Les discussions

Dalacin crème 2% et menstruations

Bonjour, Mon médecin m a prescrit du Dalacin crème 2% car j avais une infection… ceci 1j avant mes règles. Dès le jour des règles normales Il s av...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Andy31200

Bonjour je voudrais que vous m'aidiez pour éviter de me tuer

Bonjour, j'ais 14 ans et je veut en finir si vous pouvez m'aider pour éviter de me tuer merci sinon je me tue.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Andy31200

Regles

Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse. Est ce que en premenaupose les règles peuvent durer plus longtemps. En vous remerciant encore Cordialement

Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Andy31200

Traitement contre la mycose

Bonjour , Je voudrais savoir si certain médicament contre la mycose pouvais diminuer les effet de ma pilule. Il y a maintenant quelques jours j’ai ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Andy31200

Je suis enceinte et je veux avorté naturellement aider moi

Bonjour, je suis enceinte et je veux avorter naturellement

Andy31200

Je pense être enceinte!

Bonjour, je m'appelle Elisa, j'ai 14ans. J'ai eu des rapports non protège le 3 et le 20 février, un où le garçon n'a pas éjaculer, et l'autre où il ...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Andy31200

Comment avaler deux litres de molbiprep sans nausées

Bonjour, ce produit est vraiment infâme à boire ! comment faut-il faire pour ne pas vomir je crois que je vais passer la nuit dans les WC ! de plus...

Andy31200

Contraception

Bonjour, Je suis une jeune fille de bientôt 19 ans cela fait 2 mois que je prend ma pilule leelogé à heure fixe sans aucun écart c’est-à-dire a 20h3...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Andy31200

La maladie de verneuil

Bonjour, J ai 37 ans et depuis un petit moment j ai comme des furoncle qui apparaissent sous l aisselle et au niveau du pubis et qui récidive après ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
yvonne1926

Corps flottants points brillants

Bonjour J’ai 22 ans et j’ai des corps flottants depuis mes 16 ans . Cependant depuis qlq jours j’ai deux petits points brillants qui accompagnent ...

Ginoux61

Brûlure dans la bouche langue blanche farineuse

Fermé

Bonjour, Depuis j'ai mal dans ma bouche par intermitance(picotements, bouche enfarinée) parfois avec les papilles rouge et gonflées au bout de la la...

Dernière réponse le 6 mars 2022 par
labricole47

Corps flottants

Bonjour, J'ai des corps flottants qui sont apparus brutalement il y a 15 jours après une hémorragie du Vitré Je suis très handicapée avec Je ne vo...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Ginoux61

Cigarette

Yo, Alors voila chui un mec de 15 ans et actuellement depuis 1 ans je fume 15 clopes par jour et 3 à 4 chicha par semaine. Je fume depuis 13 ans et a...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Tamicah

Inquiètude vomi ma pillule

bonjour j'ai 18 ans et je prend la pillule tout le jour , j'ai eu un rapport non protege il y a 6 jour samedi dernier , seulement je suis malade et es...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Andy31200

Brûlures langue et lèvre

Bonjour, J ai depuis 10 jours la langue qui me brûle et pique, elle est rouge et inflammée. Même chose pour ma lèvre inférieure. J ai un goût métal...

Andy31200

Grain de beauté récemment apparut sur le pénis

Bonjour, Merci du temps que vous consacrerez à ce post. J'ai constaté, avant-hier, l'apparition d'un grain de beauté / tâche noir sur la base du...

Andy31200

Comment puis-je maigrir?

Bonjour , J'ai 13 ans, je mesure vers les 1m63-64, et je suis en surpoid. Je voudrais donc maigrir. Malheureusement, c'est seulement pour mon bien êtr...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Andy31200

Testicule droit qui va vers la gauche

Bonjour, J’ai remarqué que j’avais le testicule gauche plus bas que le testicule droit. J’ai l’impression que de ce fait le testicule droit a te...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Daiziss

Engourdissement visage et pression à la tempe

Bonjour, Je me permet d'écrire sur ce forum car je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou pas. Depuis environ 8 mois, parfois j'ai une sensation...

Docteur Pierrick Hordé

Maigreur à 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans je mesure 1,54 cm pour 36 kilos et j'ai un IMC de 15,2 je suis dans la courbe mais pour être dans la moyenne je dois faire 40/...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille d'un pénis

Bonjour, J'ai douze ans et je suis complexer par la taille de mon pénis . Je mesure 1m40, malgré mon âge , et je possède un pénis de 8cm en érection...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Andy31200

Relation mineur majeur

Bonjour, Moi j ai une question car je m inquiète si une fille de 15 qui va sur c 16 sort avec un mec de 21 esque cela a des conséquences ?

Andy31200

18 ans 0amis , 0 copine , 0 vélo, 0 tout

Bonjour, C'est assez compliqué de vous expliquer ma situation mais appart la fac il me reste rien

Andy31200

Pression tete avec resonnance oreille

Bonjour, Je ressens quand je me lève rapidement ou quand je me baisse une forte pression sur les côtés et l'arrière de la tête qui pulse quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Lylou26

1er jours des regles apres le fausse couche

Bjr voilà ça fait un mois que j'ai fait une fausse couche de 5 semaines . Après 4 semaines de perte de sang. 9 jours après j'ai eu mon premier règles ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Andy31200

Règle anormale après un long retard

Bonjour, il y a 2 semaine j’ai constaté que mes règle n’arrivaient pas or je suis sous pilule, j’ai attendu environ 6 jour pour faire un test qui c’es...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Andy31200

Pression tete avec resonnance oreille

Fermé

Bonjour, Je ressens quand je me leve rapidement ou que je me baisse une forte pression sur les côtés de la tete qui va durer quelques secondes. Ce...

Dernière réponse le 5 mars 2022 par
labricole47

Je ne supporte pas l'école

Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans et je suis au lycée en seconde. Alors voilà je ne supporte pas l'école et je ne l'ai jamais supporté. A...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon ex me trompait, mon amie le savait

Fermé

Bonjour, Je viens de quitter mon copain après 7 mois ensemble. Une de mes meilleures amies vient de m'apprendre qu'il lui avait fait une déclaration...

Andy31200

Parler de soi mais à la 3e personne singulier

Résolu/Fermé

Bonsoir Je voudrais savoir comment est-ce qu'on appelle une personne qui parle d'elle à la troisième personne du singulier, j'ai fais des recherches...

Andy31200

Rapport sexuel

Bonjour, voilà j recouche avc mon ex d’il y’a 3 ans, mon premier amour et elle n’a pas mouillé pendant le rapport et n’a pas joui je pense que j un tr...

Andy31200

Retard test négatif

Bonjour, Je me pose certaines questions, je suis sous cdd acide folique pour tomber enceinte, je l’ai pris le 8 février et je suis actuellement à 8 ...

Andy31200

J’ai oublié de reprendre ma pilule après ma semaine de règle

Bonjour, j’ai un problème, étant en vacance j’avais la tête complètement ailleurs et j’ai oublié de reprendre ma pilule après la semaine des 7 jours, ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Andy31200

Dent

Bonjour, alors pour vous raconter sa rapidement j'ai 14 ans et j'ai mal actuellement au fond de la bouche sur la gencives ou il n'y a pas de dent (je ...

Andy31200

Mycose vaginale retard règles

Bonjour, Cela fait depuis quelques jours que j’ai un retard de règles et je commence à me tracasser. On peut pas vraiment dire que j’ai des rappor...

Andy31200

J'ai envie d'en finir !

Bonjour, après un diagnostic d'un cancer du rectum avec métastases au foie et au rein droit, je vis un vrai parcours du combattant !!! scanner, pr...

Andy31200

Allaitement

Bonjour, Voila mon bebe de 2 ans ne mange rien! Il prend que le lait maternelle. Je suis toujours derrière lui a lui donner un biscuit,un yaourt,une c...

ElinaB

Glaucome à 18 ans et perte de la vision

Bonjour, J’ai 18 ans mon glaucome a été diagnostiqué y’a 4 ans ma tension a toujours été bonne le maximum que j’ai eu était de 13 dans l’œil droit...

Andy31200

Syndrome du choc toxique

Bonjour, Peut on faire un syndrome du choc toxique sans avoir les règles ? Merci d'avance pour vos réponses.

Andy31200

Douleur base nuque, cervicales et sensation vertige

Résolu

Bonjour, Sébastien, 46 ans, 2 enfants. Désolé je suis donc un homme :-). Je recherche des idées à mes problèmes passif : sport : ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Dana

Peur d’être enceinte

,

Andy31200

Enceinte ??

Bonjour, Eh bien j’ai un copain et nous avons fait des préliminaires mais on a jamais touché à moi enfin il s’est peut être touché et avant m’avoir ...

Andy31200

Compatibilité ezomeprazole et bicarbonate de sodium/alginate

Bonjour,un médecin en visio m’a prescrit du bicarbonate de sodium/alginate de sodium, est ce compatible avec l’ezomeprazole(je le prends le soir) ou c...

Andy31200

Opération dent de sagesse

Bonjour, Mon dentiste ma placer un pansement au clou de girofle dans le trou de ma dents suite à une extrations de dents de sagesse . Je me demander...

Andy31200

Stress à chaque sortie lié aux toilettes

Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans, et j'ai un problème psychologique dont je n'ai entendu personne parler jusqu'à maintenant. En gros, je...

Andy31200

Ma fille se drogue

Bonjour, Je m’appelle lea je suis mère et j’ai trouvé des médicaments et de la drogue dans la chambre à ma fille j’aimerais savoir quelle médicament p...

Andy31200

Dent cariée

Bonsoir, j'ai 16 ans et tout à l'heure j'ai remarqué que j'avais une très grosse carie sur ma dernière dent au fond en bas à gauche, je n'ai aucune do...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Edalinne

Blessure aux genou pendant le ski

Bonjour, En faisant du ski, j'ai senti à un moment donner que quelque chose avait péter au niveau du genou. Je voudrai donc savoir si c'est quelque c...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Nourriture voies respiratoires gene

Bonjour ,cela va faire deux jour que j'ai des petits bouts de nourriture coincés dans les voies respiratoires et je n'arrive ni à les expulser ni à do...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Diagnostic tumeur pancreas

Fermé

Bonjour a tous,j'ai 49 ans ,homme,j'ai depuis le 2 octobre des soucis de douleurs abdominales qui augmentent et se modifient au fil du temps.J'ai eu u...

Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Andy31200
Résultats 20701 - 20750 sur un total de plus de 50 000