Les discussions

Test de grossesse sanguin fiable ?

Bonjour, Je sais qu'un test elisa il est fiable si il est réalisé 6 semaines après une prise de risque mes est ceque si on le fais après 6 semaines ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Andy31200

Je veux pas grandir plus

Bonjour, Bon j'ai 11 ans et je fais à peut près 1m62 et je vien d'avoir mes règles, je voudrais savoir si je vais arrêter de grandir ou continuer....

Andy31200

Problème sur la langue

Bonjour, je me présente. Je suis jeune et j'ai un problème au niveau de la langue. En effet, quand je me suis brossé les dents j'ai remarqué qu'il y...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Andy31200

Aide pour la lecture d'une radio

Bonjour es que quelqu'un pourrait m'aider pour lire une radio car pas de conte rendu et mon médecin et en vacances cette semaine se n'es que pour me r...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Pupuceeee

Préservatif mis dans le mauvais sens: risque ?

Bonjour, excuses moi beaucoup j'ai une préoccupation J'ai eu un rapport sexuel protège avec ma copine après éjaculation j'ai enlevé le préservatif ...

DCI

Leucocytes un peu élevés

Bonjour, Bonjour je m inquiéte car mon hématie et de 5.23 et le ccmh et de 31.2 et le leucocyte etde 12.16 et le neutrophil et de 7.33 et le lympho...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
DCI

Névrite

Bonjour, Il y a trois j’ai eu une névrite optique bilatérale avec des œdèmes sur les nerfs optique.ceux ci se serait résorber depuis ,je suis plonge...

DCI

Nidation

Bonjour, Est ce possible de tomber enceinte le jour de la nidation ?

Andy31200

J'ai pris la pilule du lendemain deux fois

Bonjour, Bonjour je voulais savoir si on pren la pilule du lendemain deux foi dans le même cycle peut ton être enceinte ou pas j'ai peur je c est p...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Andy31200

Mes tocs me bouffent la vie

Voilà j'ai des tocs, depuis que je suiss tout gamin mais là ça a pris une ampleur pas possible. Je vous explique, en gros la musique est ma seul rais...

Andy31200

Je ne contrôle plus ma vie…

Bonjour à tous voilà j’ai durant l’année voulu reprendre des études après quelques années de « fausses pistes » .(j’ai longtemps était hésitante et mi...

Andy31200

Idées pour les repas spécial

Bonjour, Ma fille et moi ont “celiac disease.” Qu’est-ce que votre repas favoris? Merci d’avance, Melissa

Andy31200

Compatibilite de couple du groupe a+

Bonjour, avec quel groupe sanguin a+ et il compatible pour le mariage ?

Andy31200

Contraception d’une grossesse après un rapport

Bonjour, J’ai eu des rapports non protéger il ya 2 jours de ce la et je voudrais savoir quoi faire pour ne pas tomber enceinte

Andy31200

Risque de grossesse

Bonsoir, J’aimerai savoir que veut dire près du vagin dans « Ejaculation près du vagin » dans les risques de grossesse. Est ce que cela veut dire su...

Andy31200

J’essaye de tomber enceinte

Bonjour, Je vient à vous pour que vous me conseiller… Alors voilà ça fait déjà quelque mois que j’essaye de tomber enceinte car avec mon copain on ...

Andy31200

Astigmate et erreur d’axe

Bonjour, J’ai reçu une prescription pour un œil avec un axe de 165 degrés et je voulais savoir si porter une lentille de contact avec un axe de 16...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
durance

Mon copain a du mal a rentrer en moi lors d’un rapport

Bonjour, à chaque rapport avec mon copain c’est toujours la même chose, il prend du temps à rentrer et n’y arrive qu’après plusieurs essais. je sai...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Andy31200

Sans douleur des seins

Bonjour, je me présente je m'appelle Julie j'ai 27ans . À 21ans je faisais 190 kg presque 200 kg et en perdant du poids j'ai de la poitrine qui...

begonie

Question gouttière de contention dentaire

Fermé

Bonjour, j’ai une question super importante donc j’ai porter des bagues plus de 6 ans ! Et je l’es est retirer y’a un peu près 2 semaines et mes dents...

Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Sensation ébriété suite à surdité brusque et acouphène

Bonjour, suite à une surdité brusque je reste avec des accouphenes et une instabilité style sensation d’Ébriété permanente . Irm rien Doppler rien , a...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Placidemuzo

Avortement de 1 mois

Fermé

Aider moi SVP, comment faire un avortement de 1 mois. Je serais foutue si mes parents sont au courant.

Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
joraline

Examen gyneco

Fermé

Bonjour, Moi vient de passer une irm pour masse pelvienne de 6cm et la je suis tres angoissee tres peur Jen peux plus les fille

Utilisateur anonyme

14 ans et fais un rêve érotique

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et il y a 2 jours j'ai fais un rêve érotique avec mon coach de danse latine. Cela fais à peine 2 jours et je commence déjà a p...

begonie

Tomber enceinte sous pilule

Bonjour ! Je voulais savoir s'il était possible qu'après 2 ans sous pilule, sans oubli, celle-ci ne fasse quand même plus effet et s'il y avait don...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

J’ai fais ma 1er fois mais j’ai pas ejaculer

Bonjour, Je viens de faire ma première fois avec ma copine on la fait pendant 30min et j’ai pas ejaculer. Est ce que ça veut dire que je suis tjrs p...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Energizor

Renseignement cataracte

Fermé

Bonjour, J ai été opérer en 2019 d un glaucome aux 2 yeux. Mes nerfs opt6so sont abîmés. J ai un début de cataracte. Y at il un risque pour opér...

Andy31200

Avotement de 3 semaines

Bonjour, Bonjour je suis enceinte de 3 semaines je veux pas le garder le père dit qu'il n'est pas de lui je sais pas crois faire

Andy31200

Probleme de passion qui joue sur couple

Bonjour, je ne savais pas vraiment dans quel rubrique posté mon sujet J'ai 25ans et je n'aime rien faire dans la vie et je ne m'interesse a rien C...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Andy31200

Douleur testiculaire

Bonjour, Cela fait 4,5 jours que j'ai une douleur à une testicule. Une douleur pas très forte mais "aiguë" et seulement quand je me baisse. Je peu...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Paulfsc

Pénis en érection dans mon someil après une opération varico

Bonjour, Je suis xxxxxxxx, J'ai subi une opération chirurgicale pour une cure de varicocèle bilatérale, depuis lors mon penis tombe toujours en érec...

DCI

Problème de taille à 20 ans

Bonjour, Je suis un homme de 20 ans et mesure 1m66. J'ai effectué un âge osseux en avril 2021 qui m'indiquait que mes os étaient fusionnés. J'...

Andy31200

Règles gros retard

Bonjour, J’ai 15 ans et mes règles ont 4 semaines de retard (j’ai mes règles depuis environ 5 ans et je n’ai jamais eu ce problème).J’ai très peur d’...

Andy31200

Spotting même après arrêt pilule & difficultés à copuler

Bonjour, j'ai 19 ans, j'ai commencé à prendre la pilule. ayant des soucis de santé, on m'a dirigé vers des progestatifs : optimizette. dès la 2e sema...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
littlelion75

Sans rapport pourrait je être enceinte

Bonjour, Le 10 février soir, mon mec et moi ont eu un contact sans pénétration il a ejaculé sur mes seins je ne sais pas si il y a eu un peu sur mon...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Jiijike

Démangeaison lorsque qu’il fait chaud

Bonjour, j’ai des démangeaisons depuis 1 mois et ces démangeaisons apparaissent dans les lieux où il fait chaud mais aussi dans les lieux où y’a des s...

Andy31200

Ordonnance différente

Bonjour, Je reviens de chez l'ophtalmologue et l'opticien en reprenant mon ordonnance je vois que l'opticien l'a changé. Je passe de : OD : +...

Andy31200

Urgent: besoin de réponse sur la pilule continue

Bonjour, je suis sous pilule continu c’est un desogestrel qui a pour symptôme d’arrêter les règles, j’ai eu un rapport non protéger le 15 janvier mais...

Andy31200

Confiance en soi et échec santé mentale

Bonjour, j'écris sur ce forum car je peine à expliciter mes sentiments et me confier. j'ai toujours était une élève excellente, d'ailleurs j'ai eu me...

Andy31200

Rapport et ovulation

Bonjour, pendant ma période d’ovulation j’ai eu un rapport avec mon conjoint, cependant par voie anal, il n’y a eu aucune éjaculation de sa part mais ...

Andy31200

A l’aide :doute sur la paternité

Salut , j’aimer que vous m’aidiez . Le premier jour de mes règles etait le 6 octobre et le dernier le 10 Je suis enceinte de 18SA , durant le mois d...

Andy31200

Saignements aprés l'arret de la pilule

Bonjour, je prend la pilule microgynon, j'ai arreté d'en prendre le lundi 11 janvier , j'ai eu mes regles 6 jours aprés c'est à dire dimanche 17 janv...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
littlelion75

Hysterectomie

Fermé

Bonjour je dois subir une hystérectomie jeudi 17 février et j.ai mes règles qui doivent arriver là veille voir le jour même.est ce gênant pour l.inte...

Utilisateur anonyme

Brulure partie intime

Bonjour, J’ai une question, voilà je me suis rasée entre deux épilations a la cire que je fais habituellement, a la repousse, les deux côtés ont f...

saaaaaaaaak12

Retard de règle, rapport protégé test négatif

Bonjour, j'ai eu des rapports protégés avec mon copain il y a environ 2 semaines, avec préservatif qui n'a ni glissé ni craqué (nous vérifions toujour...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Andy31200

Scanner abdomino pelvien

Résolu/Fermé

Bonjour j’ai récemment fais un scanner abdomino pelvien, avec une dosometrie de 381 mGy.cm, Avec injection de 100ml de optiject 350, Sauf que j’ai b...

Andy31200

Moins se masturber

Bonjour, À l’aide J’ai 21 ans, j’ai l’habitude de me masturber depuis mes 14 ans , il y a déjà trois mois que je suis arrivé à doser , me masturba...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Risques sous pilule ?

Bonjour, J'ai eu un rapport avec pénétration et éjaculation sauf que je suis sous pilule la trinordiol sauf que j'ai eu peur et j'ai pris la pilule ...

Andy31200

Deux semaines retard sous clomid

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai pris clomid 50 en un seul cycle j'ai un retard de deux semaines suis je enceinte ?j'ai fais deux tests de grossesse et c'est s...

Ritapp

Fénofibrate et gamma gt

Fermé

Bonjour, Mon taux de gamma gt était de 40. Mon médecin m'a prescrit du fénofibrate pour faire baisser un taux légèrement élevé de cholestérol. Un m...

Vive
Résultats 21401 - 21450 sur un total de plus de 50 000