Enceinte sous stérilet mirena

Celineph Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2022 - 14 avril 2022 à 18:36
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 avril 2022 à 18:47
Bonjour, 

J'ai de grosse douleur au tetons et dans le bas du ventre depuis 2 semaines accompagné de migraine qui ne parte pas, de fatigue et de nausée. J'ai un stérilet hormonal depuis bientôt 1 an et j'ai eu malgré tout énormément  mes règles. Aujourd'hui je n'ai plus rien juste c'est douleurs. J'ai fait un teste de grossesse semaine passé (on sait jamais ahah) mais négatif malgré tout les douleurs sont toujours présente. Pouvez-vous m'aider à savoir quoi faire ou si il y a un médecin ou une personne qui pourrait me conseiller.

Merci d'avance. 
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
14 avril 2022 à 18:47
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Une grossesse sous DIU hormonal serait rarissime et exceptionnelle et ne se rencontre que lorsque la date est dépassée
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressens peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100%mais pas avant.

Ceci dit,sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces douleurs peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un gynécologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0