Les discussions
Règle
Bonjour, pas de règle depuis le 26 novembre?
L'adolescence
Bonjour, J ai 17ans et pour être plus directe j'aimerais savoir pourquoi les adolescents aiment faire comme leurs camarades et pourquoi on ressent l...
J'ai 13 ans et j'ai peur d'être enceinte
RésoluBonjour/Bonsoir, Je ne veux aucun jugement ou quoi que ce soit d'autre... Je sais que ce n'est pas bien ce que j'ai fais et que c'est mal mais j'ai...
J'ai eu mon règle deux fois dans le même moi
Bonjour, J'ai vue mes règle deux fois dans même mois
Pilule et rapport
Bonjour, j’ai une petite question, j’avais oublié ma pilule (dailygé) et 5 jours après j’ai eu un rapport protégé mais le préservatif s’est enlevé don...
Le poids idéal
Bonjour, Quel est le poids idéal pour une fille qui mesure environ 152 cm? Car moi je pése 43 kg et je ne sais pas est-ce que ça nessecite de maigr...
Relation sexuuelle
RésoluBonjour à tous, j'avais des questions à poser j'ai eu une relation preteger avec mon petit copain la première fois en fesant les préliminaire j'ai ju...
J’ai des frissons quand je me masturbe
FerméBonjour, J’ai 12 ans et quand je me masturbe un certain temps je ressent comme des frissons au niveau du bas du frein. C’est très désagréable. Fau...
J’ai comme des frissons quand je me masturbe un certain temps
Bonjour, J’ai 12 ans et j’ai des frissons quand je me masturbe un certain temps, cela me donne envie d’arrêter faut il continuer ?? Merci de me ré...
Liquide pre-seminal
Bonjour, Svp j'ai un liquide qui sort de mon pénis quand je suis excitée et n'a pas de couleur et parfois après sa je panique et je perd l'érection.. ...
J'entends chuchoter mon nom la nuit
Bonjour, j'ai 16ans aujourdhuis je n'entends plus les voix mais quand j'étais petite environ 10ans quand c'était l'heure de dormir je faisais beaucoup...
Comment avoir un bebe.
Bonjour, c'était pour savoir comment pénétrer une femme pour avoir un bebe voilà.
Dois je aller aux urgences
Bonjour, j’ai fait une insémination le 7 décembre une première prise de sang le 19 décembre avec un taux de 7ui une deuxième le 21 décembre avec un ta...
Pervers narcissique ?
Bonjour, Voilà 10 ans que je connais cet homme ( d origine turc ) et je ne voulais pas sortir avec lui car 10ans de moins que moi. A l usure il m’...
Sueur au niveau des testicules jusqu'à l'anus
Bonjour, Comment allez vous? J'ai ce soucis depuis des années d'abord au niveau de mes testicules jusqu'à l'anus sens mauvais et me gratte que fair...
Masturbation. liquide transparent qui sort plusieur fois pendant que je me mastu
Bonjour, J'ai actuellement 14 ans à chaque fois que je me masturbe juste un liquide transparent sort et plusieurs fois et très rapidement est-ce n...
Moyens pour grossir à 14 ans
Bonjour, j'ai bientôt 14 ans ( dans 4 mois ) et je fais 1m58 pour 45kg je me trouve maigre. Comment faire pour prendre du poid ? Et aussi j'aimerai av...
Hormonothérapie endometriose
Bonjour, Je suis un traitement d'hormonotherapie co'tre l'endometriose depuis 3 mois (je prend la pillule leeloo en continue) et voilà 3 semaines ...
Après transfert blastocyste
Bonsoir je viens vers vous car j’ai eu mon 3eme transfert ce lundi 21 décembre et je n’ai aucun symptômes pensez-vous que c’est normal ? Il s’agissait...
Risques ?
Bonjour, J'ai eu des frottements de sexe avec mon copain et on était en sous vêtements tous les deux et la j'ai deux jours de retard de règles y'a t...
Douleur thoracique intermittente et essoufflement
Bonjour, Je m’appelle Vaïana, j’ai 22 ans , j’ai des douleurs thoraciques intermittentes, il vienne elle reparte et ma respiration est courte, ma te...
Chute de sourcils
Bonjour, j'ai 20 ans et je perd mes sourcils, il tombe tous sans aucune raison, ni rougeur ni grosse démangeaison ou desquamation, j'ai déjà consulter...
Problèmes thyroïde
Bonjour, je suis une femme de 27 ans et mon médecin me suspecte des problèmes thyroïdiens à cause de problèmes de température, de fasciculations, extr...
Horaires de la pilule
Bonjour, Je voudrais avancer ma prise de pilule à 21h sachant que je la prends à ce jour à 7h. Est-ce que je le fais progressivement, soit je recule...
Remonté acide
Bonjour, j'ai commencé à avoir des remonter acides au début du confinement, j'ai passé le confinement dans ma maison de campagne et j'ai dormit dan...
Examen tomodensitométrique thoracique
Bonjour, J’aimerais avoir quelques éclaircissement si quelqu’un est du milieu, j’ai effectué ce matin un SCANNER THORACIQUE pour la recherche d’une ...
Embryon
Bonjour, je suis à 6,7 semaine de grossesse mais on vois pas de embryon c’est normal?
Manque de sexe
FerméBonjour, Mesdames j'espère que vous allez bien ? Je me prénomme Emmanuel j'ai 21 ans et j'aimerais vous demandez comment faire si je suis en m...
Comment se suicider ?
Bonjour, je suis une jeune adolescente. je fais une depression depuis environ 1an et 2mois. je vis dans une famille nombreuse. j'ai toujours été harce...
Trazodone et celexa
Bonjour, Je prends du celexa 20mg depuis 15 pour l’anxiété et dépression et mirtaxapine depuis 6 ans pour les troubles de sommeil. Comme celui ci m’...
Je vais sans doute faire ma première fois
Bonjour, j'ai quelques questions en rapport avec ma sexualité Je suis un garçon de 15 ans et ma copine a 14 ans cela fait 3 mois que nous sommes ...
Extraction de dent
Bonjour, Ma fille de 15 ans va faire 4 extraction de dent de sagesse elle prend l'avion10 jours apres 8h de vol après est ce raisonnable
O la vie
Bonjour, j'ai bien 14 ans et je fais 152 cm
Envie de mourir
C'est si dure je ne sais pas si quelqu'un pourra me comprendre Depuis que je suis gosse on me frappe dans mes ecoles on m'insulte et on s'amuse avec...
Je veux mourir svp
FerméBonjour, j'en peux vraiment plus je suis a ma limite j'ai qu'une envie c'est de partir ... Je sais plus quoi faire... J'essaye de rester accrocher...
Test de grossesse négatif mais peur d’être enceinte
Bonjour, suite à un rapport à risque, j’ai eu un retard de règles ( elles sont assez régulière depuis juin, arrivent autour du 15 ) mais nous sommes l...
Ivg médicamenteuse
Bonjour à toute ! Alors voila pour faire court j’ai fait une IVG médicamenteuse aujourd’hui, en gros avant hier c’est à dire mardi 22 décembre j’a...
Hémiplégie droite de naissance
Bonjour, Je suis née par césarienne ayant une sœur jumelle, on a découvert plus tard mon hémiplégie droite après plusieurs examens (IRM et ELECTRO...
La réponse du taux hcg
Bonjour, qu'on pensez vous de mon taux HCG. Le premier c'est de 350 et je fais encore et le deuxième est 180. Est ce normal ?
Test urinaire positif et pas le test sanguin.
Bonjour, J’ai fais un test urinaire qui était positif, et j’ai toute suite la prise de sang qui elle est negatif. Est-ce normal ? Je suis complète...
Virginité
Bonjour, je suis une jeune fille vierge mais une fois j'ai voulu avoir des rapports sexuels avec mon copain et cela n'a pas pu se faire car lorsqu'il ...
Virginité
FerméNe vous fâchez pas contre moi car c'est normal que je repose la même question si j'ai pas de réponse
Vaccin réutilisé
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai été vacciné pour la grippe avec ma mère. Mais l'infirmière a fait une erreur et m'as planté la seringue utilisée de ma mère ...
Maigrir ado
Bonjour, Je m'appelle Malak j'ai 13 ans ,je pése 56,3 kilos est le veux mégrir ,mais a chaque fois que je commence un régime je narrive pas a le tér...
Je souhaite avorter rapidement
Bonjour, je suis enceinte de 15 jours et je souhaite avorter rapidement Mais je n'ai pas assez d'argent pour le faire. Par quels moyens je vais ef...
6 mois suivant une faussz couche précoce : absence de règles
Bonjour J'ai fait une FC précoce mi juillet. Jusque là j'avais toujours eu un cycle régulier. Depuis, j'ai eu 2x mes règles par intervalle d'1 m...
Temps de récupération après un cross-linking
Bonjour, j’aimerais savoir si quelqu’un ayant subi une opération nommée “cross-linking” peut me renseigner sur le temps de récupération après cette op...
Chalazion à répétition
Bonjour, Voilà cela fait 3 ans que je n'arrête pas d'avoir des chalazion. Pour information, je suis atteinte de rosacée. Je me suis fait opéré 4 fois...
Infection urinaire renseignements
Bonjour, ça fait quelques jours maintenant que parfois j’ai des envies d’uriner mais il y a des petites gouttes qui sortent, je n’ai pas de douleurs o...