Deux semaines retard sous clomid

Résolu
Ritappp -  
 Ritapp -
Bonjour,
Bonjour j'ai pris clomid 50 en un seul cycle j'ai un retard de deux semaines suis je enceinte ?j'ai fais deux tests de grossesse et c'est sorti négatif on m'a fait un touché les sages femmes me disent que mon col est fermé et long avec des leuchorrées elle me demande une échographie pour savoir si c'est pas mes ovaires qui ont pris de volume que dois je faire?
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Bonsoir,
Fais donc cette échographie et tu sera fixée
0
Ritapp
 
Merci pour votre réponse
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Ritapp
 
Mais pourquoi le clomid provoque des kystes ovarien alors? parce que j'ai une amie qui a utilisé le clomid elle dit qu'elle avait les mêmes symptômes que moi pour elle s'était une grossesse et elle a fait l'écho on lui a trouvé un kyste ovarien
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Sans le résultat de l'échographie, désolé mais impossible d'en dire plus
0
Ritapp
 
Bonjour j'ai fais l'écho je n'ai rien mes ovaires n'ont rien aucune maladie aussi mais je ne suis pas enceinte le clomid n'a pas marché je voudrais savoir le pourquoi aidez moi à comprendre
0
Ritapp
 
J'ai fais l'écho tout est normal mes ovaires non rien aucune maladie aussi mais je n'étais pas enceinte après deux mois d'absence de règles le gynéco m'a prescrit une boîte de synergon injectable sur 3 jours et maintenant j'ai mes menstrues c'est le clomid n'est pas efficace à vrai dire expliquez moi qu'est-ce qui n'a pas marché ?
0