Brûlements vaginaux

mpointcoco - Modifié le 14 avril 2022 à 03:03
DCI Messages postés 87447 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juin 2024 - 14 avril 2022 à 09:33
Bonjour,

J'ai dû me faire installer un stérilet en décembre 2021. Malheureusement, j'ai eu plusieurs problèmes qui sont apparus dont des kystes ovariens douleureux. J'avais également commencé à avoir des petits brûlements au niveau du col utérin qui survenaient une fois de temps en temps et qui duraient seulement 1-2 jours. Suite à une relation sexuelle récente avec condom, ces brûlements vaginaux sont réapparus et de manière beaucoup plus intense. J'ai donc fait retirer mon stérilet dans les jours suivants et j'ai recommencé à prendre la pillule contraceptive. Les brûlements sont maintenant présents depuis 2 semaines. J'ai de la misère à aller travailler et aller à l'école tellement c'est douloureux. Mon test d'infection urinaire et celui d'infection vaginale sont tous les deux négatifs. Alors qu'est-ce qui pourrait expliquer ces brûlements qui ne partent plus????
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87447 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juin 2024 37 442
14 avril 2022 à 09:33
Bonjour,

Vraiment désolé ...
Vu qu'il y a différentes causes possibles, impossible de proposer une réponse ou avis sérieux à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir t'examiner !
Si ce problème persiste, seul ton médecin ou ton gynécologue pourront répondre après examen soigneux et, peut être, d'autres examens complémentaires, s'ils les jugent nécessaires.
N'hésite pas à le ou les contacter si besoin.

0