URGENT: besoin de réponse sur la pilule continue
Frederique5689
-
13 févr. 2022 à 14:23
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 13 févr. 2022 à 14:38
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 13 févr. 2022 à 14:38
3 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 487
13 févr. 2022 à 14:27
13 févr. 2022 à 14:27
Bonjour,
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée
"Je note aussi que c’est l’absence de mes règles dû à la pilule qui me fait un peu peur mais je sais que celle pilule arrête les règles donc normalement je n’ai pas à m’inquiéter ?"
Tu donnes toi même la réponse à ta question
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée
"Je note aussi que c’est l’absence de mes règles dû à la pilule qui me fait un peu peur mais je sais que celle pilule arrête les règles donc normalement je n’ai pas à m’inquiéter ?"
Tu donnes toi même la réponse à ta question
Bonjour,
Merci de votre réponse, j’ai effectivement respecté toutes les indications que vous citez ci-joint, désolé c’est effectivement vrai j’ai conscience de ma redondance. La pilule contraceptive que je prend s’appelle desonur, j’ai une toute dernière question, est ce que j’ai eu ce rapport non protéger le 15 janvier et j’ai effectué le test de grossesse le 7 février, le résultat du test est donc fiable ?? J’avais lu que effectivement sous pilule il est préférable d’effectuer un test de grossesse 3 semaine après le rapport non protéger, donc normalement ça devrait être bon ?
Merci encore pour vos réponses et passez un bon dimanche.
Merci de votre réponse, j’ai effectivement respecté toutes les indications que vous citez ci-joint, désolé c’est effectivement vrai j’ai conscience de ma redondance. La pilule contraceptive que je prend s’appelle desonur, j’ai une toute dernière question, est ce que j’ai eu ce rapport non protéger le 15 janvier et j’ai effectué le test de grossesse le 7 février, le résultat du test est donc fiable ?? J’avais lu que effectivement sous pilule il est préférable d’effectuer un test de grossesse 3 semaine après le rapport non protéger, donc normalement ça devrait être bon ?
Merci encore pour vos réponses et passez un bon dimanche.
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 487
13 févr. 2022 à 14:38
13 févr. 2022 à 14:38
Test tout à fait inutile mais fiable trois semaines après le rapport