Symptôme de grossesse mais teste négatif

Fara - 14 avril 2022 à 00:04
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 avril 2022 à 09:21
Bonjour, j’ai fait un IVG il y a 5 mois on m’a mis un implant également j’ai eu mes règle qu’une fois depuis cette intervention ça a duré 2 semaines et depuis je n’ai plus eu mes règles et là ça fait 1 semaine j’ai les même s’imprime que mes deux grosses comme les glaire salivaire très salé dégoûtante la et mal au bas du ventre j’ai fait teste de grossesse avant hier 2 tests et c’est négatif mais les symptômes là m’inquiète je n’ai pas envie de recommencé un IVG est ce possible d’être enceinte ou c’est peut être l’effet secondaire de l’implant?
S’IL VOUS PLAÎT SI QUELQU’UN PEUT RÉPONDRE À MON MESSAGE SA ME SOULAGERAI MERCI ,J’AI VRAIMENT BESOIN DE RÉPONSE SVP MERCI????????????????????????
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 492
14 avril 2022 à 09:21
Bonjour,
L'implant contraceptif est efficace à 99,9 % (le 0.1 % restant est dû aux cas rarissimes de mauvaises manipulations lors de la pose) et ce, pendant 3 ans au maximum, 2 ans si surpoids >à 85 Kg

Et ce que tu constates peut être effectivement un des effets indésirables de l'implant :
""il se peut que des saignements apparaissent, surtout les 6 premiers mois après la pose de l'implant, car le progestatif va également rendre plus mince et plus fragile la paroi interne de l'endomètre (l'utérus) qui peut alors saigner, ce qui peut être gênant et fatigant. Si les saignements sont très fréquents, il est prudent de consulter un médecin",
Source ici :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1712620-implant-contraceptif-pose-prix-effet-secondaire/#definition
0