Les discussions

Contraception pilule

Bonjour, J ai eu un rapport avec ma copine ou j ai ejaculer en elle 3 jours après elle a eu un retard de plus de 12 heur pour prendre sa pilule ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Andy31200

Morsures de chat au visage

Bonjour, aujourd'hui à 17h30 mon frère agé de 11 ans s'est fait mordre au visage par notre chat,chat n'est pas vacciné (uniquement stérélisé et pucé)....

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
DCI

Symptômes de femme enceinte...

Bonjour, cela fait déjà mnt quelques mois que je me suis faite opéré pour mettre des clips... mais est ce normal que à chaque fois que je dois avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Laure

Taches rouges après roaccutane

Bonjour, Je vous joins ici des photos de mon visage 2 mois après l’arrêt de mon traitement roaccutane. Il y a encore 2 mois j’avais le visage dont j...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment je peux me débarrasser de la rosacée

Bonjour, J'ai commencé mon traitement depuis quatre mois , du doxy 100 à raison d'un comprimé le soir , j'utilise une crème hydratante dexyane Med ,...

Docteur Pierrick Hordé

Pose de 4 stent

Fermé

Bonjour, je suis pompier j'ai eu 4 stent je ne peut pas aller au feu j'aurai voulu savoir si il existe des examens à faire pour pour pouvoir montrer...

Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
DCI

Rapport avec règle

Résolu

Bonsoir à tous et à toute avec ma copine nous aimerions essayer le rapport sexuel protège avec les règles tout d'abord j'aimerai savoir si je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
DCI

Après abblation vésicule biliaire

Bonjour je me suis faite opérée pour une abblation il y a 2 mois et demi de la vésicule (y avait des calculs un peu partout aussi donc ils ont été le...

Andy31200

Le test de grossesse peut-il être faussée

Bonjour Le gardnerella vaginalis Peut-il fossé un test de grossesse

Andy31200

Retrait d’implant contraceptif

Bonjour, Hello voilà j’ai une question j’ai retirer mon implant ce début février j’ai eu mais règles tout les mois un cycle normal avec l’implant ...

Andy31200

Douleur à la tempe quand je commence à pleurer

Bonjour, Depuis presque un mois à peu près, quand je commence à pleurer, juste avant c’est à dire quand je commence à être émue à vouloir pleurer,...

Andy31200

Mon penis mesure 20cm à 16ans normale ou pas

Fermé

J'est un problème j'est 16ans et mon penis mesure 20cm en érection et 13cm aux repos ceci manbaite car s'est difficile de cacher sa en classe et de ...

Andy31200

Taille et barbe à 19 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si on peut encore grandir à 19 ans (je viens de les avoir) ? Je fais 1m71, et en plus de ça je suis pas très épais, do...

begonie

Douleur après l'ovulation

Bonjour, Moi aussi c'est un peut la même chose que vous mes règles son fini le 7 février de ce mois et j'ai eue des relations avc mon conjoint le 8 ...

Andy31200

100 jours après un retrait mirena

Bonjour, J'ai fait enlever mon 3eme stérilet Mirena le 11/2021 près de 100 jours maintenant que j'attend mes nouvelles premières règles (j'ai l'impr...

Andy31200

Essaye de tomber enceinte

Bonjour, Je suis en ovulation depuis le 13 février Mon ovulation se termine aujourd'hui apparament j ai installé une application pour dire quand je...

Andy31200

Période postopératoire du nevrome de morton

Bonjour, Combien de temps après l intervention avant de marcher normalement et est ce très douloureux

Andy31200

Grosse frayeur dent de sagesse

Fermé

Bonsoir, depuis hier, j’ai la machoire « engourdie » comme si mes dents bougeaient alors que je mets ma gouttière tous les jours depuis 2 ans comme p...

Utilisateur anonyme

3 dolipranes de 500g,c'est grave ?

Bonjour, Je voudrais savoir si prendre 3 dolipranes de 500g était avec des risques, si oui, lesquelles? J'ai 13/14 ans et je fais 77kg (170cm) me...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Morgane

Reprendre la pilule après une geu

Bonjour, J’ai malheureusement fait une GEU récemment, Je ne peux tomber enceinte que dans un mois apparemment Mon médecin m’a dit de reprendre la ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Shaimiam

Grossesse avec regles?

Bonjour, j’ai eu un rapport le 3 janvier ensuite j’ai eu mes regle à la date habituelle mais elle ne sont pas comme d abitude et elle sont abondante m...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Andy31200

Maux de tête côté de gauche

Bonjour, J’ai une qst, je suis une jeune femme qui prend là pilule optidril depuis octobre. Et depuis décembre j’ai des migraines du côté gauche d...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Andy31200

Déplacement des os au niveau du genou

Bonjour, Voilà depuis pas mal de temps il arrive qu’au niveau du genou (surtout à droite), mes os se « déplacent », comme une luxation mais plutôt...

Andy31200

Comment me sucider ou fuger

J'ai 13 ans et je veux soit figer soit me sucider sans douleur avait vous des technique ?

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Laviecdelamerde

Couple manipulation culpabilité

Bonjour, j’aurai besoin de vos avis connaissances et expériences .. Voilà Cela fais 4 ans que je vis avec un homme qui est le papa de ma dernière...

Andy31200

Sos fistule recto vaginal

Fermé

Bonjour, J’ai le même problème que vous avez vous résolu le problème ?

Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
labricole47

Lombalgie question ?

Bonjour je travaille dans les stocks dans un magasin de bricolage et avant-hier je me suis fait mal au dos en portant mal j’avais retravailler j’avais...

DCI

Jai eu mes règle pour plus une mois complet

Bonjour, moi Jai 19ans et j ai eu mes règles depuis plus que 1 mois svp aidez moi . et ce arrêt après.

LucyGot

Absence de règles

Bonjour voilà j’ai arrêté ma pilule au mois de janvier car elle ne me corresponder plus donc j’ai préféré l’arrêter mais voilà je devais avoir mes règ...

Andy31200

Mon penis et trop gros

Résolu/Fermé

Bonjour, J'est un problème mon penis fait 20cm à 15ans et 14cm de diamètre je voudrais savoir si mon penis et gros et si il va encor grandir seci ma...

DCI

J'ai un petit pénis et j'ai un torsions de testicule

Bonjour, Madame et Monsieur j'ai 15ans et j'ai un petit pénis et un torsions de testicule en érection mon pénis faire 12 et13 cm

Andy31200

Tache blanche dans la gorge

Fermé

Bonjour, Bon je vous explique la semaine dernière j'avais mal à la gorge je suis allé chez le médecin et en faite c'été pas grand chose je sais pl...

Andy31200

Opération lésion multiligamentaire pentade

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et il y a 5 mois je me suis fait opérer du LCA, LLI, POL et Ménisques. L'opération étant rare a été un peu compliqué (2eme opér...

Andy31200

Retard de règles inquiétant

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai 19 ans j'ai un retard de règles de 5 jours qui m'inquiète en fait j'ai pas de rapport (jamais ) et je veux bien ...

Andy31200

Fièvre 39,4

Résolu

Bonjour, alors voila aujourd’hui j’ai eu de la fièvre et avec un Doliprane c’est passer au bout d’une heure et se soir j’ai vraiment mal au côte sous ...

3KMK1

Ovulation et saignements 2 jours après

Bonjour à toutes, je suis quasi sûre d'avoir ovulé le 16 car glaire filante sur 4 cm et transparente et le lendemain glaire collante et compacte. Et ...

Andy31200

Ventre gonflé

Bonjour, cela fait 2semaines que j’ai mes règles non stop depuis ma première pilule contraceptive prise le premier jour de mes règles comme il m’a été...

Andy31200

Frottis frotta

Bonjour, Avec mon copain on a fait des frotti frotta avec les vêtements on avait 2 couche de vêtements c’est à dire pantalon plus souvent es que c’est...

Andy31200

Fuite urines

Bonjour, Je me suis lever et j'ai sentis mon jean tout mouillé il y avais une tache sur mon canapé et sur mon jean incolore et abondante comme une...

begonie

Je m’excite en regardant une vidéo banale

Bonjour, Depuis plus d'un an maintenant, je m'excite (Non sexuellement) quand je vois des gens réagir à une vidéo que j'aime une vidéo que j'aime ...

begonie

Diabète et hypertension

Bonjour, Est-ce que en peut avoir 3 maladies ensemble en même temps diabète, hypertension et tachycardie?

Docteur Pierrick Hordé

Penis enflé et peutit douleur quand pipi

Bonjours j’ai un ami qui a le penis enflé et d a lui brûlé légèrement quand il fait pipi j’aimerai lui répondre mais comme je m’y conai pas

Docteur Pierrick Hordé

Testicule gauche gonfle

Bonjour, J’ai 22ans et je me suis fait opéré d’un varicocele au testicule gauche il y’a 6 mois car celui ci était gonflé et douloureux ainsi que d...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Pds effectué 8 jours après rapport

Bonjour, j'ai fais une pds beta-hcg 8 jours après rapport. Est-ce trop tôt pour détecter une nidation ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du foie

Bonjour, Bonsoir son concert fait 10 cm avec des métastases à quoi s'attendre est-ce qu'un traitement possible

Docteur Pierrick Hordé

Gale

Bonjour, Je viens vers vous pour poser mon témoignage, ça fait 5 jours que je ressens des picotements près des aisselles et sur les bras j’ai eu l’a...

Docteur Pierrick Hordé

J’ai envie d’essayer de vomir

Bonjour, je suis une fille de 16 ans je fait entre 50 et 51 kg pour 1,58cm . Avant j’étais quelqu’un de maigre mais pas dans le mauvais sens,cette été...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossese

Bonjour Je voudrais savoir 1 grossesse ka personne devrai accoucher en janvier 2019 mais elle a accoucher en décembre 2019 la datte de début grossess...

Utilisateur anonyme

Peut on attraper le covid après rétablissement ?

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible d'attraper de nouveau le coronavirus après une infection et un rétablissement. Par exemple j'ai attrapé ...

etoilis01

J'ai pris norlevo et j'ai un retard de 21 jours test négati

J'ai pris la pillule norvelo soit 3 où 4 jours après mes règles et 3 jours après j'ai eu des saignements de quelques jours et aujourd'hui je suis à 21...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Andy31200
Résultats 21401 - 21450 sur un total de plus de 50 000