Perte de chair durant mes menstruations

LeeMiron - 10 mai 2021 à 20:35
Sosony64 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2022 - 15 avril 2022 à 07:20
Bonjour, j'ai 17 ans et quelque chose de terrorisant vient de m'arriver. J'étais dans la douche quand soudain une énorme douleur au bas ventre ma fait sortir de la pour aller m'allonger dans mon lit. Cela ma fait très mal, mais je me suis dit : c'est probablement un caillot de sang car cela me faisait toujours bien mal avant d'en avoir un, mais cette fois ci c'était plus douloureux que la normal.

(Aussi, j'avais arreté de prendre la pilule contraceptive il y a 2 ou 3 jours car mon infirmière voulais voir si tout ce passait bien avec mes règles)

Bref, lorsque la douleur a cessé, je me suis relever et j'ai vu cet espèce de gros bout de chair me glisser le long de la jambe avec une trace de sang. C'était très gros et quand j'ai du le prendre avec ma main, c'était élastique, comme de la peau et c'était de couleur chair, accompagné de beaucoup de sang.

je suis sexuellement active, j'ai eu des rapport sans condoms avec mon copains en prenant la pilule que je prenais toujours(je n'ai jamais oublier de la prendre).

Ma belle-mère est aller au pharmacien et celui-ci a dit de consulter car le bout de chair était plus gros que la normal, mais les rendez-vous sont impossible a obtenir. J'ai lu ici qui parlait de fausse couche ou de maladie vaginal. J'ai juste besoin de réponses, s'il vous plait.

Merci et bonne journée :)
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
11 mai 2021 à 08:39
Bonjour,
Une fausse couche est effectivement possible surtout si tu as eu des rapports non protégés mais ce peut être aussi un morceau de muqueuse utérine :
"En fin de cycle menstruel, les menstruations sont provoquées par l'évacuation de cellules provenant de la muqueuse utérine."
Source : Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
1
Merci beaucoup pour votre réponse, j'aimerais aussi ajouter que hier je suis aller a la clinique médical et le docteur en voyant ''l'échantillon'' que j'avais garder dans un contenant n'avais aucune idée cetait quoi. il ma passer un examen gynécologique mais il na rien vu d'anormal, il est aller voir une gynécologue spécialiser en accouchement et elle non plus n'avait aucune idée. Le morceau est plus gros que la normal. J'ai donc passer des prises de sang et je suis en attente des résultat, si il y a des hormones de grossesse dans mon sang.

Merci de votre réponse j'apprécie beaucoup
1