Sans rapport pourrait je être enceinte

Jiijike Messages postés 4 Statut Membre -  
Jiijike Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Le 10 février soir, mon mec et moi ont eu un contact sans pénétration il a ejaculé sur mes seins je ne sais pas si il y a eu un peu sur mon vagin, on a essuyé et tout, le lendemain 11 matin on a eu un contact sans pénétration bien sur, je suis toujours vierge et il a ejaculé finalement loin de moi donc aucun liquide en contact, je devais avoir mes règles aujourd’hui le 12 et il sont arrivés à temps sachant que mon cycle est régulier ces 3 derniers moi ( 31 jours ) j’ai 19 ans et c’était mon premier contact, y a-t-il un risque que je soit enceinte ?
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Si tu as tes règles, tu n'es pas enceinte
0
Jiijike Messages postés 4 Statut Membre

Par contre je ne sais pas si ce sont mes règles ou non il y avait que de petites traces
Je me demande si ce sont des symptômes de grossesse et non pas des règles ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , ces saignements peuvent être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.

0

Merci énormément
0

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0

Bien sûr merciii
0