Les discussions

Règle

Bonjour, pas de règle depuis le 26 novembre?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Andy31200

L'adolescence

Bonjour, J ai 17ans et pour être plus directe j'aimerais savoir pourquoi les adolescents aiment faire comme leurs camarades et pourquoi on ressent l...

Andy31200

J'ai 13 ans et j'ai peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je ne veux aucun jugement ou quoi que ce soit d'autre... Je sais que ce n'est pas bien ce que j'ai fais et que c'est mal mais j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
begonie

J'ai eu mon règle deux fois dans le même moi

Bonjour, J'ai vue mes règle deux fois dans même mois

Andy31200

Pilule et rapport

Bonjour, j’ai une petite question, j’avais oublié ma pilule (dailygé) et 5 jours après j’ai eu un rapport protégé mais le préservatif s’est enlevé don...

Andy31200

Le poids idéal

Bonjour, Quel est le poids idéal pour une fille qui mesure environ 152 cm? Car moi je pése 43 kg et je ne sais pas est-ce que ça nessecite de maigr...

begonie

Relation sexuuelle

Résolu

Bonjour à tous, j'avais des questions à poser j'ai eu une relation preteger avec mon petit copain la première fois en fesant les préliminaire j'ai ju...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Andy31200

J’ai des frissons quand je me masturbe

Fermé

Bonjour, J’ai 12 ans et quand je me masturbe un certain temps je ressent comme des frissons au niveau du bas du frein. C’est très désagréable. Fau...

Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Andy31200

J’ai comme des frissons quand je me masturbe un certain temps

Bonjour, J’ai 12 ans et j’ai des frissons quand je me masturbe un certain temps, cela me donne envie d’arrêter faut il continuer ?? Merci de me ré...

Andy31200

Liquide pre-seminal

Bonjour, Svp j'ai un liquide qui sort de mon pénis quand je suis excitée et n'a pas de couleur et parfois après sa je panique et je perd l'érection.. ...

Andy31200

J'entends chuchoter mon nom la nuit

Bonjour, j'ai 16ans aujourdhuis je n'entends plus les voix mais quand j'étais petite environ 10ans quand c'était l'heure de dormir je faisais beaucoup...

Andy31200

Comment avoir un bebe.

Bonjour, c'était pour savoir comment pénétrer une femme pour avoir un bebe voilà.

Andy31200

Dois je aller aux urgences

Bonjour, j’ai fait une insémination le 7 décembre une première prise de sang le 19 décembre avec un taux de 7ui une deuxième le 21 décembre avec un ta...

Andy31200

Pervers narcissique ?

Bonjour, Voilà 10 ans que je connais cet homme ( d origine turc ) et je ne voulais pas sortir avec lui car 10ans de moins que moi. A l usure il m’...

begonie

Sueur au niveau des testicules jusqu'à l'anus

Bonjour, Comment allez vous? J'ai ce soucis depuis des années d'abord au niveau de mes testicules jusqu'à l'anus sens mauvais et me gratte que fair...

begonie

Masturbation. liquide transparent qui sort plusieur fois pendant que je me mastu

Bonjour, J'ai actuellement 14 ans à chaque fois que je me masturbe juste un liquide transparent sort et plusieurs fois et très rapidement est-ce n...

Andy31200

Moyens pour grossir à 14 ans

Bonjour, j'ai bientôt 14 ans ( dans 4 mois ) et je fais 1m58 pour 45kg je me trouve maigre. Comment faire pour prendre du poid ? Et aussi j'aimerai av...

Andy31200

Hormonothérapie endometriose

Bonjour, Je suis un traitement d'hormonotherapie co'tre l'endometriose depuis 3 mois (je prend la pillule leeloo en continue) et voilà 3 semaines ...

Andy31200

Après transfert blastocyste

Bonsoir je viens vers vous car j’ai eu mon 3eme transfert ce lundi 21 décembre et je n’ai aucun symptômes pensez-vous que c’est normal ? Il s’agissait...

Andy31200

Risques ?

Bonjour, J'ai eu des frottements de sexe avec mon copain et on était en sous vêtements tous les deux et la j'ai deux jours de retard de règles y'a t...

begonie

Douleur thoracique intermittente et essoufflement

Bonjour, Je m’appelle Vaïana, j’ai 22 ans , j’ai des douleurs thoraciques intermittentes, il vienne elle reparte et ma respiration est courte, ma te...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Chute de sourcils

Bonjour, j'ai 20 ans et je perd mes sourcils, il tombe tous sans aucune raison, ni rougeur ni grosse démangeaison ou desquamation, j'ai déjà consulter...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
joraline

Problèmes thyroïde

Bonjour, je suis une femme de 27 ans et mon médecin me suspecte des problèmes thyroïdiens à cause de problèmes de température, de fasciculations, extr...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Andy31200

Horaires de la pilule

Bonjour, Je voudrais avancer ma prise de pilule à 21h sachant que je la prends à ce jour à 7h. Est-ce que je le fais progressivement, soit je recule...

Andy31200

Remonté acide

Bonjour, j'ai commencé à avoir des remonter acides au début du confinement, j'ai passé le confinement dans ma maison de campagne et j'ai dormit dan...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Andy31200

Examen tomodensitométrique thoracique

Bonjour, J’aimerais avoir quelques éclaircissement si quelqu’un est du milieu, j’ai effectué ce matin un SCANNER THORACIQUE pour la recherche d’une ...

DCI

Embryon

Bonjour, je suis à 6,7 semaine de grossesse mais on vois pas de embryon c’est normal?

Andy31200

Manque de sexe

Fermé

Bonjour, Mesdames j'espère que vous allez bien ? Je me prénomme Emmanuel j'ai 21 ans et j'aimerais vous demandez comment faire si je suis en m...

Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
joraline

Comment se suicider ?

Bonjour, je suis une jeune adolescente. je fais une depression depuis environ 1an et 2mois. je vis dans une famille nombreuse. j'ai toujours été harce...

Andy31200

Trazodone et celexa

Bonjour, Je prends du celexa 20mg depuis 15 pour l’anxiété et dépression et mirtaxapine depuis 6 ans pour les troubles de sommeil. Comme celui ci m’...

Andy31200

Je vais sans doute faire ma première fois

Bonjour, j'ai quelques questions en rapport avec ma sexualité Je suis un garçon de 15 ans et ma copine a 14 ans cela fait 3 mois que nous sommes ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
ZOZO

Extraction de dent

Bonjour, Ma fille de 15 ans va faire 4 extraction de dent de sagesse elle prend l'avion10 jours apres 8h de vol après est ce raisonnable

Andy31200

O la vie

Bonjour, j'ai bien 14 ans et je fais 152 cm

Andy31200

Envie de mourir

C'est si dure je ne sais pas si quelqu'un pourra me comprendre Depuis que je suis gosse on me frappe dans mes ecoles on m'insulte et on s'amuse avec...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Andy31200

Je veux mourir svp

Fermé

Bonjour, j'en peux vraiment plus je suis a ma limite j'ai qu'une envie c'est de partir ... Je sais plus quoi faire... J'essaye de rester accrocher...

Andy31200

Test de grossesse négatif mais peur d’être enceinte

Bonjour, suite à un rapport à risque, j’ai eu un retard de règles ( elles sont assez régulière depuis juin, arrivent autour du 15 ) mais nous sommes l...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Andy31200

Ivg médicamenteuse

Bonjour à toute ! Alors voila pour faire court j’ai fait une IVG médicamenteuse aujourd’hui, en gros avant hier c’est à dire mardi 22 décembre j’a...

Docteur Pierrick Hordé

Hémiplégie droite de naissance

Bonjour, Je suis née par césarienne ayant une sœur jumelle, on a découvert plus tard mon hémiplégie droite après plusieurs examens (IRM et ELECTRO...

Docteur Pierrick Hordé

La réponse du taux hcg

Bonjour, qu'on pensez vous de mon taux HCG. Le premier c'est de 350 et je fais encore et le deuxième est 180. Est ce normal ?

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Annah

Test urinaire positif et pas le test sanguin.

Bonjour, J’ai fais un test urinaire qui était positif, et j’ai toute suite la prise de sang qui elle est negatif. Est-ce normal ? Je suis complète...

Pandalove

Virginité

Bonjour, je suis une jeune fille vierge mais une fois j'ai voulu avoir des rapports sexuels avec mon copain et cela n'a pas pu se faire car lorsqu'il ...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Andy31200

Virginité

Fermé

Ne vous fâchez pas contre moi car c'est normal que je repose la même question si j'ai pas de réponse

Andy31200

Complications

Fermé

Bonjour, les filles vierges ont-elles des trous dans leur vagin

Andy31200

Vaccin réutilisé

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai été vacciné pour la grippe avec ma mère. Mais l'infirmière a fait une erreur et m'as planté la seringue utilisée de ma mère ...

Docteur Pierrick Hordé

Maigrir ado

Bonjour, Je m'appelle Malak j'ai 13 ans ,je pése 56,3 kilos est le veux mégrir ,mais a chaque fois que je commence un régime je narrive pas a le tér...

Andy31200

Je souhaite avorter rapidement

Bonjour, je suis enceinte de 15 jours et je souhaite avorter rapidement Mais je n'ai pas assez d'argent pour le faire. Par quels moyens je vais ef...

Andy31200

6 mois suivant une faussz couche précoce : absence de règles

Bonjour J'ai fait une FC précoce mi juillet. Jusque là j'avais toujours eu un cycle régulier. Depuis, j'ai eu 2x mes règles par intervalle d'1 m...

Andy31200

Temps de récupération après un cross-linking

Bonjour, j’aimerais savoir si quelqu’un ayant subi une opération nommée “cross-linking” peut me renseigner sur le temps de récupération après cette op...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
JJ

Chalazion à répétition

Bonjour, Voilà cela fait 3 ans que je n'arrête pas d'avoir des chalazion. Pour information, je suis atteinte de rosacée. Je me suis fait opéré 4 fois...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Warner44

Infection urinaire renseignements

Bonjour, ça fait quelques jours maintenant que parfois j’ai des envies d’uriner mais il y a des petites gouttes qui sortent, je n’ai pas de douleurs o...

Kera
Résultats 35901 - 35950 sur un total de plus de 50 000