Sans rapport pourrait je être enceinte
Jiijike
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Jiijike Messages postés 4 Statut Membre -
Jiijike Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Le 10 février soir, mon mec et moi ont eu un contact sans pénétration il a ejaculé sur mes seins je ne sais pas si il y a eu un peu sur mon vagin, on a essuyé et tout, le lendemain 11 matin on a eu un contact sans pénétration bien sur, je suis toujours vierge et il a ejaculé finalement loin de moi donc aucun liquide en contact, je devais avoir mes règles aujourd’hui le 12 et il sont arrivés à temps sachant que mon cycle est régulier ces 3 derniers moi ( 31 jours ) j’ai 19 ans et c’était mon premier contact, y a-t-il un risque que je soit enceinte ?
Le 10 février soir, mon mec et moi ont eu un contact sans pénétration il a ejaculé sur mes seins je ne sais pas si il y a eu un peu sur mon vagin, on a essuyé et tout, le lendemain 11 matin on a eu un contact sans pénétration bien sur, je suis toujours vierge et il a ejaculé finalement loin de moi donc aucun liquide en contact, je devais avoir mes règles aujourd’hui le 12 et il sont arrivés à temps sachant que mon cycle est régulier ces 3 derniers moi ( 31 jours ) j’ai 19 ans et c’était mon premier contact, y a-t-il un risque que je soit enceinte ?
A voir également:
- Sans rapport pourrait je être enceinte
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
Par contre je ne sais pas si ce sont mes règles ou non il y avait que de petites traces
Je me demande si ce sont des symptômes de grossesse et non pas des règles ?
Je me demande si ce sont des symptômes de grossesse et non pas des règles ?