Les discussions
Peut ton tomber enceinte avec plusieurs fibromes
Bonjour, voilà j'ai 47ans et cela fait plus de de 2 ans que je souhaite avoir un enfant avec mon nouveau mari j'ai appris par la la suite que j'ai p...
Pillule commencer récemment
Bonjour, J’ai commencer la pillule il y’a 6 jours je n’en avais jamais prise avant et j’ai eu un rapport protéger mais la capote à craquer que dois ...
Stress constant et sentiment d'infériorité
Bonjour, J'ai 12 ans et je fais du 85B, je sais que ce n'est pas grand chose mais au moins quelque chose mais je me compare sans cesse aux autres d...
Saignement pendant rapport sexuel protégé
Bonjour, Mon partenaire saigne pendant les rapports. Quelle pourrait être la cause et est ce grave ?
Problème intime
Bonjour, Je viens vers vous car depuis quelques semaines j'ai un soucis qui me préoccupe beaucoup. Voilà mon sexe ne fais que gonfler et devient d...
Est ce que je suis vierge
Bonjour, L'autre jour j'ai mis un objet dans le vagin et j'ai saigné c'est un objet c'est comme un stylo mais plus longue est ce que j'ai perdu ma v...
Tetanos ??
Bonjour, ce matin je me suis coupé avec un stylo plume en fer La plume est vieille et a été utilisée par pas mal de monde J’ai un peu peur car il ...
Pas de règles, test négatif et douleur ventre
Bonjour, Voilà je viens ici car je me fais du soucis. Je n'ai pas eu mes règles du tout, j'ai fais plusieurs test de grossesse ils sont tous néga...
Je n'ai pas mes règles de retard 1 semaines
Bonjour, je devais avoir mes règles jeudi dernier je n'ai rien eu à part juste un peu de sang j'ai mal en bas du ventre comme des crampes je suis fat...
Rapport à risque 5 jours avant règles
Bonjour à toutes et à tous ! Alors voilà, j'aurais besoin de votre aide pour éclaircir la situation... je suis sous pilule et eu un rapport à risqu...
Relation toxique
Bonjour, je ne sais pas trop comment aborder le sujet mais je vais essayer de faire le plus simple et compréhensif possible. Voila j'ai 19 ans et je...
Mal en bas du dos, boule etc.., qu'est-ce que c'est ?
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai mal en bas du dos des deux côtés, mais surtout du côté gauche. La localisation est assez complexe à définir, il y a c...
Douleur après l’arthroscopie du genou
Bonjour J’ai eu une Arthroscopie du genou il y a trois semaines la douleur intense persiste je suis inquiète j’aimerais avoir votre avis Merci beauc...
J'ai 12ans pourtant je pèse à peine 32kg
RésoluBonjour, J'ai 12 et je pèse 32kg en théorie je suis sensée faire 47kg avec ma taille (1m46) je m'inquiète pour mon poids pourtant je l'âne beaucoup...
Prise de poids avec diabète type 1
Bonjour, J'ai 40 ans et on m'a diagnostiqué un type 1 en mai 2020, donc en moins d'un an j'ai pris 0 kg!!!! Je ne me reconnais plus depuis la maladi...
Pas de règles
Bonjour, je devais avoir mes règles jeudi dernier je n'ai rien eu à part juste un peu de sang j'ai mal en bas du ventre comme des crampes je suis fa...
Je me sens pas bien du tout ????????????????????????????
FerméBonjour, je me sens pas bien du tout ????????????????????????????????????????
J'ai besoin de conseil sur la masturbation après opération
Bonjour, je suis franck Svp j'aimerais savoir si jje peux me masturber après un mois d'opération dune hernie car je commence a avoir mal aux testicu...
Je veux me suicider
Bonjour, Je veux me suicider
Perte marron foncée
Bonjour, J'ai 13 et en avril sa feras 1 ans que J'ai me règle en étant non réglé mais a 3 jours près cela fait 3 mois presque 4 que je n'est pas eu ...
Grandir à 14 ans
RésoluBonjour, je fais 1m50 à 14 ans et j'aimerai bien grandir quelques centimètres ,je suis la plus petite de ma classe de plus mon père fait 1m70 et ma mo...
Symptômes hypoglycémie
Bonsoir depuis 1 mois je fais des crises d'hypoglycémie avant ou après les repas . Quand ça passe grosse fatigue . Samedi a la pharmacie un test taux ...
Je m'inquiète beaucoup
Bonjour à tous. J'ai eu le covid en avril, c'était assez compliqué. En fin octobre rechute, j'ai perdu une dizaine de kilos. J'ai acheté un peti...
Probiotiques et sexualité
Bonjour, Je viens ici pour vous questionner, je ne trouve aucune réponse à ce sujet. L’utilisation de probiotiques pour la flore vaginale (feminab...
Avant règles
Bonjour, alors c'est un peu gênant.. Mais je suis sous pilule depuis plus d'un an et à chaque fois que je dois avoir mes règles, quelque jours avant m...
Piqure ou morsure qui iradie toute la jambe
Bonjour, Je suis inquiète, hier j'ai jardiné et mes chevilles n'étaient pas couvertes, quelques heures après, je me suis rendue compte que j'avais ...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour,j'ai 15 ans j'ai fait les préliminaire il y a environ 3 jour et depuis j'ai mal au ventre et des nosé. Je les lechées et masturbé et il ma do...
Arrêt des règles
Bonjour, j'ai pris duphaston du 16 au 25 ème jour j'ai 6 jours de retard test négatif J'aimerais savoir ce que je peux faire pour faire revenir mes rè...
Dérèglement lié à une grossesse ?
Bonjour, je pose une question un peu bête peu être amis je suis souvent inquiète pour rien.. je suis sous pillule et normalement mes règles (enfin les...
Grossesse non-desire
FerméBonjour, J'ai mes seins qui se gonfle et douloureux,je veux avorte svp aide moi
Kyste à lombaire droite de 4,2cm
Bonjour, J ai fait une éco pelvienne au urgence j ai un kyste de 3cm 3jours plus tard un scanner kyste ovarien droit de 4,2cm plus des saignements ...
Ma 3e consultation chez l'orthodontiste
Bonjour, j'espère que vous allez bien. J'ai 13 ans et je voudrais des informations à propos des rendez-vous chez l'orthodontiste. Le 16 février ...
Je ne sais plus quoi en penser, aidez moi svp
FerméBonjour, en gros j'ai 13 ans et personnellement sa va faire bientôt 1ans que je suis en cpl avec mon copain,on a très envie mais on ne ses jamais embr...
Besoin de réponse de toute urgence (cameroun)
Bonjour, j'ai une fille de 4 ans déjà et j'ai peur qu'elle subisse des attouchement de son oncle car je vie en famille. Désolé mais je voudrais savoi...
Liquide transparent suivie de mousse blanche ( pendant la masturbation )
Bonjour,il y à plusieurs jour comme chaque homme ou jeune enfant ( ado ) j’ai fait mon affaire vous voyer ce que je veux dire est à la fin je voie une...
Je,suis,en detresse
Bonjour, je suis,à la,recherche de pentobarbital,car je veux en finir ,je ne sais pas comment arriver à me suicider en suisse de façon digne pour ne...
A l’aide problème de règles
Bonjour, J’ai un retard de règles de 25 jours teste urinaire et prise de sang négatif quand j’étais à 10 jours de retard que ce que j’ai si je ne su...
Je n arrive pas a ejaculer
Bonjour, J ai 13 ans je n arrive pas a éjaculer en fait j ai un tout petit liquide qui sort autour du gland un tout petit liquide ballade mais une f...
02 test urinaire positif et pds négatif
Bonjour, G eu mes régles le 16 février mais que 03 jours ( l 'habitude c 06 jour) ..et aussi pas d cailloux et pas des débris de la muqueuse utérine...
Probleme de decalotage
Bonjour, J ai un petit probleme j'ai 14 ans et je n'arrive pas a me decalotter ou sinon j'ai peur d avoir un problème et je sais que c'est un peu ...
Fracture spiroïde du tiers distal de la diaphyse du 5ème métatarsien gauche
Bonjour, que faire pour enrayer cette fracture nommée ci-dessus, sans trait de refend articulaire. Pas de lésion osseuse focale individualisée.
Période d’incubation blennorragie
Bonjour, Mon nouveau conjoint a eu un rapport sexuel avant notre rencontre le 19 novembre et a commencé à avoir les symptômes d’une blennorragie aux...
Préservatif craquer
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Hier le préservatif qu'on utilisait à craquer. J'ai immédiatement après environ 10h pris la pillule du lendemain. Sau...
Tiraillement au bas ventre douleur aux ovaires
RésoluBonjour, Je vais tout d'abord vous expliquer mon cas. Je prend la pilule leeloo gé depuis moins d'1 ans, la prise de cette pilule avait pour but de ...
J'ai l'ai testicule qui me gratte
J'ai 15 et j'ai fait mon premier et dernier rasage au testicule ( avec un rasoir jetable propre ). Pendant 2 semaine j'avais des irritations puis sa c...
Faire sa première fois sans protection
Bonjour, Je voulais faire ma première fois avec ma copine et vue qu'elle n'a pas encore c'est règles (elle a 13ans, j'ai 13ans et demie) elle aime...
Combien de somnifères faut il prendre pour mourir
FerméBonjour, Je voudrais en finir combien de somnifères ou de bêtabloquants dois je prendre? Merci
Problèmes de stress intense
Bonjour, j’ai 60 ans et j’ai des tics nerveux ,des impatiences dans les membres ,je mange les peaux des doigts ,surtout le soir quand je suis assise à...