Brulure partie intime
saaaaaaaaak12
-
saaaaaaaaak12 -
saaaaaaaaak12 -
Bonjour,
J’ai une question, voilà je me suis rasée entre deux épilations a la cire que je fais habituellement, a la repousse, les deux côtés ont frotté et m’ont créer une INFLAMMATION ???????? une belle petite plaque rouge avec des cloques tellement les frottements m’ont brûlé…
Ma doc m’a prescrit betadine + cicalfate.
Avez vous déjà eu ça ? En combien de temps c’est parti ?
Merci ????????????????
J’ai une question, voilà je me suis rasée entre deux épilations a la cire que je fais habituellement, a la repousse, les deux côtés ont frotté et m’ont créer une INFLAMMATION ???????? une belle petite plaque rouge avec des cloques tellement les frottements m’ont brûlé…
Ma doc m’a prescrit betadine + cicalfate.
Avez vous déjà eu ça ? En combien de temps c’est parti ?
Merci ????????????????
A voir également:
- Cicalfate vulve avis
- Sentir le poisson partie intime - Accueil - Questions gynécologiques
- Vaseline sur brulure - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Bouton partie intime femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Éconazole poudre partie intime - Accueil - Principes et substances actives
- Brûlure partie intime femme - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonsoir,
Le rasage est fortement déconseillé, risque d’inflammation et poils incarnés et de favoriser les infections vaginales.
Si ta toison te gènes, un simple " débroussaillage " au ciseau devrait suffire et il ne faut pas prendre modèle sur ces films:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2556728-poil-incarne-infecte-faire-sortir/
Suis la prescription de ton médecin et patiente
Le rasage est fortement déconseillé, risque d’inflammation et poils incarnés et de favoriser les infections vaginales.
Si ta toison te gènes, un simple " débroussaillage " au ciseau devrait suffire et il ne faut pas prendre modèle sur ces films:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2556728-poil-incarne-infecte-faire-sortir/
Suis la prescription de ton médecin et patiente