Les discussions

Gwenbreizh Symptômes et maladies courantes

Omeprazole

Bonjour, J'ai pris de l'omeprazole pendant 10 jours et depuis c'est l'enfer: des spasmes musculaires, des crises d'angoisse.. Quelqu'un a déjà eu ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
stf_frmu
Clemence Tomber enceinte

Grossesse test

Bonjour, J’ai fait deux tests cette semaine en raison d’un retard de règles d’une dizaine de jours sûrement à cause du stress. Un test négatif la sem...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
Clemence
Cambouris Mal de dos/Hernie discale

Rhizolyse lombaire

Bonjour, Mon père a passé une Rhizolyse lombaire avec son Neurochirurgien (Paris 07)  il y a 2 semaines sans aucun résultat ! avec biensur un depass...

DCI
Twenty25 Contraception

Risque de grossesse?

Bonjour!  Avec ma fiancée, on vient tout juste d’avoir une relation intime. Durant l’acte, elle portait sa petite culotte. Moi, je ne portais rien, et...

Radinoz
Gaelleetn34 Contraception

Pilule contraceptive et pilule du lendemain

Bonjour, il y a 12j j’ai changé de pilule je suis passé d’une combinée à une minidosée, je ne l’ai pas oublié et ai eu un rapport sexuel non protégé. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
Radinoz
Lucas Cardiologie

Sensation étrange post myocardite

Bonjour à tous, Je voudrais partager une expérience récente que j'ai eue et obtenir vos avis et conseils à ce sujet. J'ai 26 ans, sportif et j'ai eu ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
DCI
Didi Tomber enceinte

Une nouvelle grossesse après césarienne

Bonjour 9 mois de celà que j'ai perdu mon bébé accouchement par césarienne. Je veux vraiment tomber à nouveau enceinte. Est ce possible de tomber enc...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
joraline
ysaline Psychologie et bien-être

Tentative de sucide

Bonjour, j’ai pris 3 cachets de doliprane 1000 j’ai 13 ans et je pèse 50 kilos j’ai fait une connerie de m’en veut heureusement que je me suis arrêter...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
begonie
pierre13 Cataracte

Collyre cataracte

Bonjour, Existe il des gouttes pour soigner la cataracte.Merci de votre réponse. Cordialement

joraline
trust Prostate

Jet d’urine faible

Bonjour, Je voulais vous exposer mon problème et savoir si j’avais réellement un problème. J’ai 18 ans et j’ai un jet d’urine faible comme si j’avais...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
YetiBrillant31
Anonyme3 Santé des adolescents

Problème pour décallotter

Bonjour, J’ai 16 ans et je n’avais jamais decallotté avant une semaine (ne connaissant pas l’importance de decallotter). Lorsque je decallote, au rep...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
Energizor
paula Infection urinaire

Douleurs pubis et inflammation vessie

Bonjour, je souffre depuis de très  nombreuses années de problèmes urinaires : ces derniers mois, je ressens des "douleurs" au niveau du pubis , au b...

CesarPat22
Raya Symptômes et maladies courantes

Médicaments

Bonjour, Je suis à la recherche de la fonction d’un’ médicament nommer  ofiner il me semble une personne tres proche de moi l’utilise et j’aimerais s...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
joraline
cloclo578 Santé des adolescents

Cheveux gras

Bonjour, depuis le début de l'année j'ai les cheveux gras. On va dire qu'avant ils tenaient max 2 jours sans traces de gras sur les racines mais depui...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
begonie
CakeVevlet Sexualité

Première fois pénétration impossible

Résolu

Bonjour ! J'ai 18 ans et j'avais un copain (qui est maintenant mon ex) Je ne le trouvais pas spécialement beau mais il était sympathique, à une soiré...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
DCI
Doudoucrochette Dermatologie

Éruption cutanée indéterminée

Bonjour, mon fils âgé de 7 ans présente des boutons rouges sur les joues et sur les bras. Les boutons sont apparus au fur et à  mesure et ont grossi d...

DCI
Marie Cancer du foie

Cirrhose du foie et encephalopathie hepatique

Bonjour, Ma mère a une cirrhose diagnostiqué il y a 6 ans, elle n a jamais bu à outrance un verre de temps en temps mais pourtant sa cirrhose a été q...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
ML
MoutonNotable51 Contraception

Nom de gynécologue

Bonjour, Voilà, j'ai 32 ans et je souhaiterai me faire ligaturer les trompes, cependant mon gynécologue est totalement contre.  Auriez vous le nom d...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
MoutonNotable51
Sonia IVG-IMG

Ivg médicamenteuse residu ovulaire

Bonjour, Je viens de réaliser une ivg médicamenteuse suite à une grossesse qui s'est interrompue (8 semaines). Suite au contrôle, l'échographie révè...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
DCI
gype28 Mal de dos/Hernie discale

Hernie cervical c6c7

Bonjour, j'ai une hernie cervicale en c6c7 localisée à gauche. Mes douleurs sont localisées à droite et à l'arrière de la tête. Est ce cette hernie...

DCI
ghitouiie Tomber enceinte

Spm normal duree ?

Bonjour, J’ai eu mes regles le 2 très tard le soir. On est le 19 et je ressens des tensions au niveau des côté dans mon sein. Est il tôt pour ressent...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
ghitouiie
Poupette Symptômes et maladies courantes

Exacyl 500mg

Bonjour, J ai 52 ans et je prends 4 cachet par jours de exacyl   ,pendant 8jours puis je suis passer à 6 par jour et ça fait 48 jours que j ai hémo...

DCI
Marielou Rhumatologie

Que penser du forsteo ?

j'ai 84 ans ,encore en forme et dynamique ,malheureusement je sui tombée sur les fesses à la suite d'un vertige et les lombaires l3 et L4 ont été fra...

DCI
nola Santé des adolescents

Saignement

bonjour, j'ai 20 ans et je suis vierge aujourdhui le 16 eme jour du cycle j'ai aprçu un  saignement melagé avec la glaire cervicale avec une petite d...

Radinoz
Maeva Sexualité

Savoir si je suis vierge

Bonjour, Jai quelques questions a poser tant que un penis ne ma pas pénétrer ou que je n'aie pas fait de rapports sexuel je suis vierge ? Je voudrais...

labricole47
Luna Contraception

Vertiges et nausées

Bonjour, Est ce que le vinaigre empêche de tomber enceinte après un rapport 

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
DCI
Loutrine Cardiologie

Baisse de la fréquence cardiaque et sport

Bonjour, Alerter par les ennuis cardiaques de mes parents,  j'ai décidé de prévenir plutôt que de guérir.  J'ai 41 ans et suis un homme.  J'ai donc...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
DCI
IguaneAgile68 Sexualité

Taches rouges penis

Bonjour depuis une semaine je viens de voir l’apparition de taches sous le gland autour des veines ( voir photo)  pas de douleur ni de démangeais...

DCI
Fannydussollier Acné

Masse solide et compacte extraite d'un bouton

Bonjour, Hier soir mon copain a exercé une légère pression sur quelque chose qui ressemblait à un bouton blanc et cette chose en est sortie. Quelqu'...

DCI
PingouinFarouche72 Cancer du sein

Nodule seins

Bonjour, Il y a 2 mois j’ai eu une boule au niveau du mamelon qui été sensible au toucher. Elle est parti une semaine apres 1 mois après ces revenue,...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
DCI
Juju Allergies

Sensation de piqûre à la jambe

Bonjour, En ce moment, j'ai une vive sensation de piqûre dans la jambe gauche. Je ne comprends pas du tout se qu'il se passe. La sensation est toujou...

begonie
LuneClaire Psychologie et bien-être

Envies de suicide

Bonjour, j'ai 13 ans et deux de mes amies et mon petit copain pensent au suicide je commence à y penser aussi comment je peux faire pour les aider et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
begonie
Didaw Tomber enceinte

Prise de sang

Bonjour, J’aimerais savoir est ce que avec une prise de sang on peut détecter si je suis toujours vierge ou pas

labricole47
Incisivescourtes Dentaire

Allonger longueur incisives du bas - face linguale

Bonjour, J’ai certaines de mes incisives du bas plus courtes que d’autres, ce qui donne un peu un sourire « en escalier » car la face externe de cert...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
PHORDE
xx160 Sexualité

Bouton sur la palais

Bonjour, Mon ami m'a avoué que depuis 2 ans il ne me faisait plus de cunilingus car la dernière fois qu'il l à fait il a eu un bouton qui n'est jamai...

Radinoz
Clemence Tomber enceinte

Absence de règles

Bonjour, j’ai eu rapport à risque (retrait). En ce moment je suis à environ une semaine de retard de règles. J’ai fait un test hier qui est négatif. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
Clemence
Mat25 Contraception

Absence de règle

Bonjour, Je suis sous pillule daily gé depuis 1 mois. Dimanche 14 avril dernier était la date de mon dernier rapport sexuel, mais aussi celle de ma p...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
Radinoz
Résultats 5401 - 5450 sur un total de plus de 50 000