Moins se masturber
Rube2001
-
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42257 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention - 13 févr. 2022 à 10:51
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42257 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention - 13 févr. 2022 à 10:51
A voir également:
- Comment se masturber
- Comment (bien) se masturber quand on est une femme ? - Accueil - Pratiques
- Se masturber - Accueil - Santé de l'homme
- Comment se masturber l'anus - Accueil - Pratiques
- Comment se masturber le clitoris - Accueil - Plaisir
- Masturbation comment faire. - Forum Sexualité
3 réponses
Bonjour,
Et pourquoi donc te frustrer ? à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2454731-masturbation-frequence-bienfait-zone-erogene/#bienfaits
Et pourquoi donc te frustrer ? à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2454731-masturbation-frequence-bienfait-zone-erogene/#bienfaits
Bonjour,
" il y a déjà trois mois que je suis arrivé à doser , me masturbant qu’une seule fois par mois"
Pourquoi fais-tu ça ?
"bizarrement j’ai remarqué que je fais sortir très peu de spermes avec une faible puissance"
Ton corps n'est pas un réservoir qui se remplit de sperme pour en avoir plus s'il sort rarement.
Et la puissance du jet n'a aucune importance (à moins bien sûr que tu tiennes particulièrement à transformer ton zizi en lance à incendie).
"en plus de cela mon sperme à un peu changé de couleur devenant un peu jaune"
La couleur n'a pas d'importance non plus.
Bref, tu t'inquiètes pour rien...
" il y a déjà trois mois que je suis arrivé à doser , me masturbant qu’une seule fois par mois"
Pourquoi fais-tu ça ?
"bizarrement j’ai remarqué que je fais sortir très peu de spermes avec une faible puissance"
Ton corps n'est pas un réservoir qui se remplit de sperme pour en avoir plus s'il sort rarement.
Et la puissance du jet n'a aucune importance (à moins bien sûr que tu tiennes particulièrement à transformer ton zizi en lance à incendie).
"en plus de cela mon sperme à un peu changé de couleur devenant un peu jaune"
La couleur n'a pas d'importance non plus.
Bref, tu t'inquiètes pour rien...