Saignements en début de grossesee

Jujrs - 13 févr. 2022 à 09:33
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 févr. 2022 à 09:45
Bonjour,
J'ai appris que j'étais enceinte, il n'y a pas longtemps mais enceinte de vraiment pas beaucoup de temps, sur ma prise de sang le taux est de 15 donc c'est vraiment minime, j'ai fais cette prise de sang lundi et hier j'ai eu une perte de sang comme des règles et ici ça coule toujours mais comme des règles, je n'ai aucune douleur, j'ai été au urgence mais bon mise à part touchée mon ventre et écoutée, ils ont rien fait d'autre, je dois attendre demain pour faire une prise de sang et voir si le taux a augmenté ou diminuer mais je panique, j'angoisse, je n'aime pas restée dans le déni sans savoir ce qu'il se passe dans mon corp, quelqu'un saurait me dire ce qu'il se passe ? Et peut être me rassurée..

J'ai déjà un bébé de 7 mois, la grossesse c'est super bien passée, aucune complication du coup je n'arrive pas à comprendre pour quoi je fais sûrement une fausse couche.. Alors que je n'ai jamais eu ça..
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
13 févr. 2022 à 09:45
Bonjour,
En début de grossesse, les saignements sont fréquents chez les femmes enceintes. Entre 20 et 30 % des femmes en auraient. Ils sont en général peu abondants, ne s'intensifient pas et ne durent pas. Dans ces circonstances, la grossesse se poursuit normalement et il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
Pas d'autre conseil à te donner que effectivement controler le taux des bétaHCG qui doit doubler toute les 48 h pour confirmer une grossesse évolutive.
Et on croise les doigts
0