Les discussions

Cece Contraception

Perte vaginale pendant les règles

Bonjour, J’aimerais savoir c’est que ça veut dire que d’avoir des pertes qui ont la consistance d’un blanc d’œuf pendant ses règles ? Genre les prem...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Andy31200
Erwan Sexualité

J'ai 13 ans et je me masturbe

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je me masturbe 2 a3 fois par jour de que j'ai 8 ans mon pénis fait 12 cm en erection et 10 au repos Ma première ejaculatio...

Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
DCI
Lorenza777 Santé des adolescents

Abcès fessier

Bonjour j'ai 16 ans et je pense avoir un abcès fessier. il y a environ 4 jours je crois j'ai commencé à sentir une douleur sur le bas de ma fess...

Andy31200
ginaferrari Contraception

Oubli de pilule le premier jour des règles

Bonsoir, J’aurais une petite question pratique : j’ai oublié de prendre ma pilule le premier jour des règles (début le 01/01), je l’ai donc commencé...

Utilisateur anonyme
Lila19 Contraception

Cérazette effets indésirables

Bonjour, J'ai des règles extrêmement douloureuses au point de ne pas pouvoir me lever si je ne prends pas le cocktail Antadys+Doliprane+Spasfon+Gy...

Utilisateur anonyme
Mumu Grains de beauté

Retirer un nævus

Bonjour, Puis-je retirer mon nævus à l’aide d’un stylo laser?

Andy31200
Lola_6380 Symptômes et maladies courantes

Bouton dans le vagin

Depuis quelques jour j’ai constaté un bouton un peu rouge, assez gros et douloureux sur les petites lèvres. Je ne sais pas a quoi c’est dut (tout mes ...

Andy31200
Anai Santé des adolescents

Douleurs au niveau du torse

Bonjour ! Voilà bientôt 2 ans que j'ai des douleurs au niveau du cœur. Je suis évidemment allée voir un premier médecin me disant que ce n'était rien...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Andy31200
julie Contraception

Recherche sopk

Fermé

Bonjour, Je dois faire une échographie pelvienne le 5eme jour de mes règles pour une recherche de SOPK, mais j’arrive pas à trouver de rdv pour le 5...

Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Maelly Tomber enceinte

Mal au ventre perte de sang marron fonce

Bonjour, J’ai pris clomid et ensuite je suis tomber enceinte suite à ça j’ai fais une prise de sang qui été positif mon taux hcg été à 37,4 puis 48h...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
joraline
Coconut Santé des adolescents

Est-ce que je suis en surpoids

Bonjour, J’ai douze ans, je mesure 149 cm et je pèse 40,5. J’ai l’impression d’être grosse et je me demande si je suis en surpoids.

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Coconut
Zzz-001 Dermatologie

Touches rouges sur les joues

Bonjour, Je vois assez régulièrement, notamment juste avant mes règles, des taches rouges apparaître sur mes joues. Elles ne me démangent pas et ne ...

Docteur Pierrick Hordé
lovelytournesol Je veux maigrir

Ai-je la maladie des « jambes poteaux » ?

Bonjour, Je suis une jeune femme de 2021 et je souffre depuis quelques années déjà du syndrome des jambes sans repos. J’ai récemment découvert l...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Pomme66 Santé féminine et grossesse

Pillule contraceptive

Bonjour, je sais pas où poser cette question mais bon je m'essaie ici...... J'étais senser commemcer une nouvelle plaquette de pillule ce soir mais m...

Utilisateur anonyme
Danimi Tomber enceinte

J10 post transfert d'embryon

Bonjour, Je suis à J10 post transfert d'embryon. Je n'ai pas de symptômes. J'ai un problème d'insomnie mais bien avant le transfert et ça s'est e...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Andy31200
Nelson.1210 Santé des adolescents

Transgenre

Bonjour je m'appelle Nelson j'ai 15 et depuis quelque années je pense à devenir une fille mais j'essaie d'oublier vite l'idée. Sauf que depuis quelque...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Henna Infertilité

Ovunol

Bonjour à tous. Je voudrais savoir s'il y a des dames qui ont pris ce médicament( OVUNOL) et qu'un bébé est apparu ?? J'ai été prescrit par mon gyné...

joraline
Mat5912 Cardiologie

Suite ablation flutter commun

Fermé

Bonjour, J ai 41 ans et j ai été opéré d un flutter commun le 07/02, aucun antécédent au niveau du cœur et opération s est bien passée, j ai arrêté ...

Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
midominique89 Dermatologie

Anemie fer

Combien de mois pour récupérer cheveux et peau et ongles aprés anémie ferriprive? MERCI

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
midominique89
Sosalam Mal de dos/Hernie discale

Quelqu'un sait lire les radios ?

Bonjour, j'ai une cruralgie depuis plus de 15 jours j'ai été faire les radios, mais ils ne m'ont pas donné le compte rendu. Est ce qu'il y a dans le ...

DCI
Mai1105 Tomber enceinte

Fausse couche et peu de saignements

En ce moment je vis un moment douloureux , j'étais enceinte de quelques semaines et mardi soir ayant ressenti des douleurs avec des saignements , je m...

Andy31200
E.39 Ophtalmologie

Risque pour les yeux pommeau de douche.

Bonjour, Je me permets de me rapprocher de vous, afin de vous faire part d'une très forte inquiétude. Je m'explique : Hier, par un beau solei...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
DCI
Kayzer007 Sexualité

Bonjour pénis de 7cm a 13 ans est ce normal ?

Bonjour je me présente j'ai 13 ans et j'ai un pénis qui fait 4 cm au repos et 7 cm en érection j'aimerais déjà savoir si c'est normale ou pas a mon âg...

Andy31200
Anonyme Sexualité

Décalotter

Bonjour, J’ai 13 ans je me suis décalotter à moitié et sa m’arrive de me masturber es que au fil du temps la peau vas se décoller

Andy31200
Difiore Ovulation

Fiabilité date fécondation sans date regle

Bonjour Sans date précise de règles par voie vaginale ou par échographie à combien de pourcentage le génie cours peut se tromper est-ce que c'est ...

Andy31200
Anonyme Sexualité

Je saigne quand je me doigte.

Bonjour, j’ai 14 ans et c’est pas la première fois que je me doigte mais les deux dernières fois que je l’ai fait j’ai saigner.Si quelqu’un a une répo...

Andy31200
NY Symptômes et maladies courantes

Perte vaginale

Bonjour, j'ai des problemes cote gyneco, j'ai des pertes parfois blanches, parfois verte, sans odeurs mais avec demageaison, quel medicament pour ca

begonie
Momo_chan Sexualité

Question ado

Je suis une fille de 15 ans et quand un homme me parle je deviends très vite attirée par lui et j'ai toujours envie qu'il s'occupe de moi.En primaire ...

Andy31200
Unadjazaira Contraception

Pas de regle sous desogestrel

Bonjour j’étais sous pillule optilova en depuis décembre, j’ai switch directement à la fin de ma plaquette pour prendre desogestrel car étant fumeuse ...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Andy31200
Lolo Psychologie et bien-être

L'envie de vie me manque

Je suis une victime du harcèlement au travail. Bien que le temps passe, je ne m'en sors pas de ce mal être. Je pensais que les mois passant je pourrai...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
begonie
Melissa Santé féminine et grossesse

J’ai le même résultat que vous

Bonjour, j’aimerais savoir si vous étiez enceinte finalement car j’ai 13jours de retard et j’ai un test de grosesse sanguin qui me dit que j’ai < 0.50...

joraline
Levz76 Symptômes et maladies courantes

Arthrodese lombaire l4 l5

Bonjour, Suite a une hernie discale depuis 2014 a ce jour novembre 2021 operation vis plaque et 15 jours apres re passé sur le bloc fuite lcr 2 poi...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Moins Symptômes et maladies courantes

Trouble comportementaux

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois mon appétit varie considérablement de fort à très faible. Je perd du poids. Insomniaque depuis environ 10 ans. J'...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 21401 - 21450 sur un total de plus de 50 000