu un rapport à risque il y a à cette date 12j. Je voulais savoir quand il était possible que j’effectue un test urinaire au plus tôt....

Radinoz

Erreur de prise de pilule

Bonjour, J’ai commencé ma toute première contraception et j’ai pris la pilule rouge est -ce grave ? c’est mon premier jours de règles je sais pas q...

Radinoz

Voie en vert

Bonjour, femme âgée de 25 ans , handicapée 100% , depuis sa naissance ,dit voie en vert œil droit , ci joint IRM cérébrale et avis ophtalmologue.

DCI

Retard de regles suite rapport non protéger

Bonjour, j’ai eu un rapport le 3 fevrier le lendemain matin j’ai pris une pdl, j’ai eu mes règles le 22 février je suis vraiment bien réglé de base...

Radinoz

Phlébite à la main ?

Bonjour, Depuis ce matin j'ai une veine gonflé et douloureuse à la main. J'ai mal que quand je me met debout, donc quand mon sang va dans cette veine...

DCI

Fibrome uterin calcifié

Bonjour, mon gynecologue m'a détecté un fibrome uterin calcifié mais il ne m'a pas dit la taille de celui ci ni sa localosation exacte, il sait que j'...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2024 par
Alig60

Facturation extraction dentaire

Bonjour, Je viens de me faire retirer une dent de sagesse. Extraction ultra rapide et très simple après anesthésie locale, elle ne tenait pas beauco...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2024 par
joraline

Gêne après extraction dent de sagesse

Bonjour, Je me suis fait enlever les 4 dents de sagesse le 21 mars sous anesthesie générale.  Tous c'est bien passer je n'ai pas eu de gonflement n...

DCI

Je me sens grosse (poids)

Bonjour, je me sens mal dans mon corps, je vais avoir 12 ans et je fais 1m55 à peu près et je fais 50.5kg, suis-je en surpoid ?

DCI
Résultats 5401 - 5450 sur un total de plus de 50 000