Cycles perturbés après fausse couche

dlr35 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 9 oct. 2012 à 16:08
Lolabelca Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 - 12 févr. 2022 à 22:34
Bonjour,

je suis en essai bébé 1 depuis décembre dernier, tombée enceinte en février, ce qui a été une grosse surprise vu que j'ai toujours eu des cycles anarchiques, puis malheureusement fausse couche à 8 semaines de grossesse, je n'ai pas eu besoin de curetage, j'ai repris ma pilule 2 mois, puis l'ai stoppée début juin, j'ai tout d'abord eu un cycle mi-juin (causé par l'arrêt de la pilule), puis un nouveau cycle le 17 juillet, puis un 3eme cycle le 19 aout,

depuis plus rien, j'ai pris ma temperature depuis le 19 aout et il semble que je stagne en plateau bas, donc a priori zéro ovulation,
j'ai fait 2 tests pharmacie les 21 sept et 28 sept, tout 2 négatifs

tout le mois de septembre j'ai connu douleurs, nausées et tiraillement au niveau des ovaires,

j'ai vu gygy le 28 sept qui me dit que tout va bien, pas de kyste, et d'arreter de prendre ma temperature pour éviter de faire une fixation mais m'a donné du Duphaston afin que les cylces soient plus réguliers,

cela dit, je reste inquiète, qui a connu ce genre de troubles ?

merci pour vos témoignages,
A voir également:

3 réponses

dlr35 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012
9 oct. 2012 à 21:10
Personne pour me répondre ? Ou pour partager avec moi son expérience ? ça serait super sympa merci a vous ?
0