Les discussions
Test de grossesse sanguin fiable ?
Bonjour, Je sais qu'un test elisa il est fiable si il est réalisé 6 semaines après une prise de risque mes est ceque si on le fais après 6 semaines ...
Je veux pas grandir plus
Bonjour, Bon j'ai 11 ans et je fais à peut près 1m62 et je vien d'avoir mes règles, je voudrais savoir si je vais arrêter de grandir ou continuer....
Problème sur la langue
Bonjour, je me présente. Je suis jeune et j'ai un problème au niveau de la langue. En effet, quand je me suis brossé les dents j'ai remarqué qu'il y...
Aide pour la lecture d'une radio
Bonjour es que quelqu'un pourrait m'aider pour lire une radio car pas de conte rendu et mon médecin et en vacances cette semaine se n'es que pour me r...
Préservatif mis dans le mauvais sens: risque ?
Bonjour, excuses moi beaucoup j'ai une préoccupation J'ai eu un rapport sexuel protège avec ma copine après éjaculation j'ai enlevé le préservatif ...
Leucocytes un peu élevés
Bonjour, Bonjour je m inquiéte car mon hématie et de 5.23 et le ccmh et de 31.2 et le leucocyte etde 12.16 et le neutrophil et de 7.33 et le lympho...
Névrite
Bonjour, Il y a trois j’ai eu une névrite optique bilatérale avec des œdèmes sur les nerfs optique.ceux ci se serait résorber depuis ,je suis plonge...
Nidation
Bonjour, Est ce possible de tomber enceinte le jour de la nidation ?
J'ai pris la pilule du lendemain deux fois
Bonjour, Bonjour je voulais savoir si on pren la pilule du lendemain deux foi dans le même cycle peut ton être enceinte ou pas j'ai peur je c est p...
Mes tocs me bouffent la vie
Voilà j'ai des tocs, depuis que je suiss tout gamin mais là ça a pris une ampleur pas possible. Je vous explique, en gros la musique est ma seul rais...
Je ne contrôle plus ma vie…
Bonjour à tous voilà j’ai durant l’année voulu reprendre des études après quelques années de « fausses pistes » .(j’ai longtemps était hésitante et mi...
Idées pour les repas spécial
Bonjour, Ma fille et moi ont “celiac disease.” Qu’est-ce que votre repas favoris? Merci d’avance, Melissa
Compatibilite de couple du groupe a+
Bonjour, avec quel groupe sanguin a+ et il compatible pour le mariage ?
Contraception d’une grossesse après un rapport
Bonjour, J’ai eu des rapports non protéger il ya 2 jours de ce la et je voudrais savoir quoi faire pour ne pas tomber enceinte
Risque de grossesse
Bonsoir, J’aimerai savoir que veut dire près du vagin dans « Ejaculation près du vagin » dans les risques de grossesse. Est ce que cela veut dire su...
J’essaye de tomber enceinte
Bonjour, Je vient à vous pour que vous me conseiller… Alors voilà ça fait déjà quelque mois que j’essaye de tomber enceinte car avec mon copain on ...
Astigmate et erreur d’axe
Bonjour, J’ai reçu une prescription pour un œil avec un axe de 165 degrés et je voulais savoir si porter une lentille de contact avec un axe de 16...
Mon copain a du mal a rentrer en moi lors d’un rapport
Bonjour, à chaque rapport avec mon copain c’est toujours la même chose, il prend du temps à rentrer et n’y arrive qu’après plusieurs essais. je sai...
Sans douleur des seins
Bonjour, je me présente je m'appelle Julie j'ai 27ans . À 21ans je faisais 190 kg presque 200 kg et en perdant du poids j'ai de la poitrine qui...
Question gouttière de contention dentaire
FerméBonjour, j’ai une question super importante donc j’ai porter des bagues plus de 6 ans ! Et je l’es est retirer y’a un peu près 2 semaines et mes dents...
Sensation ébriété suite à surdité brusque et acouphène
Bonjour, suite à une surdité brusque je reste avec des accouphenes et une instabilité style sensation d’Ébriété permanente . Irm rien Doppler rien , a...
Avortement de 1 mois
FerméAider moi SVP, comment faire un avortement de 1 mois. Je serais foutue si mes parents sont au courant.
Examen gyneco
FerméBonjour, Moi vient de passer une irm pour masse pelvienne de 6cm et la je suis tres angoissee tres peur Jen peux plus les fille
14 ans et fais un rêve érotique
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et il y a 2 jours j'ai fais un rêve érotique avec mon coach de danse latine. Cela fais à peine 2 jours et je commence déjà a p...
Tomber enceinte sous pilule
Bonjour ! Je voulais savoir s'il était possible qu'après 2 ans sous pilule, sans oubli, celle-ci ne fasse quand même plus effet et s'il y avait don...
J’ai fais ma 1er fois mais j’ai pas ejaculer
Bonjour, Je viens de faire ma première fois avec ma copine on la fait pendant 30min et j’ai pas ejaculer. Est ce que ça veut dire que je suis tjrs p...
Renseignement cataracte
FerméBonjour, J ai été opérer en 2019 d un glaucome aux 2 yeux. Mes nerfs opt6so sont abîmés. J ai un début de cataracte. Y at il un risque pour opér...
Avotement de 3 semaines
Bonjour, Bonjour je suis enceinte de 3 semaines je veux pas le garder le père dit qu'il n'est pas de lui je sais pas crois faire
Probleme de passion qui joue sur couple
Bonjour, je ne savais pas vraiment dans quel rubrique posté mon sujet J'ai 25ans et je n'aime rien faire dans la vie et je ne m'interesse a rien C...
Douleur testiculaire
Bonjour, Cela fait 4,5 jours que j'ai une douleur à une testicule. Une douleur pas très forte mais "aiguë" et seulement quand je me baisse. Je peu...
Pénis en érection dans mon someil après une opération varico
Bonjour, Je suis xxxxxxxx, J'ai subi une opération chirurgicale pour une cure de varicocèle bilatérale, depuis lors mon penis tombe toujours en érec...
Problème de taille à 20 ans
Bonjour, Je suis un homme de 20 ans et mesure 1m66. J'ai effectué un âge osseux en avril 2021 qui m'indiquait que mes os étaient fusionnés. J'...
Règles gros retard
Bonjour, J’ai 15 ans et mes règles ont 4 semaines de retard (j’ai mes règles depuis environ 5 ans et je n’ai jamais eu ce problème).J’ai très peur d’...
Spotting même après arrêt pilule & difficultés à copuler
Bonjour, j'ai 19 ans, j'ai commencé à prendre la pilule. ayant des soucis de santé, on m'a dirigé vers des progestatifs : optimizette. dès la 2e sema...
Sans rapport pourrait je être enceinte
Bonjour, Le 10 février soir, mon mec et moi ont eu un contact sans pénétration il a ejaculé sur mes seins je ne sais pas si il y a eu un peu sur mon...
Démangeaison lorsque qu’il fait chaud
Bonjour, j’ai des démangeaisons depuis 1 mois et ces démangeaisons apparaissent dans les lieux où il fait chaud mais aussi dans les lieux où y’a des s...
Ordonnance différente
Bonjour, Je reviens de chez l'ophtalmologue et l'opticien en reprenant mon ordonnance je vois que l'opticien l'a changé. Je passe de : OD : +...
Urgent: besoin de réponse sur la pilule continue
Bonjour, je suis sous pilule continu c’est un desogestrel qui a pour symptôme d’arrêter les règles, j’ai eu un rapport non protéger le 15 janvier mais...
Confiance en soi et échec santé mentale
Bonjour, j'écris sur ce forum car je peine à expliciter mes sentiments et me confier. j'ai toujours était une élève excellente, d'ailleurs j'ai eu me...
Rapport et ovulation
Bonjour, pendant ma période d’ovulation j’ai eu un rapport avec mon conjoint, cependant par voie anal, il n’y a eu aucune éjaculation de sa part mais ...
A l’aide :doute sur la paternité
Salut , j’aimer que vous m’aidiez . Le premier jour de mes règles etait le 6 octobre et le dernier le 10 Je suis enceinte de 18SA , durant le mois d...
Saignements aprés l'arret de la pilule
Bonjour, je prend la pilule microgynon, j'ai arreté d'en prendre le lundi 11 janvier , j'ai eu mes regles 6 jours aprés c'est à dire dimanche 17 janv...
Hysterectomie
FerméBonjour je dois subir une hystérectomie jeudi 17 février et j.ai mes règles qui doivent arriver là veille voir le jour même.est ce gênant pour l.inte...
Brulure partie intime
Bonjour, J’ai une question, voilà je me suis rasée entre deux épilations a la cire que je fais habituellement, a la repousse, les deux côtés ont f...
Retard de règle, rapport protégé test négatif
Bonjour, j'ai eu des rapports protégés avec mon copain il y a environ 2 semaines, avec préservatif qui n'a ni glissé ni craqué (nous vérifions toujour...
Scanner abdomino pelvien
Résolu/FerméBonjour j’ai récemment fais un scanner abdomino pelvien, avec une dosometrie de 381 mGy.cm, Avec injection de 100ml de optiject 350, Sauf que j’ai b...
Moins se masturber
Bonjour, À l’aide J’ai 21 ans, j’ai l’habitude de me masturber depuis mes 14 ans , il y a déjà trois mois que je suis arrivé à doser , me masturba...
Risques sous pilule ?
Bonjour, J'ai eu un rapport avec pénétration et éjaculation sauf que je suis sous pilule la trinordiol sauf que j'ai eu peur et j'ai pris la pilule ...
Deux semaines retard sous clomid
RésoluBonjour, Bonjour j'ai pris clomid 50 en un seul cycle j'ai un retard de deux semaines suis je enceinte ?j'ai fais deux tests de grossesse et c'est s...
Fénofibrate et gamma gt
FerméBonjour, Mon taux de gamma gt était de 40. Mon médecin m'a prescrit du fénofibrate pour faire baisser un taux légèrement élevé de cholestérol. Un m...